lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un mauvais dieu ♆ Loki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 10:15

Alors angel
J'ai vu que tu étais du genre à sauver les pauvres Thraellar ? J'ai bien l'impression que j'ai choisi le bon dieu, ou pas. Enfin bon j'imagine que tu ne le fais pas avec tout le monde non plus (comment ce serait trop beau sinon brille ) Soit jouer avec moi en me faisant languir et en répondant par de petits signes au fait que tu es bien là à m'écouter. Ou, au contraire, tu tentes de trouver un moyen pour m'aider. Enfin tenter, en tant que dieu ce genre de choses ne doit pas te prendre des heures de réflexion. Sachant que je ne vois pas du tout Siggy faire le même genre de pacte que Arnórr en brisant ses chaines contre de nouvelles qui t'appartiennent. Après j'avoue qu'il n'y a pas tellement d'autres situations qui s'offrent à nous, enfin je trouve. Si jamais tu as des idées concernant ma petite louve et ce que tu pourrais en faire je suis toute ouïe ! red
Revenir en haut Aller en bas
Hel Lokidóttir
Hel Lokidóttir
déesse de la mort

ϟ MESSAGES : 66
ϟ INSCRIPTION : 01/06/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Maussade

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 Tumblr_inline_mvnfjvmL8Y1snrgr2

☽ Revenge is an act of passion; vengeance of justice. Injuries are revenged; crimes are avenged.
We never love more a father than in the time where we want him to die. Revenge is nothing but love. Misunderstood. ☽

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 0850_356c



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 18:50

Bonsoir Papounet amoureux
Alors comme ça on est fier de sa fifille reine des squelettes ? valhalla
Je viens t'embêter pour qu'on approfondisse éventuellement notre lien et qu'on décide de la suite des événements sac
J'ai hâte qu'on commence à se détester en bonne et due forme, et je t'attend quand tu veux eheh
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 9:33

What the heck.
Doit y avoir un bug quelque part, parce que je ne reçois plus aucune alerte… lalala

Siggy → Ce n'est pas tant que Loki se jouerait d'elle, elle le prie et nourrit une rancœur qui plaît au Chaos. Donc il est fort probable qu'il lui ait déjà fait montre d'une certaine attention, suffisamment pour qu'elle comprenne être écoutée. Dans la logique des choses, il l'aurait volontiers aidée à se venger en précipitant accidentellement la mort du fils de son maître, par exemple. Mais tu comprends bien qu'il est impossible pour moi de faire promettre à mon perso ce qui est improbable HRP. Laughing C'eût été un pnj, encore, ça aurait pu se discuter, mais là c'est carrément des pvs, qu'elle abhorre. Donc je ne peux malheureusement qu'écarter ce genre de vilénie et te proposer que le bas de gamme, à savoir des petites faveurs çà et là rendant la vie de Siggy plus plaisante (un petit accident fortuit à telle énergumène l'agaçant profondément, un coup de pouce dans une situation de danger, etc). C'est maigre, j'en conviens, mais ce sont là tous les outils dont je dispose, surtout si elle se refuserait à lui offrir son entier dévouement. Wink

Hel → Pupuce. amoureux
Alors, avec l'ancienne joueuse, nous n'avons jamais rien rôlé, ni même jamais rien approfondi. Elle tenait à ce que Hel exècre absolument son pater, et nous n'étions pas allé plus loin. Du côté de Loki, c'est un peu plus nuancé, si je puis dire. La raison première pour laquelle il maudit sa fille, c'est justement parce qu'elle a une dent contre lui et qu'elle n'en rate pas une pour le lui montrer. Les chiens ne faisant pas des chats, il sait qu'elle est monstrueusement capable de la lui mettre bien profond, et c'est justement ça qui l'énerve au centuple : qu'il ait une hydre de fifille prête à lui mordre la couenne. green De son point de vue, tu penses bien, il n'est pas fautif. Il considère de mauvaise foi le porter coupable pour une sentence dont il n'est pas responsable (c'est après tout Odin qui a fait sa mijaurée en la considérant "trop laide pour Asgard-land" et l'a bannie), et est certain que, aussi haute aurait supplié sa voix, jamais le roi son père ne l'aurait écouté. Donc il n'a rien dit et il a préféré voir sa môme revêtir les hardes du Bas-Monde (parce que Môsieur ne supplie pas, tu comprends). Donc voilà. Dans l'histoire, c'est elle l'hystérique rancunière, et c'est lui le père incompris (ouais, hein, joli son de cloche Laughing). Donc parfois il supporte la voir tirer la tronche et il vient l'embêter pour quelques faveurs entre père et fille, et parfois le nom seul de sa fille le met dans des rages noires. Dans tous les cas, niveau relationnel, c'est pas vraiment ça. Hum

En fait il n'y a jamais vraiment eu de réel dialogue entre les deux. Ce n'est qu'amas de non-dits, orgueils mal placés et égos patentés entre deux bestioles qui, au fond, se ressemblent plus qu'ils ne veulent bien se l'avouer. table Et comme rien n'a vraiment évolué, c'est à toi de me dire le ressenti présent de Hel. Bon j'ai cru lire çà et là qu'elle fait à fond dans la détestation et souhaite absolument nuire à Loki, donc je crois qu'à ce niveau, c'est clair. green Mais vis-à-vis des derniers évènements, par exemple, comment se place t-elle ? J'entends par là l'attentat qu'il y a eu envers Sigyn, duquel elle a perdu leur fille. Hel exécrant l'idée que son père ait fondé une famille, ledit malheur lui apporte t-il quelconque satisfaction ? Est-ce qu'elle va rester squatter le Palais Aquatique, ou compte t-elle revenir sur Asgard ?
Voilà, que de questions, mon enfant. Hum
Revenir en haut Aller en bas
Hel Lokidóttir
Hel Lokidóttir
déesse de la mort

ϟ MESSAGES : 66
ϟ INSCRIPTION : 01/06/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Maussade

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 Tumblr_inline_mvnfjvmL8Y1snrgr2

☽ Revenge is an act of passion; vengeance of justice. Injuries are revenged; crimes are avenged.
We never love more a father than in the time where we want him to die. Revenge is nothing but love. Misunderstood. ☽

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 0850_356c



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 12:18

Ohlala quel pavé, si je m'attendais sac T'es prêt ? Parce que là c'est toi qui va y avoir droit red

Bon, pour le point de vue de Loki, c'est un peu à ça que je m'attendais, donc au moins tout est clair avec nos deux abrutis bornés fall Ce qui diffère cependant de mon point de vue de Hel, c'est que pour l'instant elle est vraiment dans la haine et la détestation, et je compte bien l'amener le plus souvent possible sur Asgard pour qu'elle se pâme un peu devant papa et papi green Je m'explique : pour moi, Hel n'est pas mauvaise pour un sous, c'est un concours de circonstances qui l'a amenée à devenir ce qu'elle est, soit la divinité la plus noire et crainte d'Yggdrasil. Elle n'a rien choisit, et comme elle s'efforce le plus souvent de ressembler le moins possible à son pater, elle a choisit de devenir une bonne reine pour que papa/papi les méchants se rendent compte de leur boulette et lui reconnaissent sa juste valeur, à savoir celle d'un monstre qui est plutôt bon et gentil green (d'où le fait qu'elle ai aidé Thor pour la pomme d'Idunn qui était coincée à Svartalfheim). Pareil au niveau physique, elle a mis toute sa magie dedans pour ne plus avoir son apparence monstrueuse, et son maître mot maintenant qu'elle est libre de circuler dans Yggdrasil par la volonté d'Odin, c'est que tout le monde reconnaisse qu'il a eu tort avec elle sac
Sauf qu'elle a pas vraiment la côte à Asgard, et que les moqueries c'est pas non plus sa tasse de thé. Alors quand elle s'en sent le courage, elle vient se montrer dans la Cité Eternelle, essuyer les brimades quotidiennes, mais elle se l'inflige pour montrer sa force, et que même si personne ne veut d'elle, eh bien elle est quand même là green
Et elle ne manquera pas non plus une occasion de montrer à Loki sa grande erreur, et surtout de ne pas lui faire oublier son geste green

Mais au fond d'elle, un dialogue, c'est vraiment ce qu'elle attend. Elle veut que Loki la reconnaisse comme sa fille légitime, qu'il reconnaisse son erreur et son manque d'implication dans sa cause (parce qu'elle est pas rien quand même, elle est reine des enfers green) et elle attend des excuses. Bon, ça c'est dans le monde des bisounours, parce que franchement il faudra attendre le printemps à Jötunheim pour voir Loki présenter des excuses, mais disont que le principal ce serait le rapprochement avec son papa, parce que c'est une blessure qu'elle n'a jamais réussi à refermer. Le rejet de sa maman, passe encore, elles n'avaient rien en commun, mais Loki est un Dieu vivant à Asgard, celui qui aurait pu défendre sa progéniture de tout son être, et ce n'est pas tant pour le manque d'opposition à Odin à sa naissance qu'elle lui en veut que pour le manque de soutien dont il a fait preuve quand elle était de retour dans la circulation sac Parce qu'au fond, ce sont deux grands entêtés et fiers comme des bœufs, mais si jamais ils s'unissaient, ce serait la cata pour Yggdrasil green Donc dans le meilleur des mondes, Hel est à l'affût d'une marque de reconnaissance, et à terme d'une main tendue, parce qu'elle n'a pas encore dépassé le stade d'enfant abandonnée sans raison qui veut absolument corriger cette erreur.

Pour ce qui est de l'attentat de Sigyn, je pense que si elle avait encore été enfermée en Helheim, elle se serait réjouie que Loki ai pu perdre un autre de ses enfants. Elle est très jalouse de tous les enfants qu'il a pu reconnaître, et par conséquent ne les porte pas dans son coeur. Mais elle a vécut la majorité de sa vie entourée de morts qui souffraient de leur déshonneur, et elle a vu assez d'âmes tourmentées pour ne souhaiter cela à personne, pas même à ceux qu'elle déteste sac Bon, bien sûr il ne faut pas lui demander de pleurer pour la fille de Loki non plus, mais c'est une nouvelle qui ne la fera pas sauter au plafond. Du coup, elle n'est pas morte sur le champ de bataille ? Parce que si elle se retrouve en enfer et que papounet Loki veut la voir, il sera bien obligé de venir parlementer avec Hel fire

Comme énoncé tout à l'heure, Hel n'a pas vraiment la côté à Asgard, mais même si les moqueries la font souffrir, elle ne s'empêchera pas d'y passer quelques temps. Il est prévu un lien avec Sif qui devrait lui faire passer un peu plus de temps à Asgard, donc elle risque de faire souvent des allers et retours en fonction des invitations de la reine, et des moments où elle n'en peut plus et où elle veut se ressourcer chez elle, au clan de la mer brille
Voilà voilà, j'espère que j'ai été claire et que cette réponse satisfait mon papounet détesté adoré brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 20:48

Je comprends bien pour le fils, c'était une super idée mais c'est sûr que ce n'est pas possible x) En tout cas le fait que Loki l'écoute et l'idée des petites faveurs j'avoue que ça me plaît bien quand même, même si c'est maigre. C'est sûr qu'on ne peut pas faire vraiment plus du moins en attendant de voir comment est-ce qu'elle va évoluer par la suite, cette base me va bien ! brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 13:56

Oh tu es amoureux de ma mamounette ! Bah je pense que la miss pourrait avoir peur de toi à cause de ce que tu représentes mais elle peut être admirée par ce que tu peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 2:36

C'est moi, c'est moi. Le sempiternel retardataire. ballon

Hel Lokidóttir a écrit:
(…) pour qu'elle se pâme un peu devant papa et papi (…)

Se pâmer, ou se pavaner ? Non parce ce que je payerais cher pour la voir se pâmer devant son père, tiens. green

Du coup je n'ai pas grand chose à redire ma belle, ta vision des choses est tout à fait claire et cohérente. Concernant la fille défunte, elle a été emportée dans le ventre de sa mère (coups de poignard oblige). Je ne sais pas si les enfants vont au Helheim ou dans une autre partie précise (comme l'étaient les limbes antiques) mais je doute fortement que Loki souhaite un jour "la voir". C'est une douleur qu'il exorcise à travers la colère et la vengeance, ce n'est pas le genre du bonhomme de souhaiter s'infliger de telles retrouvailles, moins encore de s'endetter auprès de Hel.
Puisqu'il est probable que Loki retourne dans les environs d'Asgard, j'imagine qu'ils seront amenés à se croiser, ce qui nous offrira l'opportunité de rôler ça en bonne et due forme !

Siggy → Ravi que tu en sois satisfaite. hug

Hrönn → "Étais". green Et j'insiste sur le fait que ça n'avait rien de notoire. C'est un sentiment jadis éprouvé par Loki, mais au grand jamais révélé (même l'intéressée n'a dû se douter de rien – en même temps, il n'est pas le Mensonge pour rien). Le reste me convient. Pardon de ne rien apporter de plus substantiel, mais j'ai la caboche en friche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saga Odindóttir
Saga Odindóttir
déesse des contes

ϟ MESSAGES : 90
ϟ INSCRIPTION : 05/07/2015
ϟ LOCALISATION : En Asgard
Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 Tumblr_nnuouxtQJh1s1rwswo2_r1_250


Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 3:56

Bonjour amoureux
Je me demandais comment Loki pouvait bien percevoir sa petite pas-vraiment-sœur *
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 0:29

hinhin

Je t'avouerais ne plus me souvenir de ce que j'avais convenu avec l'une des Saga (celle étant restée le plus longtemps ce me semble mdr). Mais je peux te proposer ceci : n'ayant jamais été effrontément proche de sa fratrie, et Saga (si je ne m'abuse) ayant rapidement été sous la coupe de Tyr (qu'il exècre particulièrement), j'imagine mal Loki avoir été des plus amènes envers la donzelle. Cependant, puisqu'étant la seule fille de la lignée, on peut supposer qu'il a eu à son égard une attitude de grands-frère espiègle, à lui faire moult farces sans se lasser de la voir râler et s'outrer, petits poings agités. Vu leur écart d'âge, il aurait perpétré ses petites facéties à son encontre tout au long de l'enfance de Saga, puis aurait cessé ces vilains jeux une fois la belle grandie et devenue femme (le fait qu'elle murisse et prenne assurance étant moins drôle que d'embêter une pauvre enfant héhé). En quelque sorte, ce lien folâtre les aurait plus ou moins liés durant la jeunesse de la puînée, puisque malgré les blagues douteuses de Loki, il aurait vraisemblablement été présent. Chose qui aurait brusquement cessé une fois Saga devenue adulte ; faisant montre d'agacement à son égard, il aurait adopté à son égard son habituelle marotte relationnelle concernant ses frères : indifférence et rejet. Le fossé se serait définitivement creusé il y a cent ans, lorsque Odin lui a appris être né jötun (mais il a plus ou moins coupé les ponts avec toute sa fratrie, donc elle n'aurait pas été un cas isolé).

Voilà, je ne sais pas si ça t'inspire. Dis-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hel Lokidóttir
Hel Lokidóttir
déesse de la mort

ϟ MESSAGES : 66
ϟ INSCRIPTION : 01/06/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Maussade

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 Tumblr_inline_mvnfjvmL8Y1snrgr2

☽ Revenge is an act of passion; vengeance of justice. Injuries are revenged; crimes are avenged.
We never love more a father than in the time where we want him to die. Revenge is nothing but love. Misunderstood. ☽

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 0850_356c



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 22:31

Du coup ce message sur le topic de liens de Mani m'a fait pensé que je ne t'avais toujours pas répondu à ton message ici dans lequel tu me corrigeais (encore) boude Je te nomme officiellement mon correcteur personnel ! Et tu vas avoir du boulot, parce que je dis souvent des bêtises quand je ne prend pas le temps de me relire sac

BREF red du coup je suis contente qu'on soit sur la même longueur d'onde concernant l'épineuse relation des deux cocos, et j'ai plus que hâte de rp avec toi pour poser tout ça red red red red red Du coup, quand Loki sera de retour sur Asgard et que tu auras de la place dans tes topics, n'hésite surtout pas à me faire signe pour qu'on commence tout ça ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 23:07

Eh bien je te fais signe, puisque pôpa est de retour à Asgard et que j'ai de la place. hinhin

Édit : j'ai même une foutrement bonne idée, si tu es libre je te la mpotte nervous
Revenir en haut Aller en bas
Hel Lokidóttir
Hel Lokidóttir
déesse de la mort

ϟ MESSAGES : 66
ϟ INSCRIPTION : 01/06/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Maussade

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 Tumblr_inline_mvnfjvmL8Y1snrgr2

☽ Revenge is an act of passion; vengeance of justice. Injuries are revenged; crimes are avenged.
We never love more a father than in the time where we want him to die. Revenge is nothing but love. Misunderstood. ☽

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 0850_356c



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 EmptySam 1 Aoû - 16:56

Je suis plus que libre papounet red Je guette ton mp avec impatience fire superman brille
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 EmptySam 1 Aoû - 20:09

Je t'envoie ça dans la soirée choupette. string
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Un mauvais dieu ♆ Loki. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mauvais dieu ♆ Loki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Dieu déchu, dieu vaincu. || Orjan
» Loki Farbautison
» Correspondance de Loki
» mischief. | LOKI
» Where is my father lionheart? - Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-