lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or   Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 19:23

Et bien c'est parfait dans ce cas v
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or   Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 18:04

Moi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Idunn Ivaldidóttir
Idunn Ivaldidóttir
déesse de l'immortalité

ϟ MESSAGES : 394
ϟ INSCRIPTION : 07/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Dévorée par les doutes

Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 YM8Lu1c

¤ Mangez des pommes ! ¤

Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 RNlkTbf


Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or   Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 19:40

Toi.
Coucou chou
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or   Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 20:22

Bonjour ! * Les pommes vont bien ? Arrow

En lisant ta fiche, j'ai eu une idée de liens entre Beyla et Idunn. Les deux déesses ont plus ou moins le même âge, elles auraient pu être amenées à se connaître à une occasion (fête/banquet, j'avoue que je sèche un peu sur ce point) et ensuite être amie mais sans plus. (Cela permettrait de coller à l'histoire de Beyla qui ne s'est pas lancé frénétiquement à la recherche d'Idunn à son enlèvement car elle avait bizarrement la conviction que lancer un essaim d'abeilles sur le ravisseur ne serait pas très utile ! x)) Mais de ce que j'ai pu comprendre en lisant ta fiche, c'est qu'Idunn compte se rendre sur Midgar prochainement. Puisque Beyla a souvent voyagé à Vanaheim et Migdar, Idunn aurait peut-être pu lui demander de l'accompagner les premières fois ? Mais après, à voir si c'est possible !^^

Bien sûr, ce n'est qu'une ébauche de liens, on peut tout modifier bien sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idunn Ivaldidóttir
Idunn Ivaldidóttir
déesse de l'immortalité

ϟ MESSAGES : 394
ϟ INSCRIPTION : 07/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Dévorée par les doutes

Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 YM8Lu1c

¤ Mangez des pommes ! ¤

Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 RNlkTbf


Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or   Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 21:12

Alors le souci c'est que dans l'un de mes RPs déjà lancé, Idunn est partie seule à Midgard !
J'ai eu une idée plus basique. Etant donné qu'elles ont le même âge, n'auraient-elles pu partager des "jeux d'enfance", dans le sens où Idunn n'étant pas particulièrement proche de sa soeur cadette, elle aurait pu davantage reconnaître en Beyla un sentiment fraternel par exemple. Par la suite en effet, l'idée que celle-ci ne soit pas venue à sa rescousse aurait pu créer quelque chose de nouveau dans leur relation, même si je pense qu'Idunn n'est pas idiote au point de lui en vouloir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or   Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 22:27

Pas de soucis si ça ne va pas, j'ai oublié d'aller voir dans les rps pour faire ma proposition de liens !x)

Mais ton idée me va totalement !^^ Je vois bien Beyla être super gênée en présence d'Idunn au point de ne plus savoir comment se comporter avec elle. Si Idunn est une sorte d'amie d'enfance, Beyla aurait pu alors l'informer que Byggvi lui fait la cour pour lui demander conseil, surtout que c'est tout récent. Qu'en dis-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idunn Ivaldidóttir
Idunn Ivaldidóttir
déesse de l'immortalité

ϟ MESSAGES : 394
ϟ INSCRIPTION : 07/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Dévorée par les doutes

Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 YM8Lu1c

¤ Mangez des pommes ! ¤

Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 RNlkTbf


Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or   Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 12:52

Oh ne t'en fais pas ma fiche de RPs n'est même pas encore à jour donc il n'y a pas de souci !

Quant à ta proposition, elle me convient aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or   Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 12:57

Cool, je t'ajoute rapidement de mon côté alors ! lala
Revenir en haut Aller en bas
Nanna Ivaldidóttir
Nanna Ivaldidóttir
déesse de la joie

ϟ MESSAGES : 54
ϟ INSCRIPTION : 01/01/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard

"He is best, and all praise him; he is so fair of feature, and so bright, that light shines from him."

Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 87ao

"A certain herb is so white that it is likened to Baldr's brow; of all grasses it is whitest, and by it thou mayest judge his fairness, both in hair and in body."

Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 70g7

"He is the wisest of the Æsir, and the fairest-spoken and most gracious; and that quality attends him, that none may gainsay his judgments."



Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or   Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 1:09

HELLOW SISTA v slurp
Revenir en haut Aller en bas
Idunn Ivaldidóttir
Idunn Ivaldidóttir
déesse de l'immortalité

ϟ MESSAGES : 394
ϟ INSCRIPTION : 07/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Dévorée par les doutes

Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 YM8Lu1c

¤ Mangez des pommes ! ¤

Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 RNlkTbf


Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or   Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 16:25

Hey petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or   Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 2:03

Idunn Ivaldidóttir a écrit:

Asbjörn : Bien sûr que j'ai de la place pour toi ! Tu recherches un lien en particulier, tu as déjà des idées ou quelque chose que tu souhaitais mettre en place pour ton perso ? Je suis toute ouïe ! chou

Tarte aux pommes, je suis preneur de tout, d'ex-amants à négativité par exaspérations mutuelles

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or   Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 10:22

Je peux ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Idunn Ivaldidóttir
Idunn Ivaldidóttir
déesse de l'immortalité

ϟ MESSAGES : 394
ϟ INSCRIPTION : 07/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Dévorée par les doutes

Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 YM8Lu1c

¤ Mangez des pommes ! ¤

Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 RNlkTbf


Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or   Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:46

Ásbjörn, je t'ai envoyé un MP pour qu'on relance la discussion Wink
Ex-amants, ça me semble difficile, Idunn n'était pas connue pour avoir des amants avant de se marier avec Bragi ! Exaspérations mutuelles pourquoi pas ? Encore faudrait-il en déterminer la cause !


Hrönn, bien sûr que tu peux ! chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or   Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:58

Tu as un lien avec Ran, la mère de la déesse, on peut se baser dessus ? Idunn pense quoi des vagues ? Hrönn est le bébé de la famille, c'est la plus sensible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idunn Ivaldidóttir
Idunn Ivaldidóttir
déesse de l'immortalité

ϟ MESSAGES : 394
ϟ INSCRIPTION : 07/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Dévorée par les doutes

Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 YM8Lu1c

¤ Mangez des pommes ! ¤

Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 RNlkTbf


Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or   Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 17:26

Idunn s'en tient clairement à distance, puisque Ran ne peut pas la voir... Donc j'ignore ce que cela donnerait pour la dernière des neufs vagues Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or   Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 17:27

Idunn a fait quoi à mère ?
Hronn est la 3éme fille Smile mais elle fait son bébé Smile

On peut partir sur un lien mi positif mi négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Idunn Ivaldidóttir
Idunn Ivaldidóttir
déesse de l'immortalité

ϟ MESSAGES : 394
ϟ INSCRIPTION : 07/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Dévorée par les doutes

Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 YM8Lu1c

¤ Mangez des pommes ! ¤

Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 RNlkTbf


Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or   Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 17:57

Idunn n'a rien fait, mais Ran et Freyja sont en rivalité, et Idunn est la fille de Freyja, donc c'est une sorte de détestation par procuration.

Si tu veux pour le lien, simplement ne t'attend pas à une trop grande expansivité d'Idunn, haha !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or   Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 17:59

D'accord, bah je pense qu'Hrönn pourrait sympathiser avec toi sans être des copines à cause de leurs mères ?
Revenir en haut Aller en bas
Idunn Ivaldidóttir
Idunn Ivaldidóttir
déesse de l'immortalité

ϟ MESSAGES : 394
ϟ INSCRIPTION : 07/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Dévorée par les doutes

Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 YM8Lu1c

¤ Mangez des pommes ! ¤

Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 RNlkTbf


Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or   Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 18:32

Elle peut toujours tenter un rapprochement oui !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or   Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 18:35

On fait ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or   Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or
» Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or
» Hésitations & pommes d'Idunn
» Idunn Ivaldidóttir
» Idunn Ivaldidottir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-