lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 23:19

Ben si tu es ok on fait ça alors ! Je t'ajoute très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mads Olavson
Mads Olavson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 195
ϟ INSCRIPTION : 22/09/2014
ϟ LOCALISATION : à Tromsø
ϟ HUMEUR : renfrogné

I'm me, not him.
BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Tumblr_n7gnndyG2T1qeybv0o6_r3_250



BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 17:49

ballon Je suis heureuse d'enfin pouvoir te proposer un lien. J'admire ce que tu fais de Brynja, une muette, ce n'est franchement pas donné à tout le monde de savoir comment la faire évoluer! bave Bref, je sais qu'il va falloir creuser de fond en comble le pourquoi du comment... Mais j'aurais adoré avoir un lien positif avec toi. On peut se trouver des idées ensembles si ça te dit! En gros, je m'étais dis qu'ils pourraient être amis puisque je voyais Brynja "comprendre" Mads. Ce serait un lien à développer avec le temps. Ce qui m'amène à demander depuis combien de temps Brynja est au village?
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 10:37

(J'ai la flemme de changer de tête Arrow )

Évidemment pour un lien amoureux Tu peux me faire un petit topo de Mads pour que je vois ce qu'on peut trouver ? I love you Parce qu'à première vue, c'est typiquement le genre de mec qui lui ferait peur mdr Brynja est au village depuis environ 15 ans, elle y est arrivée à ses 4 ans après avoir été adoptée par le vieux Ragnar à la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Mads Olavson
Mads Olavson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 195
ϟ INSCRIPTION : 22/09/2014
ϟ LOCALISATION : à Tromsø
ϟ HUMEUR : renfrogné

I'm me, not him.
BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Tumblr_n7gnndyG2T1qeybv0o6_r3_250



BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 15:16

chou Bien sûr que je peux! Alors, justement puisque ça fait longtemps qu'elle est arrivée ça pourrait fonctionner à long terme.
Mads est quelqu'un de plutôt renfermé et timide, il se tient pas mal souvent avec son cousin, de fait il est toujours moins "aperçu" que lui. Quand Brynja est arrivée, Mads commençait à aller dans les raids et se consacrer à son occupation guerrière. Il est très intelligent et stratégique, il adore se battre puisqu'il a enfin l'impression de faire les choses bien. Il a souvent été rabaissé par son père de ne pas être aussi parfait qu'Hagen! Mais en fait, si on apprend à le connaître il est respectueux et loyal. Là où ça devient intéressant, c'est quand Mads devient le bourreau à 19 ans. Il va changer, assurément! Il sera plus froid, deviendra plus cruel dans ses pratiques, mais en fin de compte c'est toujours pour épater la galerie puisqu'il n'aime pas ce qu'il fait. Il préférait avoir un pouvoir plus important auprès du Jarl! Donc les gens le pointent pas mal du doigt, mais il est incompris puisqu'i (enfin je l'imagine comme ça) gagne à être connaître sans être l'ami le plus doux de la terre!)
Donc si on veut trouver un truc qui fonctionne, je crois qu'on devrait bâtir leur lien dès l'arrivée de Brynja, il l'intéresserait forcément et il se dirait qu'elle ne le jugera pas. À voir si lors de ses 19 ans leur lien aurait pu être modifié, ce qui est sûr c'est qu'il tiendrait à elle. amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 13:44

Désolée pour le retard fuck

J'ai juste un bug par rapport à ce que tu me dis Hum Quel âge a Mads ? Parce que Brynja a genre 20/21 ans, pas plus, et si il allait déjà aux raids à son arrivée, il est... bah assez "âgé" quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mads Olavson
Mads Olavson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 195
ϟ INSCRIPTION : 22/09/2014
ϟ LOCALISATION : à Tromsø
ϟ HUMEUR : renfrogné

I'm me, not him.
BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Tumblr_n7gnndyG2T1qeybv0o6_r3_250



BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 15:52

scratch Bon, du coup je ne sais plus si j'avais mal compté mes trucs... Mais non, je me suis trompée parce que Mads a 25 ans. Donc y'a quinze ans, il ne faisait pas de raids, my bad! fire Je crois que j'avais dans la tête justement qu'elle était au village depuis qu'elle avait quinze ans, m'enfin. haha Il n'avait donc que 10 ans! Ils auraient pu cela dit se rapprocher davantage un peu plus tard quand justement il commencera à faire des raids?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 17:10

Tu veux être mon ami? Ou mon ennemi? Ou ... autre chose? *

Bon, ok, c'est pas comme ça qu'on aborde une fille Arrow mais ... On se trouve un petit lien? Peu importe la nature, même si je le verrais quand même de nature "positive" :3

Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 9q9o



BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 17:17

Eh oui messieurs je suis encore à la bourre, non seulement je suis muette mais en plus je suis pas une flèche What a Face

Mads > Ah, je me disais aussi haha Alors, au risque de te proposer le même lien qu'à d'autres, je te propose ceci : Brynja aurait pu devenir sa confidente avec le temps ? Paraitrait que c'est facile de se confier à une muette haha Il pourrait lui avouer mille meurtres qu'elle pourrait pas cafter green Plus sérieusement... Brynja est quelqu'un très à l'écoute des autres, avec une sensibilité à fleur de peau, la détresse de Mads n'aurait pu que la toucher, donc elle aurait naturellement tenté de l'aider de son mieux v Après Brynja est un peu la "protégée" de Hagen, dans le sens où ce dernier fait attention à ce qu'elle ne manque de rien, parce qu'elle fait partie des "faibles" du village *

Kóri > Avec plaisir pour un lien I love you Après en effet, j'ai du mal à imaginer du négatif mdr Mais je t'avoue que je sèche un peu... Peut-être Kóri pourrait-il faire partie de ceux qui trouvent Brynja "faible et fragile" tout en faisant attention à ce qu'il ne lui arrive rien - ce serait tout le paradoxe de la chose, mais c'est comme ça qu'elle est traitée au village, "t'es faible mais on t'aime alors on veille sur toi" huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 20:35

Justement tu veux pas changer ? Genre que kori soit celui qui justement ne la prendrait pour faible, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mads Olavson
Mads Olavson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 195
ϟ INSCRIPTION : 22/09/2014
ϟ LOCALISATION : à Tromsø
ϟ HUMEUR : renfrogné

I'm me, not him.
BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Tumblr_n7gnndyG2T1qeybv0o6_r3_250



BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 18:17

Brynja Ragnardóttir a écrit:
Mads > Ah, je me disais aussi haha Alors, au risque de te proposer le même lien qu'à d'autres, je te propose ceci : Brynja aurait pu devenir sa confidente avec le temps ? Paraitrait que c'est facile de se confier à une muette haha Il pourrait lui avouer mille meurtres qu'elle pourrait pas cafter green Plus sérieusement... Brynja est quelqu'un très à l'écoute des autres, avec une sensibilité à fleur de peau, la détresse de Mads n'aurait pu que la toucher, donc elle aurait naturellement tenté de l'aider de son mieux v Après Brynja est un peu la "protégée" de Hagen, dans le sens où ce dernier fait attention à ce qu'elle ne manque de rien, parce qu'elle fait partie des "faibles" du village *

Nous aimons les faibles il semblerait! haha Ça aurait du sens ce que tu me proposes, surtout qu'Hagen pourrait aussi se servir du fait que Mads l'apprécie pour assurer davantage sa sécurité. (Genre dans les raids, ce qui pourrait même aller jusqu'à être une des raisons qui lui a fait accepté que Mads les joignent!) Il essayera donc de ne pas trop la dégoûter en lui racontant ses tortures... hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 9q9o



BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:06

Kóri > Eh bien justement j'aurais aimé trouver quelqu'un la considérant comme "faible et naïve", parce que j'ai déjà pas mal de liens où l'inverse est appliqué euh Toutefois ce n'est pas pour cela que ça nous mènerait à un lien négatif, bien au contraire ! Brynja a conscience de ses faiblesses et elle sait, du coup elle n'en veut pas aux 95% du village qui la voient et la traitent en conséquence *

Mads > C'est parfait, ça me va totalement ! v Attention avec ses "récits" de travail oui, elle est sensible la petite, ce serait dommage qu'elle vomisse à ses pieds ou s'évanouisse... green
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:42

Ah ! Ben si tu as trop de lien "contraire", why not ? Very Happy
Bien que Kóri ne soit vraiment pas du genre à la trouver faible et tout. Enfin, il n'irait pas le lui dire en face en tout cas.

Tu serais libre pour un rp? *
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 9q9o



BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:30

Oups pardon je n'avais pas vu brille
Pour le moment je suis un peu au max de mes capacités RP avec Brynja, avec les raids et tout sac Et puis il me semble que Kóri n'y participe pas ? Dans ce cas ils ne sont même plus dans le même pays haha Mais je peux te réserver une place et je te fais signe dès que j'ai un rp libre si tu veux ?:heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:58

Effectivement, ils ont oublié Kóri à la maison pleure

OK, j'attends donc que tu me fasses signe. On pourras faire genre ... les retrouvailles au village? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 18:46

je peux ? eheh j'aime beaucoup ton personnage et son originalité ; je me disais que dans sa propre différence, elle pourrait être l'une des rares à avoir pour Áslaug un minimum de considération ? Je ne pense pas à une franche amitié, encore moins à de la camaraderie, plutôt à une entente cordiale, Brynja s'abstenant de la juger en mal et acceptant de la 'fréquenter'. Je ne sais pas si je suis claire, en fait Hum j'essaierai de l'être plus si tu penses que ça pourrait le faire *
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 9q9o



BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 17:56

Kóri > Pourquoi pas oui ! I love you Je te fais signe dès que je rentre au pays haha

Áslaug > J'achète v Brynja n'est pas du genre à juger quiconque - et certainement pas les personnes un peu "différentes", étant donné qu'elle l'est elle-même ! Après j'ai peur que ça fasse un peu léger comme ça, enfin difficile à exploiter, il faudrait peut-être qu'on approfondisse un peu plus ? Hum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:28

en effet haha c'était surtout histoire d'établir une base, mais après, on pourrait tabler sur une entraide mutuelle ? ... Áslaug aurait soigné Brynja par exemple, et suite à cela, je pensais que ta jolie muette aurait pu lui venir en aide... en la ramenant chez elle après qu'elle ait trop bu ? Arrow Non mais sans rire, Áslaug peut se mettre dans des situations gênantes ou potentiellement dangereuses suite à ses prises de substances, elle pourrait donc être redevable à Bryjna d'avoir été là au bon moment ^^ D'ailleurs, elle aurait pu être témoin d'une vision de la völva... * je ne sais pas si ça t'inspire davantage, à toi de me dire keur
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 9q9o



BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:25

C'est parfait * Brynja est malheureusement du genre à se faire mal tous les deux jours, Áslaug la verrait bien souvent mdr Et oui, Brynja pourrait la raccompagner chez elle abuse un peu trop de l'hydromel, le tout sans se permettre de la juger, elle lui tapoterait plutôt gentiment l'épaule et lui tiendrait les cheveux si nécessaire... Arrow Et pour la vision, très bonne idée j'adorerais red Après, quelle vision, c'est là toute la difficulté de la chose je suppose haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 EmptySam 6 Déc - 19:29

Je viens de me rendre compte que je n'ai même pas de liens avec la poisseuse Hum
Il faut y remédier et maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 9q9o



BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 EmptySam 6 Déc - 19:30

Tant que tu ne tentes pas de me noyer (Brynja et l'eau c'est paaaaas une histoire d'amour Arrow ), tout ce que tu veux eheh BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 4247781855
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 EmptySam 6 Déc - 19:32

Je veux une topine, j'en ai pas green Et puis, ta maladresse et ta poisse maladive ne pourront que ravir ma vague. Et puis, et puis... tu seras une cible parfaite à ses plaisanteries parce que, tu pourras pas lui crier dessus héhé

Mais un positif, on cherche ensemble? *
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 9q9o



BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 EmptySam 6 Déc - 19:38

C'est normal que t'aies pas de copines si tu les martyrises toutes fire

Mais oui du positif, je veux nia (comme ça plus tard Brynja pourra se vanter d'être pote avec des dieux - un jour, quand elle-même le saura Arrow ) Tu as déjà une envie, une idée ? eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 EmptySam 6 Déc - 21:27

Oui, une envie de topinage green Bon, je n'ai pas d'idées précises en fait. Soit on part sur quelque chose de passé, Brynja pourrait être la seule que Dröfn n'enquiquine pas avec des plaisanteries. Parce que c'est une petite brebis égarée à ses yeux et qu'elle ne veut pas la blesser, même involontairement (et ce malgré que ses blagues ne soient jamais méchantes). Appelons ça comme un coup de coeur pour cette petite humaine fragile qu'elle veille, qu'elle veut protéger et peut-être même approchée pour s'en faire une amie? C'est un peu guimauve, mais je sais pas trop.... a moins de trouver un évènement qui fait que... mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 11:40

La p'tite muette lovi

Je viens réclamer mon lien (comme si c'était obligatoire nyah ) Sachant que je viendrais aussi pour Sif, puisque je pense que c'est en partie toi et Frigga qui êtes à l'origine des visions que mon perso reçoit.
Par contre, je suis venue en parfaite Noob, je n'ai pas la moindre idée du lien que nous pouvons avoir. Mise à part, une entente classique pour des membres du même village. Oui, je sais. Je n'ai même pas encore lu ta fiche et je vais y remédier de ce pas. wooh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:13

hinhin * slurp brille
Faut qu'on fonde notre club de losers !

Plus sérieusement, je pense qu'il nous faut absolument un rien, ne serait-ce que parce que nos persos ont loupé les dieux pour la même raison (Voldy aussi était sur l'île) du coup je me disais qu'on pourrait dire que Brynja se serait justement rendu sur l'île à ce moment-là sur le bateau de Voldy ? Genre passagère du jour à l'aller comme au retour héhé En plus il ne l'aurait pas fait payer le voyage parce que je toruve ton perso vraiment trop mignon xD Je me disais que, maybe, il la prenait plus ou moins sous son aile (sachant qu'il est pas non plus méga expansif niveau émotions itout) depuis qu'ils sont tous les deux un peu seuls au monde dans le village »» En plus, le fait qu'ils exercent le même métier (même si ce n'est pas pour les mêmes produits) c'est un siiiiiiigne v

Bon, je t'avoue que j'ai pas vérifié si t'avais déjà beaucoup de liens dans le même genre alors si jamais pour une raison ou une autre ça te tente pas, je comprendrai tout à fait et je chercherai autre chose sac Et en plus c'est juste qu'un début d'idée, sorry euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI.
» The beast within
» Beauty & The Beast
» Correspondance de Brynja
» (rúni) + take a walk on the wild side.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-