lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hey you !
Invité


Petite question... Empty
MessageSujet: Petite question...   Petite question... EmptyLun 25 Mai - 20:59

Bonsoir !

Alors voilà, je voudrais bien créer un personnage sur le forum mais avant de me lancer je voudrais savoir s'il est possible d'en faire une ou pas.

Étant donné que j'aimerais jouer une Seidkona qui pratiquerai donc la magie du Seidr ? Voyant qu'il n'y en a pas (ou alors je ne les aient pas vus) sur votre forum je me permet de demander s'il serait possible d'en jouer une ou non ?

Merci d'avance pour la réponse et bonne soirée ! papillon
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Petite question... 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Petite question... 492s

We are One,
We are a Universe



Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyLun 25 Mai - 21:48

Bonsoir keur

Sur le forum, alors il est possible de jouer une Seidkona, mais il faut savoir que les "sorcières" ont généralement mauvaise réputation et sont généralement évitées par les villageois. C'est la raison pour laquelle en terme de PV et de postes disponibles, nous avons limité aux völvas, qui pratiquent elles aussi les arts chamaniques mais ont meilleure réputation et sont acceptées dans la communauté Wink

Donc voilà, tu peux jouer une Seidkona si tu le souhaites, mais il faudra prendre en compte que ce ne sera pas facile pour elle v Si tu préfères te rabattre sur un rôle de völva, sache qu'il reste une place libre à inventer en plus de notre poste vacant, que tu trouveras ici.

J'espère avoir répondu à ta question !
Au plaisir de te voir bientôt parmi nous poutou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hey you !
Invité


Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyLun 25 Mai - 23:18

Merci beaucoup pour cette réponse rapide !

Je vais en effet peut-être faire une Völva Smile Surtout que je viens de voir qu'en effet elles pratiquaient aussi la magie du Seidr ^^

Par contre je ne pense pas reprendre le personnage - qui est toutefois très intéressant - étant donné que j'ai un personnage très précis en tête !

Simplement pour savoir une toute dernière question : est-ce possible que ses dons de Völva ne soient pas connus du reste du village ou non ? (pour pouvoir ajuster mon histoire)

Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Petite question... 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Petite question... 492s

We are One,
We are a Universe



Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyLun 25 Mai - 23:22

Il est possible que ta völva ait dissimulé ses dons, mais il lui faudra une bonne raison pour cela, étant donné que les vikings comptaient pas mal sur les prophéties de leurs prophétesses I love you Mais ce n'est absolument pas un problème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hey you !
Invité


Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyMar 26 Mai - 0:08

Merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Petite question ♥
» Petite question
» une petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-