lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Njall Kjeldson - Le cercle de l'érudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morten Sigrúnson
Morten Sigrúnson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 58
ϟ INSCRIPTION : 24/04/2015
ϟ LOCALISATION : Oldervik pour le moment.
ϟ HUMEUR : Comme d'habitude, il est d'une humeur assez sèche et impulsive. Une humeur avec laquelle il ne vaut mieux pas tenter de jouer.

« Your willingness to look at your darkness is what empowers you to change. »

Njall Kjeldson - Le cercle de l'érudit - Page 3 O7u7bm

« You were given this life because you are strong enough to live it. »




Njall Kjeldson - Le cercle de l'érudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Njall Kjeldson - Le cercle de l'érudit   Njall Kjeldson - Le cercle de l'érudit - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 16:11

C'est tout pour moi aussi. Je t'ajoute dès que possible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

Njall Kjeldson - Le cercle de l'érudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Njall Kjeldson - Le cercle de l'érudit   Njall Kjeldson - Le cercle de l'érudit - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 14:46

Svenja : Hop, désolé du temps de réponse, me voilà ! Njall Kjeldson - Le cercle de l'érudit - Page 3 2624855865
Alors, alors... Du côté de Njall, il est arrivé au village lorsque le père d'Hagen étant encore le jarl, et a eu le droit de s'installer ici mais en restant un peu à l'écart. Déjà, l'érudit a de bonnes relations avec Hagen, il n'hésite pas à lui fournir conseils et informations au besoin, le respecte et tout... Mais se montre quelque peu insubordonnée (Njall est assez individualiste dans sa manière de vivre, pour un viking). Vu le caractère de Svenja, je pense que l'érudit n'aurait aucune raison d'avoir la moindre animosité avec elle v

Mais j'y pense aussi, vu que tu as un lien qui s'est créé avec notre cher Arnorr, que Njall déteste vraiment (tout en jouant l'hypocrite devant lui, car bon, entre un pisteur membre du thing et un érudit un peu marginal...) et dont il se méfie... Peut-être en aurait-il parlé à Svenja justement, pour atteindre le jarl indirectement ? Comment celle-ci réagirait, ce qu'elle en penserait de ça, et de l'érudit en lui-même... Enfin déjà une petite idée, qu'en penses-tu ? Et si tu cherches aussi quelque chose de particulier niveau lien, n'hésite pas aussi nia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Njall Kjeldson - Le cercle de l'érudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Njall Kjeldson - Le cercle de l'érudit   Njall Kjeldson - Le cercle de l'érudit - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 13:04

Désolée à mon tour du temps de réponse! Effectiement, je ne vois aucune raison pour qu'une animosité existe entre eux. Concernant Arnorr, j'aime beaucoup ton idée. Svenja se méfie de lui sans pouvoir dire pourquoi, il la dérange. Si Njall lui disait également qu'il éprouve des doutes, alors dans ce cas, la jeune femme essaierait sans doute de surveiller cet homme et d'alerter son frère si elle perçoit quoi que ce soit d'anormal.

Après, je pense que le grand coeur de Svenja ferait qu'elle serait plutôt du genre à voir les bons côtés de Njall ... et serait très certainement curieuse à son sujet, surtout si il vit un peu en dehors de la société de Tromso et qu'il a un côté mystérieux. Je la vois bien essayer de passer du temps avec lui, d'apprendre... Elle a un côté très curieux, mine de rien! Est ce que tu crois que Njall serait agacé ou flatté de cette attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

Njall Kjeldson - Le cercle de l'érudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Njall Kjeldson - Le cercle de l'érudit   Njall Kjeldson - Le cercle de l'érudit - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 17:16

Déjà, de base, un lien plutôt positif donc v Ensuite parfait, on peut partir sur ça concernant Arnorr : même si Njall a plus que des doutes, il aura sans doute été prudent en abordant Svenja sur ce sujet, évoquant d'abord un certain malaise, puis une méfiance (sans aller jusqu'à parler des relations du pisteur avec un village rival, suspectées par l'érudit) et, voyant qu'ils étaient à peu près sur la même longueur d'ondes, aurait confié franchement son ressenti (tout en expliquant que, vue la position d'Arnorr, il serait fort imprudent de le confronter directement pour l'instant. En somme, une sorte d'alliance entre Svenja et Njall sur ce sujet.

De manière générale, Njall s'étonne assez d'avoir pu s'intégrer correctement au village (enfin même s'il reste quand même un peu mis de côté) par rapport à ses précédentes errances (la quête de savoir et la suspicion - quasi infondée - de "pratique de la magie" le rendent suspect pour beaucoup de nordiques), mais en règle général, il se montre toujours aimable et apprécie la compagnie, d'autant plus lorsqu'il s'agit de personnes curieuses cherchant des réponses auprès de lui. Donc je pense qu'il serait plutôt flatté :3 On peut déjà partir sur cette base-là, ensuite toute évolution est bien sûr possible. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Njall Kjeldson - Le cercle de l'érudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Njall Kjeldson - Le cercle de l'érudit   Njall Kjeldson - Le cercle de l'érudit - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 17:41

Cela me va très bien, je pense que le lien pourra aisément évoluer et ce, de manière intéressante! Smile

D'ailleurs, si un rp te tente au mois de juin, je serais ravie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

Njall Kjeldson - Le cercle de l'érudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Njall Kjeldson - Le cercle de l'érudit   Njall Kjeldson - Le cercle de l'érudit - Page 3 EmptySam 23 Mai - 23:06

Parfait ! boing On part donc sur ça, je t'ajoute sous peu dans mes liens. Et un RP est toujours un plaisir ! Bon, là j'ai une série de RP à venir (avec l'event en plus) à gérer, donc il faudra voir d'ici là mais, encore une fois, ça sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Njall Kjeldson - Le cercle de l'érudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Njall Kjeldson - Le cercle de l'érudit   Njall Kjeldson - Le cercle de l'érudit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Njall Kjeldson - Le cercle de l'érudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Njall Kjeldson - Knowledge is Power
» Njall Kjeldson - Une longue histoire à conter
» Nordhal Kjeldson
» Correspondance de Njall
» Old friendship, new adventures [PV Njall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-