lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SÓL ☼ the sun always shines above the clouds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Empty
MessageSujet: SÓL ☼ the sun always shines above the clouds   SÓL ☼ the sun always shines above the clouds EmptyMar 21 Oct - 20:04

+1 pour un joli codage lalala
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ the sun always shines above the clouds   SÓL ☼ the sun always shines above the clouds EmptyMar 21 Oct - 20:04

+2 aufeu
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ the sun always shines above the clouds   SÓL ☼ the sun always shines above the clouds EmptyMar 21 Oct - 20:04

ET C'EST A VOUS fire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ the sun always shines above the clouds   SÓL ☼ the sun always shines above the clouds EmptyMar 21 Oct - 20:30

red fire * chou yaaa hinhin romeo SÓL ☼ the sun always shines above the clouds 2476699932
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ the sun always shines above the clouds   SÓL ☼ the sun always shines above the clouds EmptyMar 21 Oct - 20:44

COPINE fire
On reste sur ce qu'on a dit, ou tu veux qu'on creuse encore ? eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ the sun always shines above the clouds   SÓL ☼ the sun always shines above the clouds EmptyMar 21 Oct - 20:54

moi je dis on commence par ça et creuse en rp hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ the sun always shines above the clouds   SÓL ☼ the sun always shines above the clouds EmptyMar 21 Oct - 20:56

Moi je dis allons-y hehe
Tu veux peut-être que je le commence ? eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ the sun always shines above the clouds   SÓL ☼ the sun always shines above the clouds EmptyMar 21 Oct - 21:11

comme tu l'as peut-être lu je pars pour un long w-e donc du coup, si tu as l'inspi et l'envie je t'en prie! J'y répondrai avec Svàfa en revenant la semaine prochaine ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ the sun always shines above the clouds   SÓL ☼ the sun always shines above the clouds EmptyMer 22 Oct - 16:16

J'avais un bon lien avec l'autre Sol, si tu veux on peut reprendre, ou alors partir sur autre chose ? eheh keur
(Avec toi je suis persuadée qu'on arrivera à trouver de toute façon green)
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ the sun always shines above the clouds   SÓL ☼ the sun always shines above the clouds EmptyMer 22 Oct - 18:54

FREYJA ☼ Pas de souci, je m'occupe de nous lancer ça pour ton retour lala

SIGYN ☼ Je t'avoue ne pas du tout savoir quelle était la nature de ton lien avec l'ancienne Sól sac Tu peux m'éclairer ? v Comme ça on voit si on peut le reprendre ou si on part sur du neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ the sun always shines above the clouds   SÓL ☼ the sun always shines above the clouds EmptyMar 28 Oct - 2:33

Ah ! En fait Sol et Sigyn sont de bonnes amies ; à vrai dire je sais plus exactement d'où ça remontait, faudrait que j'aille relire au complet les RPs qu'on avait eus sac Un genre de yin et de yang, complètement opposées mais complémentaires à la fois.
Après j'imagine que tu as changé beaucoup de trucs, donc si c'est plus simple on peut revoir ^^ Ça ne m'embête pas du tout keur
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ the sun always shines above the clouds   SÓL ☼ the sun always shines above the clouds EmptyMar 4 Nov - 23:44

Oui j'ai effectivement... tout changé ou presque haha

Après, Sól étant assez proche de Loki (en tout bien tout honneur) depuis qu'il a appris ses véritables origines, on peut peut-être trouver par rapport à ça ? En sachant que même si Sól a une haine totale de 90% des dieux, Sigyn pourrait trouver grâce à ses yeux de par sa nature douce et endurante, et puis elle va pas cracher sur la femme de son ami haha Après, Sigyn supporterait-elle la nature assez furieuse de Sól ? Qui n'est pas méchante au fond, simplement très piquante, très franche... et bornée haha Elle hurle un peu à l'injustice dès qu'elle en a l'occasion haha
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ the sun always shines above the clouds   SÓL ☼ the sun always shines above the clouds EmptyJeu 6 Nov - 17:52

Je pense que Sigyn a développé une tolérance extrême aux gens à la nature furieuse avec Loki haha Elle aurait pu être un peu déstabilisée par Sól, après tout elles sont tout à fait opposées, mais avec le temps elles auraient pu trouver un genre de "milieu" où Sól tempère un peu ses propos en sa présence (ou pas.) et Sigyn se permet de vraiment dire ce qu'elle pense, en sachant que d'un, Sól n'ira pas répéter et que deux, elle ne sera pas choquée par les opinions autrement sages de Sigyn haha
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ the sun always shines above the clouds   SÓL ☼ the sun always shines above the clouds EmptyDim 23 Nov - 13:46

... Je t'avais oubliée awa fall
Je pense que ça changerait beaucoup Sól de fréquenter quelqu'un qui tolère ses excès de colère mdr Puis bon, Sigyn étant la femme de Loki, elle serait plus "délicate" avec elle haha Et puis, je me dis que Sól aurait certainement tendance à se montrer protectrice avec Sigyn, parce que la pauvre, étant l'épouse de Loki elle doit en voir/entendre des vertes et des pas mûres boude
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ the sun always shines above the clouds   SÓL ☼ the sun always shines above the clouds EmptyVen 28 Nov - 22:04

Ma petite déesse protectrice d'amour ? Petite Roskva peut te quémander un chouli lien et un chouli rp ? brille brille
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ the sun always shines above the clouds   SÓL ☼ the sun always shines above the clouds EmptySam 29 Nov - 20:02

MA PRÉCIEUSE SÓL ☼ the sun always shines above the clouds 4247781855

Un lien Roskva/Sól... J'en connais un qui va sauter de joie green mdr Avec plaisir nia Tu as une idée ? De mon côté, je pense que Sól était effarée/blasée quand Thor a ramené Roskva et Thialfi à Asgard, en mode "tel père tel fils" haha Comme Roskva, Sol fut un jour mortel et déteste les Ases de toutes ses tripes - Thor compris What a Face Je pense que leur condition d'otages peut les "rapprocher" eheh

Et pour un RP, c'est bien volontiers (avec Sif je suppose ? eheh ), mais à condition que tu l'ouvres, puisque je suis un peu débordée là lalala
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ the sun always shines above the clouds   SÓL ☼ the sun always shines above the clouds EmptyLun 1 Déc - 13:39

Oui je pensais un peu la même chose ! Elles ont quand même connu plus ou moins le même sort, et elles réagissent un peu de la même manière. La seule divinité que Roskva apprécie est Sif, et toutes les autres elle les déteste, du coup ça pourrait vraiment les rapprocher ! hug

Quand j'ai pris le scénario de Roskva, Thor avait précisé le lien avec Sol et y avait dit que Sol avait pris Roskva un peu sous son aile, du coup je voulais savoir si tu étais d'accord avec ça ou si tu voulais qu'on le modifie eheh

Du coup je pensais plus à un rp avec Sol histoire de déterminer plus précisément notre lien, mais si dans l'immédiat tu préfères un rp avec Sif moi j'ai aucune objection ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ the sun always shines above the clouds   SÓL ☼ the sun always shines above the clouds EmptyMar 2 Déc - 16:48

J'achète green

Comme Sól a été outrée (et le mot est faible la concernant mdr ) par l'enlèvement de Roskva et Thialfi, déjà qu'elle pouvait pas supporter Thor, mais depuis... green Du coup, je pense que si pour x raison Roskva était venue voir Sól (je sais pas, admettons qu'elle ait voulu avoir les conseils d'une ancienne mortelle ayant dû se faire à la vie à Asgard ? Hum), elle aurait - et attention c'est rare haha - été plutôt douce et bienveillante avec elle. Donc oui, elle peut la prendre sous son aile, mais d'une façon différente de celle de Sif, disons que Sól aura plus tendance à attiser sa haine qu'à tenter de l'étouffer lalala

Pour le RP, un Roskva/Sól c'est avec plaisir v Il nous faut juste une idée de contexte haha Je pense que ce serait plus sympa un RP dans le présent qu'un flashback, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ the sun always shines above the clouds   SÓL ☼ the sun always shines above the clouds EmptyJeu 4 Déc - 13:58

Je suis totalement d'accord ! Un rp dans le présent ce serait beaucoup mieux hug

Je vais réfléchir à une idée de contexte, parce que vu la haine que Roskva a envers tous les dieux (à l'exception de sa précieuse Sif) il faut une raison valable pour qu'elle vienne voir Sol...
Je ne pense pas que Roskva irait demander des conseils pour se faire à la vie d'Asgard, parce qu'elle ne voudra jamais s'y plier. Elle a faillit mourir, mais son envie de rentrer à Midgard est toujours - malheureusement - bien ancrée dans sa petite tête de bécasse ! Donc là je sèche un peu niveau idée de contexte, mais je vais y réfléchir ! sac

Et si jamais tu as une idée, je suis preneuuuuse ! lovi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ the sun always shines above the clouds   SÓL ☼ the sun always shines above the clouds EmptyJeu 4 Déc - 23:11

Oh bah Sól aussi rêve de pouvoir retourner vivre sur Midgard à plein temps, c'est pas pour rien que c'est avec un mortel qu'elle a fait un enfant Arrow Mais bon, avec son foutu soleil là, rien à faire, elle doit retourner chez les dieux tous les jours boude

Pour le RP, j'ai peut-être une idée v Après la bataille, Roskva peut chercher Sif aux maisons de guérison du palais, inquiète de savoir si elle va bien ou non, et puis c'est sur Sól qu'elle tombe à la place, Sif étant auprès de Thor ? haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ the sun always shines above the clouds   SÓL ☼ the sun always shines above the clouds EmptyMar 24 Fév - 15:41

Puis-je ? *

Parce que le Printemps ne serait rien sans le soleil chou papillon Alors je crois qu'il nous faut obligatoirement un lien *-*
Oh et j'y pense, si la fille d'Eostre était encore envie je crois que Sunniva et elle auraient presque le même âge *où l'info qui ne sert à rien*

"rares sont ceux assez braves – ou stupides – pour se frotter à moi" Eostre ferait plutôt parti des stupides du lot à vouloir s'approcher de Sol, pas pour lui chercher des problèmes, plutôt pour faire connaissance, devenir son amie -essayer haha . Avec toutes les histoires qui courent sur le Compteur et la Compteuse d'années, je pense qu'Eostre aurait vraiment cherché à s'approcher de Sol, pour devenir son amie, pour partager sa joie de vivre. C'est un peu naïf comme point de vue, de croire que ça changerait quoi que ce soit au fait que Sol est esclave d'un destin injuste.... Mais c'est Eostre haha
A voir ce que ça pourrait donner, et comment Sol aurait prit les approches de la déesse du Printemps Very Happy

-Oh, et je crois que ce serait intéressant de trouver quelque chose avec Válar aussi !
Parce qu'il est hyper classe, et que Eostre est du genre à se moquer comme de sa première récolte qu'il soit manchot et gauche contrairement aux autres dames de la cité haha
Déjà, on peut dire qu'ils se connaissaient d'avant qu'il ne le devienne, lorsqu'il était encore l'arrogant Einherjar au tempérament jovial ! Peut-être par le biais d'Eivind, puisque à ce que j'ai compris les deux sont des amis de longue date ?
Enfin voilà, moi j'imaginais bien Eostre qui essaye de convaincre Valar que ce n'est pas parce qu'il est manchot qu'il est moins bien, moins qualifié qu'avant, et qu'il a autant de chances d'être aimé maintenant qu'avant haha

Enfin, tout ça si tu veux bien de moi * héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ the sun always shines above the clouds   SÓL ☼ the sun always shines above the clouds EmptyMar 3 Mar - 8:53

MY GOD, je n'avais pas vu ! fuck fuck fuck
Mille excuses jolie fleur fall

Alors, Eostre serait bien brave de se frotter à Dame Soleil huhu Même les dieux armés seulement des meilleurs intentions, Sól a tendance à les envoyer voir ailleurs... SÓL ☼ the sun always shines above the clouds 3231332535 Mais je viens de penser, Sunniva est le genre de gamine qui adoooore les fleurs et tout le tralala, donc le printemps est certainement sa saison favorite haha * Si Eostre fait le bonheur de sa fille, Sól pourrait donc la voir d'un autre oeil, un peu plus clément Hum En plus de cela, pour que le printemps naisse vraiment, Eostre a besoin de la chaleur et des rayons du soleil, donc je pense qu'elles doivent bien être obligées de se "supporter" eheh Sól a environ 4000 ans, il me semble que c'est pareil pour Eostre ?

Et pour Válar, je suis tout pour aussi red Il a bien besoin de personnes qui lui répètent qu'être manchot n'est pas la fin du monde, et venant d'une femme (il pense avoir perdu tout son potentiel de charme mdr ) cela aurait d'autant plus d'impact !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ the sun always shines above the clouds   SÓL ☼ the sun always shines above the clouds EmptyJeu 5 Mar - 19:42

Pas de problème dame-soleil * slurp

mdr mdr Ce n'est pas de la bravoure, c'est de l'inconscience !! xxD
Owii, j'aime l'idée par rapport à Sunniva *-* Surtout si le printemps est la saison favorite de l'enfant, Eostre se ferait un plaisir tout particulier de fleurir avec une générosité particulière les alentours de Sunniva -tout ça sans savoir que c'est la fille de Sol. Mais elle récompense bien ceux qui l'aiment xxD

Oui voilà, le fait que le printemps ne puisse exister sans soleil serait très important pour Eostre, je l'imagine bien ayant décrété d'office, avant même d'avoir rencontré Sol, qu'elle allait devenir sa meilleure amie mdr hate En plus, oui, elles ont environ le même âge *-*
Alors même si Sol essaye d'envoyer Eostre voir ailleurs.... Elle reviendrait, cette fichue entêtée 8D Un entêtement digne du pire des enfants --'

hinhin Ahah, du coup j'imagine bien que pour donner de la force à ses arguments Eostre fasse carrément du charme à Valar, pour encore plus insister sur le fait que, si, il a encore de quoi plaire mdr le pauvre xD
En tout cas c'est bien si quelqu'un s’attelle sérieusement -ou pas si sérieusement que ça haha - à éloigner les démons du manchot o/
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ the sun always shines above the clouds   SÓL ☼ the sun always shines above the clouds EmptyVen 6 Mar - 23:20

Oui voilà, le fait que le printemps ne puisse exister sans soleil serait très important pour Eostre, je l'imagine bien ayant décrété d'office, avant même d'avoir rencontré Sol, qu'elle allait devenir sa meilleure amie mdr hate En plus, oui, elles ont environ le même âge *-*

Elle a vite dû déchanter quand elle a rencontré Sól haha

Sól ne l'admettrait pas, mais je pense que ça la toucherait qu'Eostre s'acharne à vouloir se rapprocher d'elle en dépit de son attitude et rejet systématique euh Elle se laisserait peut-être attendrir plus facilement grâce à ce que la déesse fait pour Sunniva, elle qui ne peut pas rendre sa fille heureuse serait bien contente que quelqu'un le fasse à sa place (même si elle serait carrément jalouse aussi mdr ) ! Du coup, lentement, mais sûrement, elle pourrait s'ouvrir à Eostre ? v

Et pour Válar, c'est parfait green
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ the sun always shines above the clouds   SÓL ☼ the sun always shines above the clouds EmptyVen 20 Mar - 13:16

Bonjour Ô grand astre solaire fire

Je viens te voir, histoire d'avoir un petit quelque chose entre Sol & Hermy'chou. Mani aurai dans l'idée que, comme Sol et lui ne pourrai s’apercevoir qu'en de rare occasion, ce soir le messager qui fasse la correspondance entre les deux divinités. Du coup à savoir ce que tu en pense et si tu voudrai y rajouter un lien sympathique ou si on reste sur du facteur lambda :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ the sun always shines above the clouds   SÓL ☼ the sun always shines above the clouds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SÓL ☼ the sun always shines above the clouds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-