lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfi Hakondóttir
Elfi Hakondóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 144
ϟ INSCRIPTION : 07/05/2015
ϟ LOCALISATION : Tromso
Son oncle Hakon est constructeur de bateaux et membre du Thing. L'épouse de ce dernier, Hadda, possède une ferme laitière et d'importants troupeaux de chèvres, c'est donc une famille aisée ♠️ Elfi est très fine archère et bonne chasseuse ♠️ Elle prie principalement les déesses, Ran, les Vagues, Gersimi & Hnoss, Sol, Freyja, Jord et Skadi.

ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Tumblr_nq0bupw3LG1tm81zho5_400


ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Empty
MessageSujet: ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair   ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair EmptyDim 10 Mai - 11:41

Elfi Hakondóttir

It's my red hair that interferes with my good sense. All that color so close to my brain, it plum disorients me most days...




Ce qu'il faut savoir

Haec igitur lex in amicitia sanciatur, ut neque rogemus res turpes nec faciamus rogati. Turpis enim excusatio est et minime accipienda cum in ceteris peccatis, tum si quis contra rem publicam se amici causa fecisse fateatur. Etenim eo loco, Fanni et Scaevola, locati sumus ut nos longe prospicere oporteat futuros casus rei publicae. Deflexit iam aliquantum de spatio curriculoque consuetudo maiorum. Haec igitur lex in amicitia sanciatur, ut neque rogemus res turpes nec faciamus rogati. Turpis enim excusatio est et minime accipienda cum in ceteris peccatis, tum si quis contra rem publicam se amici causa fecisse fateatur. Etenim eo loco, Fanni et Scaevola, locati sumus ut nos longe prospicere oporteat futuros casus rei publicae. Deflexit iam aliquantum de spatio curriculoque consuetudo maiorum.


Mes liens


Copyright icon
Nom Prénom - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Copyright icon
Nom Prénom - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Hakondóttir
Elfi Hakondóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 144
ϟ INSCRIPTION : 07/05/2015
ϟ LOCALISATION : Tromso
Son oncle Hakon est constructeur de bateaux et membre du Thing. L'épouse de ce dernier, Hadda, possède une ferme laitière et d'importants troupeaux de chèvres, c'est donc une famille aisée ♠️ Elfi est très fine archère et bonne chasseuse ♠️ Elle prie principalement les déesses, Ran, les Vagues, Gersimi & Hnoss, Sol, Freyja, Jord et Skadi.

ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Tumblr_nq0bupw3LG1tm81zho5_400


ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Empty
MessageSujet: Re: ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair   ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair EmptyDim 10 Mai - 11:42

Si vous avez des propositions de liens je suis toute ouïe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair 9q9o



ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Empty
MessageSujet: Re: ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair   ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair EmptyMar 12 Mai - 2:05

MOIIIIIIIII fire
Mais je viens en touriste lalala
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Hakondóttir
Elfi Hakondóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 144
ϟ INSCRIPTION : 07/05/2015
ϟ LOCALISATION : Tromso
Son oncle Hakon est constructeur de bateaux et membre du Thing. L'épouse de ce dernier, Hadda, possède une ferme laitière et d'importants troupeaux de chèvres, c'est donc une famille aisée ♠️ Elfi est très fine archère et bonne chasseuse ♠️ Elle prie principalement les déesses, Ran, les Vagues, Gersimi & Hnoss, Sol, Freyja, Jord et Skadi.

ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Tumblr_nq0bupw3LG1tm81zho5_400


ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Empty
MessageSujet: Re: ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair   ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair EmptyMar 12 Mai - 9:10

Bonjour jeune touriste green
EVIDEMMENT qu'on va se faire un petit lien. Kessketucrois, ça tombe sous le sens ! fuck

Brainstormons un peu !
Elles ont environ le même âge, (décidément lol y'en a des jeunes donzelles de 20 piges dans ce bled dis donc !) donc elles doivent se connaître depuis un moment, tout comme avec Svenja ! Avec elle d'ailleurs, j'ai établi un lien un peu négatif, rien de méchant mais de l'agacement mutuel de loin pour le moment, qui évoluera selon les RPs et autres liens en commun. Du coup, à voir, si Brynja a toujours été proche de la soeur du Jarl, ce qu'elle penserait de Elfi sachant que son amie ne l'apprécie pas trop et la trouve lourdaude et mal élevée ?

A côté de ça, elles ont plus en commun tout de même. Le genre à crapahuter toutes seules avec un arc et une gourde.
Mais comme Brynja est muette et que je n'imagine pas Elfi super tolérante avec les gens différents xD ça sera sûrement aussi arrivé qu'elle se moque d'elle, seule ou accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair 9q9o



ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Empty
MessageSujet: Re: ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair   ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair EmptyMer 13 Mai - 11:10

Mais grave t'as raison, il commence à y avoir un paquet de petites jeunes et de vieux cochons dans le coin Hum
mdr

A première vue, je pense qu'Elfi serait clairement le genre de personne que Brynja aurait du mal à supporter/côtoyer haha Sans penser du mal d'Elfi, Brynja serait sans doute du genre à la trouver épuisante, plus encore si elle est du genre à se moquer de ceux qui sont un peu différents boude

Après effectivement elles sont du genre à crapahuter partout (#yolo mdr ), du coup peut-être qu'ils pourraient leur arriver de "faire la paix" momentanément pour chasser, ou que sais-je ? Hum
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Hakondóttir
Elfi Hakondóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 144
ϟ INSCRIPTION : 07/05/2015
ϟ LOCALISATION : Tromso
Son oncle Hakon est constructeur de bateaux et membre du Thing. L'épouse de ce dernier, Hadda, possède une ferme laitière et d'importants troupeaux de chèvres, c'est donc une famille aisée ♠️ Elfi est très fine archère et bonne chasseuse ♠️ Elle prie principalement les déesses, Ran, les Vagues, Gersimi & Hnoss, Sol, Freyja, Jord et Skadi.

ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Tumblr_nq0bupw3LG1tm81zho5_400


ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Empty
MessageSujet: Re: ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair   ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair EmptyMer 13 Mai - 15:34

Ou alors on part dans l'autre sens et on peut imaginer que de temps en temps elles se retrouvent à traquer la même proie et se mettent un peu en compétition Very Happy parfois c'est l'une qui l'emporte, parfois c'est l'autre et ça peut être un genre de petit jeu entre elles, qui fait qu'elles ne se supportent pas mais ont tout de même une entente tacite à certain niveau xD tu me suis ?

Je vois bien Elfi guetter incognito Brynja tirer un faisan depuis les buissons et foncer pour le récupérer à sa place avant qu'elle ait eut le temps de comprendre. Avec un "HAHA DTC" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Empty
MessageSujet: Re: ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair   ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair EmptyJeu 14 Mai - 18:58

Moi aussi, je veux ! red
Je viens également un peu en touriste, mais Elfi est typiquement le genre de femme qui impressionne Arny, dans le sens où il reste toujours un peu pantois face à la férocité des donzelles nordiques, lui, l'ex (ou pas) petit anglais green . Puis c'est un pisteur/éclaireur, ils peuvent parfois partager une partie de chasse, lui il flaire le gibier et elle elle le tue. Equipe de choc. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Hakondóttir
Elfi Hakondóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 144
ϟ INSCRIPTION : 07/05/2015
ϟ LOCALISATION : Tromso
Son oncle Hakon est constructeur de bateaux et membre du Thing. L'épouse de ce dernier, Hadda, possède une ferme laitière et d'importants troupeaux de chèvres, c'est donc une famille aisée ♠️ Elfi est très fine archère et bonne chasseuse ♠️ Elle prie principalement les déesses, Ran, les Vagues, Gersimi & Hnoss, Sol, Freyja, Jord et Skadi.

ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Tumblr_nq0bupw3LG1tm81zho5_400


ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Empty
MessageSujet: Re: ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair   ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair EmptyJeu 14 Mai - 21:11

On est en pleine saison touristique ! Very Happy Je suis bien contente que tu viennes prendre des vacances chez moi en tout cas car un lien avec le Arny me plairait beaucoup ! J'ai toujours eu un faible pour les hargneux, ils me font mourir de rire ♥️

J'aime bien l'idée des parties de chasse, je garde santa mais histoire d'explorer toutes les pistes on peut aussi voir de quelle autre manière les relier ? Déjà, Arnorr fait partie du Thing et Hakon aussi. Ils sont très impliqués dans la vie du village, et comme Elfi traîne beaucoup derrière son oncle, ça pourrait être intéressant. De plus, j'espère un petit lien avec l'ami Loki un de ces jours, ça laisse aussi des possibilités, au cas ou tu veux faire les présentations hinhin
Dans un autre registre, d'emblée j'imagine que Hakon n'aimerait pas beaucoup Arnorr. Je le vois être du genre bien conservateur donc même affranchi, il continue de venir d'ailleurs et d'avoir été Thraell, pour lui ce n'est pas la même chose qu'un "vrai viking". En plus il a trois femmes ! Le toupet !
De son côté, Elfi s'en fout sûrement un peu mais par esprit de contradiction, ça pourrait la pousser à traîner avec Arny parfois, parce que bad girls do it well green

Bon voilà, des idées en pièces détachées héhé et c'est vendu sans plan. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Empty
MessageSujet: Re: ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair   ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair EmptyDim 17 Mai - 23:09

Bah écoute, tu as eu d'excellentes idées, du coup je vois difficilement quoi rajouter lalala si ce n'est qu'Arny prendra un malin plaisir à se pavaner sous le pif d'Hakon, et encore plus à coudoyer Elfi du coup, en sachant qu'il n'appréciera pas les savoir ensemble héhé . Et en quoi Elfi voudrait-elle être liée à Loki ?
J'ai peut-être une petite idée qui traîne, il est de notoriété publique qu'Arnorr a survécu à la morsure d'un serpent très venimeux, il en garde une cicatrice sur le poignet droit et il prétend que c'est pour ça qu'il a choisi le patronyme d'Ormfrid (qui veut dire sous la protection du serpent). Evidemment, c'est la version officielle, l'officieuse étant que c'est en réalité la marque de Loki, qui les lie tous deux. Mais le serpent étant un symbole de Loki, Elfi pourrait questionner Arny sur cette fameuse histoire et émettre tout un tas d'hypothèses comme quoi c'est peut-être Loki qui l'a mis à l'épreuve ou que sais-je, elle se ferait des films, sans savoir qu'elle frôle la vérité de très très près. green
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Hakondóttir
Elfi Hakondóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 144
ϟ INSCRIPTION : 07/05/2015
ϟ LOCALISATION : Tromso
Son oncle Hakon est constructeur de bateaux et membre du Thing. L'épouse de ce dernier, Hadda, possède une ferme laitière et d'importants troupeaux de chèvres, c'est donc une famille aisée ♠️ Elfi est très fine archère et bonne chasseuse ♠️ Elle prie principalement les déesses, Ran, les Vagues, Gersimi & Hnoss, Sol, Freyja, Jord et Skadi.

ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Tumblr_nq0bupw3LG1tm81zho5_400


ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Empty
MessageSujet: Re: ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair   ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair EmptyLun 18 Mai - 13:17

Je ne sais pour l'instant pas encore quel genre de lien je demanderai à Loki ! Je vais attendre un peu, voir quelle opportunité se présentent lorsque j'aurai quelques rps de lancés et aussi vis-à-vis du contexte, toussa toussa ! Very Happy

L'idée des questions me conviens, voyons déjà ou ça les mène **
Même chose que les autres, lorsque tu es libre pour RP fais moi signe o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Empty
MessageSujet: Re: ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair   ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair EmptyLun 1 Juin - 11:27

Moi ? fufu
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Hakondóttir
Elfi Hakondóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 144
ϟ INSCRIPTION : 07/05/2015
ϟ LOCALISATION : Tromso
Son oncle Hakon est constructeur de bateaux et membre du Thing. L'épouse de ce dernier, Hadda, possède une ferme laitière et d'importants troupeaux de chèvres, c'est donc une famille aisée ♠️ Elfi est très fine archère et bonne chasseuse ♠️ Elle prie principalement les déesses, Ran, les Vagues, Gersimi & Hnoss, Sol, Freyja, Jord et Skadi.

ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Tumblr_nq0bupw3LG1tm81zho5_400


ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Empty
MessageSujet: Re: ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair   ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair EmptyLun 1 Juin - 16:49

Volontiers Very Happy une envie particulière ou on cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Empty
MessageSujet: Re: ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair   ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair EmptyLun 1 Juin - 17:38

On cherche ? angel
Sur certains points les deux se ressemblent je dirais, surtout pour le côté sauvage et sans limite. Sur d'autres elles sont totalement différentes. Tu es dans une bonne famille, libre et tu es du genre à bien dire ce que tu penses quand tu le veux. De son côté Siggy est loin d'avoir tout ça, déteste sa vie et n'est pas du tout du genre à parler à tort et à travers. Elle pourrait déjà envier ta situation ça c'est sûr, même tourner ça à la jalousie peut-être. À voir si tout ça tourne au lien négatif, où ta Elfi ferait partie de ceux qui lui mènent la vie dure. Ou au contraire, ça tourne au lien positif et elles se partagent souvent des escapades loin du village, même si ça n'exclut pas l'envie de notre Thraell à être à ta place. À savoir que depuis l'attaque des géants Siggy a perdu la seule personne avec qui elle se sentait elle-même et s'éloigne petit à petit de son frère trop attaché à leur maître. Du coup, elle manque cruellement de contacts et s'est bien évidemment renfermée sur elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Hakondóttir
Elfi Hakondóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 144
ϟ INSCRIPTION : 07/05/2015
ϟ LOCALISATION : Tromso
Son oncle Hakon est constructeur de bateaux et membre du Thing. L'épouse de ce dernier, Hadda, possède une ferme laitière et d'importants troupeaux de chèvres, c'est donc une famille aisée ♠️ Elfi est très fine archère et bonne chasseuse ♠️ Elle prie principalement les déesses, Ran, les Vagues, Gersimi & Hnoss, Sol, Freyja, Jord et Skadi.

ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Tumblr_nq0bupw3LG1tm81zho5_400


ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Empty
MessageSujet: Re: ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair   ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair EmptyLun 1 Juin - 18:49

L'idée de la jalousie me plait bien, surtout qu'à la base, Elfi a été adoptée par son riche oncle, mais avant ça c'était carrément la misère ! Elle a eu l'opportunité d'en sortir, c'est une chance que Siggy est loin d'avoir eue donc on pourrait partir là-dessus pour la base Very Happy C'est possible qu'Elfi ait quelque fois fait partie de ceux lui menaient la vie dure, elle peut être peste parfois, mais ce n'était pas récurrent, plutôt anecdotique. Je ne la vois pas être gratuitement méchante.

De son côté, son éducation fait que pour elle il y a une vraie différence de statut entre elles deux. Elle n'aura pas essayé de faire amie-amie puisque Siggy n'est jamais qu'une Thraell. Elle n'est pas méprisante mais plutôt désintéressée car par exemple, Arnorr est un ancien Thraell et elle le fréquente de temps à autre sans faire de différence.

Du coup, il suffirait que pour une raison ou une autre Siggy attire son attention pour qu'elles soient plus directement confrontées. A partir de là on pourrait voir directement en RP ce que ça donne ^^
J'ai vu qu'apparemment, Siggy prie pas mal Loki ? Ca pourrait être une piste intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Empty
MessageSujet: Re: ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair   ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair EmptyLun 1 Juin - 19:28

Donc ce serait plus négatif de base si pour le peu que vous vous êtes vues tu as participé au fait de bien lui montré à quel rang elle appartient. Même si ça ne serait pas automatique à chaque rencontre, on ne se souvient, souvent, que du pire hein ? x)
Pour la raison du coup j'avoue que je me demande un peu en quelles circonstances elles pourraient se retrouver réellement l'une face à l'autre et engager une vraie conversation. (c'est là que je me dis que c'est dommage d'être arrivée un mois à la bourre pour l'event ahah) Peut-être en fonction des évènements actuels, les passages vers les autres mondes toussa toussa ? Même si d'après ce que j'ai compris ta pitite Elfi semble pas trop s'y intéresser Arrow Si jamais t'as plus d'idées à ce niveau je suis toute ouïe brille
Oh ouais, elle prie Loki plus que les autres puisqu'ils ne se sont pas montrés tellement à l'écoute. Elle espère qu'il exauce un jour ses prières. Qu'est-ce que tu as en tête ? fufu
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Hakondóttir
Elfi Hakondóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 144
ϟ INSCRIPTION : 07/05/2015
ϟ LOCALISATION : Tromso
Son oncle Hakon est constructeur de bateaux et membre du Thing. L'épouse de ce dernier, Hadda, possède une ferme laitière et d'importants troupeaux de chèvres, c'est donc une famille aisée ♠️ Elfi est très fine archère et bonne chasseuse ♠️ Elle prie principalement les déesses, Ran, les Vagues, Gersimi & Hnoss, Sol, Freyja, Jord et Skadi.

ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Tumblr_nq0bupw3LG1tm81zho5_400


ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Empty
MessageSujet: Re: ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair   ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair EmptyLun 1 Juin - 21:40

Avec un peu d'imagination je suis sûuuure qu'on peut se trouver un petit scénario sympa ! Quelque chose qui les obligent à faire duo. Les passages dans les autres mondes c'est une idée top, mais je me dis qu'avec les conséquences de l'event qui se termine très bientôt, il va aussi y avoir pas mal de choses à jouer et de thème à traiter ! Il va falloir reconstruire, soigner, ou même simplement encaisser les événements x) On peut en tout cas se servir de ça pour rebondir sur un RP, histoire de prendre la température entre ces deux tigresses tongue selon ce qui s'y passera, y'a plein de pistes super intéressantes ** genre les passages magiques et Loki. Le concernant, je n'ai pas encore d'idée précise, justement, j'attend de voir quelles opportunités m'offre mes différents liens et RPs pour creuser dans ce sens. Very Happy Je ne suis pas pressée !



Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair 9q9o



ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Empty
MessageSujet: Re: ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair   ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair EmptyMar 2 Juin - 8:11

Elfi Hakondóttir a écrit:
Ou alors on part dans l'autre sens et on peut imaginer que de temps en temps elles se retrouvent à traquer la même proie et se mettent un peu en compétition Very Happy parfois c'est l'une qui l'emporte, parfois c'est l'autre et ça peut être un genre de petit jeu entre elles, qui fait qu'elles ne se supportent pas mais ont tout de même une entente tacite à certain niveau xD tu me suis ?

Je vois bien Elfi guetter incognito Brynja tirer un faisan depuis les buissons et foncer pour le récupérer à sa place avant qu'elle ait eut le temps de comprendre. Avec un "HAHA DTC" Laughing

J'avais oublié de repasser, mais j'approuve à 100% fufu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Empty
MessageSujet: Re: ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair   ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair EmptyMar 2 Juin - 9:56

C'est vrai qu'il faut reconstruire. Mon dieu je viens d'arriver vous êtes déjà deux a me dire de me mettre au boulot mwaha fufu Arrow Alors ça me va en tout cas ! Déjà rien que la base (: Alors si tu veux voir comment ça se passe en RP et où ça mènerait nos cocottes je suis dispo quand tu veux et pour n'importe lequel des sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Hakondóttir
Elfi Hakondóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 144
ϟ INSCRIPTION : 07/05/2015
ϟ LOCALISATION : Tromso
Son oncle Hakon est constructeur de bateaux et membre du Thing. L'épouse de ce dernier, Hadda, possède une ferme laitière et d'importants troupeaux de chèvres, c'est donc une famille aisée ♠️ Elfi est très fine archère et bonne chasseuse ♠️ Elle prie principalement les déesses, Ran, les Vagues, Gersimi & Hnoss, Sol, Freyja, Jord et Skadi.

ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Tumblr_nq0bupw3LG1tm81zho5_400


ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Empty
MessageSujet: Re: ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair   ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair EmptyMer 3 Juin - 19:23

Géant ** dès que l'intrigue est finie je reviens vers toi pour qu'on fomente un petit RP mwaha huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Empty
MessageSujet: Re: ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair   ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair EmptyMer 3 Juin - 19:29

Super, j'attends de tes nouvelles alors ! fufu
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva Folkerdóttir
Sunniva Folkerdóttir
viking - völva

ϟ MESSAGES : 529
ϟ INSCRIPTION : 26/05/2015
ϟ LOCALISATION : Entre Tromsø et le royaume des elfes sombres
ϟ HUMEUR : Sur ses gardes

ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Tumblr_m0b5ppsXNc1qca6mzo1_500

"After the night
When I wake up
I see what tomorrow brings"


ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Tumblr_mziz11GqJ41t26my0o1_500


ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Empty
MessageSujet: Re: ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair   ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair EmptySam 6 Juin - 0:06

Coucou ! Je peux avoir un lien ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Hakondóttir
Elfi Hakondóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 144
ϟ INSCRIPTION : 07/05/2015
ϟ LOCALISATION : Tromso
Son oncle Hakon est constructeur de bateaux et membre du Thing. L'épouse de ce dernier, Hadda, possède une ferme laitière et d'importants troupeaux de chèvres, c'est donc une famille aisée ♠️ Elfi est très fine archère et bonne chasseuse ♠️ Elle prie principalement les déesses, Ran, les Vagues, Gersimi & Hnoss, Sol, Freyja, Jord et Skadi.

ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Tumblr_nq0bupw3LG1tm81zho5_400


ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Empty
MessageSujet: Re: ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair   ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair EmptyMar 23 Juin - 19:24

Oups, je n'avais pas vu ta demande, je te MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hnoss Óddóttir
Hnoss Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 50
ϟ INSCRIPTION : 02/01/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim

ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair J6js

"If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
After the night when I wake up
I'll see what tomorrow brings"


ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Ir1n

"Crushed and filled with all I found
Underneath and inside
Just to come around
More, give me more, give me more"




ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Empty
MessageSujet: Re: ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair   ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair EmptyDim 28 Juin - 13:37

Un petit lien ? slurp keur
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair G6lg

ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair 8aev

ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Gdf8


ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Empty
MessageSujet: Re: ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair   ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair EmptyJeu 13 Aoû - 15:54

J'étais persuadée que Thorolf et moi étions passés sur ta fiche de liens après le dragon, mais j'ai zappé ... sac

Donc puisque tu nous as donné un coup de main pendant l'attaque du dragon, même si tu ne nous apprécies pas beaucoup, haha , ça te dit de développer quelque chose à partir de là, du moins pour Livia, car tu connais sûrement déjà Thorolf ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Empty
MessageSujet: Re: ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair   ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one
» Elfi ✢ I wish I was the moon.
» Elfi ✢ Sea and snow are salvation.
» Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress
» The sky was dark and the water was clear [Grim & Elfi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-