lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake.   Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. EmptySam 28 Mar - 18:05

Ida Halvdandóttir

Déesse de la musique




La déesse

Qualités : Créative - Énergique - Bienveillante - Spontanée - Intuitive - Sincère.
Défauts : Impatiente - Distraite - Insouciante - Susceptible - Impulsive.

Famille : Son père est le Dieu de l'Harmonie, Halvdan, et sa mère la Déesse de la mémoire.

En tant que déesse de la musique, Ida aime voyager entre les royaumes pour faire entendre la beauté de son art. En plus de deux mille cinq cent ans, la déesse a vu et sait beaucoup de choses. C'est encore une jeune déesse très joyeuse qui affiche autant que possible un sourire radieux et parfois un air malicieux. Il en faut énormément pour la fatiguer, c'est un volcan d'énergie qui ne s'éteint jamais.

Elle aura la fâcheuse tendance à gigoter sans arrêt, bercée par toutes les musiques qui traversent son esprit. On la verra parfois faire apparaître son instrument fétiche de manière inattendue. Ida pourra vous jouer la musique que vous préférez sans même la connaître et aimera voir un sourire sur le visage des personnes qu'elle côtoie. Elle saura deviner lorsqu'un de ses amis est tourmenté et saura le réconforter. Mais elle ne dira jamais ce qu'elle ne pense pas, c'est quelqu'un d'honnête, même si elle assène parfois la vérité avec beaucoup de violence.

Mais attention à ne pas trop la critiquer, elle est très susceptible et risque de se venger en vous rendant triste par une musique bien sentie. Car tel est son pouvoir, influencer les émotions par la musique, de façon limitée bien sûr. Mais son pouvoir vous rendra le moral dès lors que les soucis s'abattront sur vous.

C'est également une grande romantique qui aime la belle musique et les belles paroles. Elle fut courtisée pendant longtemps sans jamais trouver l'homme qu'il lui faut pour jouer avec perfection la partition de sa vie immortelle. Partition qui continuera de s'écrire pour les millénaires à venir.

Mais au-delà de son aspect gentil, c'est une déesse impatiente, impétueuse, qui a souvent tendance à se mettre en danger. Ses amis essaient souvent de freiner ses envies de défi pour empêcher une situation dramatique. Mais rassurez-vous, elle n'entraînera jamais ceux qu'elle aime dans des voyages périlleux et saura les prévenir d'un danger.


Lorqu'Ida apparaît aux yeux des mortels

Lorsqu'Ida apparaît aux yeux des mortels, on la prend souvent pour une jeune adulte écervelée qui pense que la musique est le remède à tout. Elle leur apparaît comme une jeune femme de vingt-six ans qui se promène vêtue de vert avec une partie de ses vêtements légèrement déchirée et quelques fourrures pour la protéger du froid. Sans oublier son violon qui la suit partout.

On lui avait souvent dit qu'elle avait une petite ressemblance avec la déesse de la musique, dont on pouvait apercevoir les statues dans les lieux sacrés de l'art. Mais personne n'avait jamais découvert son secret. Elle aime voyager partout dans Midgard en changeant à chaque fois la couleur de ses cheveux pour ne pas être reconnue. Tantôt ils sont noirs, tantôt acajou, tantôt blonds.


Je recherche des liens avec des mortels aussi si ça intéresse quelqu'un, ma déesse voyage beaucoup sur Midgard :3
Et ma déesse cherche un amant/amoureux keur si ça intéresse quelqu'un... Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake.   Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. EmptySam 28 Mar - 18:06

Women


Elbereth
Frigga Fjörgynndóttir
Ce n'est que peu de temps après qu'Ida eut joué pour la première fois à la cour qu'elle rencontra Sa majesté Frigga. Ida était très impressionnée lorsque celle-ci lui demanda de jouer. La jeune déesse fut très honorée lorsqu'elle sut que Frigga voulait l'entendre jouer plus souvent à la cour. Après quelques décennies passées à lui jouer de la musique, Frigga lui offrit d'être sa suivante. Ida hésita longuement mais refusa, elle ne voulait pas se priver de voyager à travers l'Arbre-monde. Mais elle continue toujours de jouer pour la reine avec grand plaisir.

Inconnu
Beyla Bertildóttir
Curieusement, ce fut à Midgard qu'elles se rencontrèrent alors qu'elles tentaient d'évoluer incognito au sein des mortels. Voyant leur goût partagé pour le voyage et leurs idéaux pacifistes, elles se rapprochèrent et devinrent très vite amies. Lors de la guerre qui opposa Asgard à Vanaheim, Alfheim et Jörd, elles se serrèrent les coudes et tentèrent discrètement de faire circuler des idées pacifistes pour espérer arrêter ce bain de sang.

Inconnu
Fulla Sigerdóttir
Les deux déesses se sont rencontrées à la cour il y a de cela plus d'un millénaire. Fulla lui révéla qu'elle aimait beaucoup l'écouter jouer, elles se lièrent donc rapidement d'amitié. Lorsqu'elles apprirent à se connaître, Ida vit qu'elle n'avait pas confiance en elle et l'aida à ce sujet, la poussant en avant et la valorisant à chaque fois que celle-ci n'était pas assurée. En retour, Fulla lui apprit la diplomatie tant bien que mal et Ida apprit qu'il fallait parfois enrober d'élégance ses propos. C'était une aide mutuelle qui fut précieuse aux deux déesses.

Inconnu
Saga Odindóttir
A écrire.

Inconnu
Hrönn Aegirdóttir
Après un malentendu ayant opposé la déesse de la musique à un membre de la famille de l'Océan, Hrönn aida cette dernière à mieux s'y prendre avec eux, qui ne la voyaient pas d'un bon oeil. Par sa nature prudente et parfois même peureuse, elle s'appliquait à essayer de protéger Ida, ce qui frustrait la Musique car cela lui rappelait son père, déjà très protecteur. Celle-ci essayait au contraire de l'embarquer dans ses aventures rocambolesques et de lui apprendre à être plus téméraire. Mais malgré ces divergences qui avaient provoqué moult remous, les deux femmes s'entendaient comme une grande soeur protectrice et une petite soeur turbulente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake.   Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. EmptySam 28 Mar - 18:07

Men

Mes liens


Inconnu
Hermód Odinson - Meilleur ami.
Les deux amis s'étaient rencontrés lors d'un voyage, où Ida voyageait pour répandre sa musique et lui remplissait son rôle divin de messager. Comme ils partageaient une passion certaine pour le voyage et ne tenaient jamais en place, ils s'étaient tout de suite très bien entendus. Hermód prit l'habitude de l'enlever à ses occupations pour l'emmener avec lui dans ses voyages qui le conduisaient aux quatre coins de l'Arbre-monde. Et en retour, Ida lui jouait de la musique. Ils partageaient une attirance mutuelle qui se traduisait par une alchimie prononcée, mais Ida avait toujours refusé avec humour ses avances, plaisantant avec lui sur ses nombreuses conquêtes.

Copyright icon
Bragi Odinson - Ami.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Copyright icon
Vigrid Nepson - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Copyright icon
Darakan Naglfarison - Ami d'enfance.
Darakan et Ida se connaissent depuis l'enfance même s'il a fallu du temps pour qu'ils deviennent amis. Ils contrebalancent le caractère de l'autre, l'un étant tranquille et patient, l'autre étant hyperactive et impétueuse. Lorsque Jörd est revenue dans la vie de Darakan, Ida s'est sentie délaissée et n'a pas bien vécu ce moment. Depuis que ce dernier s'est brouillé avec sa soeur, ils se rapprochent petit à petit pour reconstruire leur relation telle qu'elle était auparavant, lorsque Jörd était encore absente.
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake.   Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. EmptySam 28 Mar - 20:04

Moi ? *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake.   Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. EmptySam 28 Mar - 20:06

Oh oui volontiers ! On peut voir par MP pour un petit contexte si tu veux Smile Sauf si tu en as déjà un en tête keur
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake.   Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. EmptySam 28 Mar - 20:15

Ma foi, je suis pas contre une recherche ensemble ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake.   Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. EmptyMar 31 Mar - 11:18

Lindsey Stirling bave
Z'e veux un lien red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake.   Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. EmptyMar 31 Mar - 13:01

Mais volontiers ! En plus je voulais justement t'en demander un, en tant que dieu messager tu voyages beaucoup comme ma déesse :3 En plus nos caractères sont assez compatibles Wink Tu as une idée précise du contexte qu'on pourrait prendre pour commencer le lien ? En plus je connais ta mamounette O:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake.   Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. EmptyMar 31 Mar - 13:28

Alors, une petite idée. Dès que Hermod en à l'occasion, il "kidnappe" Ida et l’emmène avec lui lors de ses missions pas trop dangereuse, histoire d'avoir une camarade de route des plus agréable. Bah oui, autour d'un feu de camp, rien de plus agréable qu'un peu de musique chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake.   Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. EmptyMar 31 Mar - 17:19

Excellente idée Wink Tu aurais pu me faire découvrir les recoins les plus secrets de l'Arbre monde pendant tes "kidnappings" :p On reste là-dessus alors ? Smile Ou tu veux rajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake.   Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. EmptyVen 29 Mai - 14:53

Je peux ? keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake.   Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. EmptyVen 29 Mai - 15:17

Bien sûr volontiers ! Ça me fera un lien avec un petit bout de la jolie famille de l'océan O:) Puis on a un caractère relativement similaire du point de vue des qualités. Après, je ne sais pas pour le contexte si tu as des idées Smile Déjà, il faut noter que tu es presque deux fois plus vieille que moi, je suis une jeunette à côté de toi ! Ensuite, je pense qu'on pourrait également prendre comme piste nos défauts relativement opposés (je suis insouciante et je passe mon temps dans les ennuis alors que je ne sais même pas m'en extirper, alors qu'Hrönn est peureuse par exemple). Après à toi de voir si tu as plus d'idées, on peut en discuter par MP si tu préfères Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake.   Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. EmptyVen 29 Mai - 16:31

Héhé ! Bah justement, elles peuvent être comme des soeurs ? La vague pourrait tendance à te protéger ? Tu aurais envie que la vague soit plus téméraire ?

keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake.   Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. EmptyVen 29 Mai - 17:17

Ce serait une très bonne idée ! D'autant que je n'ai pas vraiment de relation "fusionnelle" au féminin ! Le fait que tu veuilles me protéger me rappellerait un peu trop mon père et ça m'irriterait un peu (et comme je suis sincère, je ne me retiendrais pas) mais ça n'empêcherait pas que l'on puisse s'adorer ! Et toi ça t'agacerait de me voir sans cesse prendre des risques inconsidérés dans lesquels je pourrais t'embarquer (ça me donne en plus une bonne raison pour que tes soeurs ou tes parents ne me voient pas forcément comme quelqu'un avec qui tu devrais traîner). Et pour notre "rencontre", on peut dire que tu aurais pu me tirer d'un mauvais pas par ta nature protectrice et prudente, si ça te dit keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake.   Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. EmptyVen 29 Mai - 17:39

Oh oui, on fait comme ça ! Smile Mais tu as déjà des liens avec les vagues et mes vieux ?

Pour la rencontre, ça me va, ça serait sur Asgard ou Midgard ? Après, la vague aurait pu déversée une vague mais ça serait bizarre oo Faut qu'on réfléchisse pour la rencontre I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake.   Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. EmptyVen 29 Mai - 19:32

Je n'ai pour l'instant bâti aucune relation avec la famille océan, donc on ne sait pas si je les connait ou pas :p Mais ça me fournit un bon départ si je veux avoir des liens un poil conflictuel avec eux. Oui, pour la rencontre, il faut qu'on réfléchisse ! Parce que oui, ce serait bizarre si par accident tu m'éclaboussais et qu'après tu réparais les dégâts. Sinon je pensais que comme ma déesse est jeune, elle aurait pu faire une bêtise (faut qu'on voit laquelle) et tu l'aurais couverte (et ainsi évité à Ida de recevoir une bonne correction xD).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake.   Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. EmptyVen 29 Mai - 20:26

Ah ça marche !

Oui, il faut trouver ! Tu aurais pu être incorrecte envers quelqu'un ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake.   Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. EmptyVen 29 Mai - 21:19

Oh ça oui, je suis polie (fin je profère pas des insultes ou autres noms d'oiseaux) mais je suis très sincère et très spontanée, j'agis avant de réfléchir x) Ca aurait pu me jouer des tours avec quelqu'un que tu connais ou un membre de ta famille et tu m'aurais finalement "sauvée la mise" :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake.   Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. EmptyVen 29 Mai - 22:18

Ah oui et du coup, la miss aurait pu t'expliquer des petits trucs ou quoi keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake.   Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. EmptyVen 29 Mai - 22:20

Oui par exemple, après on n'est pas obligé de spécifier si c'était une personne en particulier (juste savoir si c'est de ta famille ou pas, comme ça si je bâtis un lien avec cette personne je pourrais remettre cet événement Wink).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake.   Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. EmptyVen 29 Mai - 22:21

ça peut être quelqu'un de ma famille keur

J'aime trop cette idée de lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake.   Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. EmptyVen 29 Mai - 22:22

D'accord donc on part là-dessus ? Rien à rajouter ? keur Moi aussi, je sens que je vais bien aimer ce lien Wink Et je te réserve un RP si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake.   Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. EmptyVen 29 Mai - 22:23

Non c'est parfait keur oh oui faisons un rp keur tu es libre là ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake.   Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. EmptyVen 29 Mai - 22:24

Je suis libre Very Happy Et je réponds très vite généralement Smile On peut voir par MP pour l'endroit, le quand et ce qui va s'y passer si tu veux keur
Je t'ajoute donc à mes liens !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake.   Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. EmptyVen 29 Mai - 22:26

On peut faire ça alors keur yep voyons par mp alors keur
Yeah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake.   Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ida Halvdandóttir - Without music, life would be a mistake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ida Halvdandóttir - Goddess of music.
» Ida Halvdandóttir
» Correspondance d'Ida Halvdandóttir
» Where is love there is life [HOT]
» The first day of the rest of your life | |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-