lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Hagen ϟ Welcome to Tromsø

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hagen Hrothgarson
Hagen Hrothgarson
viking - jarl

ϟ MESSAGES : 191
ϟ INSCRIPTION : 10/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans un charnier nommé Tromsø
ϟ HUMEUR : Combative mais terrifiée


ϟ L'HOMME SAGE N'EST JAMAIS LOIN DE SES ARMES ϟ
Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 Tumblr_nh76p3rUtU1qcdtheo4_250



Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Welcome to Tromsø   Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:49

Et bien écoute, partons donc sur une petite alliance pour convaincre nos congénères nia Si ça te va, ça me va v
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Welcome to Tromsø   Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:51

Mais c'est parfait donc ! Une alliance entre toi et moi, c'est le début de grandes choses pour Tromsø ! Ou du moins, une bonne tentative. Nous sommes respectés l'un comme l'autre viking
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 G6lg

Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 8aev

Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 Gdf8


Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Welcome to Tromsø   Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:03

Alors, alors, je n'y avais pas vraiment réfléchi au départ, j'attendais que tu repasses par ici pour en discuter avec toi.

En ce qui concerne Livia, elle recherche l'approbation du Jarl, elle désire être acceptée comme une viking. Ce qu'elle sait de Hagen, c'est Thorolf qui lui a raconté, et il t'admire, te respecte, donc comme tu es important aux yeux de son compagnon, elle veut te faire bonne impression, même si elle te craint, car ce n'est qu'une thraell. Wink

Pour Thorolf, il est très respectueux des Dieux, du Jarl, il te suivra sans discuter. Il te voue une admiration certaine pour ce que tu fais pour Tromso, il t'en est reconnaissant. Il est fidèle, tu peux compter sur lui.

En fait, Thorolf et Livia sont un couple sans histoire, toujours prêt à oeuvrer pour le bien du village, de la communauté, quitte à se mettre dans la panade (raids, chasse au dragon etc ...). haha

Maintenant, il faut voir ce que toi tu en penses ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Hrothgarson
Hagen Hrothgarson
viking - jarl

ϟ MESSAGES : 191
ϟ INSCRIPTION : 10/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans un charnier nommé Tromsø
ϟ HUMEUR : Combative mais terrifiée


ϟ L'HOMME SAGE N'EST JAMAIS LOIN DE SES ARMES ϟ
Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 Tumblr_nh76p3rUtU1qcdtheo4_250



Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Welcome to Tromsø   Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:31

Je voyais justement un lien dans ce goût là, Hagen a une grande confiance en Thorolf, il sait qu'il peut compter sur lui. Je vois Hagen avoir un profond respect pour le couple et être assez admiratif de Livia qui fait son possible pour s'intégrer sans broncher. Il aurait pu notamment être particulièrement bluffé de la voir se battre lors des raids.

Donc je partirais bien sur une certaine affection pour nos deux compères mais à voir s'il voit leur idylle d'un très bon oeil. Hagen est-il dans la confidence ? Ou Thorolf attend encore un peu avant de lui en parler ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Welcome to Tromsø   Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:39



En fait, Thorolf envisage d'épouser Livia, ce qui intégrera encore davantage la crevette. Et pour l'occasion on fera une petite fiesta et tu seras l'invité d'honneur, bien entendu ! Donc Thorolf t'en parlera sans doute pour avoir ton avis. Eventuellement, c'est Hagen qui aura offert Livia à Thorolf au retour d'un raid d'une année précédente ( on fera le mariage en rp, éventuellement après la chasse au dragon, avec les participants au raid, aux 2 rp du dragon, et aux mortels qui seront disponibles )
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Hrothgarson
Hagen Hrothgarson
viking - jarl

ϟ MESSAGES : 191
ϟ INSCRIPTION : 10/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans un charnier nommé Tromsø
ϟ HUMEUR : Combative mais terrifiée


ϟ L'HOMME SAGE N'EST JAMAIS LOIN DE SES ARMES ϟ
Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 Tumblr_nh76p3rUtU1qcdtheo4_250



Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Welcome to Tromsø   Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:17

Attends, j'espère être l'invité d'honneur namého je suis pas Jo le Clodo haha Arrow

Mais du coup lorsque Thorolf viendra annoncer la nouvelle à Hagen, le jarl le mettrait peut-être en garde. Comme je l'ai dit même s'il est très ouvert d'esprit et qu'il a beaucoup d'affection pour Livia pas sûr que voir l'un de ses hommes épouser une thraell à son service depuis à peine un an sera vu d'un très bon oeil héhé

Donc un petit "Tu es sûr de ton coup ?", à vous de lui montrer qu'il a tort de s'en faire haha

Mais néanmoins, il sera ravi de partager votre bonheur le jour J green
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Welcome to Tromsø   Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 13:58

Hagen Hrothgarson a écrit:
Arnórr » Viens, je t'attends fire fire *prend conscience que tous les torts sont de son côté et s'éloigne discrètement* Alors, alors que faisons nous de nos deux loustics ? héhé Oh et je viendrais sans doute directement sur ta fiche il nous faut absolument un lien avec Svàfa aussi red

Ouais, t'es grave en retard, on te pardonnera jamais boude Arrow

Eh bien Arny est membre du Thing, de là, c'est qu'on le juge logiquement suffisamment digne de confiance et qu'il s'est démené pour la communauté (tout en veillant à la détruire derrière de façon autrement plus discrète, évidemment). Ca fait sept ans qu'il est "viking", il s'est émancipé dans les règles etc... donc il n'y a pas de raison apparente pour que Hagen le soupçonne de quoi que ce soit, sauf si d'autres viennent le mettre en garde de se méfier, même si ce seront des dires infondés, il peut y croire ou pas. M'est d'avis que ce sera difficile parce qu'on aura beau lui susurrer de faire attention, il n'aura jamais vu qu'un Arny travailleur et appliqué qui a servi fu son père, qu'il peut aisément envoyer en première ligne en tant qu'éclaireur, bien que le bonhomme reste quelqu'un de relativement caractériel (mais calme) qui a tendance à jouer de sarcasmes.
Enfin bref, je sais pas ce que tu en penses mais ça va être difficile pour Hagen de bien se positionner green pour Arny c'est simple, il haïra Hagen au même titre que les autres, voire même davantage puisqu'il est le Jarl. Ce sera à base de grands sourires hypocrites et de services rendus, par exemple, il était là et actif lors des raids, mais en secret, il a tenté de les endiguer autant que possible en sauvant des gens (puisqu'il parle anglais), en cachant des reliques/trésors et trucs du genre green

Owi viens me voir pour Sváfa, je veux ! (sauf si tu mets 6 mois à venir What a Face ) red ballon
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Welcome to Tromsø   Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 14:43

Hagen Hrothgarson a écrit:
Njall » Pour Hagen, je vois bien notre érudit être une énigme. Ce n'est pas un ignorant, loin de là, mais il a parfois l'impression que Njall tente de dépasser la connaissance des dieux et il pourrait être un peu gêné avec ça. Et puis bordel on part en raids et le bonhomme ne ramène que des bouquins WTF mdr Donc voilà une certaine incompréhension mêlé de méfiance mais du respect malgré tout puisque je vois bien Hagen chercher conseil auprès de Njall lorsqu'il en a besoin. Après à voir comme l'érudit voit le jarl v

Mon érudit, l'énigme qui cherche à résoudre les énigmes, j'aime bien, et j'imagine d'autant plus la tête d'Hagen en voyant les "trésors" ramenés par Njall haha Ca me va de ton côté, quant à Njall, il aurait de la sympathie et respecterait le jarl, le trouvant un peu plus "accessible" que son paternel, il n'hésiterait pas à fournir ses connaissances à la demande pour montrer l'utilité de son savoir au sein du village... Mais donc, étant de nature plutôt individualiste et orgueilleux, n'en resterait pas moins quelque peu insubordonné, comme lors des raids. En restant bien sûr raisonnable, il ne cherche pas à se faire sanctionner voire même chasser arf ! green

Donc si ça te va, on peut partir là-dessus déjà v
Revenir en haut Aller en bas
Máni Mundilfarison
Máni Mundilfarison
dieu de la lune

ϟ MESSAGES : 290
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Lunatique

Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 Tumblr_n4386y8imm...4_r1_250-497d4c4

The moon is a loyal companion.
It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself.

Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 Tumblr_no5g43OIJD1qa1id2o4_r2_250

Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone.
Cratered by imperfections.

Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 Giphy




Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Welcome to Tromsø   Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 13:43

hola

Un lien ?

J'avais une vague idée, mais on peut aussi partir sur un truc totalement différent si tu en as envie.

Durant l'invasion des géants de glaces, Mani a sauvé 2 enfants du village et il recherche ensuite la famille de ceux-ci pour les rendre, mais il n'y a plus personne... Bref, il serait surement descendu sur Midgard pour faire les recherches et peut être aller questionner le chef du village par rapport à la famille de Bil et Hjukin en se faisant passé pour un lointain cousin... Il pourrait aussi lui dire son identité dépendamment de comment va la discussion. Comme Hagen est pote avec Thor, Mani pourrait sentir qu'il peut avoir confiance. euh Sinon, c'est juste un inconnu un peu louche qui disparaît avant le coucher du soleil. Présentement, il donne le choix aux enfants de repartir parmi les mortels ou de rester à ses cotés. Si ça t'inspire quelque chose, n'hésites pas. *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Welcome to Tromsø   Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:23

yaaa
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Hrothgarson
Hagen Hrothgarson
viking - jarl

ϟ MESSAGES : 191
ϟ INSCRIPTION : 10/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans un charnier nommé Tromsø
ϟ HUMEUR : Combative mais terrifiée


ϟ L'HOMME SAGE N'EST JAMAIS LOIN DE SES ARMES ϟ
Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 Tumblr_nh76p3rUtU1qcdtheo4_250



Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Welcome to Tromsø   Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 18:45

OK je suis grave à la bourre sac *fera un jour régulièrement le tour des fiches de liens Arrow*

Skyen > Tu aurais une idée ? eheh Mais il va de soi qu'entre le Jarl et une volvä un lien s'impose green

Màni > J'adore l'idée ! D'ailleurs si cela te tente nous pourrions peut-être la développer en RP ? eheh (faire en sorte que cet étrange inconnu révèle enfin qui il est vraiment hinhin)
Revenir en haut Aller en bas
Máni Mundilfarison
Máni Mundilfarison
dieu de la lune

ϟ MESSAGES : 290
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Lunatique

Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 Tumblr_n4386y8imm...4_r1_250-497d4c4

The moon is a loyal companion.
It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself.

Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 Tumblr_no5g43OIJD1qa1id2o4_r2_250

Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone.
Cratered by imperfections.

Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 Giphy




Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Welcome to Tromsø   Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 0:53

Owi ce sera avec plaisir. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Welcome to Tromsø   Hagen ϟ Welcome to Tromsø - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hagen ϟ Welcome to Tromsø

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hagen ϟ Tromsø's Heart
» Douce Svenja de Tromsø
» LES ALENTOURS DE TROMSØ ϟ Autres villages
» I need my big brother ✘Hagen
» Correspondance de Hagen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-