lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 eydís + à la fois mal et remède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

eydís + à la fois mal et remède Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
eydís + à la fois mal et remède Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptyDim 26 Avr - 15:38


i'm not the only one
fiche par asi'click


eydís hrafndóttir

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

eydís + à la fois mal et remède Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
eydís + à la fois mal et remède Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptyDim 26 Avr - 15:39


les dames
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

eydís + à la fois mal et remède Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
eydís + à la fois mal et remède Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptyDim 26 Avr - 15:40


les hommes
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

eydís + à la fois mal et remède Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
eydís + à la fois mal et remède Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptyDim 26 Avr - 15:41

A vous poutou
Revenir en haut Aller en bas
Mads Olavson
Mads Olavson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 195
ϟ INSCRIPTION : 22/09/2014
ϟ LOCALISATION : à Tromsø
ϟ HUMEUR : renfrogné

I'm me, not him.
eydís + à la fois mal et remède Tumblr_n7gnndyG2T1qeybv0o6_r3_250



eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptyDim 26 Avr - 17:16

eheh Ton personnage est tout à fait merveilleux! Je veux DES liens! loki\'d As-tu trouvé ton fameux humain qui te priait? Avant de me rendre à ce passage, je me disais que Mads serait absolument du genre à te vénérer puisqu'il n'a pas du tout la vie facile le pauvre. wow Si cet homme est déjà pris, on ira seulement vers un lien plus "vague" où il te prie.

Pour d'autres liens, j'hésite encore beaucoup entre Var et Fulla. Je manque de liens pour Fulla alors je préférais me diriger vers elle, mais vu sa douceur et gentillesse elles auraient dû se rencontrer avant que Skygge prenne ton corps. À moins que tu veuilles me rendre la vie dure. haha
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

eydís + à la fois mal et remède Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
eydís + à la fois mal et remède Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptyDim 26 Avr - 20:07

Ahah merci duck
Je suis allée jetée un coup d'oeil dans ta fiche et je dois dire que le tien aussi est pas mal du tout et puis iwan quoi hehe

Alors, alors, le truc c'est que l'homme qui la priait, il est mort depuis belle lurette mdr Parce que cet évènement c'est passé alors qu'Eydís avait dans les mille ans Wink Par contre, on peut très bien arranger la chose pour dire que Mads descend de cet homme et que depuis Eydís a toujours prêté plus ou moins attention à sa famille ? Et à nouveau un humain de cette famille se retrouve dans une grande "détresse" et du coup Eydís elle ferait tout pour contrer la malédiction que Skygge aurait pu lancer au jeune homme (héhé oui elle aurait influencé le vieux jard hinhin ), sauf que celle-ci n'est pas du même avis Razz Du coup ça serait la gueguerre entre les deux parties d'Eydís et Mads en ferait indirectement les frais ? Je sais pas si je suis bien claire XD Eydís aurait même pu se rendre à Tromso pour observer celui qui la priait avec tant de ferveur de plus près eydís + à la fois mal et remède 3783222111

Pour Fulla, je tiens à préciser qu'à présent Eydís réussit à garder le contrôle de Skygge et c'est simplement si elle ressent la moindre contrariété, colère ou sentiment de ce genre qu'elle devient "mauvaise", mais sinon, Eydís est un puits de douceur et de gentillesse nyeux Donc elles pourraient toujours être amies ? Après je sais pas comment aurait pu évoluer leur lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mads Olavson
Mads Olavson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 195
ϟ INSCRIPTION : 22/09/2014
ϟ LOCALISATION : à Tromsø
ϟ HUMEUR : renfrogné

I'm me, not him.
eydís + à la fois mal et remède Tumblr_n7gnndyG2T1qeybv0o6_r3_250



eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptyLun 27 Avr - 3:45

Bon, pas fou pour Mads et son ancêtre, j'avais pas capté. brille Oui alors ça aurait du sens que Skygge ait jeté cette malédiction à Mads, parce que tout ce qu'il fait semble tracé par les Dieux. boude C'est excellent, je n'ai pas grand chose à ajouter sauf qu'il te priera sans cesse!

Pour Fulla, alors elles auraient pu être amies dès le début. Du coup, quand Skygge aurait pris possession de ton corps, Fulla aurait été dévastée et triste, aurait même essayé de te ravoir par tous les moyens quitte à ce qu'elle soit des plus méchante (physiquement et mentalement). Depuis, elles ont totalement renoué leur amitié et Fulla pourrait être sa confidente, vice-versa? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

eydís + à la fois mal et remède Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
eydís + à la fois mal et remède Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptyLun 27 Avr - 17:35

Super pour Mads alors ♥️
Et tout est bon pour moi pour le lien Fulla/Eydís poutou
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

eydís + à la fois mal et remède Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

eydís + à la fois mal et remède Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptyMar 12 Mai - 23:33

eheh
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

eydís + à la fois mal et remède Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
eydís + à la fois mal et remède Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptyJeu 14 Mai - 22:35

Honte à moi, j'avais même pas vu ta demande sac
Une idée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptyVen 29 Mai - 12:18

Il nous faut un lien poney I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

eydís + à la fois mal et remède Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
eydís + à la fois mal et remède Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptySam 30 Mai - 12:53

oh oui transe
une idée ? eydís + à la fois mal et remède 2476699932
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptySam 30 Mai - 12:55

Je peux être ta coupinette ? Est-ce que quelqu'un est au courant de la face d'ombre de la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

eydís + à la fois mal et remède Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

eydís + à la fois mal et remède Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptyLun 1 Juin - 22:10

Eydís Hrafndóttir a écrit:
Honte à moi, j'avais même pas vu ta demande sac
Une idée ? What a Face

Et honte à moi je n'avais même pas vu que tu m'avais répondu sac D'autant plus que je viens un peu en touriste euh Mais je trouvais le personnage tellement classe que je n'ai pas pu résister yaaa
Recherches-tu des liens en particulier ? Sinon je vais me creuser les méninges pour trouver une idée bien badass *
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

eydís + à la fois mal et remède Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
eydís + à la fois mal et remède Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptyMar 2 Juin - 19:30

Hrönn + ben disons que tout le monde est au courant, mais peu l'ont vu (du moins les jeunes dieux) parce qu'elle se cache dans le Vanaheim Razz Après, tout dépend le caractère de Hronn ^^ Parce que disons que quand Eydís est la Bonne, elles pourraient très certainement s'entendre, mais à voir si ta déesse accepterait de demeurer proche d'Eydís quand celle-ci est la Mauvaise ^^
Et du coup on continue l'idée qu'Hronn serait en couple avec un des frères d'Eydís ?

Ran + Bon je dois t'avouer que je surkiffe ton vava lover
Alors, c'est vrai que je n'ai pas d'idée de lien précise doom Après est-ce que Ran aurait pu être en "bons termes" avec la Mauvaise (non parce qu'on peut pas être amie avec la déesse des malédictions Arrow) ? Non parce que physiquement, je vois trop bien Skygge en Eva quand elle sera vieille Arrow Et puis caractère ça pourrait coller ....
Et puis comme tu as pu le voir, on concocte un lien avec ta fille et on pensait qu'Hronn pourrait avoir une relation amoureuse avec le frère le plus âgé d'Eydís, mais ça reste à peaufiner mex
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptyMar 2 Juin - 19:34

Mais comme Hrönn est une mamie What a Face elle aurait pu voir la face cachée de la miss. Je pense qu'elle pourrait avoir peur mais elle voudra te protéger. Et oui, elle aimera ton frérot, je réfléchis à sa personnification et je te dis keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eydís + à la fois mal et remède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eydís + à la fois mal et remède
» Eydís Njálldóttir
» Correspondance d'Eydís
» Eydís Hrafndóttir
» A call of Friendship [ PV Eydis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-