lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les liens de la chanteuse de la Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelheid Tilldóttir
Adelheid Tilldóttir
déesse du chant

ϟ MESSAGES : 106
ϟ INSCRIPTION : 04/12/2014
Les liens de la chanteuse de la Cour Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso2_250
Le vrai amour n’a pas d’âge, pas de limites, pas de mort
Les liens de la chanteuse de la Cour Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso1_250
Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l’amour meurt par la racine
Les liens de la chanteuse de la Cour Tumblr_nwom3vrnJJ1sikmgxo4_250
Tant que sur la terre il restera un Homme pour chanter, il nous sera encore permis d'espérer.



Les liens de la chanteuse de la Cour Empty
MessageSujet: Les liens de la chanteuse de la Cour   Les liens de la chanteuse de la Cour EmptyLun 19 Jan - 21:06

Adelheid Tilldóttir
6600 ans | Déesse - personnification - du chant & Nourrice | Fiancée | Hétérosexuelle | Merve Bolugur

Who are you ?
What are you looking for ?
Née de l'union de Till Hagenson, un Ase divinité de l'air, et de Gislinde Ulfdóttir, une Vane. Très vite après Ada naquit une autre petite fille du nom de Mektild.

Un jour, elle emprunte le Bifröst et atterrit sur Midgard où elle rencontrera un certain Henrik de qui elle deviendra la meilleure amie puis l'amante.

Elle deviendra, par la suite, la divinité personnifiée du chant et c'est durant cette période qu'elle se rendra compte de l'amour qu'elle porte au mortel Henrik qui lui enseigna l'importance de la vie, qu'elle soit brève ou longue, et qui lui a permis de rendre son chant plus touchant. Durant cette période, elle pensa à arrêter de consommer les pommes d'or pour rejoindre Henrik sur Midgard et l'épouser pour partager une vie de mortelle avec lui. L'enlèvement d'Idunn la coupera dans son élan et une guerre se déclare se soldant par le sauvetage de la déesse ainsi que le procès du dieu Loki qui a révélé l'existence des dieux aux mortels et qui est l'instigateur des tragédies qui ont touché Asgard.

A la nouvelle année, elle participera aux nombreuses festivités de part son statut. Après une énième attaque durant une de ces fêtes, Adelheid devient nourrice pour calmer la haine qui nait dans son coeur ce qui fera ses preuves. Finalement, elle continuera dans sa lancée. Elle se prend aussi à rêver aux enfants qu'elle concevra avec Henrik.

Après la fermeture du Pont-Arc-En-Ciel, elle sombre dans une sorte de désespoir et s'enferme dans le travail, en aidant les Walkyries à revenir entre autres, pour tuer son inquiétude.Elle finira par tomber en dépression en apprenant le décès d'Henrik durant un raid.

Elle arrêtera de consommer les pommes d'or et se laissera mourir jusqu'au retour d'Henrik dans la peau d'un Einherjar qui la sauvera in extremis. Après son rétablissement, les deux amants se fiancèrent officiellement.

Ils vivent ensemble et attendent leurs futures noces dans la propriété de la déesse où ils élèveront, bientôt espérons le, leur progéniture.
(♀ / ♂) Fidèles - Des mortels qui lui vouent un culte.
(♂) Prétendant éconduit - Un dieu qui serait tombé amoureux d'elle depuis des années et qui a voulu la demander en mariage mais c'était sans compter l'arrivée d'Henrik.
(♀ / ♂) Trouble fête - Un(e) soulard(e) qui passe son temps à massacrer ses chansons pendant ses représentations comme si il était à un karaoké.
(♀ / ♂) Employeur(s) - Des divinités ayant des enfants réclamants les services d'Adelheid comme nourrice.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Adelheid Tilldóttir
Adelheid Tilldóttir
déesse du chant

ϟ MESSAGES : 106
ϟ INSCRIPTION : 04/12/2014
Les liens de la chanteuse de la Cour Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso2_250
Le vrai amour n’a pas d’âge, pas de limites, pas de mort
Les liens de la chanteuse de la Cour Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso1_250
Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l’amour meurt par la racine
Les liens de la chanteuse de la Cour Tumblr_nwom3vrnJJ1sikmgxo4_250
Tant que sur la terre il restera un Homme pour chanter, il nous sera encore permis d'espérer.



Les liens de la chanteuse de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la chanteuse de la Cour   Les liens de la chanteuse de la Cour EmptyLun 19 Jan - 21:07

'Cause boys don't cry

Henrik Arneson | Fiancé
Ils se sont rencontrés il y a quelques années quand Henrik était encore humain. D'abord amis quasiment "frère et soeur de coeur", Adelheid n'a jamais caché ses origines divines à ce jeune homme. Puis, le temps faisant son petit bonhomme de chemin, il est devenu de plus en plus évident à leurs yeux que leur relation dépassait le stade de l'amitié et ils sont devenus amants. Profondément attachés l'un à l'autre, ils ne se sont jamais séparés jusqu'au jour au le Bisfröt du fermer laissant les deux amoureux séparés fous d'inquiétude l'un pour l'autre jusqu'au jour où la déesse du chant apprit le trépas de son bien aimé. Un coup dur dont elle elle n'aurait pas pu se relever si Henrik n'avait pas été rappelé pour devenir un Einherjar. Depuis, ils sont redevenus inséparables et se sont fiancés. Ils attendent le bon moment pour se marier.

Hermód Odinson | "Protecteur"
Pendant la fermeture du pont Arc-En-Ciel, Adelheid a tenté de donner des nouvelles à Henrik et a tenté de demander au Prince Hermód d'apporter ses lettres à son bien aimé. Mais celui ci a refusé, ne comprenant pas pourquoi Adelheid tentait tellement à rentrer en contact avec ce mortel. Puis Henrik est mort, Durant sa dépression, la déesse du chant a tenu le prince, secrètement, pour responsable. Elle a revu ses positions quand le fils d'Odin est venu la voir chez elle pour prendre de ses nouvelles.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Adelheid Tilldóttir
Adelheid Tilldóttir
déesse du chant

ϟ MESSAGES : 106
ϟ INSCRIPTION : 04/12/2014
Les liens de la chanteuse de la Cour Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso2_250
Le vrai amour n’a pas d’âge, pas de limites, pas de mort
Les liens de la chanteuse de la Cour Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso1_250
Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l’amour meurt par la racine
Les liens de la chanteuse de la Cour Tumblr_nwom3vrnJJ1sikmgxo4_250
Tant que sur la terre il restera un Homme pour chanter, il nous sera encore permis d'espérer.



Les liens de la chanteuse de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la chanteuse de la Cour   Les liens de la chanteuse de la Cour EmptyLun 19 Jan - 21:08

Girls just wanna have fun


Mektild Tilldóttir | Soeur cadette
Entre les deux soeurs, malgré leurs différences de vie, c'est toujours le grand amour. De plus, elles apprennent beaucoup l'une de l'autre! Mektild apprend à être un peu plus sage et disciplinée tandis que Adelheid apprend à se laisser aller à la vie. Pour Ada' c'est un peu grâce à sa soeur qu'elle a mit les pieds sur Midgard où elle a rencontré Henrik tandis que pour Mektild, c'est un peu le besoin de faire partie d'un groupe, comme sa soeur, ainsi que son besoin d'indépendance qui l'a fait rentrée dans les rangs des Walkyrie.

Quand sa soeur est tombée malade de tristesse, Mektild n'a pas hésité à laisser sa formation guerrière de côté pour se rendre au chevet de sa soeur. Elles se sont toujours soutenues même si, parfois, on se demande qui protège l'autre en réalité.

Eostre Ivardóttir | Meilleure amie
U.C
Ida Halvdandóttir | U.C
Descriptif du lien
Fulla Sigerdóttir | U.C
Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Adelheid Tilldóttir
Adelheid Tilldóttir
déesse du chant

ϟ MESSAGES : 106
ϟ INSCRIPTION : 04/12/2014
Les liens de la chanteuse de la Cour Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso2_250
Le vrai amour n’a pas d’âge, pas de limites, pas de mort
Les liens de la chanteuse de la Cour Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso1_250
Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l’amour meurt par la racine
Les liens de la chanteuse de la Cour Tumblr_nwom3vrnJJ1sikmgxo4_250
Tant que sur la terre il restera un Homme pour chanter, il nous sera encore permis d'espérer.



Les liens de la chanteuse de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la chanteuse de la Cour   Les liens de la chanteuse de la Cour EmptyLun 19 Jan - 21:08

Liens à rajouter:
Revenir en haut Aller en bas
Adelheid Tilldóttir
Adelheid Tilldóttir
déesse du chant

ϟ MESSAGES : 106
ϟ INSCRIPTION : 04/12/2014
Les liens de la chanteuse de la Cour Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso2_250
Le vrai amour n’a pas d’âge, pas de limites, pas de mort
Les liens de la chanteuse de la Cour Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso1_250
Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l’amour meurt par la racine
Les liens de la chanteuse de la Cour Tumblr_nwom3vrnJJ1sikmgxo4_250
Tant que sur la terre il restera un Homme pour chanter, il nous sera encore permis d'espérer.



Les liens de la chanteuse de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la chanteuse de la Cour   Les liens de la chanteuse de la Cour EmptyLun 19 Jan - 21:08

@ vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les liens de la chanteuse de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la chanteuse de la Cour   Les liens de la chanteuse de la Cour EmptySam 28 Mar - 22:17

Bonsoir ! Je me disais que la déesse de la musique et la déesse du chant pourraient être en relations, voire amies qu'en dis-tu ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Fulla Sigerdóttir
Fulla Sigerdóttir
déesse de la fertilité

ϟ MESSAGES : 68
ϟ INSCRIPTION : 23/03/2015
ϟ LOCALISATION : au Palais doré.
ϟ HUMEUR : favorable

Les liens de la chanteuse de la Cour Tumblr_n96rm6kvII1slfdl9o3_250
NO WORDS CAN EXPLAIN THE WAY I'M MISSING YOU.
Les liens de la chanteuse de la Cour Tumblr_nogfoxYtLf1qc4q26o5_r1_250



Les liens de la chanteuse de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la chanteuse de la Cour   Les liens de la chanteuse de la Cour EmptyDim 29 Mar - 0:41

Citation :
(♀ / ♂) Employeur(s) - Des divinités ayant des enfants réclamants les services d'Adelheid comme nourrice.

Surtout si tu leur chante des berceuses! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Adelheid Tilldóttir
Adelheid Tilldóttir
déesse du chant

ϟ MESSAGES : 106
ϟ INSCRIPTION : 04/12/2014
Les liens de la chanteuse de la Cour Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso2_250
Le vrai amour n’a pas d’âge, pas de limites, pas de mort
Les liens de la chanteuse de la Cour Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso1_250
Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l’amour meurt par la racine
Les liens de la chanteuse de la Cour Tumblr_nwom3vrnJJ1sikmgxo4_250
Tant que sur la terre il restera un Homme pour chanter, il nous sera encore permis d'espérer.



Les liens de la chanteuse de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la chanteuse de la Cour   Les liens de la chanteuse de la Cour EmptyDim 29 Mar - 21:57

...YES!!! Je commençais à désespérer XD

Ida: bien entendu! A mon avis, on va souvent faire des duos! Razz (je suis fan de Lindsey aussi Razz)

Fulla: bien sur! Comment s'appelle ton petit bout de chou?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les liens de la chanteuse de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la chanteuse de la Cour   Les liens de la chanteuse de la Cour EmptyDim 29 Mar - 22:10

Tu veux qu'on voit par MP pour un contexte plus précis ou tu as une idée en tête ? Smile Oui les duos, la baaaase (et j'ai l'impression que tout le monde est fan de Lindsey ici, moi la première xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Adelheid Tilldóttir
Adelheid Tilldóttir
déesse du chant

ϟ MESSAGES : 106
ϟ INSCRIPTION : 04/12/2014
Les liens de la chanteuse de la Cour Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso2_250
Le vrai amour n’a pas d’âge, pas de limites, pas de mort
Les liens de la chanteuse de la Cour Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso1_250
Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l’amour meurt par la racine
Les liens de la chanteuse de la Cour Tumblr_nwom3vrnJJ1sikmgxo4_250
Tant que sur la terre il restera un Homme pour chanter, il nous sera encore permis d'espérer.



Les liens de la chanteuse de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la chanteuse de la Cour   Les liens de la chanteuse de la Cour EmptyDim 29 Mar - 22:10

Non, on peut en parler ici. En effet, elle est trop badass!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les liens de la chanteuse de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la chanteuse de la Cour   Les liens de la chanteuse de la Cour EmptyDim 29 Mar - 22:20

Comme ma déesse est plus jeune que la tienne, j'avais dans l'idée que tu avais eu vent de la naissance de la déesse de la musique et que je t'avais aidée dans ton travail de nourrice en te laissant des boîtes à musique. Ca pourrait être un point de départ :3
Revenir en haut Aller en bas
Adelheid Tilldóttir
Adelheid Tilldóttir
déesse du chant

ϟ MESSAGES : 106
ϟ INSCRIPTION : 04/12/2014
Les liens de la chanteuse de la Cour Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso2_250
Le vrai amour n’a pas d’âge, pas de limites, pas de mort
Les liens de la chanteuse de la Cour Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso1_250
Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l’amour meurt par la racine
Les liens de la chanteuse de la Cour Tumblr_nwom3vrnJJ1sikmgxo4_250
Tant que sur la terre il restera un Homme pour chanter, il nous sera encore permis d'espérer.



Les liens de la chanteuse de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la chanteuse de la Cour   Les liens de la chanteuse de la Cour EmptyDim 29 Mar - 22:22

Ro oui!
Ada aurait pu être de ceux pour que Ida devienne la personnification du chant Very Happy Je vois le genre "pour m'accompagner, je ne veux que le meilleur! Et c'est elle" (XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les liens de la chanteuse de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la chanteuse de la Cour   Les liens de la chanteuse de la Cour EmptyDim 29 Mar - 22:28

Oui c'est une bonne idée ! Tu aurais pu même m'aider à avoir mes entrées à la cour pour jouer Smile Donc on se dit qu'Ada connaît Ida depuis toute petite (même si elles ne se sont parlées que bien plus tard, quand ma déesse a créé les instruments), qu'elle t'as confié des boîtes à musique pour t'aider dans ton travail et qu'en retour tu m'as donnée mes "entrées" pour jouer à la cour (j'ai vu que tu participais aux festivités de par ton rang, ça pourrait coller) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fulla Sigerdóttir
Fulla Sigerdóttir
déesse de la fertilité

ϟ MESSAGES : 68
ϟ INSCRIPTION : 23/03/2015
ϟ LOCALISATION : au Palais doré.
ϟ HUMEUR : favorable

Les liens de la chanteuse de la Cour Tumblr_n96rm6kvII1slfdl9o3_250
NO WORDS CAN EXPLAIN THE WAY I'M MISSING YOU.
Les liens de la chanteuse de la Cour Tumblr_nogfoxYtLf1qc4q26o5_r1_250



Les liens de la chanteuse de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la chanteuse de la Cour   Les liens de la chanteuse de la Cour EmptyDim 29 Mar - 22:50

Adelheid Tilldóttir a écrit:
...YES!!! Je commençais à désespérer XD

Ida: bien entendu! A mon avis, on va souvent faire des duos! Razz (je suis fan de Lindsey aussi Razz)

Fulla: bien sur! Comment s'appelle ton petit bout de chou?

Elle a trois enfants. Deux fils Anders et Lars et sa petite dernière est Klara. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adelheid Tilldóttir
Adelheid Tilldóttir
déesse du chant

ϟ MESSAGES : 106
ϟ INSCRIPTION : 04/12/2014
Les liens de la chanteuse de la Cour Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso2_250
Le vrai amour n’a pas d’âge, pas de limites, pas de mort
Les liens de la chanteuse de la Cour Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso1_250
Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l’amour meurt par la racine
Les liens de la chanteuse de la Cour Tumblr_nwom3vrnJJ1sikmgxo4_250
Tant que sur la terre il restera un Homme pour chanter, il nous sera encore permis d'espérer.



Les liens de la chanteuse de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la chanteuse de la Cour   Les liens de la chanteuse de la Cour EmptyLun 30 Mar - 11:05

Ida: bonne idée!
Fulla: trois bouts de chou? Very Happy Ca va faire du boulot à ma petite Ada et elle va pas s'en plaindre! Ada pourrait aussi lui parler de son envie d'avoir des enfants (sur ce point là Fulla pourra l'aider Razz)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les liens de la chanteuse de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la chanteuse de la Cour   Les liens de la chanteuse de la Cour EmptyLun 30 Mar - 15:03

Donc on en reste là ? Smile J'vais t'ajouter à ma liste de liens alors keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les liens de la chanteuse de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la chanteuse de la Cour   Les liens de la chanteuse de la Cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de la chanteuse de la Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rencontres d'une chanteuse
» Une artiste à la cour d'Odin
» Les liens de Sunniva Folkerdóttir
» Recherche spécifique de liens
» Bragi Odinson φ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-