lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche spécifique de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
Recherche spécifique de liens 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


Recherche spécifique de liens Empty
MessageSujet: Recherche spécifique de liens   Recherche spécifique de liens EmptyVen 31 Jan - 21:43

Recherches et suggestions de liens

se lier aux siens, trouver le bon lien


Vous cherchez un lien mais vous ne savez où demander ? Vous n'avez pas d'idées et quelques suggestions de vos compères seraient les bienvenues ? Vous êtes sur le bon sujet ! Ici, vous pouvez rédiger une demande d'un lien spécifique et particulièrement important pour votre personnage (comme par exemple un époux, un meilleur ami, une nièce perdue). Comme il est parfois compliqué de se retrouver parmi les nombreuses fiches de lien, dont certaines sont parfois incomplètes.

Afin que le sujet reste clair, seront uniquement postés ici les recherches de lien. Les réactions vis-à-vis des postes se feront soit par messages privés, soit sur les fiches de liens des principaux intéressés. Pour les demandes de liens, vous pouvez remplir le formulaire suivant ;

Code:
[b]Sexe ϟ[/b] [i]♂ et/ou ♀[/i]
[b]Tranche d'âge ϟ[/b] [i]Vous cherchez plutôt quelqu'un de jeune, d'âge moyen, de plus âgé ?[/i]
[b]Sorte de lien recherché ϟ[/b] [i]Donnez ici les informations les plus importantes concernant le lien que vous recherchez.[/i]
[b]Evolution souhaitée ϟ[/b] Vers quelle genre d'évolution votre personnage et le lien recherché iront ?
[b]Autres remarques ϟ[/b] [i]Tout ce que vous souhaitez rajouter.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


Recherche spécifique de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche spécifique de liens   Recherche spécifique de liens EmptySam 1 Fév - 18:53

Sexe ϟ
Tranche d'âge ϟ Si Dieux, l'âge n'a aucune importance vu qu'ils gardent une certaine apparence juvénile, sauf exception. Pour les mortels, c'est entre 20-30 ans.
Sorte de lien recherché ϟ

- Les intrigues d'Idunn tournent autour de deux axes : son kidnapping (mais voilà un événement non éternel , qui aura des répercussions très intéressantes à exploiter par la suite 8D) et son mari (Bragi, mari plus ou moins imposé qui ne l'aime pas forcément T.T). Autant dire, le premier touchera à sa fin un jour et le second, j'ai peur que le prédef mette du temps à arriver, obligeant donc Idunn à stagner >>.

- Mon idée est donc de développer une autre mini intrigue avec un perso du forum ou un futur DC (si vous êtes intéressé par un DC, pensez à Bragi ou à ma demande Very Happy). Je recherche avant tout un lien "amoureux".

- Face à son mariage qu'on peut dire de raté pour le moment, et à son kidnapping où elle a pu se sentir un peu, beaucoup ?, seule ... j'imagine une Idunn assez fragilisée psychologiquement et triste. C'est là qu'entrera en jeu votre personnage !

- Alors soit un amant du passé qui reviendra pour s'amuser à nouveau des sentiments d'Idunn ou alors parce qu'il l'aime sincèrement (un peu bad guy si l'on veut ^^). Soit une personne qui l'avait toujours aimé mais n'avait jamais osé le dire (oooh, un être adorable et mignon *O*) qui verra la douleur d'Idunn et cherchera à l'alléger en la faisant rire.


Evolution souhaitée ϟ Au niveau évolution ! Au départ, Idunn restera tout de même fidèle (elle ne souhaite pas s'attirer tout l'opprobre d'Asgard par exemple ). Cependant (et parce que la joueuse veut jouer la sadique), Idunn sera toujours de plus en plus tentée Very Happy. En gros, elle sera pas mal déchirée entre sa raison et son envie *O*.

Bref .... A discuter avec le potentiel intéressé (ou intéressés  hinhin )




NOTES :
- Demande ouverte aux Mortels et Dieux
- Si Dieux : Idunn voyageait pas mal donc si relation du passée, y a toujours moyen de s'arranger et faut savoir qu'elle aurait fait tout cela en secret ^^".
- Si Mortels : Dans ce cas là, forcément une relation de maintenant et donc cela reste tout aussi possible, la demoiselle fera juste plus d'allés-retours pour Midgard pour les beaux yeux de son mortel (elle saura duper Heimdall, don't worry ... je demanderai l'astuce à Loki  haha )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recherche spécifique de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche spécifique de liens   Recherche spécifique de liens EmptyDim 27 Juil - 10:43

    Bijour  * 
    Sexe ϟ ♂ avec une forte préférence mais peut être ♀ si cette personne fait plutôt masculine  hinhin 
    Tranche d'âge ϟ vu que c'est serait un Dieu, pas de tranche d'âge haha
    Sorte de lien recherché ϟ Lors de l'attaque des gros méchants Géants - buuh les pas beaux - Asa s'est retrouvée seule dans l'antichambre de la maison familiale avec ses sœurs et. Elles sont donc restés là pendant toute la durée du combat et à la fin, c'est un dieu qui les a découvert et leur a dit que tout allait bien se passer maintenant.
    Evolution souhaitée ϟ Niveau évolution, j'ai plusieurs idées différentes mais il faut partir sur le faite qu'Asa aura une grande admiration pour cette personne et pourra même en tomber amoureuse, sachant qu'il n'est en aucun point obligatoire de l'aimer en retour. Cette divinité pourra néanmoins en profiter autant qu'il en veut pour lui faire faire des choses. Après, faut en discuter of course ♥️
    Autres remarques ϟ Je vous aime.  chou  Non, sérieusement, j'aimerais vraiment avoir ce lien alors n'hésitez pas  * 
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
Recherche spécifique de liens 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



Recherche spécifique de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche spécifique de liens   Recherche spécifique de liens EmptyDim 27 Juil - 12:47

C'est tout à fait possible que Tyr ait trouvé Asa et ses soeurs Smile par contre il ne profiterai jamais de la situation sur elle ! Donc si tu veux un héro avec une relation plus ambiguë, ça collerait difficilement je pense, mais si un héro en tout bien tout honneur te plait également alors je me propose avec plaisir ^^

N'hésite vraiment pas à refuser si tu veux quelque chose de plus épicé dans le développement de la relation par la suite ! Ca dépend quel genre de sauveur tu veux donc si quelqu'un d'autre se propose qui colle mieux à ton idée, y'a aucun souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recherche spécifique de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche spécifique de liens   Recherche spécifique de liens EmptyDim 27 Juil - 19:48

    Je pourrais me trouver un Dieu qui me manipule plus tard, et je suis contente que tu veuilles bien ♥️ Je te mp tout de suite  * 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recherche spécifique de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche spécifique de liens   Recherche spécifique de liens EmptyLun 16 Mar - 18:02

Sexe ϟ
Tranche d'âge ϟ vingtaine ou moins
Sorte de lien recherché ϟ Soit un personne pour jouer ma sœur ou alors une conquête
Évolution souhaitée ϟ La ou les sœur c'est pour s'entraider et évoluer ensemble, dans une esprit de famille fort et chaleureux. La coquette c'est plus pour jouer la carte du goujat.
Autres remarques ϟ Je joue un joyeux luron fanatique d'ébénisterie et de la gente féminine. Vue que ma fiche de présentation n'est pas encore aboutie j'accepte toute propositions de lien pour mieux commencer et trouver ma place dans le jeu. Smile

Sexe ϟ Homme
Tranche d'âge ϟ vingtaine ou plus
Sorte de lien recherché ϟ Le meilleur ami qu'on ne trahis jamais et que l'on suit dans toutes les coquettes et combats.
Évolution souhaitée ϟ Une aventure, assister un héros !
Autres remarques ϟ Je joue un joyeux luron fanatique d'ébénisterie et de la gente féminine.Vue que ma fiche de présentation n'est pas encore aboutie j'accepte toute propositions de lien pour mieux commencer et trouver ma place dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recherche spécifique de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche spécifique de liens   Recherche spécifique de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche spécifique de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche d'un personnage à jouer =)
» Désespérément à sa recherche (avec Dagmar)
» Les Liens d'Ole ~ Qui es-tu pour moi ? Un ami ?
» mael adhamnan Ϟ liens
» Les liens de la chanteuse de la Cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-