lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RENOUVEAU ϟ Le Couronnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
RENOUVEAU ϟ Le Couronnement  - Page 4 Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



RENOUVEAU ϟ Le Couronnement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU ϟ Le Couronnement    RENOUVEAU ϟ Le Couronnement  - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 1:45

le couronnement

Il l’évitait comme la peste, comme si rien ne s’était passé entre eux jusqu’à tout récemment. Une chance que Silke se trouvait près de la Déesse des Pactes en cet instant précis puisqu’elle aurait sans doute causé une de ses crises en observant Darakan au loin. La présence de sa sœur la calmait, l’obligeait à se concentrer sur cette brune qu’elle aimait plus que tout et d’en faire un cas lors du couronnement du nouveau roi. « Promet-moi que nous ne resterons plus jamais longtemps éloignée. » Elle tient les joues de sa cadette entre ses paumes, sa sœur lui a trop manqué! Elle devrait penser à ce qu’elle ferait par la suite, elle n’avait pas discuté avec Frey au sujet de son hébergement à Vanaheim. Depuis qu’Odin n’était plus sur le trône, il était plus logique que Var retourne s’installer dans sa modeste demeure à Asgard. Elle serait près de sa sœur aussi. Quand les prunelles de la blonde se dirigèrent vers Jörd, il n’en fallut pas plus pour sa sœur de remarquer que quelque chose clochait.

« Si seulement je pouvais lui trouver des explications, crois-moi, je le ferais. Il semblerait qu’une fois de plus, je me retrouve dans l’impasse et que mon cœur batte pour une seule façade. » Darakan et Jörd étaient continuellement liés. Tout ce qu’elle faisait pour gagner le cœur du Sommeil n’avait pas fonctionné, elle était obligée de laisser tomber. Enfin, tous savaient pertinemment que la fille de Leif n’était pas du genre à oublier. Disons seulement que le moment n’était pas venu. Un rire sortit de sa bouche en observant la Terre au loin dans cette fameuse mauvaise posture. « Je ne lui en veux même pas. » Pour sûr, elle n’avait rien fait! Pouvait-elle influer sur les sentiments de son frère? Peut-être, mais Var aimait toujours son amie et elle finirait par mieux digérer le tout. Silke parla de la déesse des chants et Var sourit, vraiment cette fois-ci, quand elle se concentra sur sa voix. « Tu as raison, sa voix m’a manqué. » Les convives s’amusaient un peu partout dans la salle et la déesse termina son énième verre d’hydromel. Elle pouvait en boire encore davantage, c’est pour cette raison qu’elle s’empara d’un autre verre dès qu’elle en eut la chance. « Tu as raison. Je te rejoins tout à l’heure. »

Elle leva la tête et s’approcha de Thor, de la Déesse-Mère et de la Terre par la même occasion. Elle dévoila d’un sourire qu’elle voulait le plus sincère toute sa gratitude envers le nouveau roi, bien qu’ils ne s’étaient jamais apprécié facilement. Si elle voulait rester près de Sif, elle devait agir ainsi, surtout pour voir grandir Thrud. Une fois son devoir fait, elle retourna auprès de sa sœur en terminant cet autre verre. Tyr dansait avec Sif, laissant dans le coeur de la belle une autre impression d'échec. « Voilà qui est fait! Cette soirée est plus barbante que dans mes souvenirs… » Elle lâcha ses paroles en soupirant. La Déesse des Pactes devait trouver un homme qui la séduirait pour la nuit, comme tout le monde la connaissait. Au lieu de cela, la silhouette du Sommeil se traça au loin et elle sût qu’il s’esquivait pour la soirée. « Je viendrai te rendre visite demain. » Elle souffle ses paroles à sa sœur avant de lui donner un baiser rapide sur la joue et de partir à la suite de Darakan. Ne vous avais-je pas dit qu’elle ne laisserait pas tomber aussi facilement?

VAR IS OFF




Revenir en haut Aller en bas
 

RENOUVEAU ϟ Le Couronnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» FLOOD DU COURONNEMENT ET DE LA FÊTE
» Renouveau
» Intrigue 3 ϟ RENOUVEAU
» RENOUVEAU ϟ La Fête de l'Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille :: les intrigues terminées-