lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un mauvais dieu ♆ Loki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 23:13

De même euh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 15:24

Salut salut ô monsieur le fourbe v

Je viens t'embêter un petit peu car, je parle de toi dans ma fiche, et Lothar à certains sentiments très prononcés envers ton petit perso What a Face

Pour faire simple, avec l'histoire des Jötuns, il a perdu son fils unique et sa femme, donc il lui en veut à mort, et s'il pouvait le voir mourir dans un coin, il serait très content huhu
Cependant, avec l'histoire des elfes, Lothar a dû se battre à ses côtés, et l'avait assez mauvaise de devoir veiller sur lui comme un de ses frères d'armes. Le fourbe avait empêche le larcin du coup, il pouvait pas dire grand chose pour ça.

Alors voilà, c'est pas vraiment un lien super développé, mais avec ce que j'ai de ma fiche, y'a un petit début de quelque chose. Je pense pas qu'il voudrait vraiment passer à l'acte, mais disons que, s'il le voyait en train d'agoniser il ne ferait rien pour l'en empêcher. Par contre, à ce que j'ai compris des gens ont essayés de tuer sa femme et sa fille me semble, ça, le maître d'armes il est pas d'accord du tout. S'il croise les gens qui ont fait ça, il serait pas contre de leur mettre quelques gnons Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 3231332535

Et la question bonus, le titre de ta fiche, ça a un quelconque rapport avec le titre de Manau ou pas du tout? huhu

Voilà voilà, c'est tout pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 15:33

Comment, on a tenté de tuer Sigyn et ta fille, et t'es pas venu me chercher ? fire
/me canarde Loki avec son lance-douleur Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 2828532893
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 EmptyVen 12 Déc - 3:08

Lothar Snorreson a écrit:
Et la question bonus, le titre de ta fiche, ça a un quelconque rapport avec le titre de Manau ou pas du tout? huhu

Tout à fait. Laughing

Oui j'imagine bien que Lothar ne porte guère Loki dans son cœur. Peu de gens ont cette incroyable capacité à l'apprécier. haha

C'est intéressant que Lothar puisse se rebiffer contre les exactions qui ont été perpétrées envers Loki et sa famille, mais du coup, je vois mal le jötun se tourner vers le maître d'armes. Si Snorreson n'a jamais été d'humeur amicale envers le dieu, l'inverse est probablement vrai aussi. Toutefois, Loki peut, à un moment donné, vouloir coincer Lothar pour l'interroger sur le rôle possible qu'il a joué dans l'attentat, puisque les Einherjar présents se sont retournés contre lui, permettant à l'assassin de meurtrir Sigyn (et donc de lui faire perdre leur fille). Je pense qu'à ce moment là, si Lothar affirme n'être en rien responsable, Loki le croira, surtout s'il est de notoriété publique que le maître d'armes est un homme franc. Hum Je ne le vois cependant pas quémander l'aide du maître d'armes, parce qu'il n'aurait pas outre mesure confiance, non plus, et que traquer l'assassin va être pour lui une croisade personnelle. Mais peut-être Lothar pourra t-il enquêter de son côté pour savoir si d'autres "rebelles" se tapissent dans les rangs bellicistes du palais ? Hum A savoir que ceux qui étaient présents lors de l'attaque ont été tués par Loki, donc ça, c'est fait. Arrow

Eydís ♆ Mais mais mais… Hum Pardon d'être en deuil, hein. Laughing
(tu le sais, en plus, que je viendrai après… histoire de mumuser avec le hooligan vieux)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 EmptyVen 12 Déc - 3:39

Tu as donc bons goûts mon fourbe ami. As-tu remarqué l'erreur qui s'est glissé dans le morceau? huhu

Par contre, avant toute cette affaire avec les Jötuns, je pense pas qu'il ait été inamical ou autre. Lothar a toujours servi la famille royale du mieux qu'il pouvait, et même le petit adopté. Après, certes, il était sûrement pas fan de son humour et de ses blagues particulières, mais, je ne pense pas que ça suffise pour créer une certaine animosité. En plus de quoi, Lothar a formé Thor pour le maniement des armes, j'ignore si tu avais réfléchi à quelque chose de ce côté, mais bien que magicien, le petit prince a sûrement pris des cours dans sa jeunesse? Et peut-être même en même temps que Thor du coup. De fait, cela pourrait rendre la trahison encore plus douloureuse huhu

Et même s'il le déteste au plus haut point, il resterait quelqu'un de "réglo" dans le sens où, il respecte le jugement et ne fera jamais rien contre lui. S'il meurt, c'est cool, mais, ce ne serait pas de sa main. Si Loki venait à le coincer pour lui poser ce genre de question, je pense que le petit vieux prendrait mal, très mal même (encore plus s'il l'a formé du coup) le fait qu'il le pense impliqué. Enfin, l'idée d'enquêter me plaît assez, je n'y avais même pas pensé au final. Par contre, s'il venait à trouver la moindre information sur ça, il n'irait rien lui dire, préférant s'en occuper tout seul, l'espoir que ses menaces orales suffiraient à dissuader les m'sieurs de recommencer. Premièrement, en la compagnie de Loki, il serait pas sûr de pouvoir se retenir What a Face mais aussi parce qu'il estimerait que suffisamment de sang a coulé. Malgré tout, je pense, Lothar garderait un œil sur lui, afin que, fou de rage, il n'en vienne à s'en prendre à un innocent sur de fausses accusations ou mauvaise enquête, là il interviendrait, et se gênerait pas pour lui en coller discrétos une ou deux dans la mouille huhu
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 EmptyVen 12 Déc - 4:05

Haha, je plussoie totalement pour l'enfance, que Thor et Loki aient pu s'entraîner sous la poigne aguerrie du maître d'armes. Laughing L'image est presque mignonne. Arrow Je vois bien Loki avoir traîné des pieds pour l'entraînement, ou avoir usé de moult tricheries ésotériques pour remporter quelques douces victoires face à son talentueux frangin. hinhin

On peut partir du fait que les relations entre le maître d'armes et le jeune dieu étaient globalement bonnes, du moins neutres, mais que l'ensemble s'est effrité lorsque Loki a appris ses véritables origines ( il y a environ un siècle ), comme avec un peu toutes ses autres relations.

Ça me va tout à fait que Lothar garde pour lui les informations glanées, ça me paraît logique, étant donné la propension du Chaos à la vindicte. green Par contre, si le jötun vient à apprendre que lesdites informations dissimulées veillent à protéger certains de ces rebelles, il est fort à parier qu'il ira lui-même purger les rangs. Et Loki n'use peut-être pas d'acier, mais le vieil homme ferait bien de se méfier de la sacrosainte colère du Mage. Laughing D'autant que plus j'y pense, plus il risque d'incomber la faute à Lothar, en fait. Hum Que des gardes du palais s'en soient pris à lui alors qu'il tentait de sauver son épouse. Genre " YOU HAD ONE JOB. " Donc si le maître d'armes se vexe d'être accusé à tort, ça risque de doucement courir sur le haricot du Farbautison. What a Face Retrouvailles explosives, donc. euh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 EmptyVen 12 Déc - 15:25

Je suis content que l'idée te plaise alors =p

C'est tout à fait normal tout ça. Après, je pense que plus que mal le prendre, il pourrait limite l'insulter, et manquer de lui mettre un pain dans la mouille de simplement avoir pu croire que lui avait été capable d'une telle chose. Après tout, s'il le connait depuis tout petit, même si au bout d'un moment il est parti en sucette, je pense qu'au fond de lui, il aurait pu espérer que son ancien disciple ait une meilleure estime du petit vieux. Après, les protéger ... Oui et non. Si après quelques menaces et quelques bousculades, ils venaient à se calmer, il oublierait l'affaire. S'ils venaient à vouloir perséverer ... Il les bousculerait beaucoup plus fort boude

Ouais, explosif, c'est le bon mot, et tant mieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Válar Odinfrid
Válar Odinfrid
einherjar

ϟ MESSAGES : 96
ϟ INSCRIPTION : 06/01/2015
ϟ LOCALISATION : Probablement accroché à une pinte d'hydromel au fond d'une taverne crasseuse
ϟ HUMEUR : Exécrable

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 15xh

« People are not
rain or snow
or autumn leaves;
They do not
look beautiful
when they fall »

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 0bzu


Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 20:57

kill
(oui, ceci est une demande de lien Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 1:43

Des idées ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Válar Odinfrid
Válar Odinfrid
einherjar

ϟ MESSAGES : 96
ϟ INSCRIPTION : 06/01/2015
ϟ LOCALISATION : Probablement accroché à une pinte d'hydromel au fond d'une taverne crasseuse
ϟ HUMEUR : Exécrable

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 15xh

« People are not
rain or snow
or autumn leaves;
They do not
look beautiful
when they fall »

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 0bzu


Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 17:34

Oui, je te hais Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 3231332535
Ahem Arrow Blague à part, Válar considère (à tort ou à raison, tout est une question de point de vue) Loki comme responsable de la perte de son bras (puisqu'il l'a perdu à cause d'un Jötun et qui est-ce qui a eu la bonne idée de leur ouvrir les portes d'Asgard ? green ) et donc fatalement, il a un peu de mal à l'encadrer depuis haha Je ne sais pas s'ils auraient pu se connaître ou se fréquenter avant cela, mais étant donné que Válar est bien pote avec Thor (c'est facile d'être copain avec Thor Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 3231332535 ) c'est peut-être envisageable ? Hum Je doute que Loki porte un quelconque intérêt à un garde, mais sait-on jamais mdr

Aussi, "détail" important... Válar était dans le coin quand Sigyn a été attaquée, et s'il n'est en rien responsable de l'attaque en elle-même, plutôt que d'agir à ce moment là, il a regardé ailleurs et s'est bouché les oreilles lalala (ça peut être très con, les envies de vengeance mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 19:11

Oui il me semblait bien avoir lu quelques bribes de sa triste épopée lors de ta rédaction de fiche ! v Alors, considérant le fait que Loki est une orgueilleuse enflure, je pencherais sur du négatif en large et en travers. Qu'il n'ait jamais eu la moindre estime pour Válar, de par son rôle de garde, et puis de par son accointance avec Thor (jalousie, quand tu nous tiens...). Nous pouvons même aller jusqu'à dire que le dieu ne s'est pas privé pour lui jouer quelques farces méphitiques, afin de l'humilier, de le décrédibiliser aux yeux de la Garde etc, bref, charmant connard, as usual. Ce qui aurait naturellement conduit le karma sur la trogne de Loki, en influençant le professionnalisme de Válar lors de l'attentat. Je ne sais s'il est envisageable que le dieu puisse un jour savoir pour cette félonie (félonie de son point de vue radical, s'entend), auquel cas ça risque de... chier, comme "retrouvailles". Tous deux portés par l'ire et la vindicte, my-my, planquez vos chiards et vos vieillards. fire
Revenir en haut Aller en bas
Válar Odinfrid
Válar Odinfrid
einherjar

ϟ MESSAGES : 96
ϟ INSCRIPTION : 06/01/2015
ϟ LOCALISATION : Probablement accroché à une pinte d'hydromel au fond d'une taverne crasseuse
ϟ HUMEUR : Exécrable

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 15xh

« People are not
rain or snow
or autumn leaves;
They do not
look beautiful
when they fall »

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 0bzu


Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 17:29

Parfait, j'adhère green
Il faudra qu'on se joue les "retrouvailles", à l'occasion... héhé hehe
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 EmptySam 7 Fév - 15:13

Ça marchouille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 13:49

Bonjour Ô grand frère & vilain petit canard de la famille. Toi qui me permets, grâce à tes frasques de faire passer mes propres désobéissances pour des charmantes petites blagues ... oui toi Loki'nou d'amour slurp ! Bref, z'e veux un lien avec mon grand frère v .
On part sur quoi ? Du positif ? Du négatif ou du neutre ? Dans ma fiche, j'ai fais en sorte que Loki évite soigneusement Hermód, du coup les deux n'ont eu que peu de rencontre depuis 1000ans de mon point de vue. Mais après on peut changer ça.
Ensuite, j'ai un lien privilégier avec deux de tes enfants. Je suis le cavalier de Sleipnir qui m'accompagne dans presque tout mes voyages et je suis en très bon terme avec Hel.
Du coup voila pour moi. On se décarcasse ensemble pour un lien alors chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 18:11

Hey bro' *

Alors alors, à priori, je pencherais plutôt vers du négatif. Loki n'aime guère sa fratrie, et sa fratrie le lui a toujours bien rendu, hormis Thor. Il est donc tout à fait probable que Loki ait soigneusement évité Hermód dans leur jeunesse, et lorsqu'il a appris il y a de ça 100 ans qu'il n'était pas le fils d'Odin, il n'a plus fait aucun effort au regard de ses frères et sœur. Sachant que maintenant il a été dépossédé de son titre de prince, qu'Odin l'a renié et qu'il est un paria d'Asgard en constant exil, je vois mal Loki vouloir renouer avec ses frangins, et donc Hermód. sac

Oui je sais, j'ai le mec le plus liable de tout Yggdrasil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 17:26

Un lien ô grand et vénéré Loki ? hehe Non parce que entre le dieu du chaos et la déesse des malédictions (et des bénédictions à mi-temps Razz), les humains ne vont pas être gâtés à Tromsø mdr
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 EmptySam 16 Mai - 3:26

Oh my, je suis tellement, mais tellement désolée, je n'avais absolument pas vu. Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 1255057532
Bien sûr que j'aimerais, avec grand plaisir même. Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 4247781855 Aurais-tu des idées ? Des envies ? Si tant est que ça te botte encore…
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 14:54

Oh non ne t'excuses pas eheh Ca m'arrive souvent aussi alors Arrow

Donc donc, c'est vrai que j'imaginais quelque chose d'assez compliqué entre eux deux. J'avais une idée, mais elle s'est envolée Razz
Parce que du coup Loki est né alors que Skygge (la déesse des malédictions, la double personnalité d'Eydís) avait pris le dessus et du coup s'amusait un peu à causer le chaos sur Midgard et le reste des neuf royaumes fire Elle aurait pu ainsi maudire ce petit bébé, sans grande raison et en ignorant les avertissements des runes et aurait fait indirectement de Loki ce qu'il est à présent. Après je sais pas trop si ça pourrait coller ou te convenir Razz
Après, les deux personnages Loki et Eydís quand elle est Skygge, ont certains points en communs surtout au niveau du caractère.
A voir si tu as aussi, des idées de ton côté *
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 20:09

C'est ta faute, tu as maudit nos encéphales. Arrow

J'aime beaucoup ce que tu me proposes là. ** Je ne connais pour ainsi dire rien de ta demoiselle, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ta fiche, aussi je m’apprêtais à te demander un petit résumé la concernant. Mais l'idée de la malédiction est superbe et m'inspire moult choses. Étant toutefois né sur Jötunheim, je ne sais pas s'il est possible pour Skygge d'avoir pu ensorceler le bambin qu'était Loki. De quelle manière se déroule sa "magie" ? Doit-elle se rendre au berceau de l'enfant – un peu comme une vile marraine – ou bien lui suffit-il de "penser" son imprécation ? Histoire de consolider un peu cette histoire, je me dis qu'elle a pu avoir une dent contre le roi Farbauti, ou même son épouse Laufey, ce qui aurait pu la pousser à maudire leur descendance ? Quelle en serait la nature, ça, je ne sais pas… Peut-être juste parce qu'ils étaient les ennemis d'Asgard, ou pour des raisons plus personnelles.

Outre le passé, il faudrait aussi se pencher sur le présent, et une question me brûle les lèvres : Loki saurait-il que Skygge l'a maudit à peine né ? Ou serait-ce un secret qu'elle cacherait ?

( Je viens de me faire l'idiote réflexion qu'à défaut de Jötunheim, elle aurait pu le damner une fois sur Asgard, je ne sais pas bien à quelle époque il a été recueilli par Odin, mais il était effectivement encore poupon lalala )
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 22:21

Oh oui excuses moi, je ne t'ai même pas préparé un petit résumé choc
Alors Eydis est la fille du dieu des Souhaits et d'une Vane. Cette derniere etait tellement contente d'avoir une fille qu'elle a demandé a son époux que leur enfant repende le bien autour d'elle. Or, en excausant ce souhait, le dieu a change le destin de sa fille. Ainsi, lorsqu'elle naquit, son visage etait barré d'une grande cicatrice. Tandis qu'elle respirait la joie de vivre d'un côté, de l'autre elle deperissait a vue d'oeil. On voyait à la foi ce qu'elle était et ce qu'elle aurait dû être.
Lorsqu'elle atteignit les deux cent ans, Frigga la "soigna" grâce un sortilège. Cependant, ce dernier ne fut pas sans conséquences, car c'est là que Skygge (la double d'Eydis, celui qui cause les malédictions) apparut. Elle prit possession du corps d'Eydis et commença à maudire tout ce qui se trouvait sur son chemin et du coup Odin finit pas l'exiler au plus profond du Vanaheim.
Ce n'est que huit cent plus tard et grâce aux ferventes prières d'un homme, qu'Eydis parvint a reprendre le dessus sur Skygge. Cependant, dès qu'elle ressent de la contrariété ou qu'elle est énervée, Skygge réapparaît.

Voilà donc pour la petite histoire eheh Après, j'y pense, Skygge aurait pu tellement en vouloir à Odin que lorsque ce dernier ramena le petit bébé Loki à Asgard, elle en aurait profité pour se venger en maudissant le nourrisson. Cette option réglerait le problème du comment du pourquoi huhu En ce qui concerne sa "magie", Skygge et eydis plus généralement n'a qu'a visualiser la personne, se mettre d'accord avec les runes et formuler quelques vers pour "mettre en forme" sa malédiction ou sa bénédiction.
Quant à savoir si Loki serait au courant ou pas, je t'avoue que je ne sais absolument pas. Skygge n'est pas vraiment du genre à cacher ses actes aussi odieux soient-ils aux autres dieux. Mais cela serait intéressant d'en faire justement son seul secret qu'elle partagerait avec Eydis et cette dernière serait rongée par la peur que Loki l'aprenne un jour ou l'autre hinhin

Désolée pour les fautes, j'ecris depuis ma tablette et c'est pas du gâteau mdr
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 1:10

Que je l'aime, son histoire. Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 4247781855

Alors, alors.
Effectivement, elle peut avoir eu une dent contre Odin, et de fait souhaiter maudire Loki. Même si dans la logique des choses, c'est plutôt Thor sur qui le courroux de Skygge aurait dû s'abattre, Loki et lui étant nés à peu de choses près en même temps. Ce que l'on pourrait éventuellement dire, c'est que la cible première de Skygge aurait effectivement été le petit blondin, mais Loki, par je ne sais quel tour de magie, aurait réussi à "dévier" la trajectoire du processus. Pas intentionnellement, du moins pas sciemment. Ça aurait plus été de l'ordre de l'intuition pour le micro-jötun, qui, sentant la menace, aurait interféré dans la sorcellerie de la déesse (il est vraiment né pour être un emmerdeur celui-là ->). Ce n'est pas improbable que, déjà bambin, il portait aux nues son frangin. hinhin Du coup, bim, ça aurait été sur sa poire que l'anathème serait ironiquement tombé.

À ce jour, effectivement, il est dans l'intérêt de Eydís de garder le secret. Je ne te dis même pas ce qui risque de lui dévaler sur la trogne dans le cas où le Chaos apprendrait pareil secret. green Après, il serait souhaitable de développer quelque chose alentour qui fasse qu'ils aient à se croiser, sinon c'est pas drôle. Hum Est-ce que Skygge pourrait être du genre à vouloir tout dire ? Par simple pulsion de créer douleur et colère ? Il serait intéressant de pousser les deux personnalités à s'entre-déchirer sur ce point, la Mauvaise tentant de prendre ascendant sur la Bonne pour venir foutre la merde. Mais dans ce cas, le plus intéressant serait de dire que Eydís éprouve une quelconque affection pour Loki (par je ne sais quel miracle, remarque que, il n'a pas manqué d'être un fieffé sybarite dans sa jeunesse, ça peut se croiser Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 3231332535). Je suis ouvert à toute autre proposition si tu as des idées, concernant leurs accointances, ou si un éclair de génie t'a frappé durant la lecture ! *
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 20:03

Merkiii *

Oui, pour le coup tu as raison, Loki aurait pu dévier le sortilège, ça serait plus logique huhu

Alors, il est évident que le sujet "Loki" ne serait pas à évoquer entre les deux déesses. Il serait un sujet de profonde discorde et forcerait les Deux à se vouer une "guerre psychologique" sans fin. Skygge voudrait bien entendu déballer toute la vérité à Loki dans le seul but de le voir s'enfoncer un peu plus dans les ténèbres qui l'entourent et qu'elle a causé. Elle se complait dans le malheur d'autrui et ne vie que pour répandre le mal fuck
Quant à Eydís, elle a tendance à vouloir protéger tout le monde, dont son titre de déesse des bénédictions. Et de ce fait, elle ressentirait une profonde affection pour Loki ou un sentiment de ce goût-là. Elle aurait toujours été proche de lui, tout en se tenant à l'écart, ayant peur de ce que pourrait faire Skygge si elle-même venait à craquer au beau milieu d'Asgard fire Elle ne parviendrait pas à rester éloignée du Chaos dont elle a indirectement causé la perte et se sentirait responsable de son malheur (bien qu'au fond, ce ne soit pas de sa faute Razz) et resterait encore une des seules personnes à ne pas le considérer comme quelqu'un d'horrible Arrow
Peut-être que Loki se serait toujours demandé pourquoi cette déesse aux airs innocents s’intéressait autant à lui (même en étant au courant de son Double bien évidement Razz )? Comment se comporterait-il vis-à-vis d'elle ? Qu'en penserait-il ? Se douterait-il de quelque chose ?
Je pense que pour avoir une idée plus précise, il faudrait potasser ce côté là Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 2476699932
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 12:24

LOkiiiiii keur puis-je avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 9:57

Moi ! Moi !... Moi ? brille
Je crois qu'on se doit d'approfondir le lien déjà présent dans le PV. Tu es celui que je prie le plus, tu ne peux pas me refuser ça quand même angel
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 9:47

Pardon mesdemoiselles, je ne vous avais pas vu. noes

Eydís → Là comme ça, je te dirais qu'à trop coller Loki, deux choses auraient pu se passer. La première, naturellement, aurait été de l'agacer. Il n'a jamais été un grand sociable et un rien peut l'ennuyer. En partant du fait qu'une fois le prince adulte, c'était la personnalité de Eydís qui aurait hautement pris le contrôle, je pense qu'elle n'aurait trouvé chez le dieu aucun intérêt. Trop bienveillante et emplie de mansuétude, elle aurait même pu le rebuter, lui qui, par définition, est le chaos. Ironiquement, je pense qu'il aurait préféré voir Skygge faire surface, quitte à profiter de l'attraction vraisemblable de la déesse à son égard pour tenter de déterrer la Mauvaise personnalité. D'un autre côté, si l'on planche sur sa jeunesse dorée, une donzelle de cet acabit, qui lui colle au train et fait preuve d'une bonté latente à son égard, a pu le conduire à la mener dans ses draps. L'égo flatté et loin d'être aveugle, il aurait effectivement pu souhaiter en faire une conquête. Du moins jusqu'à ce qu'il s'en lasse, et la délaisse au même titre que les autres. Ce qui aurait justement pu faire fluctuer la mainmise de Skygge et il aurait frôlé le drame sans même le savoir.
À toi de me dire quelle voie t’intéresse le mieux. héhé

Hrönn → Avec grand plaisir vaguelette. nia Loki mésestime Aegir sans vraiment l'étaler (mais sans trop s'en cacher non plus), et il a jadis été relativement proche de Ràn (voire épris, si c'est pas meugnon green). Depuis, il est honni et de l'Océan, et des Tempêtes (c.f ses exactions avec la bataille des jötuns). Cela t'inspire-t-il ? Avais-tu des idées précises ?

Siggy → Comment refuser. Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 3886189162 Tu avais quelque chose en tête ? eheheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mauvais dieu ♆ Loki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu déchu, dieu vaincu. || Orjan
» Loki Farbautison
» Correspondance de Loki
» mischief. | LOKI
» Where is my father lionheart? - Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-