lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ✢ on m'appelle la Dame Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Empty
MessageSujet: ✢ on m'appelle la Dame Blanche    ✢ on m'appelle la Dame Blanche EmptyJeu 29 Mai - 22:52

Bertha


Úlfgeirdóttir

winter is coming



tumblr


ϟ Nom : Bertha Úlfgeirdóttir ϟ Statut : Déesse Ase de l'hiver, elle s'occupe de cette saison, de la neige et du froid surtout. Elle accueille aussi de l'âme des enfants dans son palais de glace après leur mort. ϟ Famille : son mari est Niorun, le dieu des montagnes. Elle a un grand frère Hidlir, une grande soeur Eiríka, et une demi-soeur Ívana qui est plus jeune. Elle a un garçon Viggó, une fille appelée Adda ϟ Qualités : emphatique, fidèle, généreuse, honnête, intelligente, prudente, solidaire. ϟ Défauts : lunatique, fragile, froide parfois, timide, têtue. ϟ Pouvoirs : Le froid est son arme, elle contrôle la saison de l'hiver à sa guise. La neige est son élément, mais elle a aussi tout pouvoir concernant l'âme des enfants sur Midgard dont elle s'occupe.


ϟ Pour la première fois en six millénaires, Asgard a été attaquée, l'immortalité des dieux compromise et le royaume de Vanaheim saccagé... Penses-tu que le roi Odin a fait ce qu'il fallait pour parer ces attaques, ou le juges-tu responsable de ce qui est arrivé ? Est-il toujours un bon souverain ? De nature fidèle, Bertha a toujours considéré Odin comme un bon souverain et ne changera pas d'avis aussitôt. Elle sera toujours de son côté et ceux des alliés, de façon discrète mais surement. Pour ce qui est d'Asgard, Odin a fait ce qu'il crut qu'il fallait faire, Bertha sait qu'il ne laissera jamais tombé le royaume. Il arrive à tout le monde de faire des erreurs et Bertha n'en veut pas à Odin. Au contraire, elle le soutient. Seulement, Bertha ne veut pas trop se mêler à toutes ses affaires, elle reste souvent en retrait, étant fragile et timide. Cependant, elle fait attention aux alentours, et n'hésitera pas à protéger quand il le faudra.

ϟ Les mortels se sont mêlés aux dieux à de nombreuses reprises à présent. Les juges-tu dignes de cet honneur, ou ne sont-ils à tes yeux que des créatures vaines et inutiles ? Pour Bertha, les mortels doivent rester à leur place. Ils ne doivent pas se mêler à nos affaires tout comme les dieux ne doivent pas se mêler à leurs affaires. Cependant, elle ne les considère pas comme des créatures vaines et inutiles, mais se pense tout de même supérieure. Au contraire, elles les admirent pour leur manière de vivre, et les regardent de son palais de glace.

ϟ Idunn est de retour, mais il semblerait que les dieux ne puissent pas encore goûter au repos tant mérité... Depuis quelques semaines, la nature s'agite étrangement, le printemps diffère de celui des autres années... A tes yeux, est-ce un caprice de la nature, ou tout cela cache-t-il quelque chose de bien plus dangereux que quelques trolls égarés ? Tout d'abord Bertha était rassurée qu'Idunn soit de retour. Elle s'inquiète souvent pour les autres, mais s'en doutait qu'un autre problème allait arriver. En ce qui concerne le comportement de la nature, elle est surement l'une des premières à l'avoir remarqué, étant déesse de l'hiver. Pour Bertha ce n'est en aucun cas un caprice de la nature, loin de là. Quelque chose d'autre se cache derrières ses étranges évènements et peut affecter sérieusement la déesse. Elle doit trouver qui est derrière tout ça, et une solution.


ϟ Prénom/pseudo : ystananas ϟ Fréquence de connexion très souvent (vacances) ; 4j min à cause de la fac. ϟ Scénario, PV ou inventé ? inventé / divinité jouable proposée ϟ Comment as-tu connu le forum ? il y a longtemps, sur bazzart je crois. ϟ Célébrité choisie : Amanda Seyfried ϟ Le mot de la fin :  loki\'d  keur 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: ✢ on m'appelle la Dame Blanche    ✢ on m'appelle la Dame Blanche EmptyJeu 29 Mai - 22:54

HISTOIRE

in a land of gods


tumblr




HOLLOWING SOULS


Coiffée de fleurs blanches et de quelques ornements, j’étais partie sur Midgard pour aller chercher l’âme d’un pauvre enfant, comme à mon habitude. J’étais bouleversé quand j’ai commencé à accueillir ces enfants, morts trop jeunes. Mais petit à petit, et grâce à mon amour pour eux, j’ai finis par l’accepter. « N’aies pas peur mon enfant, je t’emmène dans un endroit où tu seras plus heureux ». Je l’avais trouvé dans la rue, il était orphelin et la maladie l’avait rapidement emporté. Je lui tendis la main et l’emmena dans mon palais de glace. À notre arrivée, je le vis sourire, ce qui me provoqua le même effet. De mon palais de glace, j’observais les alentours. Il faisait froid sur Asgard, mais je me sentais bien. Étant la déesse de l’hiver, ce n’est pas étonnant à vrai dire. Ma vie se résume surtout par mon travail qui est d’accueillir les âmes des enfants dans mon palais. Je suis parfois sensible, et il arrive que la mort de certains enfants me touche vraiment. J’aime être en leur compagnie, et les protéger pour qu’ils se sentent bien après tout ce qu’ils ont traversé. Très souvent, la maladie les avait touchés et l’ont emportés dans le royaume d’Asgard où ils sont à mes côtés. Je les chéris comme s’ils étaient mes propres enfants. Depuis mon enfance j’avais un côté un peu solitaire, mais maintenant j’aime m’entourer de mes amis. J'ai grandis dans un environnement de paix, je suis assez soucieuse des autres. On m’applaudis pour ma générosité et aussi pour ma prudence. J'aime parfois observer les humains sur Midgard, comment ils vivaient et se comportaient. On était en quelques sortes fascinées. Mon grand frère se tenait beaucoup plus à l’écart, et restait très souvent avec notre père, surtout pour son éducation. Mon frère était sa plus grande fierté, contrairement à moi. Il me voyait trop fragile et donc incapable d'être reconnue comme une grande déesse. À maintenant 3519 ans, on me voit très souvent étant vêtue la plupart du temps d’une robe blanche brodée, avec quelques perles bleues claires. C’est comme ça que l’on me représente. Je suis née un jour de neige, en plein hiver, et à se qu'on me raconta, je me mis à rire dès qu'un flocon de neige tomba sur ma peau. J'aimais ça, alors ils ont tout de suite vu que c'était mon élément. C'est comme ça qu'ils m'ont confiés le statut de déesse de l'hiver. Je suis insensible au froid, et m'en sert comme arme. Certains ne m'aiment pas pour ça d'ailleurs, car la plupart des gens préfèrent le soleil. Ils me trouvent assez étrange, mais savent qu'ils peuvent compter sur moi pour aider. Mais gare à ceux qui se montrent irrespectueux envers moi. Il se trouve que je peux être tout aussi violente et froide envers eux. Je montre rarement cette face cachée de moi, dont je ne suis pas très fière. Je ne peux pas me contrôler dans ces moments-là alors une tempête de neige s'abat sans vraiment le vouloir.
Pendant mon enfance, j'étais quelqu'un d'assez réservée, ce qui n'était pas le cas de mon frère et ma soeur. Je n'étais pas vraiment proche de mon père, qui ne m'accorda pas tant d'importance, ni même d'affection, que les autres. Ma mère, elle, croyait en moi et me protégeait. Je me sentais délaissée mais pas blessée. Ça n'a pas vraiment changé, et quand j'avais atteins l'âge adulte, on me présenta Niorun, le dieu des montagnes en tant que futur mari. Je n'avais pas trop le choix à vrai dire. On disait qu'on était faits l'un pour l'autre. Je finis par bien voir qu'on se ressemblait assez, et ce n'est pas pour rien. Même si on a connu des hauts et des bas, à cause de quelques infidélités, notre couple a toujours été le plus fort. Maintenant on s'aime d'une façon inconditionnelle, et rien ne se mettra entre nous. J'étais timide au début, mais je voyais en lui quelqu'un de sincère, et aimant. Il m'a redonné confiance en moi, on reste inséparable depuis la première rencontre. Il me rend fière d'être sa femme, et lui est fier d'avoir une femme qui s'investit dans son travail. Même si ce mariage entre lui et moi était arrangé, on s'aimait. Tout avait commencé il y a 1000 ans, lorsque j'attendais un heureux évènement. « Mon fils ! » s’écria Niorun, alors le plus heureux des pères. C'est vrai, nous avions eu deux merveilleux enfants, un garçon fort comme son père et une fille aussi douce que je le suis. J'étais alors sur le balcon du palais, je réfléchissais quand je sentais la main de Niorun sur mon épaule. Ma main la rejoignit, et l'air inquiète, je lui disais doucement "Penses-tu qu'on va rester dans cette situation longtemps ?". C'est vrai que les derniers agissements de Loki me préoccupaient, et notamment de ce qu'ils s'était passé avec Iduun, je me demandais ce qu'il pouvait arriver de pire ensuite. "Ne t'en fais pas Bertha. Ça s'arrangera." espérait-il. Il tentait de me rassurer, et j'avais confiance en lui.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: ✢ on m'appelle la Dame Blanche    ✢ on m'appelle la Dame Blanche EmptyJeu 29 Mai - 22:57

Bienvenue *_*

Amanda Seyfried est tellement  chou chou chou chou 
Excellent choix d'avatar  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: ✢ on m'appelle la Dame Blanche    ✢ on m'appelle la Dame Blanche EmptyJeu 29 Mai - 23:06

merciii !  red keur 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: ✢ on m'appelle la Dame Blanche    ✢ on m'appelle la Dame Blanche EmptyJeu 29 Mai - 23:36

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: ✢ on m'appelle la Dame Blanche    ✢ on m'appelle la Dame Blanche EmptyVen 30 Mai - 2:03

Bienvenue ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: ✢ on m'appelle la Dame Blanche    ✢ on m'appelle la Dame Blanche EmptyVen 30 Mai - 6:37

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche red
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: ✢ on m'appelle la Dame Blanche    ✢ on m'appelle la Dame Blanche EmptyVen 30 Mai - 9:20



Bienvenue, charmante déesse, et bon rp parmi nous !  ballon 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

 ✢ on m'appelle la Dame Blanche G6lg

 ✢ on m'appelle la Dame Blanche 8aev

 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Gdf8


 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: ✢ on m'appelle la Dame Blanche    ✢ on m'appelle la Dame Blanche EmptyVen 30 Mai - 9:27

Sois la bienvenue jolie Bertha ! Superbe avatar ! chou

Bon courage pour ta fiche !

Et la Dame Blanche ^^ La gourmande que je suis ne peux s'empêcher de penser à la coupe glacée du même nom Wink slurp ... Oui je sais, je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: ✢ on m'appelle la Dame Blanche    ✢ on m'appelle la Dame Blanche EmptyVen 30 Mai - 10:03

Bienvenue parmi nous magnifique Bertha red brille Bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: ✢ on m'appelle la Dame Blanche    ✢ on m'appelle la Dame Blanche EmptyVen 30 Mai - 12:03

Bienvenue *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: ✢ on m'appelle la Dame Blanche    ✢ on m'appelle la Dame Blanche EmptyVen 30 Mai - 12:49

ooh quel accueil !  *  mercii beaucoup tout le monde !  duck coeur2 
Livia : haha moi aussi  What a Face   green 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: ✢ on m'appelle la Dame Blanche    ✢ on m'appelle la Dame Blanche EmptyVen 30 Mai - 13:43

Biiienvenue jolie deesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: ✢ on m'appelle la Dame Blanche    ✢ on m'appelle la Dame Blanche EmptyVen 30 Mai - 13:56

ooh Lokii  fall  MERCII  red   duck coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

 ✢ on m'appelle la Dame Blanche 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

 ✢ on m'appelle la Dame Blanche 492s

We are One,
We are a Universe



 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: ✢ on m'appelle la Dame Blanche    ✢ on m'appelle la Dame Blanche EmptyVen 30 Mai - 15:02

Officiellement bienvenue ma belle *
Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: ✢ on m'appelle la Dame Blanche    ✢ on m'appelle la Dame Blanche EmptyVen 30 Mai - 15:19

merciii beaucoup Sif !  *   duck 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: ✢ on m'appelle la Dame Blanche    ✢ on m'appelle la Dame Blanche EmptyVen 30 Mai - 17:17

Bienvenue Bertha, et bon courage pour la suite et fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: ✢ on m'appelle la Dame Blanche    ✢ on m'appelle la Dame Blanche EmptyVen 30 Mai - 17:53

hoo le beau Henry Cavill *  coeur2  mercii duck I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: ✢ on m'appelle la Dame Blanche    ✢ on m'appelle la Dame Blanche EmptyVen 30 Mai - 23:04

Bienvenue jolie déesse !  keur 
C'est un chouette choix de vava et de PV que voilà !  v Bonne chance pour le reste de ta fichette  brille 
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: ✢ on m'appelle la Dame Blanche    ✢ on m'appelle la Dame Blanche EmptySam 31 Mai - 12:06

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle tout à fait charmante
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: ✢ on m'appelle la Dame Blanche    ✢ on m'appelle la Dame Blanche EmptySam 31 Mai - 15:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: ✢ on m'appelle la Dame Blanche    ✢ on m'appelle la Dame Blanche EmptySam 31 Mai - 16:46

Mercii beaucoup à tous les trois !! duck * I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: ✢ on m'appelle la Dame Blanche    ✢ on m'appelle la Dame Blanche EmptySam 31 Mai - 20:04

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: ✢ on m'appelle la Dame Blanche    ✢ on m'appelle la Dame Blanche EmptyLun 2 Juin - 15:41

merciii  coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: ✢ on m'appelle la Dame Blanche    ✢ on m'appelle la Dame Blanche EmptyJeu 5 Juin - 23:07

bonjour !! (pardon pour le double post  sac )

je suis désolée, je n'ai pas pu avancer dans la partie histoire de la fiche, est-ce possible d'avoir un délai jusqu'à lundi ? je suis totalement prise pendant trois jours là.  * fall 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 ✢ on m'appelle la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: ✢ on m'appelle la Dame Blanche    ✢ on m'appelle la Dame Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✢ on m'appelle la Dame Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La boite à avatars de Dame Sif
» SURVIVOR FEMININ ϟ votre dame favorite ?
» AMORA ✥ La Belle Dame sans Merci
» SURVIVOR FEMININ ϟ votre dame favorite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-