lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Mise au point 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Mise au point 492s

We are One,
We are a Universe



Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point EmptyMar 1 Sep - 10:29

Bonjour à tous et à toutes eheh

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé un bon été (moi je vois tout juste le bout du nez du printemps haha) et que votre rentrée, quelle qu'elle soit, s'annonce tout aussi bien (l)

Je poste ce message dans le but de vos donner quelques nouvelles, et surtout de calmer les esprits avant qu'ils ne s'échauffent green

Vous l'avez certainement constaté, cet été le forum a subi une petite baisse de régime ! Il faut savoir que ça n'a rien d'étonnant, l'été est toujours une période délicate pour le monde du RPG, car après tout, pourquoi passer des heures devant son écran quand on peut profiter du beau temps fufu Mais c'est aussi à cause de circonstances particulières pour nous autres admins, pas de chance, notre IRL à tous les trois a été plutôt chargé, et hélas pas de bonnes choses boude M'étant retrouvée seule à devoir gérer (veuillez noter qu'il n'est pas question de jeter la pierre à mes collègues, le premier qui ose je lui fais manger son clavier, vous êtes prévenus What a Face ), j'ai dû mettre le RP de côté pour privilégier l'administratif avant de ne pas trop vous laisser dans la mouise, mais du coup je dois bien avouer que j'ai un peu de mal à m'y remettre complètement à présent que j'ai de nouveau davantage de temps et que les choses se sont (de manière définitive je l'espère) calmées pour moi. Rien de bien méchant ne vous en faites pas, c'est simplement un syndrome de la page blanche passager après toutes ces semaines de stress. Maintenant que je peux respirer, tout ce que j'arrive à faire, c'est... larver coma

Ne vous inquiétez pas, il ne s'agit en aucun cas d'abandonner le forum, je tenais simplement à poster ce petit message afin de vous tenir au courant et de vous "rassurer" (en espérant ne pas produire l'effet inverse mdr ) Les circonstances nous ont poussées à ralentir, mais ce n'est qu'une question de jours avant que nous retombions sur nos pattes *

Du coup, on vous fait de gros poutoux et on vous dit à très vite pour de nouvelles tortures fufu

Bisous sur vos fesses coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
Mise au point 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 1 Sep - 15:25

Citation :
et surtout de calmer les esprits avant qu'ils ne s'échauffent

Mais c'est pas moi c'est Elfi !!! * j'vous jure m'dame !!

*gribouille des petits coeurs sur la page blanche de Sif*

(bisous sur tes fesses aussi keur )
Revenir en haut Aller en bas
Saga Odindóttir
Saga Odindóttir
déesse des contes

ϟ MESSAGES : 90
ϟ INSCRIPTION : 05/07/2015
ϟ LOCALISATION : En Asgard
Mise au point Tumblr_nnuouxtQJh1s1rwswo2_r1_250


Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 1 Sep - 22:54

C'est cool d'avoir des nouvelles. red
Bon courage à vous trois, j'espère que le forum va repartir à fond bientôt *
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Mise au point Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 2 Sep - 9:27

Tout pareil qu'au-dessus : bon courage à vous trois avec votre irl chargé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 2 Sep - 12:51

Entre l'été et la rentrée, normal que le forum sommeille un peu, c'est toujours une période creuse niveau RP... En tout cas, c'est cool d'avoir de vos nouvelles, ça rassure d'avance les éventuels futurs questionnements pouvant poindre dans les esprits. Bon courage à vous trois en tout cas ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Mise au point Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Mise au point Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Mise au point Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 2 Sep - 13:05

On te fait de gros poutoux aussi, Sifounette-du-bout-du-monde keur !

T'inquiète pas, Wotg n'est pas une exception, c'est très calme sur la plupart des rpg en raison des vacances et de la rentrée. En outre, de nouveaux forums ouvrent tous les jours et les rôlistes se dispersent pour goûter un peu à tout. Mais en septembre, ça va redémarrer, j'en suis certain, car Wotg a vraiment un contexte original, c'est une petite perle en ce qui concerne les rp, et le staff est super ! Don't worry baby zen Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Mise au point G6lg

Mise au point 8aev

Mise au point Gdf8


Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 2 Sep - 17:23

Irl first ! Mais quel dommage que vous ayez toutes les trois passé une si mauvaise période, normal que le rp passe en second plan. Cependant malgré tous vos ennuis vous avez réussi à maintenir une certaine activité même faible et nous ne sommes pas près de partir ! La page blanche ça arrive à tout les rôlistes, enfin sauf Thorolf haha . J'aurai certainement du mal à m'y remettre aussi en rentrant ...

En attendant je vous envoie plein de bonnes ondes, de bisous, et de cookies. Wotg est un forum super à l'image de son staff ! poutou
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
Mise au point Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyJeu 3 Sep - 3:54

Sif Vidardóttir a écrit:
Rien de bien méchant ne vous en faites pas, c'est simplement un syndrome de la page blanche passager après toutes ces semaines de stress.

brille On vit la même sensation je crois bien! euh Je suis contente de voir que tu te remettes au RP, va falloir que je te copie bien vite! Mais si on est dans le même bain, je crois juste qu'il nous suffira d'une seule réponse pour nous débloquer. Enfin, je croise les doigts! eheh JE T'AIME MA NIÈCE FAVORITE! poutou
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Mise au point 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Mise au point 492s

We are One,
We are a Universe



Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyVen 4 Sep - 8:26

Merci à tous de comprendre, vous êtes géniaux eheh
On fait au plus vite et au mieux pour relancer le navire superman
Revenir en haut Aller en bas
Draca Hewelyn
Draca Hewelyn
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 19
ϟ INSCRIPTION : 25/08/2015
ϟ LOCALISATION : midgar.
ϟ HUMEUR : (◑^◐)

Mise au point Tumblr_mptm5mDaCz1ql639ho7_r1_250


« Okay, then. That’s what I’ll do. I’ll tell you a story. Can you hear them? All these people who've lived in terror of you and your judgement. All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. So...so come on, then. Take mine. Take my memories. But I hope you've got a big appetite, because I've lived a long life, and I've seen a few things. I walked away from the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe, and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time, no space – just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. Secrets that must never be told, knowledge that must never be spoken, knowledge that will make parasite gods blaze! So, come on, then! Take it! Take it all, baby! Have it! You have it all! »


Mise au point 908262statuedragon1



Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyVen 4 Sep - 9:49

Hawwn je n'avais pas remarqué une baisse d'activité du forum en m'inscrivant perso' :3
En tout cas, c'est pour ça que je suis venu !! What a Face En plus c'est vrai que la plupart des
forums ralentissent pendant les mois d'été à cause des vacances ! <3 En tout cas, je n'ai
pas peur pour la suite du forum, il est génial !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Máni Mundilfarison
Máni Mundilfarison
dieu de la lune

ϟ MESSAGES : 290
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Lunatique

Mise au point Tumblr_n4386y8imm...4_r1_250-497d4c4

The moon is a loyal companion.
It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself.

Mise au point Tumblr_no5g43OIJD1qa1id2o4_r2_250

Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone.
Cratered by imperfections.

Mise au point Giphy




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyVen 4 Sep - 16:58

J'ai vu pire comme baisse d'activité sur un forum donc je n'étais pas très inquiet, mais merci de donner des nouvelles ! keur
En tout cas, bon courage à vous tous ! *
Revenir en haut Aller en bas
Gersimi Óddóttir
Gersimi Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

Mise au point Tumblr_nj03xki0Bi1qiyullo3_250

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes


Mise au point O53anhf

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

Mise au point Pq8umzw



Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyDim 6 Sep - 16:20

Ces derniers je me posais justement la question et me voilà rassurée fire
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Mise au point Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Mise au point Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 9 Sep - 20:59

Merci de votre compréhension les petits chats, vous êtes des amours !! eheh
Nous allons toutes retrouver du poil de la bête pour vous satisfaire, promis, promis slurp Et maintenant que j'ai un Internet tout neuf je ne devrais plus me volatiliser comme une sale lâche haha

Paillettes cœurs et arcs-en-ciel mes petits vikings *
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Mise au point G6lg

Mise au point 8aev

Mise au point Gdf8


Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 9 Sep - 21:43

Bon retour parmi nous Ràn ! poutou
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Mise au point Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Mise au point Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Mise au point Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyJeu 10 Sep - 9:35




Bon retour z'ici, mamy Ran ballon .
Revenir en haut Aller en bas
Saga Odindóttir
Saga Odindóttir
déesse des contes

ϟ MESSAGES : 90
ϟ INSCRIPTION : 05/07/2015
ϟ LOCALISATION : En Asgard
Mise au point Tumblr_nnuouxtQJh1s1rwswo2_r1_250


Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyDim 27 Sep - 15:41

Bonjour ! boing

Je viens aux nouvelles. eheh

Ça va faire un mois depuis votre annonce, et on n'a plus de nouvelles du tout. On n'a toujours pas vu revenir Thor (j'espère qu'elle va bien nyeux ), les intrigues n'ont pas avancé, et globalement j'ai la sensation que plus personne n'ose poster de RP, parce que bah, là, c'est pas très engageant, moi personnellement j'ai l'impression de RP pour rien, et je pense qu'on est tous à deux doigts de jeter l'éponge. peur

Tu disais dans ton message, Sif :
Citation :
Les circonstances nous ont poussées à ralentir, mais ce n'est qu'une question de jours avant que nous retombions sur nos pattes

Ça fait long là quand même, pour une question de "jours". brille

Si vous n'avez plus l'envie ou plus le temps de gérer le forum, dites-le nous, d'accord ? pitié Je ne parle pas pour la communauté, hein, mais je pense qu'on comprendra bien mieux si vous prenez un quart d'heure pour nous expliquer et fermer proprement ; que de voir le forum mourir complètement, abandonné par son staff, sans savoir ce qu'il se passe. pleure

J'imagine bien que c'est pas facile pour vous en ce moment, j'ai déjà été dans cette position et je comprends parfaitement que c'est dur de tout concilier : l'envie d'avancer, le manque de temps, la démotivation, et la pression qu'on vous met, quand même, mine de rien. Mise au point 2648190407 J'aime pas relancer comme ça, mais je tiens énormément à Saga, et ça me ferait de la peine de voir le forum s'effondrer comme ça, en silence. Mise au point 657059896

Vous nous donnez des nouvelles ? Pretty, please ? *
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Mise au point G6lg

Mise au point 8aev

Mise au point Gdf8


Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyDim 27 Sep - 17:30

Je tiens à te remercier Saga pour ce post que je n'aurais pas osé écrire, merci de dire tout haut ce que nous craignons tous, sans oser nous l'avouer. Mais je ne peux m'empêcher d'espérer cependant, je suis une irréductible optimiste ... Embarassed keur
Il est impossible qu'un forum d'une telle richesse, d'une telle qualité s'arrête là ... Sif, Thor, Ran tous ceux qui ont répondu au recensement veulent continuer l'aventure ! lovi poutou

Thorolf et moi sommes bloqués en rp, en ce moment par des joueurs absents, nous en sommes prévenus, mais du coup nous ne postons plus c'est vrai. Ce qui ne nous empêche pas de continuer à passer régulièrement.
Nous ne sommes pas les seuls, tout le monde attend le résultat du recensement et la décision du staff. Je conçois tout à fait le découragement face à une liste aussi courte, mais je le dis et je le répète, je continue d'espérer que l'aventure ne s'arrêtera pas là ...

Je ne suis guère du genre à m'épancher ainsi, mais je ne pouvais laisser passer l'occasion que Saga m'offrait. Je pensais attendre simplement le 7 octobre ...

Les filles, j'espère sincèrement que tout s'arrange au mieux pour vous IRL et que vous allez nous surprendre par un retour en fanfare ! Bisous à toutes les trois ! poutou cookie nez
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
Mise au point 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyDim 27 Sep - 19:17

Je remercie Saga également, car le sujet me brûle les doigts depuis des jours, mais ayant déjà secoué le pommier il y a quelques temps dans le flood, je ne me sentais vraiment pas d'en remettre une couche au risque de passer pour la syndicaliste auto-proclamée sac ce n'est pas du tout mon intention, même si je suis verbalement moins délicate que ces délicieuses demoiselles ci-dessus pig

Quoi qu'il en soit, et comme je l'ai déjà dis dans le MP à renvoyer pour le recensement, je peux très bien comprendre que l'on ait totalement autre chose à faire que du RP, et que l'on ait des périodes où il faut prioriser son énergie, ses activités. J'estime juste qu'il serait plus opportun de nous tenir informer en temps réel, histoire qu'on n'ait pas cette dérangeante impression de vide et de désertion.

Pour être honnête, j'ai en quelque sorte arrêté de RP, parce qu'un jour j'ai remarqué qu'en fait mes RPs sont les seuls encore actifs de tout le forum, et ce depuis un moment... C'est un peu stupide de ma part du coup je suppose, de stopper tout net, mais ça m'a bloqué et découragé d'un seul coup. Pourtant je n'ai que des RPs que j'adore.
Même chose pour les votes, et pour la vidéo que je prépare depuis plusieurs semaines pour le forum, j'ai tout arrêté car j'ai vraiment eut la crainte d'être entrain de faire tout ça dans le vent ^^"

J'aimerai juste savoir à quoi m'en tenir. Si on arrête, on arrête. Si on n'arrête pas, alors en toute honnêteté, je crois que c'est un peu maintenant ou jamais, si on attend plus longtemps ça risque d'être mission impossible... amen
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Mise au point G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Mise au point Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyDim 27 Sep - 21:56

Saga Odindóttir a écrit:
On n'a toujours pas vu revenir Thor (j'espère qu'elle va bien nyeux )



Je me porte plutôt bien, merci de t'en inquiéter. green

Alors. Voilà longtemps que je ne m'étais plus connecté (pour cause, je suis rentré en France y a une semaine, entre autre). Comme je viens de le lâcher sur skype à notre chère Sif, j'ai littéralement et volontairement abandonné le forum depuis plusieurs mois, pour raisons personnelles, professionnelles et de santé également, le tout étant en très bonne voie d'être complètement réglé.
J'avais jusqu'à présent perdu tout intérêt pour l'écriture (pas seulement pour WOTG, mais de façon générale) mais le RP est un univers que je coudoie depuis environ douze ans... douze ans que je ne peux définitivement pas éradiquer de ma vie. Ecrire me manque - vous, me manquez, et même si je ne pourrai probablement jamais revenir à une activité aussi soutenue qu'auparavant, j'ai tout de même envie de bondir de l'ombre.
A dire vrai, vous voir vous accrocher au forum envers et contre tout a contribué à me redonner l'envie (j'oserais presque dire l'espoir Laughing ), alors... Si vous, membres, en dehors de l'opinion et la volonté du staff, pensez que ça vous le coup qu'on tente de redresser tout ça et de reprendre, je suis prêt à essayer.


thor
Revenir en haut Aller en bas
Saga Odindóttir
Saga Odindóttir
déesse des contes

ϟ MESSAGES : 90
ϟ INSCRIPTION : 05/07/2015
ϟ LOCALISATION : En Asgard
Mise au point Tumblr_nnuouxtQJh1s1rwswo2_r1_250


Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyDim 27 Sep - 22:15

Oh, Thor, je ne t'espérais plus ! Merci de répondre aussi rapidement. boing

Je suis tombée dans l'univers du RP il y a onze ans. Je connais bien ce sentiment. duck

C'est rassurant de te voir pointer le bout du nez, et de lire ce que tu viens de nous expliquer ! Au moins, tu portes toujours de l'intérêt à WOTG et c'est une bonne chose pour nous, petits joueurs naufragés.
Je te souhaite que tes soucis soient résolus rapidement ♥️

Par contre, je tiens à préciser que l'envie doit vraiment venir de vous, hein. Si vous avez la sensation qu'on vous force la main, ça ne tiendra pas xD. Je ne veux absolument pas vous forcer à quoi que ce soit avec mon questionnement et ma relance, ne vous sentez pas obligés surtout !
Si jamais vous décidez de reprendre le forum en main, je resterai avec plaisir. yaaa

J'attends de voir le ressenti de Sif et Ran pour me faire une meilleure idée de la situation. *
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Mise au point Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyDim 27 Sep - 22:29

Comme dit en privé et par les membres au-dessus, merci Saga d'avoir résumer ma pensée ! xD C'est vrai que je suis un peu mal placée pour dire quelque chose vu que je suis en ralentissement rp consécutif à mon opération (non, non thorolf, livia, germisi, hnoss, je vous ai pas abandonné, je vais vous répondre, promis ! fire ) mais je rejoins l'avis général en disant que ce qui fait le plus mal et de voir le forum dépérir avec tous ces bons souvenirs rp. Après, c'est sûr que cela me ferait mal au coeur de le voir fermer mais des fois, je me dis que c'est plus salutaire de finir sur une note positive que de le laisser mourir à petit feu ! :/ Mais si vous êtes réellement motivés à faire ce qu'il faut pour le maintenir à flot (et non parce qu'on vous "force" la main), je pense que je ne serais pas la seule à faire les pompoms pour vous encourager ! Smile

Bon retour au passage Thor ! * En espérant que l'inspiration soit très prolifique du coup ! v
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Mise au point G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Mise au point Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyDim 27 Sep - 22:35

Nous ne nous sentons pas forcés par le fait que vous reveniez à l'assaut, c'est même l'inverse, comme je le disais. Par contre Saga, si, évidemment, la volonté doit venir des admins pour redresser la barre, l'envie ne peut pas venir que de nous. Je veux dire, on aura beau faire une magnifique refonte, sans membres (surtout nos plus fidèles I love you ) nous ne tiendrons pas longtemps. Pour le coup, c'est un partenariat entre admins et membres, d'où le fait que je disais ça dans mon post précédent. Je comprendrais que l'inspiration se soit également épuisée de votre côté, vu que vous attendez dans l'incertitude depuis un moment, je voulais jauger votre motivation/enthousiasme à l'idée d'une reprise pour que nous puissions y puiser une étincelle supplémentaire dans notre potentiel futur travail v. Je serai personnellement beaucoup plus motivé à bosser en sachant que les membres sont derrière, ce qui est visiblement le cas. ballon
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Mise au point G6lg

Mise au point 8aev

Mise au point Gdf8


Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 28 Sep - 10:01

Beyla a écrit:
non, non thorolf, livia, germisi, hnoss, je vous ai pas abandonné, je vais vous répondre, promis !

Nous ne nous inquiétons pas Petite Abeille ! chou Nous sommes prévenus, tout comme pour Sunniva et Idunn, mais du coup nous n'avons plus d'activité. Et si nous prenons un autre rp, ça risque de faire beaucoup, si tout le monde revient en même temps ! haha Ce que j'espère ! Wink

Bon retour chez toi Thor, IRL et sur wotg, ça fait plaisir de te revoir par ici ! poutou
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
Mise au point 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 28 Sep - 12:00

Moi aussi ça me fait très plaisir de te voir de retour frangin, surtout que j'attendais depuis le 20 tout pil tel un louloup fidèle, en priant les Nornes que ton retour relance notre machine x)
Du coup eh bien voilà moi je suis prête a relever mes manches et m'investir pour nous remettre sur les rails car moi aussi je pense que ce sera obligatoirement un boulot d'equipe membres-staff ! ^^
Si Sif est motivée aussi et qu'on s'y met tous je ne vois pas ce qui pourrait clocher **
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Mise au point Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Mise au point Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Mise au point Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 28 Sep - 13:48

J'ignore où en sont les différents joueurs dans leurs rp respectifs, mais à mon avis la relance passera par là, par un bon check-up des aventures en cours. En gros, les participants sont-ils encore là, et, dans l'affirmative, sont-ils motivés et prêts à redémarrer la machine ? C'est quand-même ça l'essentiel. Si les admins le souhaitent, vu que je suis plutôt disponible pour l'instant, je suis disposé à dresser la liste de tout ce qui est en cours, il suffirait alors que chacun confirme son intention de poursuivre. Si ce n'est pas le cas, on archive ce qui est mort de vieillesse et on voit ainsi où on en est exactement. Qu'en pensez-vous ? ( et j'veux bien qu'on se répartisse la tâche si d'autres veulent participer Cool yaaa )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au point du jour
» Point de repos pour les Valkyries
» ET TON PERSONNAGE IL EN PENSE QUOI ? ϟ on garde son point de vue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les racines :: Le coin des prophètes :: les nouveautés-