lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 9q9o



BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 21:27

SVANOU → La guimauve c'est bien, Brynja n'a pas assez de guimauves dans sa vie mdr Je viens de penser à un truuuuc fuck Quand le kraken (vilain Pantoufle boude ) a attaqué les navires et que Brynja est passée par dessus bord (Brynja versus l'eau ; 2 - 0 pour la flotte haha ), elle a été sauvée par Aegir et les fifilles (enfin, Hefring était là, mais peut-être Dröfn aurait-elle pu l'accompagner ?), à cette occasion, Dröfn aurait peut-être pu être "attirée" par la petite mortelle et décider qu'elle ferait un bon sujet de plaisanteries plus tard ? Mais justement, en constatant que la vie de Brynja c'est une puuuure VDM, elle l'aurait prise en pitié et aurait préféré veiller sur elle qu'en faire une victime de ses farces ? brille

SNÖFRID → Owi des liens BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 4247781855 Alors, je sèche un peu niveau idées, mais on va trouver haha De son côté, je pense que Brynja serait très impressionnée par Snöfrid, parce que bon, une völva quoi awa Très curieuse aussi, elle qui pense ne jamais avoir rencontré personnellement de dieux (c'est sans compter sur Thor qui est en réalité son pote quand il se fait passer pour un mortel, et bientôt Dröfn, mais ELLE SAIT PAS mdr ) voudrait bien savoir comment ça passe la "communication" entre prophétesse et dieux haha Et en plus de ça, pour le côté plus mystique des choses, une völva doit forcément utiliser les runes pour "parler" aux dieux, lire les messages, interpréter les signes, etc... Eh bah Brynja aussi elle utilise les runes, mais elle c'est pour parler, se faire comprendre green Sauf que, haha, mademoiselle, à force de les manipuler commence à réveiller la magie des pierres (la dernière fois c'était avec Thor, qui a certainement évité un drame haha ) sans avoir la moindre idée de comment ça fonctionne green Alors peut-être que Snöfrid pourrait être du genre "oh la oh la, si tu tiens à te servir de ces choses autant le faire correctement, je vais te filer un coup de main" ? haha

VALDI → Alors alors héhé En effet, nous sommes les deux paumés qui ont dû débarquer en mode "WHAAAAAAAT awa " au village après l'attaque des Jötuns et le départ des dieux mdr S'ils étaient ensemble, c'est encore mieux red ça donne même plus de corps à leur absence ! Comme je suis une flemmarde ( lalala ), je te c/c ce que j'ai dit sur ta fiche avant de voir que tu avais posté dans la mienne (muette et aveugle en plus haha )

Brynja Ragnardóttir a écrit:
Je ne sais pas trop ce que tu recherches comme lien, mais Brynja est arrivée au village (elle a été adoptée par un vieillard - Ragnar - après que ses parents aient été sauvagement assassinés par des rodeurs) à ses quatre ans, et comme elle a tout juste 20 ans, ça doit correspondre à la période où Valdimárr a perdu sa femme et leur enfant brille

Alors au niveau lien, Brynja n'est pas "isolée" au village, au contraire haha Elle passe beaucoup de temps avec la famille d'un pêcheur notamment (les PVs d'Ivar, Sindri, Eyvindr et Siggy) et a quelques hommes ( hehe ) qui veillent sur elle, Hagen (c'est son boulot de Jarl de s'assurer qu'elle va pas se tuer bêtement haha ), Aldarik et Mads. Mais je ne suis pas contre un autre bonhomme qui la prendrait sous son aile huhu L'ensemble du village la regarde un peu avec pitié et affliction (par exemple, si quelqu'un doit glisser sur une pomme de terre et terminer la tête la première dans la boue, tu peux être sûr que ce sera elle, la poisse la suit depuis la naissance green ), notamment à cause de son mutisme, mais Brynja est une éternelle battante qui essaie de faire ses preuves même si tout est contre elle superman La bravoure ne lui réussit pas toujours, mais au moins elle essaie mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 22:14

Mdrr j'ai vu ton message sur ma fiche, ça m'a fait rire haha Je pense qu'on mérite vraiment ce club de boulets huhu
Bref, du coup on garde le fait qu'ils étaient allés sur l'île ensemble lala Brynja est arrivée pile au moment du drame de Voldy, en effet ! Après, je me dis que dans les premiers temps il devait être tellement en dépression qu'il a fait attention à pas grand-chose autour de lui, c'est juste les mois passants qu'il aurait remarqué l'adoption (le mec trop à la ramasse xD) et du coup il se serait rapidement attaché à elle -et on va dire qu'il s'entendait super bien avec Ragnar à la base, ce qui favorise le lien positif entre eux- et du coup il la prend sous son aile mais n'est pas envahissant ou ne s'érige pas comme nouveau père puisqu'elle est déjà bien entourée (petite veinarde eheh ) et on peut aussi dire qu'il l'a un peu aidé dans ses débuts dans le commerce itout si ça te dit ! Il l'encourage dans ses tentatives de bravoure xD
(mdrr la pomme de terre ! Promis, Voldy rangera ses affaires quand Brynja sera dans le coin mdr )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 14:19

Alors...J'avoue que pour une personne qui n'a pas trop d'idées, tu en as plus que moi butterfly Il faudra que tu me breif sur le côté pouvoir Völva en dehors des visions, car j'ai évité de prendre trop de liberté dans mon histoire pour ne pas faire de boulettes valhalla Je me suis déjà renseignée sur les runes y tout y tout. Mais pour le reste, tu me diras où tu veux qu'on aille et ce que je peux faire et ne pas faire. Ainsi, je pourrai à mon tour guider ton petit perso tout mimi. Par ailleurs, je pense fortement que Snö apprécie la jeune femme, c'est dans sa nature de venir en aide si elle le peut. lovi Tu n'as pas besoin d'une protectrice ? hug
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 9q9o



BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 20:42

VALDI → C'est parfait superman D'autant plus que le plus souvent, les gens sont là "non Brynja, n'accompagne pas les hommes à la chasse, tu sais qu'il va t'arriver des bricoles", alors avoir quelqu'un pour la soutenir dans ses tentatives de "s'imposer", ce serait génial BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 4247781855 Du coup on part sur ce lien "complices mais discrètement" ? eheh

SNÖFRID → Je m'occupe de vite répondre à ton MP concernant les pouvoirs de völva, j'ai un peu manqué de temps aujourd'hui brille Alors je n'ai pas besoin d'une protectrice parce que Brynja a ce qu'il faut de ce côté là, et une de plus ce serait vraiment trop (et pas du tout original du coup noes ) Mais pour le coup (une fois que j'aurai répondu à tes questions bien sûr sac ) si on garde le truc des runes on peut partir sur une jolie relation de mentor/élève v
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 EmptySam 20 Déc - 13:34

Ouiii on part sur ça *
Il faudra qu'on se un RP, un de ces quatre ! red (même si en ce moment, avec la période des fêtes et des exams, c'est un peu tendu lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 16:58

Je sens qu'on va être de grandes amies What a Face fire
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 9q9o



BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 22:08

... boude

haha En effet ! On ne sait jamais très bien si Brynja est bénie ou maudite, parce qu'elle enchaîne les catastrophes tout en s'en sortant parfaitement (ou presque) indemne à chaque fois, et cela depuis l'enfance mdr Elle prierait certainement Eydís en mode "bon, entre malédiction et bénédiction, ce serait sympa de se décider" haha Si possible pour la bénédiction, hein Arrow Après, je ne sais pas trop ce qu'Eydís penserait d'une petite mortelle au drôle de destin comme Brynja ?
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 21:11

Alors Eydís ne peut modifier le destin d'une personne, parce que du moment que les Nornes ont décidé que ça se passerait comme ça, ben ça se passe comme ça mdr Par contre, elle peut rendre la vie de la personne plus ou moins agréable selon ce que lui ont prédit les runes. Et du coup, elle pourrait avoir vu quelque chose de spéciale dans Brynja ce qui la pousserait à la protéger. Or, là où il y a Eydís, il y a Skygge et généralement, cette dernière ne fait pas preuve d'admiration ou d'amour ou de sentiments envers quelqu'un Razz Et de ce fait, Skygge pourrait essayer de réduire à néant le destin qu'ont annoncé les runes pour l'humaine et à chaque fois Eydís serait là pour rattraper le coup BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 3783222111
Brynja serait un peu la protégée d'Eydís et cette dernière tenterait de la protéger de "son double" Arrow Mais bon vu qu'elle ne peu pas agir à sa guise, ben ça donnerait ce que Brynja vit maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 9q9o



BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 12:34

Ah oui non je sais bien qu'elle ne peut pas choisir le destin d'une personne, ce sont les Nornes qui se chargent de ça haha boude

J'aime beaucoup l'idée en tout cas, la double personnalité d'Eydís explique la situation de Brynja, et ça fait quelqu'un à blâmer directement en prime green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 16:31

Oui, je me doute aussi que tu es au courant, c'était juste pour préciser angel

Super alors, je te rajoute vite *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 10:18

Coucou! Smile

J'imaginais un lien positif entre Brynja et Svenja, car je ne vois aucune raison qu'il en soit différemment, surtout avec le coeur tendre de Svenja, elle voudra le bonheur de son frère, ce qui passe par s'entendre avec Brynja. Et par le passé, j'imagine qu'elle aurait pu prendre sous son aile Brynja ?

Tu voyais ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 9q9o



BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 10:36

Oh oui, du positif entre Svenja et Brynja (on est déjà copines de prénom Arrow ) BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 4247781855

Brynja est arrivée au village quand elle avait 4 ans, donc Svenja avait 5 ans Hum Du coup je pense qu'elles se connaissent depuis presque toujours puisqu'elles ont grandi ensemble, elles auraient pu être camarades de jeu et bonnes amies dès le bac à sable eheh Svenja aurait effectivement pu prendre Brynja sous son aile, celle-ci n'aurait pas protesté haha Donc elles peuvent se côtoyer depuis l'enfance, tout ça v

Je pense que le plus intéressant au niveau de leur relation serait de jouer sur le présent nia Faut dire les choses comme elles sont, les fiançailles entre Hagen et Brynja sont carrément sorties nulle part, ça a commencé après qu'ils aient trop bu, et finalement ils se sont dit que c'était plutôt une bonne idée mdr Bref, tout ça pour dire qu'en plus de l'élément de surprise, Brynja se sentirait certainement un peu gênée par rapport à Svenja, puisque pendant 17 ans elle entretenait une relation parfaitement amicale avec Hagen et puis... boom lalala Je pense qu'elle s'inquièterait surtout de savoir comment Svenja prendra le fait que c'est elle qui se retrouvera bientôt à gérer officiellement le foyer d'Hagen comme le veut la tradition euh Il va de soi qu'elle ne va pas chercher à subtiliser ses fonctions à Svenja, c'est pas du tout son genre, en revanche le sien c'est de s'inquiéter pour rien euh Mais si Svenja voit d'un bon œil ce futur mariage et n'est pas dérangée par la présence soudaine de Brynja chez elle (enfin chez Hagen, mais tu vois quoi huhu ), celle-ci ne pourra que lui en être reconnaissante et faire de son mieux pour l'aider dans ses tâches quotidiennes puisqu'elles partagent à présent le même foyer superman
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 14:29

Alors, en fait, j'imagine que Svenja aura essayer d'avoir un discussion avec Brynja pour en savoir plus. Concrètement, elle veut juste savoir si Brynja aime Hagen et fera de son mieux pour que tout se passe bien si elle pense que Brynja veut amener du bon dans la vie de son frère.

Quant au partage des tâches quotidiennes, c'est une bonne question. Je pense que Svenja aura du mal à laisser Brynja prendre la place qu'elle a depuis toujours, mais pour autant, c'est son amie et elle essaiera que tout se passe en bonne intelligence. Je la vois bien chercher ses marques au fur et à mesure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 9q9o



BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 EmptySam 9 Mai - 9:59

Je crois qu'Hagen et Brynja en sont encore au stade "on vient d'avoir la révélation de notre vie et on a décidé de se marier pour la peine", du coup je ne sais pas si Brynja saurait réellement dire de quelle façon elle aime réellement Hagen pour le moment... mdr Mais elle tient énormément à lui c'est certain, sinon elle aurait pas accepté de l'épouser, faut pas rêver Arrow

Si ça ne tenait qu'à Brynja, elle laisserait volontiers la gestion du foyer à Svenja, malheureusement les coutumes sont les coutumes... mdr Mais du coup je pense qu'elle fera vraiment de son mieux pour apprendre de Svenja tout en restant à sa place pour le moment ? Je ne sais pas si je suis très claire haha En gros, fiancée à Hagen ou pas, Brynja resterait gentiment effacée, parce que la dernière chose qu'elle souhaite c'est s'attirer les foudres de l'une de ses meilleures amies euh Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 EmptySam 9 Mai - 10:01

Si si c'est clair pour moi! Je pense qu'on voit les choses de la même façon Wink

Brynja et Svenja vont tatônner pour trouver leur place dans la vie de Hagen et au final, Svenja se retrouve à vivre avec une de ses meilleures amies, ce qui est loin d'être désagréable :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 12:37

Puis-je ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva Folkerdóttir
Sunniva Folkerdóttir
viking - völva

ϟ MESSAGES : 529
ϟ INSCRIPTION : 26/05/2015
ϟ LOCALISATION : Entre Tromsø et le royaume des elfes sombres
ϟ HUMEUR : Sur ses gardes

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Tumblr_m0b5ppsXNc1qca6mzo1_500

"After the night
When I wake up
I see what tomorrow brings"


BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Tumblr_mziz11GqJ41t26my0o1_500


BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 EmptySam 6 Juin - 0:50

Moi ? Tu veux bien ? brille ballon
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 9q9o



BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 1:45

HRÖNN > Bien sûr eheh tu as une idée ?

SUNNIVA > Avec plaisir ! As-tu une idée, ou on cherche ensemble ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva Folkerdóttir
Sunniva Folkerdóttir
viking - völva

ϟ MESSAGES : 529
ϟ INSCRIPTION : 26/05/2015
ϟ LOCALISATION : Entre Tromsø et le royaume des elfes sombres
ϟ HUMEUR : Sur ses gardes

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Tumblr_m0b5ppsXNc1qca6mzo1_500

"After the night
When I wake up
I see what tomorrow brings"


BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Tumblr_mziz11GqJ41t26my0o1_500


BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 11:05

Oui j'ai quelques idées mais on peut aussi chercher ensemble ! eheh

> Déjà je voyais un lien plutôt positif puisqu'elles ont des caractères plutôt compatibles.

> Quand son père n'était pas là, (en raids ou en guerres) Sunniva en profitait pour aller aux abords du village. Elle aurait pu y rencontrer Brynja et elles seraient devenus amies. Comme Brynja ne parle pas, Sunniva s'est sentie en confiance et la jeune femme serait la seule à connaître le secret de Sunniva ?

Enfin voilà mes idées en vrac maintenant à voir ce qu'on trouve à deux keur
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 9q9o



BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 EmptySam 13 Juin - 11:46

Pourquoi pas ! Brynja est la confidente parfaite puisqu'elle ne risque pas de répéter quoi que ce soit à qui que ce soit mdr Cependant, si Brynja connait le secret de Sunniva, elle serait tentée de l'encourager à le dévoiler, puisque la völva a tout de même un rôle essentiel à jouer dans la société viking eheh
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva Folkerdóttir
Sunniva Folkerdóttir
viking - völva

ϟ MESSAGES : 529
ϟ INSCRIPTION : 26/05/2015
ϟ LOCALISATION : Entre Tromsø et le royaume des elfes sombres
ϟ HUMEUR : Sur ses gardes

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Tumblr_m0b5ppsXNc1qca6mzo1_500

"After the night
When I wake up
I see what tomorrow brings"


BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Tumblr_mziz11GqJ41t26my0o1_500


BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 EmptySam 13 Juin - 13:56

Ce serait parfait ! Sunniva n'a pas assez confiance en elle ou en ses capacités pour les dévoiler mais en même temps elle culpabilise de ne pas servir la société en révélant ce qu'elle sait.
Brynja pourrait être cette amie qui lui donne petit à petit la force de s'assumer comme völva. Même si du coup, je ne sais pas comment Brynja va réagir suite à l'event ? lalala

De son côté Sunniva aurait pût apprendre à communiquer avec Brynja à travers les runes et raconter à la jeune femme toutes ses histoires tout en l'encourageant à retrouver la parole sans pour autant la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 13:57

Elle pense quoi des vaguelettes ? Elle a participé à un raid ? Elle est tombée dans l'eau ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI.
» The beast within
» Beauty & The Beast
» Correspondance de Brynja
» (rúni) + take a walk on the wild side.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-