lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SÓL ☼ the sun always shines above the clouds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


SÓL ☼ the sun always shines above the clouds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ the sun always shines above the clouds   SÓL ☼ the sun always shines above the clouds - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 18:35

Ahah oui, mais Eostre ne se laisse pas désenchanter facilement, heureusement ! lovi

J'aime beaucoup alors, finalement après presque 4000 ans d'efforts Eostre réussit à attendrir le plus dur des astres mdr Donc ça me va très bien, peut-être même qu'un jour elle réussira à convaincre Sol qu'elle est prédestinée à être son amie * -l'espoir fait vivre, n'est-ce pas ? XD

Tout est bon pour moi papillon chou
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds - Page 2 Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds - Page 2 Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds - Page 2 Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



SÓL ☼ the sun always shines above the clouds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ the sun always shines above the clouds   SÓL ☼ the sun always shines above the clouds - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 10:43

Hermód fuck Toutes mes excuses, je n'avais pas vu ton message ! J'aime beaucoup l'idée * En revanche, étant donné l'affection... très limitée de Sól pour Odin et sa famille en général, il lui aurait vraiment fallu un certain temps pour accorder sa confiance au messager euh Il est fort possible qu'au début elle ait été odieuse avec lui, pour le faire "fuir" (et lui foutre la paix mdr ) davantage que par réelle aversion du personnage. Reste à voir si Hermód aurait tenu bon ou l'aurait lui aussi envoyé balader haha

Eostre, l'espoir fait vivre oui haha Tout est parfait SÓL ☼ the sun always shines above the clouds - Page 2 4247781855
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SÓL ☼ the sun always shines above the clouds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ the sun always shines above the clouds   SÓL ☼ the sun always shines above the clouds - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 11:54

J'ai bien cru que tu ne voulais tout simplement pas me répondre rain

Alors, je pense qu'au début, Hermód aurai plutôt mal prit le fait qu'elle lui tienne rigueur des choix de son père et qu'elle lui en veuille à lui pour cela. Surtout en apprenant la source de la "malédiction" qui est la faute du père de Sol. Du coup il trouverai ça un peu hypocrite, mais continuerai de faire passer les messages entre Mani & Sol, parce qu'il respect grandement la lune.
Mais au fil des siècles, avec le fait qu'Hermy' continue de faire le facteur pour la lune et le soleil en restant dans la caste "messager" sans parler outre mesure au soleil elle aurai put finir par "l'accepté" d'une certaine manière ? Et depuis lors, dès qui lui rend visite il tente de percer le mystère de l'astre en cherchant à s'en faire une amie ... même si la tache est loin d'être facile.

Oh et je sais !! red
Une fois encore ou il emmène une missive de Mani, Sol aurai put être en colère pour X raison et BIM elle lui crame les vêtements et aurai put finir à moitié carbonisé ? Depuis lors, il continue de vouloir s'en faire une amie ... mais reste toujours à distance convenable d'elle, histoire de pas se bruler les ailes aufeu
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds - Page 2 Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds - Page 2 Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds - Page 2 Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



SÓL ☼ the sun always shines above the clouds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ the sun always shines above the clouds   SÓL ☼ the sun always shines above the clouds - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:17

Je pense que tant qu'il "restait à sa place", Sól aurait en effet toléré sa présence en tant que simple Messager, et cela sans se poser de questions ni même penser qu'il est le fils d'Odin - et donc un prince haha

Pour ce qui est de le brûler, je ne pense pas qu'elle ait fait ça volontairement Hum Car après 4000 ans, elle maîtrise parfaitement ses dons (enfin, ça c'est quand Thor ne lui annonce pas qu'elle sera esclave éternellement et qu'elle passe en mode torche humaine Arrow ) donc à moins qu'Hermód ne l'ait titillée/poussée à bout, elle ne lui aurait pas mis le feu aux fesses mdr
Revenir en haut Aller en bas
Roskva Thorfrid
Roskva Thorfrid
suivante de dame sif

ϟ MESSAGES : 126
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Auprès de la Reine
ϟ HUMEUR : Volcanique

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds - Page 2 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

Little flower so pure and kind
innocent and breaking down


SÓL ☼ the sun always shines above the clouds - Page 2 280809tumblrnhb20c61li1r00543o2r4250

Doesn't seem fearful alike
now the anger took all the place
she will bloom with fire and fight


SÓL ☼ the sun always shines above the clouds - Page 2 954409tumblrnlre8gZcmr1rcssy0o8250



SÓL ☼ the sun always shines above the clouds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ the sun always shines above the clouds   SÓL ☼ the sun always shines above the clouds - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 23:47

Ma maman soleiiiil ! aufeu
Je venais pour te demander si tu voulais qu'on approfondisse un peu le lien des PV, et j'ai vu ce que vous aviez décidé un peu plus haut dans ce topic avec l'ancienne Roskva. Tu veux qu'on garde/approfondisse un peu ce qui a été dit ? slurp Ah et à l'occasion quand j'aurais un ptit peu moins de boulot avec mes examens finaux, je serais ravie de faire un rp avec toi si l'envie te tente *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SÓL ☼ the sun always shines above the clouds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ the sun always shines above the clouds   SÓL ☼ the sun always shines above the clouds - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-