lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) DAN FEUERRIEGEL ϟ mortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(m) DAN FEUERRIEGEL ϟ mortels Empty
MessageSujet: (m) DAN FEUERRIEGEL ϟ mortels   (m) DAN FEUERRIEGEL ϟ mortels EmptySam 15 Fév - 10:25

STEINAR HARALDSON

feat. Dan Feuerriegel (négociable)



Copyright wifflegif


ϟ Nom : Steinar Haraldson ϟ Groupe : mortels ϟ Métier : Thraell ϟ Famille : Sigurd Haraldson (frère ainé), Astrid Leifdóttir (mère, décédée) et Harald Rolfson (père, décédé).ϟ Qualités : Sociable, Enjoué, Généreux, Sincère, Optimiste, Tenace.ϟ Défauts : Bavard, Téméraire, Je-m’en-foutiste, Impulsif, Volage.


Histoire

    * Second fils d'un Jarl.

    * A toujours admiré son père et son frère aîné bien qu'il n'ait jamais envié leur place.

    * Très proche de sa mère, il respecte énormément la gent féminine même s'il est incapable de se fixer.

    * Très bon guerrier, il n'est pas fin stratège et préfère foncer dans le tas.

    * Quand son frère s'est marié avec la fille d'un Jarl Finnois, il était heureux pour lui mais surtout heureux de ne pas être l'aîné afin de pouvoir rester libre.

    * Peu après, leur père meurt et son frère devient Jarl. Il soutient son aîné du mieux qu'il le peut, devenant un peu plus sérieux afin de pouvoir protéger son peuple et surtout sa famille.

    * Quand leur clan devient trop faible, il accepte de devenir "Jarl" du village afin que son frère puisse partir en quête de nouveaux soldats et surtout d'autres alliés. Malheureusement, une attaque supplémentaire détruit tout le village... Steinar a fait ce qu'il a pu, il a été un Jarl exemplaire, mais ils n'étaient plus assez nombreux, trop faibles...

    * Il est alors capturé par l'autre Jarl afin de devenir Thraell. (Il y a deux ans)

    * Une première tentative de s'enfuir le mène chez Zyra Erzébeth (où il avait déjà cherché abri avec son frère peu de temps auparavant.) mais il est rapidement retrouvé.

    * La suite, dépend de vous mais je vois bien Steinar assez malin et tenace pour parvenir à lever une mutinerie... Après je ne le vois pas Jarl mais il peut permettre à un autre membre du village de le devenir, obtenant alors sa liberté ? Sauf si vous le préférez Jarl d'un village voisin ? À vous de voir! Smile


Liens


Copyright icon
Sigurd Haraldson - Brother Forever
Sigurd a toujours été un grand frère exemplaire. Sage, posé, il a toujours tout fait pour guider son cadet sur le droit chemin. Et Steinar a toujours été très admiratif envers son aîné même s'il a toujours adoré l'embêter en faisant exactement le contraire de ce qu'il lui disait. Depuis qu'ils sont enfants, les deux hommes sont très proches. Ils se sont entraînés ensemble, ont vécu leurs premières batailles ensemble... Beaucoup de souvenir commun et son frère est devenu de plus en plus exemplaire, digne d'un Jarl. Steinar ne lui a jamais envié cette place car il préférait être libre et insouciant... Mais il aimait voir son frère s'effacer un peu de temps en temps pour lui laisser l'opportunité de prendre certaines décisions. Malheureusement, le destin les a séparé et Steinar n'est pas arrivé à retrouver son frère... Il faut dire aussi qu'il n'en a pas trop eu l'occasion. Et peut-être en voudra-t-il à son aîné de ne pas l'avoir cherché davantage ? À moins que le bonheur ne soit plus grand ? À vous de voir !


Copyright icon
Zyra Erzébeth - Under Co
Under Co
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m) DAN FEUERRIEGEL ϟ mortels Empty
MessageSujet: Re: (m) DAN FEUERRIEGEL ϟ mortels   (m) DAN FEUERRIEGEL ϟ mortels EmptySam 15 Fév - 10:26

Ce que je veux

Sometimes being a brother is even better than being a superhero.



Copyright rebloggy


Premièrement, merci d'avoir jeté un coup d’œil à mon frérot !!!! red

Ensuite, pour vous aider un peu, voici ma fiche de présentation (ici) et mes liens (ici).

En ce qui concerne le personnage, vous avez une trame de base mais je suis ouverte à toute proposition ou suggestions de votre part donc n'hésitez vraiment pas à me harceler de MP !! Sans compter que je suis restée assez vague concernant leur histoire commune, me contentant de dire ce que vous avez dans le lien et dans le résumé. On peut donc ajouter des choses sans problème! ^^

De plus, Steinar est loin de son frère depuis deux ans donc il peut s'être passé ce que vous voulez dans cette période de temps. Vous êtes donc totalement libre concernant son arrivée près de Tromso (car il peut être d'un village voisin ou à l'écart de la ville comme son frère)!

Concernant les exigences de RP, quelqu'un de motivé et d'assez présent mais je n'attends pas un romancier aguerri! ^^

L'avatar est négociable et je peux encore changer le nom puisqu'il n’apparaît qu'une seule fois dans ma présentation donc ce n'est pas très grave. Vous pouvez aussi imaginer un autre nom de famille s'il a changé d'identité pour une raison x ou y! Smile

N'hésitez vraiment pas à me contacter et merci encore d'avoir lu tout ça! Smile

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m) DAN FEUERRIEGEL ϟ mortels Empty
MessageSujet: Re: (m) DAN FEUERRIEGEL ϟ mortels   (m) DAN FEUERRIEGEL ϟ mortels EmptySam 12 Avr - 21:17

Scénario Pris !!!  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

(m) DAN FEUERRIEGEL ϟ mortels 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

(m) DAN FEUERRIEGEL ϟ mortels 492s

We are One,
We are a Universe



(m) DAN FEUERRIEGEL ϟ mortels Empty
MessageSujet: Re: (m) DAN FEUERRIEGEL ϟ mortels   (m) DAN FEUERRIEGEL ϟ mortels EmptyMar 19 Aoû - 15:15

SCENARIO REMIS EN JEU keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) DAN FEUERRIEGEL ϟ mortels Empty
MessageSujet: Re: (m) DAN FEUERRIEGEL ϟ mortels   (m) DAN FEUERRIEGEL ϟ mortels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) DAN FEUERRIEGEL ϟ mortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Katrina Law ϟ mortels
» (m) VIGGO MORTENSEN ϟ mortels
» (f) Natalie Portman ϟ mortels
» (M) Viggo Mortensen ✢ Mortels
» (m) Philip Winchester ϟ mortels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-