lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Histoire de fêter mon 3000e message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Histoire de fêter mon 3000e message Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Histoire de fêter mon 3000e message Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Histoire de fêter mon 3000e message Empty
MessageSujet: Histoire de fêter mon 3000e message   Histoire de fêter mon 3000e message EmptyLun 9 Juin - 21:53

Ohlàlà si on m'avait dit que j'arriverai aussi vite à ce compte je ne vous aurais jamais cru je vous l'annonce haha Et du coup je me suis dit qu'il fallait bien que je vienne mettre un petit mot ici, c'est bien la moindre des choses *

Bon, j'annonce je suis la reine des quiches aussi pour écrire des messages donc ne vous attendez pas à lire LE truc du siècle loin de là haha D'ailleurs, j'écris pour ne rien dire depuis deux minutes tout simplement parce que je ne sais pas par où commencer mdr Par le commencement ce serait pas mal What a Face

Je me souviens encore de ma découverte du projet sur Bazzart. Vous me direz ça date pas trop non plus A l'époque, je venais de poster une très longue absence sur une grande partie de mes forums parce que je savais que je tiendrai pas la cadence. J'avais donc aussi mis en stand-by toutes mes envies de nouveaux forums ou de nouveaux personnages. Sauf que je n'avais absolument pas prévu ma rencontre avec WOTG et là dans ma tête je sais pas ce qui s'est passé, je crois que j'ai frôlé la mort clinique, sisi What a Face J'ai essayé de résister, genre vraiment, genre 2 jours hinhin Mais j'ai un mental de chips que j'assume difficilement mais ce jour-là je crois que je peux lui dire merci. Je ne me remercierai jamais assez d'avoir craqué aussi vite parce que j'ai eu la chance par la suite de découvrir LE forum par excellence.

Des RPG j'en ai connu en quatre ans, des bons, des moins bons, des éphémères et des inoubliables. La dernière catégorie je vous le cache pas je les compte sur les doigts d'une main et encore je suis gentille. WOTG fait partie de ceux-là et il les surpasse sans aucune difficulté. Je ne suis pas certaine que tous les joueurs de RPG puissent se vanter de connaître un tel forum, un forum où le staff est aussi actif que ses membres, y compris dans le flood et les RP. Donc oui ma première dédicace elle est pour vous, bande de folles ! Vous qui avez réussi à concilier l'administration et le reste avec brio. Des RP de folie accompagnés de nouveautés régulières et toutes plus démentielles les unes que les autres ben oui c'est pas donné à tout le monde. Vous parvenez même à nous offrir des intrigues dynamiques qui ne sont absolument pas excluantes. Je ne sais pas si je tombe toujours sur les mauvais forums mais je vois rarement des intrigues aussi animées et encore une fois je vous dis chapeau ! Vous nous surprenez à chaque nouveauté et c'est d'autant plus motivant.

Ma deuxième dédicace elle est évidemment à toutes ces belles rencontres que j'ai faite ici. Ceux que je croise sur la CB ou le flood avec un immense plaisir. Ma famille de tarés préférés, la mienne évidemment, à vous qui m'apportez des fous rires inoubliables ! Aux autres évidemment qui ne sont jamais en reste, je ne préfère citer personne, vous êtes tellement nombreux que je risque d'en oublier. Mais vous vous reconnaîtrez obligatoirement. De toutes façons je vous nem tous keur Parce que derrière l'écran Ràn laisse sa place à un bisounours, sisi What a Face En plus vous avez tous un niveau fabuleux, sans rire je suis tous les RP avec l'attitude d'une fangirl en bavant sur toutes les merveilles que vous pondez quotidiennement brille

D'ailleurs en parlant de Ràn ben je remercierai jamais assez Sifounette pour m'avoir soufflé cette idée de personnage de feu de dieu ! Parce en plus d'avoir trouvé LE forum, LE staff et LES membres j'ai aussi trouvé LE personnage. Celui qui m'a permis de tisser des liens de fous avec des histoires démentielles qui me motivent toutes autant les unes que les autres. Ça n'aurait pas été possible sans vous et j'espère que l'aventure continuera encore longtemps amoureux 

Allez je vais m'arrêter là, en fait je pourrais continuer et écrire des lignes et des lignes mais je ne voudrais pas vous voir vous écrouler sur votre clavier haha Longue vie à WOTG, continuez de faire vivre ce merveilleux forum, il le mérite amplement nia 

Je vous rouleau de printemps fort keur keur keur brille slurp njut 

PS : ma dernière dédicace va évidemment à Sifounette et notre ancien Tyr sans qui je ne serai pas en train d'écrire ce message digne d'un bisounours bleu haha Vous avez crée un forum de malades mes petits, vous pouvez en être fières ! red 
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Histoire de fêter mon 3000e message 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Histoire de fêter mon 3000e message 492s

We are One,
We are a Universe



Histoire de fêter mon 3000e message Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fêter mon 3000e message   Histoire de fêter mon 3000e message EmptyLun 9 Juin - 22:16

Histoire de fêter mon 3000e message 917905tumblrmqoh8x5Wf21s9bqdoo1500
Histoire de fêter mon 3000e message 948203tumblrlqlp8qwwjR1qce14i

OH MON DIEU MAMIE ?????!

Bon sang, je sais même pas quoi te répondre tellement je suis émue.
Sans rire, j'ai les larmes aux yeux là, tu devrais avoir honte brille

Mais qu'est-ce que je peux répondre à ça, moi ? : fall C'est exactement le genre de message qui me motive à me donner à fond pour vous, voir mes efforts payer, c'est... brille (attention, quand je suis émue j'utilise encore plus de smileys que d'habitude haha )

Séquence émotion >  brille fall * slurp pleure yaaa amoureux nyeux surprise coeur2 

Je me permets de te renvoyer les compliments, je suis fière de t'avoir pour badass mamie fire Et de faire partie de notre petite famille de la mer keur (WITH WATER AND BLOOD  fufu )

En résumé :

Histoire de fêter mon 3000e message 916242tumblrinlinen4r6ndoUfI1r7ysy0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Histoire de fêter mon 3000e message Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fêter mon 3000e message   Histoire de fêter mon 3000e message EmptyLun 9 Juin - 22:45

*tends des mouchoirs à Sifounette*

 mex  mex  mex  mex  mex  mex 
T'es une relique du forum  amoureux (comme ton personnage  hinhin )
Félicitations ma môman dragonne  *  nia Tu es bel et bien une floodeuse incarnée!!! poke *offre une montagne de cookies à la barbe à papa* /suis loin derrière avec ses 300 bébés messages/


*Plussoie à l'infini Ran, ce forum est inégalable*
On se sent chez soi, à l'aise, avec cette envie de se taper des bons tripes à dos de licornes sur le pont du Bifrost string 
 lovi 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Histoire de fêter mon 3000e message Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fêter mon 3000e message   Histoire de fêter mon 3000e message EmptyMar 10 Juin - 0:18

Hefring et ses compliments avec les insultes cachées boude
Ta môman, elle est pas vieille, elle est expérimentée de la vie, petit beybey !

Oh Ràn, c'est tellement beau tout ça ! Tu résumes si bien le forum. Il est trop magnifique, tellement accueillant et agréable ! Il m'a redonné envie de rp et puis avec des rpgistes si doués, faut se dépasser.

Bref, JOTEM RÀN, j'aime la famille aquatique et pis ouais, WITH FIRE AND BLOOD ! fire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Histoire de fêter mon 3000e message Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fêter mon 3000e message   Histoire de fêter mon 3000e message EmptyMar 10 Juin - 9:20

Même si je viens d'arriver, je félicite la meilleure des mamans  hug hug hug Et la famille de la mer c'est la meilleure  superman
Toute cette belle description me donne raison d'avoir craquer pour WOTG ( et surtout sur Hrönn). Enfin bref, juste pour dire que je trouvais ce message magnifique  brille 
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Histoire de fêter mon 3000e message Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Histoire de fêter mon 3000e message Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Histoire de fêter mon 3000e message Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Histoire de fêter mon 3000e message Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fêter mon 3000e message   Histoire de fêter mon 3000e message EmptyMar 10 Juin - 9:46



Ouep, je suis persuadé que Ran exprime ce que nous ressentons tous. J'suis un vieux rat des forums, je "rpée" depuis presque 10 ans, mais j'ai rarement vu autant d'implication de la part d'un staff et autant de talent de la part de l'ensemble des joueurs. En deux mots, merci et bravo, et un gros câlin à Ran pour son intervention si gentille.  poutou 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Histoire de fêter mon 3000e message G6lg

Histoire de fêter mon 3000e message 8aev

Histoire de fêter mon 3000e message Gdf8


Histoire de fêter mon 3000e message Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fêter mon 3000e message   Histoire de fêter mon 3000e message EmptyMar 10 Juin - 9:55

Félicitations Ràn ! hug poutou cookie pompom coeur2

Merci à toi, à ta gentillesse, pour ta rapidité et ton humour haha

Même si j'écris sur les forums rpg depuis moins longtemps que vous, je dois dire que je suis ravie d'avoir craqué pour WOTG, Thorolf, Ràn et tous mes prédécesseurs l'ont dit, c'est vraiment un superbe forum, et surtout trèèèèèès animé ! Bravo aux créatrices, merci de nous donner de si belles occasions de rp !
Un wagon de cookies pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Histoire de fêter mon 3000e message Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fêter mon 3000e message   Histoire de fêter mon 3000e message EmptyMar 10 Juin - 11:17

Oh que c'est adorable ♥️♥️♥️♥️

 fall brille slurp * :keur*

Tu es vraiment une personne en or ! Quelle plaisir de te connaître et de lire aussi une rpgiste comme toi Smile

Pleins de méga bisous du nevrosé schizophrène et de moi ma belle Rán ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Histoire de fêter mon 3000e message Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Histoire de fêter mon 3000e message Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Histoire de fêter mon 3000e message Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fêter mon 3000e message   Histoire de fêter mon 3000e message EmptyMar 10 Juin - 19:41

Ooooh ben dis donc jamais je n'aurai pensé faire réagir autant avec mon petit message haha brille
Mais en même temps je ne suis guère étonnée de voir tous les membres aller dans mon sens parce que WOTG c'est la vie quoi fire

Mon message était sincère et je pense qu'il reflète ce que la majorité d'entre nous ressent quand on se pointe ici. Je suis moi aussi super heureuse de vous connaître et j'espère pouvoir partager encore longtemps bien des délires et des RP de folie fire

PS : SEA FAMILLY ROXX THE WOOOORLD fire fire fire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Histoire de fêter mon 3000e message Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fêter mon 3000e message   Histoire de fêter mon 3000e message EmptyMar 10 Juin - 22:15

Félicitation pour tes nombreux messages Ran oo

Et t'as tout dit : c'est un forum de malade *
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
Histoire de fêter mon 3000e message 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



Histoire de fêter mon 3000e message Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fêter mon 3000e message   Histoire de fêter mon 3000e message EmptyMar 10 Juin - 22:58

Aw ♥️ c'est trop chou, y'a plein d'amour ici !  amoureux 

*ronronne et se roule dans l'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Histoire de fêter mon 3000e message Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fêter mon 3000e message   Histoire de fêter mon 3000e message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de fêter mon 3000e message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est l'histoire d'un mec... - Alf's links
» Histoire de quelques jours !
» "Laissez-moi vous raconter une histoire..."
» Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga
» Njall Kjeldson - Une longue histoire à conter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les racines :: Le coin des prophètes :: le livre d'or-