lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one Empty
MessageSujet: Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one   Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one EmptyLun 1 Juin - 9:05

Prénom & nom

titre




Ce qu'il faut savoir

Haec igitur lex in amicitia sanciatur, ut neque rogemus res turpes nec faciamus rogati. Turpis enim excusatio est et minime accipienda cum in ceteris peccatis, tum si quis contra rem publicam se amici causa fecisse fateatur. Etenim eo loco, Fanni et Scaevola, locati sumus ut nos longe prospicere oporteat futuros casus rei publicae. Deflexit iam aliquantum de spatio curriculoque consuetudo maiorum. Haec igitur lex in amicitia sanciatur, ut neque rogemus res turpes nec faciamus rogati. Turpis enim excusatio est et minime accipienda cum in ceteris peccatis, tum si quis contra rem publicam se amici causa fecisse fateatur. Etenim eo loco, Fanni et Scaevola, locati sumus ut nos longe prospicere oporteat futuros casus rei publicae. Deflexit iam aliquantum de spatio curriculoque consuetudo maiorum.


Mes liens


Copyright icon
Nom Prénom - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Copyright icon
Nom Prénom - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one Empty
MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one   Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one EmptyLun 1 Juin - 9:05

A vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one 9q9o



Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one Empty
MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one   Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one EmptyMar 2 Juin - 7:53

Moi brille
Brynja traîne souvent en compagnie d'Ivar/Eyvindr/Sindri (dont elle est une amie proche), donc je pense que les deux demoiselles se connaissent forcément depuis des années eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one Empty
MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one   Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one EmptyMar 2 Juin - 9:42

Avec plaisir fufu
Comment Brynja traiterait Siggy ? Et que pense t'elle de l'entêtement d'Ivar à vouloir voir Siggy prouver sa valeur pour mériter sa liberté ? Même si Brynja ne s'est pas exprimé là dessus elle doit sans doute se faire un opinion ? Je pense que rien que ça doit pas mal définir la façon dont les deux femmes se voient angel
Revenir en haut Aller en bas
Roskva Thorfrid
Roskva Thorfrid
suivante de dame sif

ϟ MESSAGES : 126
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Auprès de la Reine
ϟ HUMEUR : Volcanique

Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

Little flower so pure and kind
innocent and breaking down


Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one 280809tumblrnhb20c61li1r00543o2r4250

Doesn't seem fearful alike
now the anger took all the place
she will bloom with fire and fight


Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one 954409tumblrnlre8gZcmr1rcssy0o8250



Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one Empty
MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one   Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one EmptyMer 3 Juin - 0:19

Yup * Comme promis, j'arrive pour demander un lien avec ton formidable personnage après avoir bien cogité là-dessus eheh
Vu le caractère et la condition de la jolie Thraell, je pense qu'elle et Roskva ne peuvent que s'entendre. Étant donné que cette dernière descend régulièrement sur Midgard avec Sif, elles auraient pû se rencontrer à ce moment-ci et sympathiser jusqu'à se rendre compte qu'elles avaient pas mal de points communs. En ce qui concerne Roskva, bien qu'elle soit hargneuse avec les dieux, elle a une grande admiration pour les vikings (tant qu'ils l'insultent pas Arrow) et change totalement de comportement en leur compagnie. Peut-être qu'elles pourraient devenir de bonnes amies ? Je vois bien Roskva essayer de l'aider à se sentir mieux étant donné qu'elle vit également dans une société où elle ne trouve pas sa place. Peut-être que Siggy pourrait être beaucoup moins farouche avec elle étant donné qu'elle se retrouve face à une autre esclave indomptable, qu'en penses-tu ? euh

J'ai l'impression de voir l'histoire se répéter. Siggy est une esclave qui rêve de s'évader et en veut au monde entier, et blâme un frère qui accepte sa condition enchainée, tout comme le fait Roskva avec Thialfi. La compagnie de chacune pourrait leur être bénéfique, parfois apaisante et parfois attisante. Comme Siggy part souvent dans la forêt, elles pourraient s'y retrouver de temps en temps et Roskva pourrait essayer de pousser la brunette à s'enfuir de chez ses maitres et à se révolter ? (Bah oui quand on est élevé par une torche vivante et qu'on en devient une, faut pas trop s'attendre à des miracles green). + leurs caractères semblables font qu'elles pourraient très bien se comprendre et avoir un lien assez fort. hug
Après étant donné que tu as 5 ans de plus, je me suis dit qu'elles auraient pu peut-être se croiser brièvement étant enfants (à répétition ou non), mais qu'elles auraient vraiment commencé à se lier à l'âge adulte. Je les vois bien se rencontrer genre un jour où Roskva marche incognito dans les rues et la voit entrain de se révolter contre Ivar une fois de plus. Du coup elle pourrait venir te parler et commencer à t'encourager à faire ta rébellion ninja

Que penses-tu de tout ça ? Comment tu penses que Siggy verrait Roskva ? sac
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one Empty
MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one   Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one EmptyMer 3 Juin - 9:15

red
Alors l'idée me plaît beaucoup! Même si Siggy reste quand même loin de l'image de la fille qui veut faire du premier venu son ami pour la vie il est clair qu'elle ne va pas mordre tout le monde non plus. J'ai vu dans ta fiche que ton frère et ton père partaient de temps à autre en quête de nourriture et revenaient souvent les mains vides. Leur rencontre aurait peut-être pu se faire dans ces conditions : Disons que la Thraell est chargée de ramener de quoi manger au foyer qu'elle sert et, voyant leur détresse, aide ton frère et son père afin qu'ils puissent trouver quelque chose à vous mettre sous la dent ? C'est pas une bête non plus et même si elle a toujours vécu dans une maison où le maître arrive plus aisément à nourrir ses occupants elle sait très bien s'imaginer ce que ce doit être de vivre sans tout ça. eheh Du coup elle aurait peut-être été invitée à venir chez vous dans le cas où ton père n'était pas au courant de son statut à ce moment et aurait vite changer d'avis en l’apprenant. Devenant plus rebelle par la suite elle aurait peut-être tenté de retrouver ces gens qu'elle a aidé un jour et tomber sur toi avec ton père par hasard, alors qu'elle ne les cherchait même pas, et qu'elle envoie son maître bouler devant vos yeux ? bam (elles sont plutôt jeunes à ce moment ci, je vois bien ce moment arriver quelques temps après la mort de sa véritable mère et où elle s'est bien fait la remarque qu'elle ne voudrait pas de la même vie) pourtant, comme tu le dis, ce ne sont que des coups de vents même si elles se sont déjà échangé quelques paroles. J'aime l'idée que tu tentes directement de la faire se rebeller, même avant ton kidnapping si c'est ce que t'avais en tête. Bon ce serait bien des paroles de petite fille étant donné que tu es plus jeune, mais ça lui suffirait à ne pas réellement apprécier ta présence. Elle serait moins positive face à l'idée puisqu'à ce moment elle est encore trop attachée à son frère pour partir sans lui. Du coup les bases, lorsqu'elles étaient toute petiote donc, seraient assez tendues puisque déjà énervée par la situation si quelqu'un lui fait rêver de liberté en plus ça ne pourrait que renforcer son énervement ? sac

Après ta capture, par contre, ça devient bien plus intéressant! Elle a passé des années à bousculer son frère pour qu'il comprenne mais pas possible de le faire capter ^^ Donc effectivement c'est un clone de Thialfi. fire Là dessus elle se demande de plus en plus si elle partirait pas seule et si en plus toi tu redébarques avec ta nouvelle condition, esclave de dieux qu'elle priait auparavant pour qu'ils l'aide à retrouver sa liberté, elle comprendrait vite pourquoi elle a pas été exaucée s'ils se mettent eux aussi à avoir des esclaves. Du coup ça change complètement l'image que Siggy se fait de toi, a savoir la fille lourde qui veut pas comprendre que la fuite est impossible. Elle ne serait bien évidemment pas au courant de ce que ta famille aurait subit et n'aurait pas été au courant non plus de ta disparition, même si ne plus tomber sur Roskva l'aurait peut-être amenée à se poser des question ça n'aurait pas été plus loin que ça. Apprendre ce que tu a subis la rendrait sans doute moins sauvage envers toi et moins méfiante puisque trouver quelqu'un avec une histoire similaire c'est pas tous les jours que ça se produit ! De plus revoir un visage familier après la mort de Svafa ne peut que lui remonter un minimum le moral et ça c'est pas de refus et je suis bien partante pour ça s'améliore en un lien plus fort par la suite ! hug

Est-ce que cette base et l'idée de rencontre lorsqu'elles étaient jeunes te convient? Bien sûr j'aimerais bien jouer le retour de Roskva vers Siggy en RP histoire de voir réellement la tournure des choses red fufu
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one 9q9o



Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one Empty
MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one   Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one EmptyMar 9 Juin - 1:53

Brynja traiterait Siggy de la même façon qu'elle traiterait n'importe qui v Elle n'est pas du genre à faire la différence entre thraellar et hommes libres, même si on lui dit qu'elle devrait haha Du coup, pour elle, Siggy serait une femme "comme les autres". Concernant l'entêtement d'Ivar à vouloir lui faire mériter sa liberté, je pense que Brynja éviterait de trop se faire une opinion là dessus, comme elle estime que ce ne sont pas ses affaires Hum Après, si elle devait y réfléchir, il semble évident que Siggy et Sindri la méritent, après tout ils ont toujours servi Ivar dignement ! Ceci étant, Brynja a du mal avec les caractères "violents", elle qui est trop douce et trop discrète, donc peut-être que ça coincerait à ce niveau là entre elles ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one Empty
MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one   Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one EmptyDim 28 Juin - 19:58

Mon dieu honte à moi ! Je n'ai pas répondu de suite et j'ai fini par oublier... Désolée brille
Alors ! Cool de voir que Brynja ne ferait pas vraiment de différence entre Siggy et n'importe qu'elle autre femme du village. Après concernant le fait que Brynja pourrait avoir un problème avec le côté "violent" de Siggy j'imaginais ne pas la faire si violente que ça. Disons surtout que je comptais être à la limite de l'impitoyable, de façon raisonnable bien sûr, principalement avec la famille que je sers. Son fils et Ivar. Je ne la vois pas trop comme ça avec les autres même si elle resterait sauvage bien évidemment, mais violence gratuite je ne comptais pas trop le faire (si c'est ce que tu pensais pas là). Si elle n'approcherait pas Brynja d'elle même elle ne la virerait pas non plus si jamais la demoiselle viendrait la voir (pour une raison ou une autre). Du coup je ne sais pas si Brynja aurait quand même un problème avec le fait que Siggy se comporte de cette manière avec ceux que Brynja connait, ou si elle fini par comprendre qu'elle ne l'est qu'avec Ivar et sa famille. Son frère en plus de ça, de plus en plus, du moins. angel
Désolée pour le temps papillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one Empty
MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one   Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair
» She comes like a Hurricane ~ Siggy Alvardóttir.
» Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems
» Siggy Alvardóttir m'attire! (héhé ça rime)
» Siggy Alvardóttir Ϟ « Quand on parle trop de la louve, elle finit par l'apprendre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-