lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un mauvais dieu ♆ Loki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 23:52

Bah écoute, si y'a rien du tout qui abonde dans ce sens, on peut repartir à neuf aussi ! Et tu m'intéresses avec ce lien positif ! Tu avais quoi en tête ? héhé

(Enfin, la part J'ai tué ton serviteur because I can, ça tient la route ?)
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 0:44

Alors, pour le serviteur, je t'avouerais que Loki est d'un orgueil écrasant, mais est aussi très… subtil. Donc l'idée de crever un domestique de son hôte (de marque, c'pas non plus le pouilleux d'Asgard, Monsieur des Mers) pour le simple motif qu'il le peut aurait été franchement stupide de sa part. Toutefois, on peut partir du fait que ledit serviteur aurait porté des propos calomnieux (véhéments ou tacites) envers Loki, une fois seuls, et que le dieu, par punition arbitraire, lui aurait lancé quelque sortilège dans la tronche (du style "Oh, tiens, c'est marrant ça, t'as une vipère qui te sort du gosier… *evil-smile* *loki'd* Aw shit, elle t'a bouffé la langue. Sorry, not sorry.") Ce qui aurait, évidemment, alerté la maisonnée aquatique. Suite à quoi Loki aurait argué avoir été le témoin d'affronts blessants de la part du domestique, mais non pas à son encontre ; à l'encontre d'Aegir. Ajoutant habilement qu'il ne supporte guère l’insubordination, qu'il en soit victime ou non. Ce qui 1) l'aurait sorti de ce mauvais pas et 2) aurait pu l'aider à marquer un point chez le Dieu des Mers. Je me doute que Aegir n'est pas du genre crédule, et n'aurait pas applaudi comme un demeuré, mais ça change radicalement du premier concept " Hey, j'suis Loki et j'fais c'que j'veux. " Il y aurait, là, une "bonne" raison, et la conséquence aurait été minimisée par la rouerie du Fourbe. Quand bien même l'Océan ne serait-il pas tombé dans le panneau, c'est déjà plus appréciable que la version 1, je trouve. hinhin 

Du reste, je n'avais foncièrement aucune idée pour une orientation positive. huhu Mais l'on peut clairement dégager une chose : c'est qu'Aegir représente la mer, et la mer, c'est tempétueux, c'est capricieux, c'est dangereux, majestueux et plein d'autres trucs en -eux. Arrow Non sérieusement, je vois mal Loki dénigrer Mer et Tempête (j'inclus Ràn car vous n'êtes qu'Un –  eheh), s'il est le Chaos des esprits et des êtres, les deux époux sont le Chaos des éléments. Je crois même qu'il pourrait trouver ça beau, dans son état le plus pur, ces tempêtes maritimes, ces noyés i tutti quanti. Et donc, par prolongation, estimer ces deux déités pour ce qu'elles sont (d'autant plus qu'ils vivent tous deux dans leur palais, loin d'Asgard, aussi Loki pourrait-il trouver quelconque retraite loin de la cité doré en cas de besoin, ne serait-ce que pour être au calme (ou au frais haha).

Donc j'aurais effectivement planché sur du positif, comme tu peux le voir. Mais étant assez peu aux faits de qui est contre Odin, qui soutient Jörd, ou qui fait quoi, tout court, j'avoue galérer pour sonder les partis et clans. Loki, de son côté, abhorre Odin mais reste sage (parce que de toute manière il n'a pas le choix green) donc je ne peux pas vraiment jouer sur l'aspect complots et plus si affinités.

J'suis un peu une merde, sans mes pouvoirs. Du coup j'emmerde les mortel(le)s, hein, Fonn ? hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 1:16

Oui pas de soucis, de toute manière tu es un Dieu, elle va pas te traiter comme du poisson pourrit.
Je te rajoute donc et la question qui tue même un dieu /sbaaf/ est-tu disponible pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 2:34

Loki Farbautison a écrit:
Ásbjörn ♆ Et pourrait-il un jour, dans un futur proche ou lointain, se laisser emberlificoter par quelconques dires de Loki ? J'essaie de voir les potentiels et rares alliés que le Félon pourrait se faire, donc j'avoue que la base assez neutre que tu me décris peut laisser quelques brèches par lesquelles Loki pourrait s’immiscer, si besoin. Cela étant, il faudrait vraiment qu'Ásbjörn lui soit d'une utilité précise, puisqu'il n'est "que" un ase, donc quidam sur qui môsieur Farbautison n'aurait en temps normal guère d'intérêt sur qui poser les yeux (ouais, j'ai honte pour lui). J'en sais rien, possède-t-il des pouvoirs particuliers ? Des aptitudes ? De riches liens avec d'autres ases ? (on m'a dit dans l'oreillette qu'il était cousin avec Sif, mais je ne vois pas trop où ça pourrait les mener…)
Je creuse, je creuse.

Désolée pour le temps de réponse. Bien non, pas de pouvoirs, étant donné qu'il est un simple ase, mais il a un entrainement d'Einherjar. Niveau liens, oui Sif est sa cousin, Var l'avait prise sous sa protection quand il était encore dans la garde, Ran est pour ainsi dire sa marraine, Thor son cousin infernal *mais on l'adore hein XD * , Hermod son meilleur pote et ex wingman, Heimdall est son Morgan Freeman  sac 

En ce qui concerne les dires de Loki, il sera difficile pour lui de trahir Sif. Mais étant donné qu'il tient beaucoup à Hel, la chère enfant de Loki  hinhin , il pourrait être tenté de faire un pacte avec le malin génie si cela permet de protéger sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 EmptySam 26 Juil - 18:40

Excusez, j'ai complétement oublié de repasser par ici. lalala 

Anja ♆ Là je suis sacrément full, sachant que j'ai même des sujets en attente d'ouverture, donc je vais devoir décliner pour le moment, mais nous aurons bien le temps de concrétiser ça une fois que j'aurai fait de la place ! v 

Ásbjörn ♆ Ma foi, il peut toujours tenter de convaincre Loki de laisser Hel tranquille (ce qu'il fait déjà plus ou moins, sauf si elle vient empiéter sur ses platebandes), mais pas sûr que monsieur s'y plie. Déjà parce qu'il n'aurait rien à gagner, et puis parce que voir Ásbjörn se ronger les sangs pour sa dulcinée, c'est un peu la cerise sur le gâteau pour Loki. Du coup, je crois même que, ironiquement, si Ás vient lui parler, ça risque plus encore d'attiser la malveillance de Loki envers sa chère et tendre fille plutôt qu'autre chose. Genre "Ohh, c'est vrai ? Tu l'aimes ? Mais que oui je vais la laisser tranquille, preumis." Et s'amuser en parallèle à foutre le boxon dans leur idylle (d'autant que ton loustic a l'air d'être un sacré sybarite, alors peut-être Loki pourrait-il appuyer sur cette faille pour le pousser dans d'autres bras que ceux de Hel). Ça peut être un jeu amusant, malsain, mais amusant. Et puis ça pimentera votre couple, on dit merci qui ? eheheh 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 EmptySam 26 Juil - 19:13

Pas de problème, tu me feras signes quand tu pourra en ouvrir un nouveau, c'est que tu es célèbre toi =p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 1:48

Loki Farbautison a écrit:
J'suis un peu une merde, sans mes pouvoirs. Du coup j'emmerde les mortel(le)s, hein, Fonn ? hinhin 

Hé mais, j'avais pas vu c't'attaque ad hominem  boude 
Vas-y, t'es trop méchant (mais beau) et fourbe (mais beau) et sans-cœur (mais —ok, on a compris —mais b*TA GUEULE CERVELLE STUPIDE*)

Je disais…
AEGIIIIIIIIIIR, Loki, non-content d'avoir zigouillé (dans un futur proche/un passé proche ?) Fimafeng, IL SE FAIT PASSER POUR LUI ! (et Fonn est assez conne -et aveugle- pour y croire, aussi  brille )
Si c'est pas assez pour prouver que Loki est vraiment vilain (mais beau  v —sérieusement, on va continuer ce running gag relou ?   boude  )

Bref  fire 
Je repars  slurp 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 9:32

Bonjour ici !

Est-il possible d'envisager un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 10:44

    Il paraît que tu aimes embêter en ce moment les pauvres petits mortels que nous sommes, je me vois dans l'obligation de réclamer un lien  hinhin 
    (car oui, j'aime être embêté  v
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 14:30

Hey, s'il t'embête, je l'accroche au mur comme une belle tapisserie hinhin 

*sursaute car se rend compte qu'il poste dans la fiche de lien de Loki new gen*

Tant que j'y suis cher frère, veux-tu qu'on actualise notre lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 20:59

Loki Farbautison a écrit:

Ásbjörn ♆ Ma foi, il peut toujours tenter de convaincre Loki de laisser Hel tranquille (ce qu'il fait déjà plus ou moins, sauf si elle vient empiéter sur ses platebandes), mais pas sûr que monsieur s'y plie. Déjà parce qu'il n'aurait rien à gagner, et puis parce que voir Ásbjörn se ronger les sangs pour sa dulcinée, c'est un peu la cerise sur le gâteau pour Loki. Du coup, je crois même que, ironiquement, si Ás vient lui parler, ça risque plus encore d'attiser la malveillance de Loki envers sa chère et tendre fille plutôt qu'autre chose. Genre "Ohh, c'est vrai ? Tu l'aimes ? Mais que oui je vais la laisser tranquille, preumis." Et s'amuser en parallèle à foutre le boxon dans leur idylle (d'autant que ton loustic a l'air d'être un sacré sybarite, alors peut-être Loki pourrait-il appuyer sur cette faille pour le pousser dans d'autres bras que ceux de Hel). Ça peut être un jeu amusant, malsain, mais amusant. Et puis ça pimentera votre couple, on dit merci qui ? eheheh 

Les diners de famille promettent  fall  , mais pour l'instant Loki n'est pas vraiment en position de faire grand mal sac *oh naïveté   quand tu nous tiens*
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 15:41

Fonn.
Spoiler:


Alors, avis à la foule plébéienne, Loki a retrouvé ses pouvoirs.
Entièrement, complétement, totalement. Voilà. Comme ça c'est dit.

Hildr ♆ Bien évidemment, tu aurais un petit embryon d'idée avec lequel on pourrait commencer ?

Ása ♆ Du coup tu n'es point là (je viens de voir l'absence eheheh), donc j'attends ton retour pour que nous brainstormons convenablement.

Tyr ♆ Tu m'accrocheras nulle part l'handicapé de la famille, t'as pas assez d'mains pour. niark Sinon, oui, je veux bien que nous actualisions ceci, mais peut-être est-il préférable d'attendre la fin de mon rp avec Thor et Sif, puisqu'il promet vraisemblablement bon nombre de rebondissements qui risquent de se répercuter (et se répercutent déjà) dans tout Asgard. Donc autant patienter que les choses soient "claires" pour bien ciseler notre lien, si cela te convient ainsi bien évidemment. v 

Ásbjörn ♆ Trololol. Comment dire…
Et du coup, ça te convient ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 15:46

Oui cela me convient Loco Loki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 16:33

Tyr Odinson a écrit:
Hey, s'il t'embête, je l'accroche au mur comme une belle tapisserie hinhin 
    Dis pas ça, ça me donne encore plus envie d'être embêtée  hinhin 

    Breeef, c'est quoi ces gens qui me fouttent en vacances de forces, j'y suis pas encore mon ami, je ne pars que demain aprem huhu. Enfin, du coup, je suis passé et j'ai vu que t'avais répondu, du coup je me sens obligé de répondre, c'est dans ma nature  slurp 
    Mais si t'as de nouveau tes pouvoirs, ça va pas être triste cette histoire  green 
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 18:37

Ása Losnedahl a écrit:

Breeef, c'est quoi ces gens qui me fouttent en vacances de forces, j'y suis pas encore mon ami, je ne pars que demain aprem huhu. Enfin, du coup, je suis passé et j'ai vu que t'avais répondu, du coup je me sens obligé de répondre, c'est dans ma nature  slurp 
Mais si t'as de nouveau tes pouvoirs, ça va pas être triste cette histoire  green 

Ah bah ouais. A un jour près mdr.
Des idées pour le lien ?
(ou pas, du coup, tu veux peut-être quand même attendre ton retour ôo')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 18:53

    Bon, ok, tu m'as eu, je pars demain et du coup j'ai pas assez dans ma petite tête pour nous trouvez un truc de fifou.
    Quoique hein, les miracles, c'est possible  v 
    Donc on peut déjà baser leur relation sur le faites qu'il est de nouveau un beau dieu tout puissant  * Je me disais, est-ce que redevenir cool et fifou lui donnerait envie de faire tout et n'importe quoi ? Du genre s'éclater avec ses pouvoirs sur Midgard ?
    (la suite, au prochain épisode  superman )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 22:35

Oh le retard, comment j'ai honte =O

Fonn Stigdóttir a écrit:
Je disais…
AEGIIIIIIIIIIR, Loki, non-content d'avoir zigouillé (dans un futur proche/un passé proche ?) Fimafeng, IL SE FAIT PASSER POUR LUI ! (et Fonn est assez conne -et aveugle- pour y croire, aussi  brille )
Si c'est pas assez pour prouver que Loki est vraiment vilain (mais beau  v —sérieusement, on va continuer ce running gag relou ?   boude  )

Bref  fire 
Je repars  slurp 

KÉWA ? QUI A TUÉ FIMAFENG ?  fire fuck bam 

Loki Farbautison a écrit:
Alors, pour le serviteur, je t'avouerais que Loki est d'un orgueil écrasant, mais est aussi très… subtil. Donc l'idée de crever un domestique de son hôte (de marque, c'pas non plus le pouilleux d'Asgard, Monsieur des Mers) pour le simple motif qu'il le peut aurait été franchement stupide de sa part. Toutefois, on peut partir du fait que ledit serviteur aurait porté des propos calomnieux (véhéments ou tacites) envers Loki, une fois seuls, et que le dieu, par punition arbitraire, lui aurait lancé quelque sortilège dans la tronche (du style "Oh, tiens, c'est marrant ça, t'as une vipère qui te sort du gosier… *evil-smile* *loki'd* Aw shit, elle t'a bouffé la langue. Sorry, not sorry.") Ce qui aurait, évidemment, alerté la maisonnée aquatique. Suite à quoi Loki aurait argué avoir été le témoin d'affronts blessants de la part du domestique, mais non pas à son encontre ; à l'encontre d'Aegir. Ajoutant habilement qu'il ne supporte guère l’insubordination, qu'il en soit victime ou non. Ce qui 1) l'aurait sorti de ce mauvais pas et 2) aurait pu l'aider à marquer un point chez le Dieu des Mers. Je me doute que Aegir n'est pas du genre crédule, et n'aurait pas applaudi comme un demeuré, mais ça change radicalement du premier concept " Hey, j'suis Loki et j'fais c'que j'veux. " Il y aurait, là, une "bonne" raison, et la conséquence aurait été minimisée par la rouerie du Fourbe. Quand bien même l'Océan ne serait-il pas tombé dans le panneau, c'est déjà plus appréciable que la version 1, je trouve. hinhin

Ça me va parfaitement ! J'aime beaucoup l'idée d'Aegir qui reste perplexe face à ce prince qui s'en sort toujours. Surtout que, devant témoin, il devra respectueusement offrir ses remerciements au meurtrier de son serviteur, alors le dieu de la mer va vraiment, mais vraiment pas aimer ça. Il est juste, mais en sa demeure, il est la justice. Pas un autre, surtout pas un odinson boude Honnêtement, puisque mon lien avec l'ancien Loki était négatif, je pense que j'ai déjà dit des vilaines choses sur ton compte, mais comprend la joueuse derrière la blondeur marine, je ne te connaissais pas euh Et donc, je propose que je reparte sur cette nouvelle lancée dans mes prochains rps lorsqu'il est question du rusé divin.

Loki Farbautison a écrit:
Du reste, je n'avais foncièrement aucune idée pour une orientation positive. huhu Mais l'on peut clairement dégager une chose : c'est qu'Aegir représente la mer, et la mer, c'est tempétueux, c'est capricieux, c'est dangereux, majestueux et plein d'autres trucs en -eux. Arrow Non sérieusement, je vois mal Loki dénigrer Mer et Tempête (j'inclus Ràn car vous n'êtes qu'Un – eheh), s'il est le Chaos des esprits et des êtres, les deux époux sont le Chaos des éléments. Je crois même qu'il pourrait trouver ça beau, dans son état le plus pur, ces tempêtes maritimes, ces noyés i tutti quanti. Et donc, par prolongation, estimer ces deux déités pour ce qu'elles sont (d'autant plus qu'ils vivent tous deux dans leur palais, loin d'Asgard, aussi Loki pourrait-il trouver quelconque retraite loin de la cité doré en cas de besoin, ne serait-ce que pour être au calme (ou au frais haha).

Donc j'aurais effectivement planché sur du positif, comme tu peux le voir. Mais étant assez peu aux faits de qui est contre Odin, qui soutient Jörd, ou qui fait quoi, tout court, j'avoue galérer pour sonder les partis et clans. Loki, de son côté, abhorre Odin mais reste sage (parce que de toute manière il n'a pas le choix green) donc je ne peux pas vraiment jouer sur l'aspect complots et plus si affinités.

Je pense qu'Aegir restera sur ses gardes avec un dieu fourbe. Aegir, c'est un peu le mec neutre qui reste dans son coin, sous la mer, à juger les gens et se dire qu'ils sont vraiment relou et tout, mais au fond, il veut le bien d'Yggdrasil. Je me dis qu'il pourrait admirer ses dons en magie et son intelligence certaine, pourtant, il serait incapable d'éprouver de la pitié ou de la sympathie à son égard, ni même à sa cause (même si celle-ci est révolue de nos jours). Il reste qu'Aegir est ami (genre BFF Cool ) avec Jord, il a même cherché à la retrouver après sa disparition, mais n'a pas réussi (obviously). Il est donc en train de tomber dans le camp de madame terre car il est aussi un très grand ami de Frey (si si, il a des potes partout) et donc, je ne sais pas trop où tout cela nous mène Hum.

Aussi, on est en plein négociation de lien avec ta fifille, reine des morts. Elle a elle aussi trouvé asile politique dans mon palais (j'aurais dû faire dans l'hôtellerie tiens) donc ça pourrait être plutôt cocasse que père et fille trouvent la calme en ma demeure héhé

En fait, je me dis que le lien pourrait être positif éventuellement, surtout voyant que Loki a aidé Sif a s'enfuir avec Thor (boude) pour son bien en fait, mais je crois qu'il faudra attendre que Thor/Sif/JÉSUS LE SAINT-ESPRIT vienne dire à Aegir comment Angeya est morte. Après, Odin pourra se faire violer par le kraken familial, Aegir sera deg, toussa. Donc lien positif potentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:01

O.K, j'avais pas vu.
Genre j'te file le martinet direct si tu veux me fouetter. ôo'

Du coup, après lecture complète de tout ceci, je propose quelque chose de neutre et relativement distant, entre les deux. Je vois mal quelconque positivisme jaillir des tréfonds de ces deux abysses que sont nos dieux à poils longs, comme je conçois mal quelque chose de totalement négatif, ne serait-ce que par stratégie de la part de Loki, qui possède déjà sa pléthore d'ennemis pour ne pas en rajouter une couche de gras.
Divers chainons les lient, que ce soit Sif (because of Thor) ou Jörd (qu'il a rencontrée depuis peu et avec qui des atomes crochus ont été révélés – amen j'ai envie de dire), donc il n'y a aucune raison pour qu'ils soient "politiquement" ennemis. Que Aegir reste toutefois sur ses réserves est une constante, c'est tout à fait légitime, tout comme Loki ne sera pas du genre à sous-estimer le dieu des océans. L'ensemble reste finalement assez plat, comme une mer d'huile (Arrow), on pourrait pimenter le tableau par quelque chose mais… pour le moment, je suis à sec niveau idées. Loki a retrouvé ses pouvoirs, mais il n'est plus sur Asgard, tout au plus apparait-il parfois sur Midgard. Peut-être qu'un truc me viendra d'ici là, j'ai cru lire que le Kraken domestique avait craqué son slip et était hors de contrôle pour Aegir, durant les Raids, sans que l'on sache qui l'a délivré (c'est pas moi, promis euh), peut-être l'aide de Loki pourra-t-elle être substantielle dans un futur proche pour Aegir, à éclairer cette affaire ou traquer le félon qui s'est amusé à ouvrir la niche ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 0:44

MAJ DU 26.08.2014
Liens – enfin – rédigés.
Si problème ou réclamation, mpottez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Silke Leifdóttir
Silke Leifdóttir
valkyrie

ϟ MESSAGES : 193
ϟ INSCRIPTION : 27/04/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : farouche

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 426017evil4
Raven hair and ruby lips
sparks fly from her finger tips
Echoed voices in the night
she's a restless spirit on an endless flight
witchy woman, see how
high she flies
witchy woman she got
the moon in her eye
She held me spellbound in the night
dancing shadows and firelight
Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 469278frivolouswhim1



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 14:24

Je viens réclamer un lien au nom de Germignon ta belle-soeur (comment ça la flemme de changer de compte ?) Sache que Gersimi adore sa soeur, qu'elle est très très (trop?) proche de Vali et qu'elle a voulu croire jusqu'au bout que Loki était innocent pour l'enlèvement d'Idunn.

Ensuite : tu me prêterais tes codes ? Ils sont super canons, tu devrais les mettre sur bazzart (sauf si tu veux les garder rien que pour toi >.< )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 14:27

À moi très cher.

Pour Saga, Loki reste son frère malgré tout ce qu'il a pu faire. Elle est du genre à lui trouver des excuses pour tout ce qu'il a fait et a du le visiter plus d'une fois quand il était en prison. Elle l'aime vraiment toujours très fort.

Par contre ! Quand elle saura que c'est lui qui a aidé Thor à s'en aller... là elle l'aura un peu plus mauvaise parce que ca les met dans une situation encore pire que celle en cours...

Que penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 17:37

Mimi ♆ Alors, oui, tu peux utiliser mes codes si tu le veux, tant que le ©️ reste évidemment ! v
Ensuite, quand tu dis "trop" proche de Vali… c'est dans quel sens ? Non parce que j'ai une imagination assez immensurable, tavu, donc je peux vite déployer monts et merveilles d’interprétations. hinhin Sinon, pour le reste, si elle est proche de Sigyn et qu'elle a voulu croire jusqu'au bout à l'innocence de Loki, peut-être que maintenant elle nourrirait une amertume assez pernicieuse à l'égard du Jötun ? Du style à vouloir justement écarter Sigyn de son sillon (même si ce n'est guère bien difficile, puisqu'il n'est plus sur Asgard et donc plus aux côtés de son épouse), pour lui mettre du plomd dans le crâne et lui faire voir à quel point il peut être nocif pour elle, etc ?

Saga ♆ J'avoue être un peu déconcerté. mdr Elle lui pardonne tout, sauf d'avoir aidé leur frère…? Okay, why not. Arrow Je ne sais pas trop quel serait l'avis de Loki concernant Saga, étant donné qu'il n'a jamais porté sa fratrie dans son cœur (plus encore lorsqu'il a appris n'être en fait aucunement Asgardien, mais fils de Jötun). Peut-être se serait-il toujours montré distant, froid, dans l'espoir noir qu'elle cesse de l'affectionner. Je crois qu'il aurait été indiciblement mal à l'aise de la voir le mirer avec un semblant de tendresse, je la vois bien, gamine (enfin je suppose que Loki était déjà plus grand / âgé qu'elle Hum), lui coller au train et lui à lui faire pléthore de tours de magie pour la semer ou lui faire peur, bougonnant de mauvaise humeur comme un grumpy cat. haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 17:46

Mais quel amour de frangin... tout ce dont une petite fille rêve.

Donc oui Saga je la vois clairement avec de grands yeux plein d'amour pour son frère adoré qui ne le lui rend pas du tout. Au bout d'un moment c'est sur qu'elle a du se lasser.

Donc oui vu comme ca, je pars plus pour du moins positif concernant les trahisons et autres attaques bien sympas. Plus nuancé dirons-nous. Donc moins de pardon et plus d'incompréhension ? Ca te va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 17:52

C'est toi qui vois !
Loki ne peut pas avoir été le grand-frère adéquat, de toute manière – pour ça il y a Tyr –, puisque toujours plus ou moins rejeté, et donc toujours plus ou moins distant de sa fratrie. Je reste dans la logique des choses en partant de la donnée précédente : s'il voit la petite dernière galoper jusqu'à lui, il feule, naturellement. X')
Donc effectivement, si tu veux amoindrir sa tendresse ou compassion envers lui, ça me paraît jouable et même mieux compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 17:55

Cela me va, partons sur ca avec minimisation de la tendresse fraternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mauvais dieu ♆ Loki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu déchu, dieu vaincu. || Orjan
» Loki Farbautison
» Correspondance de Loki
» mischief. | LOKI
» Where is my father lionheart? - Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-