lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morten Sigrúnson
Morten Sigrúnson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 58
ϟ INSCRIPTION : 24/04/2015
ϟ LOCALISATION : Oldervik pour le moment.
ϟ HUMEUR : Comme d'habitude, il est d'une humeur assez sèche et impulsive. Une humeur avec laquelle il ne vaut mieux pas tenter de jouer.

« Your willingness to look at your darkness is what empowers you to change. »

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten O7u7bm

« You were given this life because you are strong enough to live it. »




Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Empty
MessageSujet: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten EmptyMar 28 Avr - 22:38

Morten Sigrúnson

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté




Ce qu'il faut savoir

~ Morten est originaire d'Oldervik
~ Il est orphelin
~ Il a une sœur de sept ans sa cadette de laquelle il est très proche
~ Excellent pêcheur et pisteur, il est également est très bon constructeur de bateaux, ce qui est son activité principale
~ Qualités : courageux / vaillant / débrouillard / malin / rusé / combatif / agile / obstiné / franc / travailleur
~Défauts : impulsif / sanguin / violent / rancunier / possessif / abrupt / brute / renfermé / secret / sans gêne

La fiche de Morten pour les petits curieux.


Les liens


BereniceWCL
Nom Prénom - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

BereniceWCL
Nom Prénom - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

BereniceWCL
Nom Prénom - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

BereniceWCL
Nom Prénom - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

BereniceWCL
Nom Prénom - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten 9q9o



Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten EmptyMer 29 Avr - 0:49

Citation :
~ Un peu trop téméraire, elle frôle l'imprudence ce qui risque bien, à force, de lui jouer des tours.
~ Assez renfermée et solitaire, davantage encore depuis que son frère jumeau est mort, elle semble difficile à aborder mais lorsqu'on apprend à la connaître, Tora est une jeune femme avec un grand cœur et capable de beaucoup de douceur et de tendresse.

... Copine hinhin
J'ai failli proposer que Brynja soit la fameuse amie qui lui tient les cheveux pendant qu'elle vomit dans ton histoire (glamour bonjour mdr ) mais ensuite je me suis souvenue que Brynja a eu la chance d'être absente du village quand les Jötuns ont attaqué Arrow Ce qui n'empêche en rien qu'on trouve autre chose eheh Comme Tora, Brynja est bien trop téméraire et imprudente (elle ressent toujours le besoin de faire ses preuves, puisqu'on l'a toujours traitée comme une petite chose fragile, notamment à cause de son mutisme), du coup elle est du genre à se retrouver dans de drôles de situations parce qu'elle n'aura pas assez réfléchi euh Ce qui a tendance à rendre fous ses amis Arrow Elle a aussi un grand coeur et fait preuve d'un générosité quasi sans limites brille Du coup, je pense qu'elle pourrait très bien s'entendre avec Tora ? Elles ont quasiment le même âge, donc elles auraient, je suppose, pu grandir ensemble ? Brynja est arrivée au village quand elle avait 4 ans, ça leur laisse encore 16 bonnes années haha Brynja aurait certainement voulu faire de son mieux pour soutenir Tora après la mort de son frère euh

Ensuite, je peux te proposer un lien avec Sif v Comme celle-ci fait partie des divinités prophètes, il me semble évident qu'un lien s'impose hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Morten Sigrúnson
Morten Sigrúnson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 58
ϟ INSCRIPTION : 24/04/2015
ϟ LOCALISATION : Oldervik pour le moment.
ϟ HUMEUR : Comme d'habitude, il est d'une humeur assez sèche et impulsive. Une humeur avec laquelle il ne vaut mieux pas tenter de jouer.

« Your willingness to look at your darkness is what empowers you to change. »

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten O7u7bm

« You were given this life because you are strong enough to live it. »




Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten EmptyMer 29 Avr - 22:29

Alors ouiiiiii red

Elles ont pu grandir ensemble, j'adore l'idée d'une amie d'enfance comme ça. Et effectivement, elles se ressemblent assez pour vraiment bien s'entendre et être sur la même longueur d'ondes. D'ailleurs, en parlant du frère de Tora, c'est sûr que Tora aura particulièrement apprécié que Brynja soit là pour elle et elle en aura largement eu besoin. Et donc, si jusque là Tora a quand même été un peu prudente, c'est pas impossible qu'elle se mette à suivre davantage Brynja dans ses péripéties hin hin hinhin

Pour le lien avec Sif j'ai envie de dire OWI brille C'est sûr que le lien s'impose même si du coup, depuis la mort de son frère jumeau, Tora boude un peu les divinités la coquine pluie Est-il possible que Sif se rende compte de ce changement de comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten 9q9o



Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten EmptyJeu 30 Avr - 11:52

Les aventures de la völva et de la future épouse du Jarl... mdr J'en connais un qui va s'arracher les cheveux Arrow J'ai également eu une autre idée, qui je pense, pourrait être intéressante ! Brynja est sous la protection des dieux Thor et Tyr, Tora aurait peut-être pu le "sentir"... ? Aussi, Brynja est en quelque sorte un peu entourée de mystère et de mysticisme, notamment à cause/grâce à son mutisme et le fait qu'elle utilise les runes (dont elle tente de percer les secrets de magie, c'est pas sage Arrow ), du coup elles formeraient un duo assez... particulier je pense hinhin

Pour Sif, elle aurait pu se rendre compte de ce comportement si Tora ne la prie plus avec la même ferveur qu'auparavant v Là où ça peut être intéressant, c'est qu'elles auraient pu se rencontrer sans que Tora ne sache qu'elle s'adressait à Sif en personne ! Il y a quelques mois (quelque chose comme trois mois je pense), Sif et Thor ont séjourné à Tromsø sous couvert de leurs identités mortelles (pour tout le monde au village, Thor est Rym, un guerrier itinérant, et Sif s'est présentée comme Frida, et toujours comme sa femme - enceinte jusqu'aux yeux mdr ), et Sif aurait donc pu en profiter pour rendre visite à Tora et l'interroger quant aux dieux et son statut de völva sans pour autant trop en faire ? Tora aurait toutefois pu deviner que Frida n'était pas tout à fait ce qu'elle prétendait être, puisque bon une déesse parmi les mortels, même si elle tente de passer inaperçue, on voit vite qu'elle n'est pas tout à fait comme les autres haha
Revenir en haut Aller en bas
Morten Sigrúnson
Morten Sigrúnson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 58
ϟ INSCRIPTION : 24/04/2015
ϟ LOCALISATION : Oldervik pour le moment.
ϟ HUMEUR : Comme d'habitude, il est d'une humeur assez sèche et impulsive. Une humeur avec laquelle il ne vaut mieux pas tenter de jouer.

« Your willingness to look at your darkness is what empowers you to change. »

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten O7u7bm

« You were given this life because you are strong enough to live it. »




Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten EmptyJeu 30 Avr - 19:07

Ouh mais du coup tu crois que Brynja aurait pu enseigner ce qu'elle peut savoir des runes à Tora ? Il est clair que ça lui aurait plu d'apprendre ! Après, je vais poser une question débile sans doute mais comment Brynja communique-t-elle du coup ? green En tout cas, elles vont former un sacré tandem oui ! hinhin

Pour Sif, j'aime beaucoup l'idée que Tora ait pu la rencontrer sans savoir qui elle était au départ et que par la suite elle ait fini par comprendre qu'il se tramait quelque chose. D'ailleurs, si elle a pu bien s'entendre avec Frida, ça s'est sans doute moins bien passé quand elle a compris qui elle était vraiment. Et effectivement, Tora prie avec beaucoup moins de ferveur, en fait, elle ne prie presque plus du tout l'ingrate !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten 9q9o



Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten EmptyJeu 30 Avr - 21:48

Ca me parait un peu étrange que Brynja enseigne les runes à Tora, en tant que völva elle est censée les connaître, donc ça devrait plutôt être le contraire à la limite haha Sauf si Tora ne s'en sert que pour interpréter les messages divins comme elle doit normalement le faire, là c'est différent hinhin J'allais te proposer un RP, mais je me demandais si tu voulais participer au sujet commun qui sera lancé dimanche avec la MAJ ? keur

Je ne pense pas que Tora ait pu deviner que Frida = Sif, après 1500 ans elle sait garder son identité secrète, même auprès de völvas (particulièrement même, j'ai envie de dire haha ). Si Frida a cessé de prier les dieux, je pense qu'en conséquence, ceux-ci cesseraient petit à petit de lui envoyer des visions, ce qui est assez embêtant pour une völva sur qui on compte pour prédire les catastrophes... huhu
Revenir en haut Aller en bas
Morten Sigrúnson
Morten Sigrúnson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 58
ϟ INSCRIPTION : 24/04/2015
ϟ LOCALISATION : Oldervik pour le moment.
ϟ HUMEUR : Comme d'habitude, il est d'une humeur assez sèche et impulsive. Une humeur avec laquelle il ne vaut mieux pas tenter de jouer.

« Your willingness to look at your darkness is what empowers you to change. »

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten O7u7bm

« You were given this life because you are strong enough to live it. »




Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten EmptyJeu 30 Avr - 23:12

Aaaahhhh j'avais pas percuté pour les runes ^^" Oublie ça alors ! Ça leur fera jamais qu'un point commun supplémentaire =3 Pour le RP je sais paaaaaas **.** j'attends la MAJ et je te dis ce que je décide d'accord ? =}

Et ce que tu dis par rapport aux visions ça me plait beaucoup ! Si elle a moins de visions elle est moins utile et du coup faut voir comment elle va le vivre, j'ai bien envie de jouer là-dessus ! Et sinon concernant Sif/Frida, on peut juste dire que Tora a fini par se montrer suspicieuse car Frida était trop curieuse ?
Elle n'aurait donc pas su pour autant qui elle était hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten 492s

We are One,
We are a Universe



Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten EmptyVen 1 Mai - 8:47

Ça marche comme ça superman

Du coup si elle a moins de visions, ça peut être très intéressant à jouer qu'elle n'ait pas vu venir l'attaque du dragon (non ce n'est un spoiler pour personne, on avait ouvert un sujet d'inscriptions pour cet event huhu ) ? Personnellement, je ne pourrais que te conseiller de participer au sujet d'intrigue qui sera lancé, ce sont des réponses rapides/courtes et un très bon moyen de s'intégrer vite eheh
Revenir en haut Aller en bas
Morten Sigrúnson
Morten Sigrúnson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 58
ϟ INSCRIPTION : 24/04/2015
ϟ LOCALISATION : Oldervik pour le moment.
ϟ HUMEUR : Comme d'habitude, il est d'une humeur assez sèche et impulsive. Une humeur avec laquelle il ne vaut mieux pas tenter de jouer.

« Your willingness to look at your darkness is what empowers you to change. »

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten O7u7bm

« You were given this life because you are strong enough to live it. »




Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten EmptySam 2 Mai - 22:54

Alors je vais me lancer dans le sujet de l'intrigue MOUAHHAHAHAHHA !!! Et probablement un avec Mads aussi ! Mais du coup on s'en réserve un pour après l'intrigue ? Vu que Tora sera pas bien les deux amies pourront se retrouver **.**
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Hrothgarson
Hagen Hrothgarson
viking - jarl

ϟ MESSAGES : 191
ϟ INSCRIPTION : 10/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans un charnier nommé Tromsø
ϟ HUMEUR : Combative mais terrifiée


ϟ L'HOMME SAGE N'EST JAMAIS LOIN DE SES ARMES ϟ
Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Tumblr_nh76p3rUtU1qcdtheo4_250



Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten EmptyMer 6 Mai - 18:42

slurp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten EmptyJeu 7 Mai - 9:55

Coucou Tora!

A mon tour de venir te demander un lien. Smile

Leur différence d'âge est moindre, je pense donc qu'elles ont pu passer pas mal de temps ensemble. A savoir qu'avant le décès de son père, elle passait beaucoup de temps chez elle, à essayer que tout soit parfait. Mais lors de ses absences, elle aurait pu sortir plus dans Tromso et donc passer du temps avec Tora ?

Etant donné le caractère de Svenja, elle serait sans doute un soutien solide pour Tora, au moment du décès de son frère.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten EmptyJeu 7 Mai - 19:27

Je suis également intéressé par un petit bout de lien, m'dame la prophétesse hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Morten Sigrúnson
Morten Sigrúnson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 58
ϟ INSCRIPTION : 24/04/2015
ϟ LOCALISATION : Oldervik pour le moment.
ϟ HUMEUR : Comme d'habitude, il est d'une humeur assez sèche et impulsive. Une humeur avec laquelle il ne vaut mieux pas tenter de jouer.

« Your willingness to look at your darkness is what empowers you to change. »

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten O7u7bm

« You were given this life because you are strong enough to live it. »




Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten EmptyJeu 7 Mai - 19:37

Hageeeeeeeen slurp
Un truc positif m'irait bien personnellement surtout que Tora est très proche de Brynja eheh

Svenja, avec plaisir ma belle ! Une belle amitié me convient très bien et Tora aura vraiment eu besoin de beaucoup de soutien oui donc si en plus de Brynja Svenja peut être là c'est chouette pour Tora. brille Il faudrait juste qu'on définisse la façon dont elles ont pu se rapprocher à la base et c'est tout bon.

Arnór yaaa Est-ce que tu as une idée ou on passe en mode Brainstorming ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten EmptyJeu 7 Mai - 20:35

Je n'ai pas d'idée concrète, seulement des bribes dont on peut discuter ensemble. eheh

Déjà, puisqu'elle est une völva, je me dis qu'elle peut ressentir quelque chose "d'étrange", voire d'"indicible" émanant d'Arny. Et pour cause, il a scellé un pacte avec Loki en personne, qui l'a aidé à se libérer de ses chaînes de thraell en échange de sa loyauté. Il porte le sceau de son "maître" sur le poignet droit sous la forme d'une morsure de serpent (d'ailleurs, son nom, qu'il a lui-même choisi, signifie "sous la protection du serpent"). C'est peut-être de cette plaie que Tora pourrait sentir comme l'essence d'un puissant pouvoir.
Je vais déjà attendre de voir ce que tu penses de ça, et ensuite de savoir où tu aimerais aller à partir de là, car ça dépendrait de la réaction de la donzelle. slurp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten EmptyVen 8 Mai - 8:24

Super si l'idée te tente, Tora I love you

Je pensais qu'on pouvait jouer sur la situation de Svenja, enfant. Un moment où son père aurait été absent, Svenja aurait pu sortir jouer dehors, juste pour profiter de l'air frais et de l'absence de remarques assassines du Jarl. Et Tora et Brynja auraient pu être en train de jouer dehors; Svenja aurait alors intégré leur jeu, un peu maladroitement ?
(c'est vraiment une idée, je trouve que ça sonne bien, mais si tu as d'autres idées Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Morten Sigrúnson
Morten Sigrúnson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 58
ϟ INSCRIPTION : 24/04/2015
ϟ LOCALISATION : Oldervik pour le moment.
ϟ HUMEUR : Comme d'habitude, il est d'une humeur assez sèche et impulsive. Une humeur avec laquelle il ne vaut mieux pas tenter de jouer.

« Your willingness to look at your darkness is what empowers you to change. »

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten O7u7bm

« You were given this life because you are strong enough to live it. »




Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten EmptyVen 8 Mai - 11:07

Arnór : J'aime l'idée ! Je pense que Tora aurait d'abord pu être intriguée puis quelque peu fascinée de voir ce lien entre Arnór et Loki, elle-même étant liée aux Dieux mais d'une toute autre façon. Je pense qu'elle aurait été curieuse et aurait posé des questions à Arnór, peut-être un peu trop ^^" A voir ensuite où ça aurait mené entre eux si lui aurait pris ses distances et qu'elle se serait sentie blessée, si au contraire il aurait répondu et que finalement ils auraient pu devenir amis. En fonction, la suite sera différente car Tora, depuis la mort de son frère, a commencé à s'éloigner de ses prières pour finalement complètement arrêter à la mort de son père. Et depuis peu, elle n'a plus aucune vision. Donc, s'ils étaient devenus amis, elle aurait pris ses distance avec Arnór de par se lien qu'il a avec Loki. Sinon tout ce que je viens d'écrire te sert à rien AH AH !!!

Svenja : en fait, je voyais bien autre chose ^^ En te lisant l'idée m'est venue. En voyant Svenja seule, Tora (seule aussi à ce moment-là), aurait pu s'approcher d'elle disons par curiosité "dis, ça fait quoi d'être la fille du Jarl ?" en mode "oh, je suis fan" mais enfin pas comme ça mais tu m'as comprise XD Faut aussi voir à quel âge cette rencontre a eu lieu car en fonction, Tora savait qu'elle était une völva ou non et ça peut jouer sur son comportement y tout *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten EmptyVen 8 Mai - 11:35

Je pensais à une rencontre vers 7/8 ans, peut-être ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morten Sigrúnson
Morten Sigrúnson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 58
ϟ INSCRIPTION : 24/04/2015
ϟ LOCALISATION : Oldervik pour le moment.
ϟ HUMEUR : Comme d'habitude, il est d'une humeur assez sèche et impulsive. Une humeur avec laquelle il ne vaut mieux pas tenter de jouer.

« Your willingness to look at your darkness is what empowers you to change. »

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten O7u7bm

« You were given this life because you are strong enough to live it. »




Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten EmptyLun 11 Mai - 20:24

D'accord donc à cette époque-là, Tora n'était pas encore au courant de ce qu'elle était. C'est arrivé vers ses dix ans. Mais ça n'empêche pas les demoiselles de devenir amies. Donc, ce que je te propose te va ? Tora qui va vers Svenja quand cette dernière est seule, Tora se montre curieuse et voilà que les deux pitchounoutes deviennent amies avec le temps ? green
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten EmptyLun 11 Mai - 20:40

C'est parfait Tora ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten EmptyMar 12 Mai - 1:31

Toi! Il faut impérativement que nous ayons un lien. Pour plusieurs raisons en fait de un tu es copine avec ma petite soeur adoré, de deux une volva autant l'avoir de notre côté, de trois, n'ayant eu la chance de rp en votre compagnie en d'autre lieux (on y était en compagnie de Tyr) je compte bien me reprendre ici.

J'aimerais du positif entre ta magnifique Volva et le frère du Jarl, mais je sais que le colosse peut-être assez imposant et surtout froid et légèrement renfermé. Alors si tu as quelques idées on peut développer sinon j'essayerai de voir un truc ou deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten EmptyJeu 14 Mai - 13:28

Tora Gunnvör a écrit:
Arnór : J'aime l'idée ! Je pense que Tora aurait d'abord pu être intriguée puis quelque peu fascinée de voir ce lien entre Arnór et Loki, elle-même étant liée aux Dieux mais d'une toute autre façon. Je pense qu'elle aurait été curieuse et aurait posé des questions à Arnór, peut-être un peu trop ^^" A voir ensuite où ça aurait mené entre eux si lui aurait pris ses distances et qu'elle se serait sentie blessée, si au contraire il aurait répondu et que finalement ils auraient pu devenir amis. En fonction, la suite sera différente car Tora, depuis la mort de son frère, a commencé à s'éloigner de ses prières pour finalement complètement arrêter à la mort de son père. Et depuis peu, elle n'a plus aucune vision. Donc, s'ils étaient devenus amis, elle aurait pris ses distance avec Arnór de par se lien qu'il a avec Loki. Sinon tout ce que je viens d'écrire te sert à rien AH AH !!!

Je pense qu'il serait mieux que Tora sente juste l'essence du sceau de Loki, sans pour autant savoir qu'il s'agit de ce dernier, après tout, même pour une völva ça reste assez sibyllin. v Ce qui ne l'aurait pas empêché d'interroger Arny, qui se serait tout de go braqué en lui disant de se mêler de ses affaires Laughing. Mais si on veut éviter un lien trop bateau, il aurait pu revoir son comportement et revenir vers elle pour s'excuser, sachant évidemment que ce geste ne serait pas désintéressé, puisque faire ami-ami avec une prophétesse ça peut toujours être utile. Il aurait pu lui lâcher deux-trois indices en lui disant qu'une divinité était un jour apparue dans sa vie, il l'aurait laissée étudié la marque sur son poignet, tout en sachant qu'elle ne réussirait pas à en percer les secrets. eheh
Revenir en haut Aller en bas
Morten Sigrúnson
Morten Sigrúnson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 58
ϟ INSCRIPTION : 24/04/2015
ϟ LOCALISATION : Oldervik pour le moment.
ϟ HUMEUR : Comme d'habitude, il est d'une humeur assez sèche et impulsive. Une humeur avec laquelle il ne vaut mieux pas tenter de jouer.

« Your willingness to look at your darkness is what empowers you to change. »

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten O7u7bm

« You were given this life because you are strong enough to live it. »




Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten EmptyJeu 14 Mai - 16:09

Arnór : Juste sentir l'essence de la divinité sans pour autant deviner, cela me convient parfaitement green Il est certain qu'elle n'a pas ce pouvoir-là, deviner de quel Dieu il s'agit, etc. J'aime beaucoup l'idée qu'Arny l'ait d'abord repoussée, du coup elle se serait éloignée sans demander son reste, blessée mine de rien, et quand il serait revenu vers elle, elle en aurait été très heureuse. Pour ce qui est des questionnements, je pense du coup qu'elle n'aurait pas trop insisté mais qu'elle aurait volontiers écouté les quelques indices qu'Arny lui aurait donné sans pour autant jamais deviner (elle y penserait souvent ah ah). Du coup, le fait qu'elle ne prie plus et qu'elle n'ait plus de visions, comment il le vit lui ? Est-ce qu'il aurait tendance à la secouer (comme à l'intrigue) ou à la laisser tranquille ? brille

Klaus : Vous ici v Alors avec grand plaisir pour le lien et avec doublement grand plaisir pour un lien positif ! En fait, j'ai pensé à quelque chose alors je te propose et tu me dis keur J'ai pensé que Klaus aurait pu être ami avec Tomas, le frère jumeau de Tora. Tomas aurait pu lui demander, de son vivant, pourquoi pas juste avant l'attaque des Géants (là où il est mort), de veiller sur sa soeur s'il lui arrivait quelque chose à lui ou à son frère ou à son père. Finalement, Tomas et le père sont décédés (le père en début d'année), il n'y a donc plus que Tora et Morten, le frère aîné dont Tora n'est pas très proche car elle a pris ses distances volontairement. Klaus pourrait essayer de tenir sa promesse mais ferait face à un mur car Tora ne voudrait pas de son aide ni rien, et on pourrait en être là pour l'instant : Klaus ayant du mal à tenir sa promesse car Tora ne le laisse pas faire, tout en sachant que par la suite, l'idée est qu'elle le laisse faire et qu'ils deviennent même amis. Qu'en dis-tu ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten EmptyJeu 14 Mai - 18:56

Si on part du principe qu'Arny fait quasiment la majorité de ses actions par intérêt personnel, dans ce cas ça jouerait en sa défaveur que Tora n'utilise plus ses dons de völva (en imaginant qu'elle avait naguère l'habitude de l'aider grâce à ses visions). Par conséquent, il essaierait de la remotiver, quitte à la taxer d'idiote en lui disant qu'elle a tort de ne pas faire profit de ses privilèges congénitaux. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Morten Sigrúnson
Morten Sigrúnson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 58
ϟ INSCRIPTION : 24/04/2015
ϟ LOCALISATION : Oldervik pour le moment.
ϟ HUMEUR : Comme d'habitude, il est d'une humeur assez sèche et impulsive. Une humeur avec laquelle il ne vaut mieux pas tenter de jouer.

« Your willingness to look at your darkness is what empowers you to change. »

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten O7u7bm

« You were given this life because you are strong enough to live it. »




Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten EmptyJeu 14 Mai - 19:33

Très bien ! Dans ce cas, Tora se sera contentée de l'ignorer jusque là AH AH !

J'ignore juste ce que ça va donner après l'intrigue donc on verra à ce moment-là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten EmptyVen 15 Mai - 3:01

Ta proposition est excellente. Je crois que partir de là pour développer un beau lien m'irait parfaitement. Je vais t'Ajouter sous peu et dès que mon horaire IRL se calme un peu on s'organisera un petit rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten   Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté  ɫ Morten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sans volonté on reste aux pieds de la montage // Morten
» Donne moi une raison de t'épargner. ¦¦ Eirik
» Morten - " What look ? This is my face. It's not a look."
» « Abîmée mais tranquille. »
» je veux pas mais je le dois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-