lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Hésitations & pommes d'Idunn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Hésitations & pommes d'Idunn Empty
MessageSujet: Hésitations & pommes d'Idunn   Hésitations & pommes d'Idunn EmptyMer 27 Mai - 16:40

Bonjouuuuuuurrr *

Parce que moi j'aime bien me faire remarquer dès le départ en faisant un bourbe je viens vous poser plusieurs questions APRÈS m'être inscrit. sac C'est sans doute parce que j'avais trèèèèès envie de vite vous rejoindre. v Ou alors je suis juste un boulet, à vous de décider xDD (...)

Bien. Tout d'abord, votre fow il est superbe ! red Vous avez là un très bel équilibre entre deux univers de base complexe et puis nan, voilà, c'est tout beau amoureux
Donc, après avoir tourné plusieurs jours semaines sur votre fofo, lu toutes vos annexes (super complètes d'ailleurs, bravo à vous pour ce travail et ce mélange entre l'histoire, la mythologie nordique et vos idées) voilà que je saute le pas pour l'inscription. Problème ; j'arrive pas à me décider sur une idée de personnage...
Pourriez-vous m'aider à faire un choix juste et adéquat à ce que vous cherchez actuellement sivouplè ? euh

1ère idée : Ce serait un mortel, un homme dans la trentaine-quarantaine qui serait un loeknir (selon ce que vous avez en réserve et/ou ce que vous recherchez. si y'en a de trop j'en ferais un godi.) Le gars serait un peu du genre têtu et borné (en plus d'être porté sur les jurons et le sarcasme), frustré depuis des années de ne pas être monté sur un champ de bataille, bien qu'il y'ai plusieurs raisons à ça. Déjà, si c'est un médecin on a besoin de lui pour soigner, pas pour agoniser dans son propre sang. Ensuite, il a beau avoir de l'énergie et de la colère à revendre, ce n'est pas le meilleur guerrier de Midgard. Tout au mieux il se blessera en dégainant son épée, objet qu'il forge d'ailleurs à ses heures perdues, les offrant à ceux qu'il apprécie, des armes de bonne qualité, un savoir qui est l'héritage de son père (sauf si vous avez déjà des forgerons sur le forum, je m'en voudrais de faire concurrence et lui ferais alors fabriquer des boucliers à la place) (ou des colliers, c'est beau les colliers vikings) Niveau histoire j'avoue avoir des brides d'idées, mais je préférerais m'intégrer dans une famille ou tisser des liens avec d'autres joueurs. En gros, je le vois bien être le dernier survivant de son ancien village qui s'est fait massacrer lors d'un raid (lui il était partit cueillir des framboises) et de n'avoir pu sauver que sa femme, agonisante. Après une longue errance et survivant grâce à la bonté des personnes rencontrées sur les chemins, il aurait retrouvé place dans une nouvelle communauté à laquelle il est désormais fort attaché. Femme décédée de ses blessures, il pourra être remarié ou non. Ah oui, et aussi il a une légère phobie des fonds marins. C'est embêtant me diriez-vous pour un viking mais sur le bateau ça va. Tant qu'il ne tombe pas en pleine mer il ne fait pas de crise. noes
(le perso sera avec la tête de Cumberbatch, me limiterai à tourner avec trois ressources le temps que la série The Hollow Crown sorte. Si ça pose problème je trouverais bien un autre vava en fouillant Écho des Plaines)

2ème idée: Le Dieu Hœnir me fait assez de l’œil. Je ne l'ai pas vu étant pris mais si c'est le cas alors le problème est réglé et je vous promets de foncer m'acheter des lunettes ! (...) Donc, le fait qu'Hœnir soit muet ça me branche bien. Tant pour le jeu que pour le background du perso (je partirai sur ce qu'on sait d'Hœnir, de base, au sujet de son indécision et sa tendance à ne pas savoir donner de réponses claires. Du coup je voulais savoir ce qu'il en est du personnage de Mimír sur le forum ? Si Odin lui a bien coupé la tête ou non ? Parce qu'en fonction de ça je dois examiner d'autres raisons pour lesquelles Hœnir serait muet. Et donc de ces motivations et idées actuelles. Hésitations & pommes d'Idunn 3860391097
(le perso sera avec la tête de Jeremy Irons, probablement.)

Voilà, je ne sais pas si tout ça est clair et si il n'y a pas trop d'erreurs sur les fonctions et cohésion avec le contexte.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce pavé en tout cas, et vous souhaite une bonne journée ! * keur

Friðr ok ást.
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Hésitations & pommes d'Idunn 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Hésitations & pommes d'Idunn 492s

We are One,
We are a Universe



Hésitations & pommes d'Idunn Empty
MessageSujet: Re: Hésitations & pommes d'Idunn   Hésitations & pommes d'Idunn EmptyMer 27 Mai - 22:15

Bonsoir, et bienvenue sur WOTG nia

En ce qui concerne les besoins du forum, un médecin mortel serait plus que bienvenu parmi nos rangs, surtout après que le dragon ait attaqué le village, il va y avoir du boulot haha Tes idées concernant son histoires sont bonnes, cependant nous avons déjà un forgeron au village (qui s'occupe aussi bien des armes que des boucliers je pense), donc il faudrait privilégier la fabrication de bijoux (ça plaît toujours aux dames huhu et aux hommes, y'a pas de raison Arrow ). Pour l'avatar, c'est comme tu le souhaites, si ça ne t'ennuie pas d'avoir peu de ressources, cela ne pose aucun souci superman

En ce qui concerne Hœnir, effectivement, Odin et ses frangins ont fait sa fête au géant il y a de cela 6000 ans ! Hœnir fait partie des divinités jouables/à inventer, donc du moment que tu respectes son âge avancé, tu es libre d'en faire ce que tu souhaites I love you Jeremy Irons est un très bon choix d'avatar amoureux

Voilà, je ne fais pas grand chose sinon appuyer tes décisions, mais c'est toujours ça haha
Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hésitations & pommes d'Idunn Empty
MessageSujet: Re: Hésitations & pommes d'Idunn   Hésitations & pommes d'Idunn EmptySam 30 Mai - 1:35

Déjà un grand merci pour ta réponse et tes explications, en te lisant la décision a tout de suite été précise ; j'vais m'en aller recoudre les autres mortels et offrir des bracelets en échange d'un bon hydromel. v
Pour ce qui est d'Hœnir j'ai pris le temps de lire les fiches d'autres divinités jouées, tâter le terrain et voir ce qu'il est possible de jouer, mais dans l'immédiat l'illumination n'a pas frappé.

Encore merci à toi, belle Sif coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Hésitations & pommes d'Idunn Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Hésitations & pommes d'Idunn Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Hésitations & pommes d'Idunn Empty
MessageSujet: Re: Hésitations & pommes d'Idunn   Hésitations & pommes d'Idunn EmptySam 30 Mai - 7:13

Je ne sais pas pquoi mais je sens que nos petits mortels vont très vite avoir besoin d'un loeknir green excellent choix que voilà eheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hésitations & pommes d'Idunn Empty
MessageSujet: Re: Hésitations & pommes d'Idunn   Hésitations & pommes d'Idunn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitations & pommes d'Idunn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES POMMES D'OR ϟ le don d'immortalité
» LES POMMES D'OR ϟ le don d'immortalité
» Les vertues des pommes d'or [Yvann]
» Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or
» Idunn Ivaldidóttir ¤ La Gardienne des pommes d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-