lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Tonton
Invité


Petite question  Empty
MessageSujet: Petite question    Petite question  EmptyJeu 21 Mai - 22:40

Salut salut eheheh

Alors déjà, je voulais vous dire que votre forum a un peu beaucoup trop de classe Hum J'aime vraiment le design, simple et ça claque, le contexte pèse, aussi, tout a l'air super bien agencé, et pis la mythologie nordique, les pays nordiques, leur culture, c'est quand même super passionnant Surprised Et le niveau de RP ici a l'air d'être calé et clairement admirable noes C'est donc tout naturellement que je me suis pris à me faufiler dans vos postes vacants et vos scénarios, et j'ai tout de suite accroché à Darakan Naglfarison

Et je viens donc poster ici pour m'assurer que ce scénario est bien libre, et si c'est le cas, peut-être tirer quelques informations sur l'actualité du personnage, savoir où il en est dans le contexte s'il y a eu des avancées comparé à ce que j'ai lu dans la fiche, tout ça, histoire d'être un pitit peu au courant au cas où euh

Enfin, voilà, tout ça pour ça study

Merci déjà pour votre future réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Petite question  2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Petite question  492s

We are One,
We are a Universe



Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyVen 22 Mai - 0:11

Bonsoir v

Tout d'abord, merci beaucoup pour les compliments, c'est toujours un plaisir à lire Petite question  4247781855

Le personnage de Darakan est bel et bien libre ! * En ce qui concerne de ses avancées dans l'histoire et l'évolution de ses liens, j'ai envoyé un MP à Jörd, qui viendra vite te répondre keur

En espérant te voir bientôt parmi nous nia
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Petite question  DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyVen 22 Mai - 0:38

Si tu vois une Var sauvage te sauter dessus, c'est normal, t'en fais pas, elle vient avec les meubles du pevey.

/se carapate avant de subir le courroux féminin. Arrow Arrow

Oh et, hâte que tu nous rejoignes, nous choyons nos petits nouveaux à coup d'hydromel et moult plaisirs de chair green !
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Petite question  O3pxWSg


Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyVen 22 Mai - 9:34

Ohhh papillon Bienvenue à toiiii ! *
Du coup, concernant Darakan, avec l'ancienne joueuse on était parti sur un lien un peu ambigu, à savoir que Darakan aurait été amoureux de sa sœur. Il s'est toujours plié en quatre pour elle, pour la retrouver etc, et lorsqu'il y a eu la guerre, il a été le premier à marcher à ses côtés. Darakan a mal digéré le fait que Jörd décide de mener sa vendetta seule contre Odin (elle ne lui a pas parlé de son plan de retrouvé Odin pour essayer de le tuer, l'a laissé sur le champs de bataille ce qui est traumatisant pour le Sommeil, normal quoi). Du coup, il avait mal digéré ça, le lui a reproché (surtout que pendant l'affrontement Jörd/Odin, Thor a failli y passer xD) On s'est donc arrêté sur le fait que Darakan soit blessé par le manque de considération de sa sœur et on a joué l'aveu de son amour pour elle.

Donc évidemment, la trame de ce lien peut être revisitée. Le fait que Darakan soit secrètement amoureux de sa sœur, c'est une liberté que l'on a pris avec la précédente joueuse donc on peut revenir à quelque chose de plus simple - l'amour fraternel et fidèle que Darakan porte à Jörd. Dans tous les cas, Darakan a été abimé par les récents évènements, par l’égoïsme de sa sœur, donc on pourra partir de là pour faire de nouveau évoluer le lien.

Je ne sais pas si j'ai été claire, n'hésite pas à me MP pour davantage d'informations ! ballon

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tonton
Invité


Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyVen 22 Mai - 18:38

Merci, Sif eheheh

D'accord, Loki, je m'en ferais pas xD Merci, et j'ai hâte de m'inscrire aussi Petite question  3886189162

Jörd Petite question  416414276 c'est vrai qu'après que tu m'as dit tout ça, je vois bien Darakan ressentir cette ambiguïté pour sa sœur euh Après tout, il l'a quand même cherchée pendant mille cinq cents ans, ce qui n'est pas rien, j'imagine, même pour un dieu huhu et si t'as déjà joué ça en RP avec l'ancienne joueuse, on va pas changé, si c'est plus agréable pour toi eheheh Comme tu préfères, en fait !
Et je pense que je vais aller lire les anciens RP pour voir exactement ce qu'il s'est passé et être bien au courant =) Et je vais tout de suite m'inscrire et je t'enverrai un MP si jamais j'ai d'autres question euh Merci =)

À bientôt duck
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Petite question  O3pxWSg


Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyVen 22 Mai - 21:01

Super alors, moi ça me va * Si tu galères pour trouver les anciens RPs, dis moi et je te les ferai passer. Sinon hâte de lire ta fichette v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Petite question ♥
» Petite question...
» une petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-