lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Sous l'océan # 9ème vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Sous l'océan # 9ème vague  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Sous l'océan # 9ème vague  - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:26

Il y'a beaucoup a modifier dans le lien mais c'est juste l'idée qu ont garde.

Justement c'est un lien externe qu'elle cherche puisque c'est grâce a cette personne qu'elle n'a pas abandonner l'entrainement des valkyries lorsqu'elle était plus jeune. Ah oui obligatoirement Karah hors des combats et de l'excitation du a ses mission est plutôt introvertie, elle observe beaucoup les gens et ne se lâche que quand elle a réellement confiance donc tu pourrais être celle qui la pousse justement a ne pas douté d'elle et de ce qu'elle est
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sous l'océan # 9ème vague  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Sous l'océan # 9ème vague  - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:32

Dans ce cas c'est parfait  coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sous l'océan # 9ème vague  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Sous l'océan # 9ème vague  - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 23:06

keur keur je t'ajoute rapidement et ont verra quand tu aura le temps pour concrétiser ça en rp o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sous l'océan # 9ème vague  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Sous l'océan # 9ème vague  - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:40

SISTAAA  fire Ceci était le message inutile du jour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sous l'océan # 9ème vague  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Sous l'océan # 9ème vague  - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 18:31

T'es moche je veux pas de toi  What a Face 
(...)
Ma sista d'amûrrrrrrr  yata 
Je t'ajoute dans le courant de la soirée (dès que j'ai fini ma synthèse de cours euh )
Moi t'aimer d'un amûr très fortttt <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sous l'océan # 9ème vague  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Sous l'océan # 9ème vague  - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 10:04

C'toi qu'es moche d'abord  green 

Voilà mon côté du lien soeurette à moi que j'aime, n'hésite pas à me dire si quelque chose ne te convient pas  keur 

Citation :
Hefring est la neuvième vague, la dernière fille de Ràn et Aegir. Ma seule et unique petite soeur. Nous n'avons que 500 ans d'écart et sommes donc très proche. Lorsqu'elle n'était qu'un bébé, je tâchais de me tenir éloignée d'elle le plus possible, craignant ses réactions et surtout, de la blesser. Mais en grandissant, je me suis rapprochée d'elle, d'abord en tant que maître d'arme et ensuite en tant que soeur. Depuis, je prends mon rôle très au sérieux et ferais tout pour la protéger, mais son tempérament complique les choses. En effet, elle cherche son indépendance et je crains que sa fougue ne lui attire des ennuis. J'ai conscience d'être envahissante, mais je n'y peux rien. Depuis quelque temps, je la sens distante et sur la réserve, bien que j'ignore ses préoccupations. Cela m'inquiète, mais j'estime que Hefring m'en parlera si elle le juge nécessaire.

Moi je t'aime plus -famille guimauve bonjouuuuuur-  * green 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sous l'océan # 9ème vague  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Sous l'océan # 9ème vague  - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 20:58

Moi je suis une ouf alors je viens remonter ton topic de liens. Hé ouais. Sous l'océan # 9ème vague  - Page 2 1791414758
Parce qu'on a un joli lien duquel on devrait peut-être discuter hinhin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sous l'océan # 9ème vague  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Sous l'océan # 9ème vague  - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 22:29

Je voulais polluer ta fiche tout à l'heure, mais j'avais la flemme hinhin
Mon ancienne mortelle préférée red yata
Owi, on devrait causer causer hinhin Tu veux peaufiner des détails du lien passé ou actuel? *cerveau fatigué à cette heure du soir What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sous l'océan # 9ème vague  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Sous l'océan # 9ème vague  - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 23:14

Bah on va causer des deux hein, tant qu'à faire What a Face
Personnellement, je suis plus pour le fait qu Sváfa ne se doutait de rien concernant Hefring, qu'elle la voyait vraiment comme une mortelle de la même trempe, une excellente amie avec laquelle elle croisait le fer. Il n'y aurait donc qu'une fois devenue valkyrie qu'elle se serait rendue compte de sa véritable identité, et j'imagine qu'Hefring aurait fait partie des dieux à voter oui pour ne pas l'envoyer au Valhalla, mais plutôt la garder sur Asgard ? haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sous l'océan # 9ème vague  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Sous l'océan # 9ème vague  - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 9:39

Sváfa Ulfrikdóttir a écrit:

Personnellement, je suis plus pour le fait qu Sváfa ne se doutait de rien concernant Hefring, qu'elle la voyait vraiment comme une mortelle de la même trempe, une excellente amie avec laquelle elle croisait le fer. Il n'y aurait donc qu'une fois devenue valkyrie qu'elle se serait rendue compte de sa véritable identité, et j'imagine qu'Hefring aurait fait partie des dieux à voter oui pour ne pas l'envoyer au Valhalla, mais plutôt la garder sur Asgard ? haha

C'est juste parfait & tout à fait son genre d'agir ainsi (du genre: *kwuaa? Svafa va devenir une valkyrie? MAIS JE VOTE OUIII red * What a Face )

Est-ce que la partie post-valkyrie te convient aussi? J'avais imaginé d'abord une surprise succédée par la complaisance de retrouver un visage familier. Ok, elle reste sur le cul que sa vieille amie ait toujours été une déesse, mais au milieu de tous ces visages divins nouveaux, je songeai que leur belle amitié serait conservée (et qu'Hef invite Svafa pour des pyjama party au palais avec Hel mex *sors*). *de voir Svafa devenir Valkyrie, ça attiserait cette vieille envie de combattre aux côtés des guerrières d'Odin* Elles continueraient à s'entraîner ensemble par moment (quand Hef viendrait faire coucou dans les parages hinhin ), itou itou...'fin, qu'est-ce que t'en penses? euh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sous l'océan # 9ème vague  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Sous l'océan # 9ème vague  - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 11:58

Ah bah pour une surprise, ça va être une surprise ! haha
Mais la présence d'Hefring lui serait limite salvatrice, elle va être totalement et légitimement paumée dans cet univers qu'elle ne connait pas et qu'elle n'a toujours que fantasmé en tant que mortelle green Plus que conservée je dirais même que leur amitié s'en est retrouvée renforcée, quant aux entrainements, Hefring aura pu montrer ses véritables talents maintenant que Sváfa sait qui elle est et surtout qu'elle développe ses propres facultés divines, ça va les changer des petits tours d'estoc et de taille sur Midgard haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sous l'océan # 9ème vague  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Sous l'océan # 9ème vague  - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 18:57

(Mince je pensais avoir répondu sac )
C'est juste parfait amoureux Hefring va se donner à coeur joie d'y mettre enfin toute sa force aux entraînements avec Svafa hinhin *ça va poutrer du tonnerre poke *
Bref, je ne vois pas quoi rajouter d'autres pour l'instant...si tu as quelque chose à ajouter/peaufiner? Hum (si tout est nickel, je te rajouterai à mes liens coeur2 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sous l'océan # 9ème vague  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Sous l'océan # 9ème vague  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 0:38

C'est parfait ! eheh yata
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sous l'océan # 9ème vague  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Sous l'océan # 9ème vague  - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 12:21

Ma soeur, un petit lien ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sous l'océan # 9ème vague  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Sous l'océan # 9ème vague  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous l'océan # 9ème vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Blódughadda ▲ Huitième vague
» Une vague malade et qui bosse
» Hrönn ▬ Troisième vague
» la vague s'en va se réchauffer dans la mer noire
» Hrönn ▬ Douce et émouvante vague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-