lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ODIN ϟ Le Père de Tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin Borson
Odin Borson
dieu de la victoire

ϟ MESSAGES : 40
ϟ INSCRIPTION : 14/06/2014
ϟ LOCALISATION : Le royaume éternel d'Asgard
ϟ HUMEUR : Préoccupé

ODIN ϟ Le Père de Tout  Tumblr_n6nhz9mgCm1qaybgdo2_250

« I have sacrificed much to achieve peace. So too must a new generation sacrifice to maintain that peace. »
ODIN ϟ Le Père de Tout  Tumblr_n46d03EKdK1qzee14o7_250

*Ceci est un compte PNJ, ne pas envoyer de MPs.


ODIN ϟ Le Père de Tout  Empty
MessageSujet: ODIN ϟ Le Père de Tout    ODIN ϟ Le Père de Tout  EmptySam 14 Juin - 17:36

Odin Borson

Souverain d'Asgard, Père de Toute Chose & Protecteur des Royaumes




Ce qu'il faut savoir

Odin, fils de Bor et Bestla, frère de Vali et Vé, est le premier né des Ases. Né dans l'abysse de Ginnungagap, qui séparait les mondes de feu et de glace. À l'aube des temps, lui et ses frères firent la guerre aux géants de glace, qu'ils vainquirent après de nombreuses années de combat. Le géant originel Ymir vaincu, ils se servirent de son corps pour créer le monde tel que nous le connaissons. Dernier des enfants de Bor, Odin créa le royaume d'Asgard, le royaume éternel, royaume qui deviendrait celui des Dieux, les Ases. Après de longs siècles passés à combattre pour imposer Asgard comme le plus puissant des royaumes, Odin créa la race des hommes, longtemps après avoir aidé ses frères à créer celle des nains et des elfes de lumière. Les hommes nés, Odin les laissa libre de prendre leur destin en main. La cité d'Asgard resplendissait au dessus des huit autres royaumes, inégalée, admirée de tous. Depuis l'aube des temps, Frigga était la compagne d'Odin, et tous les hommes le jalousaient car Frigga était considérée comme le joyau d'Asgard. Mais Frigga tardait à donner un premier enfant à Odin. Aussi ce dernier, malgré tout l'amour qu'il lui portait, partagea la couche de la déesse Jörd, qui lui donna son premier fils, Thor. Thor, son premier né, son héritier, celui qui serait le prince doré d'Asgard, et prendrait la place de son père dans le cœur des hommes. Hélas ! Quelques mois seulement après la naissance de Thor naquit Tyr, celui qui aurait dû être son héritier légitime. Mais Odin imposa Thor au royaume, faisant du bambin aux cheveux dorés son héritier. Après Thor et Tyr vinrent Loki, Hermod, Bragi, Saga et enfin Balder. Six fils et une fille, telle est la fratrie d'Odin. Une fratrie qui se déchire sans cesse, mais Odin ne le voit pas, aveuglé par les prouesses de son aîné, sourd aux conseils avisés de son épouse. Jusqu'à présent, les querelles sont restées gérables, mais pour combien de temps encore ? Tyr ne supporte plus Thor, Loki n'a de cesse d'essayer de le surpasser à l'aide de ruses, plus terribles les unes que les autres. Voilà aujourd'hui que la déesse de l'immortalité, Idunn, fille de Freyja, a disparu, laissant les dieux avec bien peu de leurs pommes d'immortalité. Odin sait que l'heure est grave, qu'il faut retrouver Idunn au plus vite, avant que les souverains des autres royaumes ne décident d'attaquer les dieux alors qu'ils sont les plus vulnérables. Une fois n'est pas coutume, c'est encore Thor qu'Odin a chargé de la retrouver, sans avoir conscience du poids qu'il met sur les épaules de son aîné. Mais Odin souhaite également donner aux hommes une chance de prouver leur valeur en les aidant. Les plus courageux seront récompensés...

MAJ SUITE A L'INTRIGUE 1 : Comme Odin s'en doutait, Loki était responsable de la disparition d'Idunn. Pis encore, alors que Thor et ses autres fils guerroyaient à Jötunheim pour libérer la déesse, Loki en a profité pour introduire des Jötuns à Asgard, au cours de laquelle des centaines d'Ases ont péri, et une partie de la cité fut détruite. En attendant son procès, Loki fut jeté dans les cachots, et Odin ignore encore quelle sera la sentence qu'il prononcera, car si Loki est un traître, il n'en reste pas moins son fils... Hélas pour le souverain, Loki sera bientôt le dernier de ses soucis, car le passé du souverain ne pas tarder à refaire surface, et les conséquences seront dramatiques, pour lui, sa famille et les royaumes.


Mes liens

Pour plus de clarté, les liens seront simplifiés au maximum dans ce sujet.


LIENS FAMILIAUX


FRIGGA FJÖRGYNNDÓTTIR ϟ Épouse adorée depuis plus de six millénaires.

THOR ODINSON ϟ Premier enfant (illégitime), héritier du trône, fils prodige, seul enfant dont Odin est proche, il a une confiance aveugle en lui et a toujours fait preuve d'une générosité sans limite avec lui. Thor est l'enfant favori du roi, qui ne s'en cache malheureusement pas.
TYR ODINSON ϟ Second enfant (légitime), Odin n'est guère proche de son second enfant qu'il ne comprend pas.
LOKI FARBAUTISON ϟ Troisième fils (adoptif), qu'il a renié après les récents événements ayant menacé la sûreté d'Asgard. Il reste néanmoins très attaché au Jötun.
HERMOD ODINSON ϟ Quatrième enfant (légitime), a qui il a confié la lourde tâche d'être le messager des dieux. Plus sévère avec lui qu'avec les autres en raison de ses frasques passées, il lui fait néanmoins entièrement confiance.
BRAGI ODINSON ϟ Cinquième enfant (légitime), avec lequel il ne s'entend plus depuis qu'il l'a poussé à épouser Idunn.
SAGA ODINDÓTTIR ϟ Sixième enfant (légitime), seule et unique fille, bien qu'il ait du mal à se montrer affectueux avec elle, elle est la prunelle de ses yeux.
BALDER ODINSON ϟ Septième et dernier enfant (légitime), qu'il a volontiers confié aux soins de Thor, mais auquel il tient énormément également. Balder est le second fils auquel il accorde son affection, après Thor.

HODER EYLEIFRSON ϟ Pupille du couple royale, Hoder pourrait sans mal être considéré comme le huitième enfant d'Odin. Bien qu'il ne soit pas débordant d'affection avec le jeune homme, Odin l'a toujours protégé et lui a fait une place de choix au milieu des siens.

...

...

LES AMIS ET LES ALLIES


...

...

...

LES ENNEMIS


...

...

...

Vous désirez un lien avec Odin ? Rien de plus simple ! Postez à la suite de sujet, et nous établirons un lien avec le souverain v Pour ceux d'entre vous qui le désirent, vous pouvez rédiger un lien complet de votre lien avec Odin, et nous l'ajouterons avec plaisir dans la fiche keur Toutefois gardez en tête que nous pouvons refuser certains liens s'ils ne sont pas logiques ou ne respectent pas le personnage eheh

CETTE FICHE EST EN CONSTRUCTION  superman 
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

ODIN ϟ Le Père de Tout  Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

ODIN ϟ Le Père de Tout  Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



ODIN ϟ Le Père de Tout  Empty
MessageSujet: Re: ODIN ϟ Le Père de Tout    ODIN ϟ Le Père de Tout  EmptyJeu 3 Juil - 14:28

hola Honte sur moi je suis même pas passé par là pour mettre au clair notre lien sac

Donc dans l'idée que j'avais Ràn et Odin ont à peu près le même âge et la mère de Ràn était une amie du roi Bor donc je les imagine bien avoir grandi et combattu ensemble. Je vois bien Ràn offrir une confiance aveugle au prince, une confiance qu'elle continuera de lui offrir une fois devenu roi. Pour elle s'opposer à Odin n'était pas concevable jusqu'à ce fameux jour où il lui préfère Freyja contre toute attente. Et on l'a compris depuis le temps, elle a la rancune tenace la petite mdr Du coup le Père de Tout, elle l'a un peu (beaucoup) fait descendre de son piédestal. Comme expliqué dans mon RP avec Thor si elle continue de respecter le souverain, elle n'a plus aucune confiance en l'homme et à mon avis ça ne risque pas de s'arranger haha Donc à surveiller comme l'huile sur le feu je pense hinhin

Est-ce que ça te conviendrait ? *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ODIN ϟ Le Père de Tout  Empty
MessageSujet: Re: ODIN ϟ Le Père de Tout    ODIN ϟ Le Père de Tout  EmptyJeu 3 Juil - 15:22

MOI PEPE *

Je te déteste cordialement depuis que tu m'as banni (même si je me doute que tu savais que je venais à Asgard sans avoir le droit parce que Père de Toute Chose oblige Hum ). Mais je fais des efforts pour me comporter correctement en ta présence depuis que tu m'as dé-bannie parce que j'ai aidé à ramener une pomme fire
Et je pense que la suite sera selon les intrigues et blabla Hum
Revenir en haut Aller en bas
Odin Borson
Odin Borson
dieu de la victoire

ϟ MESSAGES : 40
ϟ INSCRIPTION : 14/06/2014
ϟ LOCALISATION : Le royaume éternel d'Asgard
ϟ HUMEUR : Préoccupé

ODIN ϟ Le Père de Tout  Tumblr_n6nhz9mgCm1qaybgdo2_250

« I have sacrificed much to achieve peace. So too must a new generation sacrifice to maintain that peace. »
ODIN ϟ Le Père de Tout  Tumblr_n46d03EKdK1qzee14o7_250

*Ceci est un compte PNJ, ne pas envoyer de MPs.


ODIN ϟ Le Père de Tout  Empty
MessageSujet: Re: ODIN ϟ Le Père de Tout    ODIN ϟ Le Père de Tout  EmptyMer 16 Juil - 14:13

Je suis à la bourre mesdames, veuillez m'excuser fuck

RAN → ça convient parfaitement green détestons nous cordialement nia

HEL → On reste sur ça oui I love you Odin est plus "généreux" avec sa petite-fille, mais c'est bien parce qu'elle ressemble pas à son père green (fistons si tu passes par là... sale gosse boude )

Mesdames, je vous promets une évolution de ces deux liens très prochainement, et ça va saigner  hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ODIN ϟ Le Père de Tout  Empty
MessageSujet: Re: ODIN ϟ Le Père de Tout    ODIN ϟ Le Père de Tout  EmptyLun 23 Fév - 10:28

Ô Père de Toute Chose, je viens humblement demander un petit lien? *

Je vous respecte tout plein et je vous ai choisi par rapport à Freya (vous êtes meilleur après tout Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ODIN ϟ Le Père de Tout  Empty
MessageSujet: Re: ODIN ϟ Le Père de Tout    ODIN ϟ Le Père de Tout  EmptyVen 27 Fév - 2:22

Un peu dans le sillon de ma consœur ci-dessus, je me demandais s'il était possible d'avoir un lien avec Odin , étant donné que bon, Herfjoturr fait parti des premières recrues de l'ordre et l'a servi pendant 4000 sans une once de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ODIN ϟ Le Père de Tout  Empty
MessageSujet: Re: ODIN ϟ Le Père de Tout    ODIN ϟ Le Père de Tout  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ODIN ϟ Le Père de Tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orjan Dradjur - Dresseur de père en fils.
» In the eye of the storm [PV Odin]
» Odin Borson
» Correspondance d'Odin
» Une artiste à la cour d'Odin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-