lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morten Sigrúnson
Morten Sigrúnson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 58
ϟ INSCRIPTION : 24/04/2015
ϟ LOCALISATION : Oldervik pour le moment.
ϟ HUMEUR : Comme d'habitude, il est d'une humeur assez sèche et impulsive. Une humeur avec laquelle il ne vaut mieux pas tenter de jouer.

« Your willingness to look at your darkness is what empowers you to change. »

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 O7u7bm

« You were given this life because you are strong enough to live it. »




Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 20:28

Parfait, on fait comme ça alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 12:24

Je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva Folkerdóttir
Sunniva Folkerdóttir
viking - völva

ϟ MESSAGES : 529
ϟ INSCRIPTION : 26/05/2015
ϟ LOCALISATION : Entre Tromsø et le royaume des elfes sombres
ϟ HUMEUR : Sur ses gardes

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 Tumblr_m0b5ppsXNc1qca6mzo1_500

"After the night
When I wake up
I see what tomorrow brings"


Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 Tumblr_mziz11GqJ41t26my0o1_500


Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 EmptySam 6 Juin - 0:11

Je m'invite pour te demander si un lien entre völva t'intéresserai ? hola
Revenir en haut Aller en bas
Morten Sigrúnson
Morten Sigrúnson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 58
ϟ INSCRIPTION : 24/04/2015
ϟ LOCALISATION : Oldervik pour le moment.
ϟ HUMEUR : Comme d'habitude, il est d'une humeur assez sèche et impulsive. Une humeur avec laquelle il ne vaut mieux pas tenter de jouer.

« Your willingness to look at your darkness is what empowers you to change. »

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 O7u7bm

« You were given this life because you are strong enough to live it. »




Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 16:06

/me arrive après la guerre.

Hrönn, bien sûr que tu peux. Je t'envoie un MP What a Face

Sunniva, oui, ça m'intéresse green Faut savoir qu'actuellement, Tora n'a plus aucune vision ni rien mais bon, elle ne s'en vante pas hein. Elle a cessé de prier alors forcément, les Dieux ne l'entendant plus, ils ne lui font plus passer aucun message. Sunniva elle est plutôt comment niveau caractère ? Est-ce que tu avais une idée en particulier pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva Folkerdóttir
Sunniva Folkerdóttir
viking - völva

ϟ MESSAGES : 529
ϟ INSCRIPTION : 26/05/2015
ϟ LOCALISATION : Entre Tromsø et le royaume des elfes sombres
ϟ HUMEUR : Sur ses gardes

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 Tumblr_m0b5ppsXNc1qca6mzo1_500

"After the night
When I wake up
I see what tomorrow brings"


Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 Tumblr_mziz11GqJ41t26my0o1_500


Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 16:18

Alors en fait j'avais bien une petite idée mais je ne sais pas si c'est possible. Je pensais que les deux völvas auraient pût se croiser dans des visions communes. Bien sûr, maintenant qu'elle n'a plus de vision elles ne se sont plus croisées depuis mais maintenant que Sunniva est de retour au village il se pourrait qu'elles se croisent dans la réalité ? Enfin, c'est une idée comme ça et je me demande s'il ne faudrait pas demander à Sif si c'est possible euh

Pour ce qui est du caractère de Sunniva elle est plutôt douce et chaleureuse même si elle a aussi son franc-parler et qu'elle est mystérieuse en ce qui concerne sa nature de völva (personne au village n'étant au courant actuellement). Elle est d'une curiosité maladive et comme elle combine cela avec une bonne dose de courage elle se fourre souvent dans les ennuis lalala C'est quelqu'un de loyale et sur qui on peut compter mais elle manque sérieusement de confiance en elle et est un peu trop rêveuse. Voilà pour un petit résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morten Sigrúnson
Morten Sigrúnson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 58
ϟ INSCRIPTION : 24/04/2015
ϟ LOCALISATION : Oldervik pour le moment.
ϟ HUMEUR : Comme d'habitude, il est d'une humeur assez sèche et impulsive. Une humeur avec laquelle il ne vaut mieux pas tenter de jouer.

« Your willingness to look at your darkness is what empowers you to change. »

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 O7u7bm

« You were given this life because you are strong enough to live it. »




Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 20:52

BON ! What a Face

Je remonte ce sujet puisqu'il est tout nouveau tout beau pour Morten ! Alors bon, pour l'instant, c'est un peu délicat pour les liens vu qu'il habite Oldervik mais j'suis sûre que y'a moyen de bidouiller des trucs ! Venez, venez, venez hinhin green fire

Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 9q9o



Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 11:26

... OMG doom
Pendant une minute, je me suis demandée comment j'avais pu rater trois pages de demandes, nevermind Arrow Bref mdr Du coup je viens réclamer un lien, comme promis eheh Un peu en touriste, hélas Hum Peut-être qu'on pourrait jouer sur le "statut" de Brybry pour trouver quelque chose ? Je veux dire, elle est quand même la compagne du Jarl qui vient de se faire humilier de Tromsø, du coup, euh... Bah je sais pas trop en fait, mais je suppose qu'on sait qui elle est, même si elle est plutôt discrète, tout ça ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Morten Sigrúnson
Morten Sigrúnson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 58
ϟ INSCRIPTION : 24/04/2015
ϟ LOCALISATION : Oldervik pour le moment.
ϟ HUMEUR : Comme d'habitude, il est d'une humeur assez sèche et impulsive. Une humeur avec laquelle il ne vaut mieux pas tenter de jouer.

« Your willingness to look at your darkness is what empowers you to change. »

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 O7u7bm

« You were given this life because you are strong enough to live it. »




Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 11:38

Ah la touriiiiiiiiiiiiiste XD Mais pas grave, même en touriste, j'aime quand tu viens me demander un lien héhé !

Alors hum... Morten il aime les femmes qui s'imposent vraiment, mais genre VRAIMENT, donc, en tant que compagne du Jarl (même humilié), si elle est trop discrète et trop effacée ça va l'énerver ah ah ah ! Oui, bon, j'ai pas dit qu'il avait un caractère facile hein ! Donc, si elle reste dans son coin, qu'elle ne s'impose pas trop vis à vis des autres tout ça, Morten aura tendance à la traîter avec froideur voire même du mépris : il supporte pas les femmes qui en ont pas dans le pantalon façon de parler héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 G6lg

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 8aev

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 Gdf8


Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 15:43

Hello Morten,

Thorolf et moi venons en touristes également, vu que nous sommes toujours à Tromso et que logiquement, nous ne t'avons pas encore rencontré, mais ça n'empêche pas de réfléchir ...
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Morten Sigrúnson
Morten Sigrúnson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 58
ϟ INSCRIPTION : 24/04/2015
ϟ LOCALISATION : Oldervik pour le moment.
ϟ HUMEUR : Comme d'habitude, il est d'une humeur assez sèche et impulsive. Une humeur avec laquelle il ne vaut mieux pas tenter de jouer.

« Your willingness to look at your darkness is what empowers you to change. »

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 O7u7bm

« You were given this life because you are strong enough to live it. »




Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 15:55

Vuiiii, on peut bien y réfléchir à l'avance ^^

Je pense que le couple pourra attiser la curiosité de Morten, faut dire qu'ils ne sont pas comme les autres héhé ! Et eux, comment vont-ils voir l'arrivée de Morten et de sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 20:38


Hello !

En ce qui concerne Thorolf, étant donné qu'il est un des plus fidèles partisans de Hagen, il se comportera envers les gens d'Oldervik de la même manière que son Jarl et ami. Etant donné l'affront que Hagen a subi, ça risque d'être un peu tendu. Very Happy

Quant à Livia, originaire d'Angleterre, je ne suis pas certain qu'elle soit au courant de l'animosité qui existe entre les deux villages, mais je pense qu'elle viendra bien vite montrer son joli museau pour te répondre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 G6lg

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 8aev

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 Gdf8


Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 10:04

Livia est une curieuse invétérée, donc l'arrivée d'étrangers est pour elle l'occasion de découvrir d'autres habitants de ce pays qu'elle a adopté. Wink

Cependant étant donné les liens indéfectibles qui l'unissent à Thorolf, et le respect et l'admiration qu'elle voue à Hagen, elle vous accueillera avec circonspection. La nouvelle de l'affront fait à Oldervik ne va certainement pas la réjouir, et Thorolf se sera chargé de lui expliquer la rivalité entre les deux villages. Alors ne sachant pas si vous venez en tant "qu'espions", ou bien pour vous intégrer à la communauté, Livia va observer tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Morten Sigrúnson
Morten Sigrúnson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 58
ϟ INSCRIPTION : 24/04/2015
ϟ LOCALISATION : Oldervik pour le moment.
ϟ HUMEUR : Comme d'habitude, il est d'une humeur assez sèche et impulsive. Une humeur avec laquelle il ne vaut mieux pas tenter de jouer.

« Your willingness to look at your darkness is what empowers you to change. »

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 O7u7bm

« You were given this life because you are strong enough to live it. »




Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:24

Thorolf Hey ! Du tendu ça me va, c'est très bien ! En plus, ça peut évoluer avec le temps. Pour l'instant, c'est normal que ça soit comme ça : avec tout ce qu'il s'est passé, c'est compréhensible que Thorolf voie d'un mauvais oeil la venue de Morten et qu'il ne le supporte pas ^^" De son côté, Morten fera pas d'effort : il veut être apprécié pour ce qu'il est et puis il va pas être aimé être mis dans le même sac que les autres AH AH ! ça peut donner des choses intéressants !

Livia Donc, si je comprends bien, elle serait curieuse mais très méfiante à cause de ce qu'il s'est passé et ce que va lui raconter Thorolf ? y'aurait pas de vraie animosité de sa part du coup ? juste de la distance, un peu de froideur ? c'est pour savoir quelle serait la réaction de Morten.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 G6lg

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 8aev

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 Gdf8


Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:59

Non pas d'animosité, de la méfiance et de la curiosité, c'est exactement ça, Livia se fera sa propre idée au vu des actes de Morten et de sa soeur. Si elle n'a rien à leur reprocher, elle tentera d'arrondir les angles avec Thorolf ... haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sans volonté on reste aux pieds de la montage // Morten
» Donne moi une raison de t'épargner. ¦¦ Eirik
» Morten - " What look ? This is my face. It's not a look."
» « Abîmée mais tranquille. »
» je veux pas mais je le dois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-