lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) MICHAEL FASSBENDER ϟ dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
(m) MICHAEL FASSBENDER ϟ dieux O3pxWSg


(m) MICHAEL FASSBENDER ϟ dieux Empty
MessageSujet: (m) MICHAEL FASSBENDER ϟ dieux   (m) MICHAEL FASSBENDER ϟ dieux EmptyDim 22 Juin - 10:08

Darakan Naglfarison

feat. Michael Fassbender




Copyright tumblr


ϟ Nom : Darakan Naglfarison ϟ Groupe : Dieux, avec déjà plus de deux mille cinq cent ans à son actif ϟ Métier : Dieu du Sommeil et des Songes ϟ Famille : Fils aîné de Nótt (Figure personnifiée de la Nuit) et Naglfari, frère d'Aud, demi-frère de Jörd et Dag. ϟ Qualités : Humble - Tempérant - Bienveillant - Sagace - Patient ϟ Défauts : Paresseux - Solitaire - Rancunier - Insouciant - Borné


Histoire


Run approximating your last run. Run in the vein of nobody’s business.
Run like not a soul sees you. Run like you run away from death.
As faster than the luminosity. Run as fast as you can.
Run, run and run. But, you cannot hide from reality.



- Darakan ne s'est jamais senti à sa place nulle part. Non pas qu'il abhorre le monde dans lequel il vit, mais il est comme une bouée à la mer, qui dérive au gré de la houle, sans réel point d'attache. La tête toujours dans les nuages, deux choses plus que tout l'ont toujours intéressé : dormir et rêver. Dormir, pour se calfeutrer dans des lieues où personne ne viendra l'importuner, et rêver, parce que sans rêve, il n'y a plus d'espoir.

- Parmi tous, seule sa petite soeur, Jörd, a toujours réussi à le tenir éveillé et égayé. Aussi loin que sa mémoire lui permette d'aller, ils étaient les deux doigts d'une main, l'amour fraternel outrepassait toute lisière, et ils vivaient parfaitement en dehors d'Asgard, dans les montagnes à l'air éthéré. La donzelle a crée bien des merveilles, elle qui personnifie la Terre, et elle doit son imagination poétique à nul autre que son grand frère.

- Mais voilà qu'un beau jour, Jörd s'en est venue le trouver pour lui confier son secret : elle était la maîtresse d'Odin, qui peinait à l'époque à procréer avec son épouse Frigga. Si le jeune homme croyait être au bout de ses peines, il tomba littéralement des nues en apprenant qu'elle était enceinte du souverain. Malgré le bonheur évident de la belle et les promesses de prospérité du roi, son intuition l'empêcha de se réjouir à cette perspective, aussi la mit-il en garde, un avertissement malheureusement arrivé trop tard.

- Neuf mois plus tard, Thor naissait. Mais contre toute attente, ce fut Odin qui se présenta avec le poupon dans les bras, clamant haut et fort que la mère de son héritier s'en était allée loin, lui abandonnant la chair de sa chair. Une version à laquelle Darakan ne crut pas une seconde, il remua ciel et terre pour retrouver sa soeur, tenta en vain de pénétrer les songes de cette dernière, mais ses efforts furent infructueux. Il en fut sûr : le monarque était le responsable, et s'il ne l'avait jamais vraiment porté dans son coeur, il en fit dès lors un ennemi.

- S'il osa un jour penser que Thor était le responsable indirect de tout cela, son inimitié envers lui se dissipa instantanément lorsqu'il posa pour la première fois ses yeux sur le flavescent bébé. Sans comprendre, il se prit d'un amour incommensurable pour lui, qui avait la blondeur de sa soeur, lui, qui n'était au final qu'une victime, et il se jura de toujours être là pour lui. Ce qu'il fit, sans jamais cesser de rechercher Jörd.

Suite à l'intrigue 1
- Comme tout à chacun affaibli par la disparition d'Idunn et la disette de pommes d'éternité, le sommeil et les songes du dieu en pâtirent, mais il ne fit rien de particulier pour y remédier et comme souvent, prit la simple place de spectateur incrédule.

- Il dut néanmoins composer avec les instabilités de son neveu, en proie à des tracas concubins d'importance en plus de subir la pression quotidienne de son statut, puisqu'Odin se plait à tout disposer sur les épaules de son héritier. Darakan lui a prédit qu'il finirait par craquer, et cela arriva peu de temps après. Assoupi dans un coin de sylve, il se fit surprendre par un abominable orage – conséquence de l'ire de Thor, qu'il aperçut alors se décharger sur des géants de pierre non loin de là. Soucieux, l'oncle attentionné se risqua à la discussion, qui prit un bien mauvais tournant lorsqu'il osa se plaindre du Père de Tout. Le ton monta à tel point que, dans un accès de colère, il se reçut un coup de Mjölnir qui l'envoya s'écraser contre les falaises et lui brisa plusieurs côtes. Il ne fallut pas moins que l'intervention inopinée du roi en personne pour ramener le prince doré à la raison, et en plus de l'écoeurement de voir son neveu obéir avec docilité à son père, Darakan se fit verbalement remettre à sa place par Odin, qui lui interdit de s'approcher à nouveau de son fils et plus généralement de la famille royale.

- Meurtri tant physiquement que mentalement, le dieu tâcha de se faire encore plus petit qu'il n'en avait déjà l'habitude, blessé au plus profond de son âme par l'attitude de Thor. Il se trouvait quelque part dans la Cité lorsque les jötuns l'ont attaquée, et nonobstant sa faiblesse, il se put à défendre la populace des géants de glace.

Commencement de l'intrigue 2
- Contre toute attente et pour son plus grand bonheur, Jörd réapparut. Entre toutes, son frère fut la première personne qu'elle se hâta de retrouver en secret, dans un pan de montagne. La joie des retrouvailles fut toutefois obscurcit par l'ignoble vérité, celle que, comme il l'avait imaginé, Odin s'était tout bonnement débarrassé d'elle en l'enfermant dans une tour enchantée à Svartalheim.

- Une cruauté qui ne pourrait être pardonnée, cette fois, Darakan a bien l'intention d'agir et de contribuer aux plans de sa soeur pour rétablir la vérité et détrôner le Borson. Des mois qu'ils ne se sont plus adressés la parole avec Thor, mais celui-ci n'est pas dupe, et connaîtra l'implication de son oncle à la seconde où Jörd clamera officiellement son retour. Plus que tout, il craint que ses relations avec son neveu ne s'enveniment encore plus, mais ce dernier doit ouvrir les yeux une bonne fois pour toute. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour rendre cela possible, même s'il doit y laisser la vie.



Liens


Copyright Elbereth
Thor Odinson - Comme un fils
La famille a toujours été une notion relativement vague pour le Sommeil incarné, mais force est de constater que Thor lui a donné un sens nouveau. Darakan s'est instantanément énamouré du frêle poupon de jadis, qui était aussi tout ce qui lui restait de sa soeur, tant et si bien qu'il en prit soin comme de son propre fils. Là où Odin lui faisait embrasser la voie des armes, lui tentait de l'emmener vers la diplomatie, là où où le roi le gondolait d'orgueil, lui essayait de lui instiller un peu de son humilité. Il a toujours voulu faire contre-poids avec l'éducation du Père de Tout, en vain, malheureusement, puisque le prince est bien loin d'être un modèle de flegme ou de modestie. Avec un espoir candide, il a aussi voulu lui donner une image positive de sa mère biologique, en vain une fois encore. En dépit de leurs quelques frictions sur le sujet, Darakan n'a jamais cessé de l'aimer et de le guider, même après les récents évènements, il ne pense qu'à son bien.


Copyright Elbereth
Sif VIDARDÓTTIR - La précieuse
Sif est celle qui a réussi à s'imposer dans le coeur du prince volage, et pour cela, Darakan la tient en grand respect. Il a beaucoup d'affection pour la reine à en devenir, il ne s'en cache pas et elle le lui rend bien, aussi n'est-il pas rare de les voir musarder ensemble, plongés dans d'interminables conversations. En tant que maître des songes, il lui arrive d'aider la donzelle à éclaircir les rêves prophétiques dont elle est accablée, bien qu'il ne sache malheureusement pas tout. C'est elle qu'il a en l'occurrence défendue devant les objurgations de Thor lorsque le couple s'est comme jamais déchiré, la pauvrette accusée par tous de ne pas donner de descendance à son époux a toujours trouvé un soutien infaillible chez lui. Pour ne pas l'inquiéter, il ne lui a rien dit de l'agression de l'Odinson à son encontre, et se félicite d'avoir cru en elle maintenant qu'elle est enceinte de leur premier enfant. Il a peur qu'elle soit un dommage collatéral dans la guerre qui oppose Odin à Jörd – et qui compte donc fatalement Thor entre – mais il espère aussi qu'elle fera preuve de lucidité dans cette histoire.


Copyright mrbnatural
Jörd Annardóttir - A l'épreuve du temps
Elle est la prunelle de ses yeux, la petite soeur adorée pour laquelle il donnerait sa vie, et les autres dieux savent à quel point il a pleuré sa disparition. Il a toujours été le premier de ses partisans, peut-être le seul qui a toujours cru en elle et a réfuté ce mensonge qui disait qu'elle avait abandonné son fils avant de partir. Il l'a cherchée, encore et encore, à travers les siècles, et c'est mille cinq cent ans plus tard qu'ils se sont enfin retrouvés. L'iniquité qui a frappé Jörd lui met le coeur au bord des lèvres, ses intérêts, il a bel et bien l'intention de les défendre jusqu'à la fin, quel qu'en soit le prix à payer. Le seul arrière-goût désagréable de cette histoire est qu'elle n'est plus cette jeune femme rêveuse et innocente qu'il a autrefois côtoyée, la déesse n'exsude désormais plus que de rancoeur et d'une insupportable affliction, qu'il partage de tout son soûl. Il sait qu'elle ne sera plus jamais comme avant, mais il sait aussi qu'elle ne sera apaisée que le jour où la vérité sera rétablie, et que Thor l'acceptera.


Copyright Elbereth
Odin Borson - L'oriflamme d'injustice
Le Créateur de l'Univers, le Père de Tout, et si Darakan lui reconnaît nombre de haut-faits, il l'exècre aussi pour avoir osé utiliser sa soeur. Il a toujours su qu'il était le fautif à blâmer pour la subite disparition de Jörd, et savoir qu'il l'a enfermée durant mille cinq cent ans, loin de tout et tous, le fait sortir de ses gonds. Odin n'est pas idiot et se méfie particulièrement de ce dieu bien trop proche de son fils à son goût, les deux hommes se sont toujours jaugés sans jamais aller à la confrontation, le Naglfarison étant bien trop tempérant et conscient du statut de son adversaire pour outrepasser les limites. Mais la vérité finira par éclater, il y veillera personnellement, et le monarque récoltera la tempête du vent qu'il a jadis semé.


Copyright Elbereth
Aegir Hléseyson - Une lumière dans ce flot de déraison
Jörd n'était plus là. Alors que Darakan se retrouvait seul face à ces dieux qui ignoraient tout de la vérité, qui ne savaient ce que Jörd avait subit, Aegir a tenté tant bien que mal de lui offrir son aide. Elle restait toutefois bien maigre face à la tâche qui se présentait au frère de celle qui avait supposément abandonné son fils. Où chercher ? À vrai dire, le Dieu de la mer avait beau croire l'histoire de Darakan et se dire que son amie n'aurait jamais abandonné son fils, il baissa les bras honteusement. La piste s'était refroidie et Jörd était introuvable. De son côté, Aegir perdit un peu de vue Darakan, retournant à sa vie et ses propres troubles. Avec les nouvelles révélations accablants encore plus le Roi de tout, notamment éclaircissement des circonstances entourant la disparition de la première née d'Aegir ainsi que celle de Jörd, le Dieu des mers s'est rallié à la Déesse de la Terre et ainsi, à son frère également, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
(m) MICHAEL FASSBENDER ϟ dieux O3pxWSg


(m) MICHAEL FASSBENDER ϟ dieux Empty
MessageSujet: Re: (m) MICHAEL FASSBENDER ϟ dieux   (m) MICHAEL FASSBENDER ϟ dieux EmptyDim 22 Juin - 10:12

Les scénarios

mes exigences


Tout d'abord, merci à Thor d'avoir pris soin de rédiger ce scénario  * 

Je recherche un joueur ou une joueuse qui ne mettra pas plus d'un mois à répondre à un RP pour incarner ce scénario qui est très important pour mon personnage. Darakan est en quelque sorte le bras droit de Jörd ^^ Au niveau des mots, j'en demande au minimum 900 si possible avec une orthographe et une grammaire soignée (ou au moins, relisez-vous !)
Merci de vous intéresser à ce personnage qui, je ne doute pas, a beaucoup de possibilités d'évolutions et n'hésitez pas à me MP !
v

Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

(m) MICHAEL FASSBENDER ϟ dieux 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

(m) MICHAEL FASSBENDER ϟ dieux 492s

We are One,
We are a Universe



(m) MICHAEL FASSBENDER ϟ dieux Empty
MessageSujet: Re: (m) MICHAEL FASSBENDER ϟ dieux   (m) MICHAEL FASSBENDER ϟ dieux EmptyLun 8 Juin - 4:11

SCENARIO PRIS *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) MICHAEL FASSBENDER ϟ dieux Empty
MessageSujet: Re: (m) MICHAEL FASSBENDER ϟ dieux   (m) MICHAEL FASSBENDER ϟ dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MICHAEL FASSBENDER ϟ dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) LEE PACE ϟ dieux
» (m) SAM HEUGHAN ϟ dieux
» (M) BEN ROBSON ϟ dieux
» (m) BEN BARNES ϟ dieux
» LES DIEUX ϟ libres 6/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Avant de prendre les armes :: les scénarios :: scénarios pris-