lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  492s

We are One,
We are a Universe



WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Empty
MessageSujet: WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !    WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  EmptyDim 14 Déc - 10:34


joyeux anniversaire wotg !
ronde

Holy shit brille Mes petits vikings, mes petits dieux... Nous l'avons fait fire WOTG FÊTE AUJOURD'HUI SES UN AN. Et oui. Un an. C'est énorme pour ce joli bébé, qui prouve non seulement ne pas être un forum kleenex ( green ), mais un forum de qualité pour que vous restiez si longtemps avec nous brille C'est avant tout grâce à vous, petits membres adorés, que le forum souffle aujourd'hui sa première bougie. Je vous avoue que lorsque j'ai lancé le projet sur bazzart, je ne m'attendais pas à un tel succès. Mais alors vraiment pas ! Et puis les avis et commentaires positifs se sont multipliés, vous êtes nombreux à nous avoir rejoint et à être restés, aidant ainsi la machine à fonctionner et à avancer. C'est pour cela que je tiens à vous remercier, tous, du fond du cœur verysad WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  4247781855 (oui je suis émue, et je vous zut *s'essuie les yeux avec la cape de Thor*). J'aimerais pouvoir vous offrir à chacun une petite dédicace, mais il me faudrait la nuit pour vous déclarer mon amour, et je suis une petite nature (c'est pas moi c'est Chéri qui le dit huhu ) j'ai besoin de sommeil lalala MAIS je m'épanche ici, et c'est tout aussi bien haha Les mots me manquent un peu pour vous exprimer à tous ma gratitude (oui oui, vous pouvez sortir les violons, je ne vous en voudrai pas euh ), parce que quand j'ai créé et travaillé sur le forum, j'ai mis tout mon coeur à l'ouvrage pour vous satisfaire (bien évidemment aidée par ma petite femme Svanou et mon mari adoré - oui on fait ménage à trois dans la zone staff héhé hehe ) et voir mes (nos !) efforts payer, c'est un beau cadeau nervous C'est un réel plaisir de rédiger pour vous de jolies intrigues (un peu sanglantes mais bon, ON EST DES NORDIQUES fire ) et de vous vois y participer red Certain(e)s d'entre vous s'impliquent tout particulièrement depuis le début, et wow, vous êtes parfaits amoureux WOTG, c'est devenu une grande et belle famille, mais une famille toujours ravie d'accueillir de nouveaux membres, et ça c'est magique et trop rare hélas dans le monde du RPG v slurp On a les vieux râleurs mais adorables (oui oui, Var, Aegir et Ràn, c'est à vous que je m'adresse là green ), les petits jeunes enjoués et un brin frappés (alors là, la liste est longue... Thor, Tyr, Svanhild, Hefring, Balder, Havardr, Sigyn, Aldarik, Loki, Hel, Thorolf, Livia, Ásbjörn... Si j'ai oublié quelqu'un ne me lynchez pas, je vous aime tout autant, je le jure ! pitié ), et tous nos petits nouveaux que nous avons hâte d'intégrer (vous vous reconnaissez, hein ? Si non, faites le savoir noes peur )... BREF ! Du beau monde, vous méritez tous des chocolats et des mamours. Vous nous offrez des RPs riches en rebondissements et en émotions (et parfois riches en hémoglobine et en fucking plot twists aussi awa ), que je prends réellement plaisir à lire (avec mon fidèle paquet de mouchoirs donc, je ferais mieux de prendre un abonnement chez Kleenex, voire carrémetn d'acheter des actions fall ), j'aime j'aime et j'aime encore dévorer vos aventures transe lover EN GROS, JE VOUS AIME. Et je vous remercie encore un millier de fois de faire vivre le forum, et j'espère qu'il en sera ainsi encore longtemps eheh Pour l'occasion, je vous fais à chacun un bisou sur les fesses angel (oui faut l'apprécier, normalement c'est réservé à ma femme et à mon mari Arrow ) lala njut Et on vous offre un Tumblr en plus, c'est votre petit cadeau à vous keur

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Empty
MessageSujet: Re: WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !    WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  EmptyDim 14 Déc - 10:45

BOYA red
Un an déjà, nom de diou fall C'est passé trop vite n'empêche, ouah WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  4247781855

Je ne vais pas répéter ma Sifounette, mais je pense tout pareil qu'elle eheh Merci pour tout, vous êtes extra, méga giga parfait et je vous aime transe

Sifounette, jôtem héhé Thor, jôtem aussi green
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Empty
MessageSujet: Re: WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !    WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  EmptyDim 14 Déc - 11:23

Dis, Mama, j'ai le droit de pleurer moi aussi ? brille

Par tous les dieux (et tous les vikings aujourd'hui), vous pouvez pas imaginer comment au bout d'un an ça me fait plaisir de voir que le forum est encore là, qu'il est aussi beau que ça ( bave ) et qu'il est rempli de personnes tout aussi géniales que vous tous red

Bref, je voulais vous dire tous pleins de trucs mais j'en perd mes mots alors je crois que je vais m'arrêter ici euh EN tout cas, un grand merci au staff et au membre et on sera encore là dans un an de toute manière *


ps : un tumblr red comme si j'avais pas assez de coup de coeur comme ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Empty
MessageSujet: Re: WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !    WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  EmptyDim 14 Déc - 11:34

Un an, omg, c'est la fête du slip *
-sors ses maracas-
mex mex mex mex mex
Si le forum est encore là, toujours aussi actif & déluré, c'est grâce à un staff de qualité & des membres en or massif amoureux J'espère que l'aventure se poursuivra encore longtemps nyah
*lance des paillettes d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Empty
MessageSujet: Re: WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !    WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  EmptyDim 14 Déc - 11:35

*Présente bien haut les fesses pour y recevoir le bisou promis par Sif ... Very Happy *


Que dire après une telle déclaration et de tels témoignages ? Que nous remercions très sincèrement l'ensemble du staff pour le boulot accompli, pour l'excellente ambiance qui règne sur le forum, et pour l'empressement à nous répondre lorsque nous avons quelques doutes ou un p'tit souci keur . Liv et moi avions hésité entre plusieurs options avant de nous lancer dans la bataille sur Wotg, mais nous nous félicitons d'avoir choisi cette aventure dans le grand nord Laughing.

Alors longue vie à Wotg, que ce premier anniversaire soit le prélude à beaucoup d'autres, et merci encore pour tout ce que vous faites pour nous I love you !







Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Empty
MessageSujet: Re: WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !    WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  EmptyDim 14 Déc - 11:53

brille brille brille yaaa yaaa yaaa eheh eheh eheh nyeux nyeux nyeux fuck fuck fuck transe transe transe

UN AN DEJA !!! red red red brille brille brille Oui, oui pas assez de smileys pour m'exprimer euh

Honnêtement je n'ai pas vu le temps passer à vos côtés, j'ai l'impression que c'était hier que je débarquais dans le coin avec ma vieille rageuse sous le bras héhé On ne s'ennuie jamais par ici, que ce soit dans le RP avec les post de foulie qu'on peut lire chaque jour ou dans le flood et la CB avec tous nos petits délires huhu

Tout pareil que mes VDD, merci pour cette année de dingue et j'espère que ça va continuer encore longtemps WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  4247781855
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  O3pxWSg


WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Empty
MessageSujet: Re: WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !    WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  EmptyDim 14 Déc - 12:22

Wow * Bravo Wotg et bravo le staff ! Après la fermeture d'un forum auquel je tenais, je désespérais de retrouver un forum du genre, au sujet maitrisé et aux intrigues palpitantes ! Et bien j'ai trouvé Wotg et je suis tellement heureuse (merci Thor keur ) de m'y être arrêtée ! Il est rare de voir un staff aussi impliqué pour faire vivre un forum, et pour ça je vous remercie Svan, Sif & Thor parce que c'est communicatif et que la petite communauté qui s'est formée autour de ce forum est extra ! Vive Wotg et que ça dure ! red J'vous n'aime ! Voilà brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Empty
MessageSujet: Re: WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !    WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  EmptyDim 14 Déc - 12:26

J'vous félicite pour cet anniversaire, vous avez des raisons d'être fiers *
Ce forum il gère la banane de sa mère string

Félicitations à vous les admins qui gérez ça d'une main de maître coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Empty
MessageSujet: Re: WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !    WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  EmptyDim 14 Déc - 13:03

Bon anniversaire à notre bébé ! red ballon (non pas Thrúd haha )
Déjà un an d'aventures et de rebondissements, grâce à vous tous qui nous êtes fidèles et on vous en remercie tout plein ! Je suis content d'être là et j'espère y rester le plus longtemps possible. Le tumblr est une tuerie, tu le sais parfaitement Sif, on te complimentera jamais assez green poutou

Svan, ma p'tite biquette, j'te fais tout plein de bébés (avec Arny, avec Arny !! Pas taper chérie ! lalala )
Môman Jörd nez
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Empty
MessageSujet: Re: WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !    WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  EmptyDim 14 Déc - 13:15

A la nôtre, longue vie au forum, longue vie à tous les délires qu'il soit à l'ouest ou à l'est. Aux futures intrigues, mariages, enfants, drames et autres péripéties qui pourront prendre vie à travers les mots et les idées des membres et du staff. Bref, moi je suis déjà au bar, alors mes poulettes twerkez, dansez et let's have a good time.

WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Tumblr_n1jqp0NpA91sv7laoo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Idunn Ivaldidóttir
Idunn Ivaldidóttir
déesse de l'immortalité

ϟ MESSAGES : 394
ϟ INSCRIPTION : 07/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Dévorée par les doutes

WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  YM8Lu1c

¤ Mangez des pommes ! ¤

WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  RNlkTbf


WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Empty
MessageSujet: Re: WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !    WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  EmptyDim 14 Déc - 13:17

Alors là, déjà que c'est la classe de pouvoir s'inscrire sur un tel forum, si en plus je suis là pile pour les un an !!! chou

Un énorme Félicitations à tout le staff mais aussi aux membres ! Vous n'imaginez pas à quel point j'ai désespéré sur les top-sites, à tel point que j'y croyais à peine quand je suis tombée sur cette perle ! Le design est magnifique, j'ai rarement été aussi bien accueillie sur une Chat-Box et je remercie encore nos chers admins pour le petit délai que je leur ai demandé ! J'ai hâte de jouer pour ce qui me semble être en effet un excellent forum et non pas un forum kleenex, on est d'accord green

Encore bravo à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Empty
MessageSujet: Re: WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !    WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  EmptyDim 14 Déc - 13:48

BONNANNIIIF WOTG !!!

poney
Revenir en haut Aller en bas
Gersimi Óddóttir
Gersimi Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Tumblr_nj03xki0Bi1qiyullo3_250

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes


WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  O53anhf

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Pq8umzw



WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Empty
MessageSujet: Re: WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !    WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  EmptyDim 14 Déc - 13:54

Le temps passe trop vite j'ai l'impression que c'était encore hier noes
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  G6lg

WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  8aev

WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Gdf8


WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Empty
MessageSujet: Re: WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !    WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  EmptyDim 14 Déc - 14:01

Un très joyeux anniversaire à Wotg ! cadeau

Et surtout un grand merci au trio de folie qui tire admirablement les ficelles de ce joli bébé, et qui nous permet de nous régaler de si belles aventures !

Merci pour votre passion, votre talent, votre disponibilité !
hug mimi poutou amoureux freehugs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Empty
MessageSujet: Re: WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !    WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  EmptyDim 14 Déc - 14:50

Joyeux anniversaire au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Empty
MessageSujet: Re: WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !    WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  EmptyDim 14 Déc - 16:42

Arf, un an déjà, et pas loin de ça que je vadrouille ici, toujours en délicieuse compagnie slurp
Félicitations pour ce petit bijou, et en espérant que ça continue encore longtemps !

Bisous à l'équipe admin, qui fait un boulot phénoménal keur WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  4247781855
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Empty
MessageSujet: Re: WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !    WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  EmptyDim 14 Déc - 16:45

verysad *Manly Viking Tears*

Bon anniversaire au forum, et merci / bravo / congratulations aux membres et aux admins de faire vivre cet endroit qu'au premier abord, j'ai comparé à "un miraculeux bijoux de RP comme je n'espérais plus en voir" chou
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Empty
MessageSujet: Re: WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !    WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  EmptyMar 16 Déc - 4:35

Je ne suis techniquement parlant qu'un bébé, puisque ici seulement depuis l'été, mais chaque moment passé en votre compagnie n'a été que joie, entrain et grande, grande dose d'inspiration. Donc merci à vous tous, aux admins (Svan et Thor, vous déchirez tout, yévouzaime I love you – Sif aussi, mais je t'ai déjà offert un cœur sur ton topic VIP hinhin) et aux membres, tous plus cools, sympas et frappa-dingues les uns des autres. amoureux

Attention, je vais finir par fondre.
Trop d'amour est toxique pour le Glaçon. Arrow coma

TOURNÉE GÉNÉRALE DE PINTES. AAAAYE. viking
(c'est Arnórr qui paie, évidemment, et surtout sa joliette d'épouse green)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Empty
MessageSujet: Re: WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !    WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  EmptyMar 16 Déc - 6:44

Pareil que MVDD, mais en pire (je suis un fœtus, du coup Arrow ). J'ai l'impression d'avoir passé à côté d'une grosse part du gâteau, mais je compte monter ma tente ici, donc le problème sera vite réglé. Je tenais juste à remercier le Staff composé de ses trois excellents lapins pour le travail énorme accompli jusqu'ici. coeur2 C'est vraiment plaisant d'avoir un forum aussi vivant, avec une communauté géniale et d'une qualité indéniable. Félicitations, et on se revoit certainement dans un an pour célébrer les deux ans de WOTG. hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Empty
MessageSujet: Re: WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !    WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gerd - A la lueur d'une bougie.
» ϟ GRANDE OUVERTURE DE WOTG
» Gnà ~ Puissiez-vous comprendre le souffle de la brise [4/3]
» Qui souffle dans le feu, les étincelles lui sautent aux yeux.
» [Flashback] En un souffle, te voilà devenu un homme [Osfrid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-