lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Katrina Law ϟ mortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(F) Katrina Law ϟ mortels Empty
MessageSujet: (F) Katrina Law ϟ mortels   (F) Katrina Law ϟ mortels EmptyMar 7 Jan - 18:21

DAGMAR GERULFDòTTIR

feat. Katrina Law (peu ou pas négociable)



tumblr


ϟ Nom : Fille de Gerulf, un homme robuste et fier dont elle tient son regard de braise. Elle porte un nom atypique, seyant tout à fait aux descendants mâles que femmes. ϟ Groupe : mortels ϟ Métier : en l'absence d'héritier mâle, elle aurait pu tenir un temps les affaires de son père à sa mort, sans quoi les beaux-frères (si fratrie féminine) peuvent tout à fait s'être frayés un chemin jusqu'à ce commerce lucratif en écartant la belle. C'est négociable. ϟ Famille : Fille d'un batelier assurant la défense d'un détachement du village près de la mer, Dagmar était attendue comme le fils promis par Aegir à son père. Il n'en fut pas pour autant déçu, s'amusant à croire que le roi des océans lui avait envoyé une Valkyrie en guise de descendance. Elle peut avoir une fratrie nombreuse ou pas, mais je tiens à ce qu'elle soit la première née. ϟ Qualités : Déterminée, fougueuse, enivrante, rusée, fière, dévouée, maternelle ϟ Défauts : Irascible, bornée, entêtée, impulsive, a la rancune tenace, véhémente.


Histoire


Son enfance a été celle d'une gamine insouciante, et ce, malgré son rôle de première né, son père s'est fait un devoir de ne pas ajouter de poids supplémentaire et de la laisser vaquer à son existence innocente autant que possible. Elle peut être l'aînée d'une fratrie ou encore d'être la seule et unique enfant. Plutôt solitaire, elle n'a longtemps que tolérer que les membres de sa famille, loin de Tromsø, elle n'a guère eu l'occasion de côtoyer autres choses que des hommes partant au combat, affublés d'armures et de boucliers passant par leur ferme avant de prendre le large. Elle leur voue, de ce fait même et depuis sa tendre enfance, des sentiments mitigés : curiosité, méfiance, envie, incompréhension. Chose certaine, la guerre ne la laisse pas indifférente.
Elle a finalement quitté la résidence de son père alors qu'elle eu pris époux, un homme plus âgé qu'elle, un seigneur de la guerre ayant été compagnon d'armes du Jarl précédant, Hrothgar. Le mariage a pu être célébré ou non, la laissant dans le statut incertain de fiancée, avant que ce dernier ne parte en expédition par-delà la mer et n'en revienne pas. Il y a de cela deux ans que son mari/fiancé est porté disparu, et la jeune femme ne supporte plus l'inexorable attente et le fait de ne pas savoir. Sans le bon sens des tenanciers du port, elle aurait subtilisé un drakkar en mobilisant des mercenaires pour partir à la recherche de son mari là où la poignée d'hommes en étant revenus ont souligné l'avoir vu en dernier - quand je dis qu'elle a l'âme de valkyrie, voilà en quoi. Profondément ennuyée, la fibre maternelle d'une femme à fleur de peau la rendant plus intransigeante que jamais, elle vaque à des occupations ici et là, plus girouette qu'autre chose. Implorant le dieu Aegir ou même Tyr de lui signifier ce qu'il en est de son homme, elle leur tient rancœur de ne pas lui offrir ni signe ni réponse depuis des mois d'attente intenable. Sa dernière lubie en lice - et une de ses nombreuses - est d'engloutir des chopes de bière à la manière des hommes. Ainsi, l'ennui semble se noyer dans les miasmes d'une conscience altérée par le houblon...


Liens


poisonous icons
RURIKSON, THORVALD - Manipulation/ exutoire (à développer)

Il connait l'homme dont elle réchauffe la couche en son absence. Frères d'armes, il est du devoir de Thorvald de chercher à s'enquérir de l'âme du guerrier, a-t-il rejoint ou non le Valhalla ou erre-t-il en ces terres insoumises? C'était bien le fond de la pensée du viking avant que la jeune femme n'insiste sur ce point, l'invitant à se ronger davantage les sangs et douter de ses agissements, lui-même ayant participé au même raid que son mari/fiancé. Côtoyant la plupart des veuves de guerre du village, leur apportant autant de réconfort et de soutien que possible en visant à répondre à leurs besoins, Dagmar s'est montrée nettement plus encline à demander plus que ce qu'il était habileté à lui offrir. S'il a l'habitude de dame Ida et de son fils, cette inquisitrice le laisse perplexe, son esprit divaguant aux propos adroits de la brunette. Il en est à questionner Tyr sur la justesse de son comportement, s'il est acceptable de laisser un frère derrière sous considération qu'il est habileté à s'en sortir et que les temps sont trop incertains pour laisser partir une poignée d'hommes de confiance. Cette habile manipulation n'est pas sans tirailler la conscience de Dagmar, mais il est sans doute le seul viking a s'être attardé sur le sort de son mari/fiancé et elle compte bien profiter. Peut-être même un peu trop.
Esseulée, prompte à être dissidente et aimer profiter de la chaleur d'un homme, cette proximité lui manque et cette promiscuité lors des ponctuelles apparitions du guerrier commence à attiser son esprit et lui souffler de faire de bien mauvaises choses, du moins le seraient-elles aux yeux de la déesse Sigyn. Si pour l'instant elle réprime les envies de tester sur Thorvald ses talents aguerris de séductrice - son frivole de mari/fiancé est passé de volage à fidèle de part les habiletés nombreuses de sa promise/femme - cela ne saurait durer éternellement...


Copyright icon
Nom Prénom - Lien éventuel avec un autre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) Katrina Law ϟ mortels Empty
MessageSujet: Re: (F) Katrina Law ϟ mortels   (F) Katrina Law ϟ mortels EmptyMar 7 Jan - 18:21

LES Scénarios

mes exigences


C'est déjà gentil d'en être à cette section-là, je vous remercie de la lecture de ce petit scénario qui est cher à mon coeur masochiste.  haha 

L'avatar est peu négociable, je suis tombé amoureux de Katrina Law en contemplant les gifs sur Tumblr et en regardant l'éventail d'avatars sur Écho des plaines. Je lui trouve un air sauvage et indomptable que je ne retrouve que chez les brunettes. S'il vous plaît ne pas mentionner qu'elle fait foutrement pensé à Sif - ou ce n'est que mon avis  boude .

Pour les RP, j'aimerais quelqu'un d'assez présent, qui a un orthographe correct et qui fait dans les vingt lignes, ou minimalement entre 700 et 900 mots afin de faire avancer le personnage.

Je ne compte pas faire un conte de fée de leur relation, loin de là, il est fort plus plausible que ce soit Thorvald qui se casse la gueule en idéalisant la jeune femme qu'autre chose. Si on s'attend à des enfants et à un bonheur absolu, vaut mieux passer son chemin. Je suis aussi en démarche afin d'obtenir d'autres liens avec des membres actifs du forum, j'éditerai au fur et à mesure que cela se concrétisera.

Puis j'exige le premier RP, c'est à peu près tout pour moi  romeo
Vous nèmes  yaaa 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) Katrina Law ϟ mortels Empty
MessageSujet: Re: (F) Katrina Law ϟ mortels   (F) Katrina Law ϟ mortels EmptyMar 7 Jan - 22:39

Prêt à te faire abîmer l'arrière train et bien plus encore héhé 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) Katrina Law ϟ mortels Empty
MessageSujet: Re: (F) Katrina Law ϟ mortels   (F) Katrina Law ϟ mortels EmptyMar 7 Jan - 23:45

OMAGAD qu't'es belle  fall 

 *  hinhin  keur  v  brille  héhé  red  chou  yaaa  ballon  bave  pleure  nia  amoureux  papillon  romeo  lala  noes  euh  huhu  eheh  tap  njut  boing  zomg  yata  rah  butterfly  hug  baby  mex  lovi  lolviolet  wow  poutou  nyah  holyshit  libre  poney  miam  wooh  awa  :3  roh  (F) Katrina Law ϟ mortels 407963160  dance  string  duck  debout  hehe  nyeux  nez  njut2  surprise  mimi  fleur  party  bam  dont  fuck  viking


Je t'offre mes fesses - et plus encore - dès que tu me dragues ouvertement  héhé  miam
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) Katrina Law ϟ mortels Empty
MessageSujet: Re: (F) Katrina Law ϟ mortels   (F) Katrina Law ϟ mortels EmptyMer 8 Jan - 0:24

hehe Malheureux, tu ne t'en tireras point indemne XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) Katrina Law ϟ mortels Empty
MessageSujet: Re: (F) Katrina Law ϟ mortels   (F) Katrina Law ϟ mortels EmptySam 15 Fév - 12:29

On peut m'archiver mes bichoux, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

(F) Katrina Law ϟ mortels 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

(F) Katrina Law ϟ mortels 492s

We are One,
We are a Universe



(F) Katrina Law ϟ mortels Empty
MessageSujet: Re: (F) Katrina Law ϟ mortels   (F) Katrina Law ϟ mortels EmptySam 15 Fév - 17:19

SCENARIO PRIS *
(sorry sac )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) Katrina Law ϟ mortels Empty
MessageSujet: Re: (F) Katrina Law ϟ mortels   (F) Katrina Law ϟ mortels EmptyDim 1 Juin - 16:13

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) Katrina Law ϟ mortels Empty
MessageSujet: Re: (F) Katrina Law ϟ mortels   (F) Katrina Law ϟ mortels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Katrina Law ϟ mortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) DAN FEUERRIEGEL ϟ mortels
» (m) LUKE EVANS ϟ Mortels
» (m) VIGGO MORTENSEN ϟ mortels
» ( m ) NATHAN JONES ϟ Mortels
» (F) Maisie Williams ϟ Mortels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-