lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD SPÉCIAL QUÊTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

FLOOD SPÉCIAL QUÊTES 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

FLOOD SPÉCIAL QUÊTES 492s

We are One,
We are a Universe



FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Empty
MessageSujet: FLOOD SPÉCIAL QUÊTES   FLOOD SPÉCIAL QUÊTES EmptyDim 11 Mai - 20:18

Comme d'ordinaire, le sujet flood réservé aux quêtes nia

N'hésitez pas à poster ici pour discuter des sujets, réagir aux posts des autres, etc I love you

En espérant que les quêtes vous plaisent  brille 
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD SPÉCIAL QUÊTES   FLOOD SPÉCIAL QUÊTES EmptyDim 11 Mai - 20:50

Je n'ai jamais fait de quête, du coup, comment cela fonctionne pour le postage et le choix des situations?
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

FLOOD SPÉCIAL QUÊTES 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

FLOOD SPÉCIAL QUÊTES 492s

We are One,
We are a Universe



FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD SPÉCIAL QUÊTES   FLOOD SPÉCIAL QUÊTES EmptyDim 11 Mai - 20:51

Tu choisis la situation que tu veux, et il n'y a pas d'ordre de postage, il faut simplement que ce soit régulier pour ne bloquer personne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD SPÉCIAL QUÊTES   FLOOD SPÉCIAL QUÊTES EmptyDim 11 Mai - 20:52

Merci cousine <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD SPÉCIAL QUÊTES   FLOOD SPÉCIAL QUÊTES EmptyDim 11 Mai - 21:21

La quête pour Vanaheim démarre bien dis donc ! haha

J'ai vu que la situation deux pouvait se faire seul ou en groupe. Dans ce cas, pour évitez de la monopoliser, je voulais savoir si ça intéressait l'un de ceux qui font la quête de Vanaheim d'être avec moi ? Ou alors n'est-ce pas grave si je post, la situation ne sera pas prise comme Thor en a pris une pour Asgard ?
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

FLOOD SPÉCIAL QUÊTES 9q9o



FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD SPÉCIAL QUÊTES   FLOOD SPÉCIAL QUÊTES EmptyDim 11 Mai - 21:35

Tu peux poster bien sûr, les situations à Vanaheim ne sont pas "à usage unique" haha

Moi pareil y a-t-il des volontaires pour se perdre en forêt comme des bananes avec Brynja ? haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD SPÉCIAL QUÊTES   FLOOD SPÉCIAL QUÊTES EmptyDim 11 Mai - 21:48

J'allais poster justement sur Midgard, Klaus c'est perdu, du coup on peut voir pour qu'ils se recontre si tu veux. Je t'avoue que Klaus ne serait pas contre une présence à ses côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD SPÉCIAL QUÊTES   FLOOD SPÉCIAL QUÊTES EmptyDim 11 Mai - 21:54

Si tu veux, Brynja, on peut faire un duo de bananes  green sac On pourrait partir à deux et rencontrer Klaus sur le chemin ?  brille 
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

FLOOD SPÉCIAL QUÊTES 9q9o



FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD SPÉCIAL QUÊTES   FLOOD SPÉCIAL QUÊTES EmptyDim 11 Mai - 21:57

Oh ouais Elfi, soyons bananes toutes les deux et allons sauver Klaus le kiwi nia
Elles auraient pu aller se "promener" toutes les deux pour ramasser des baies par exemple, si ça te convient ? Elles se seraient éloignées et au bout d'un moment "diantre, où sommes nous ? Hum" ? haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD SPÉCIAL QUÊTES   FLOOD SPÉCIAL QUÊTES EmptyDim 11 Mai - 22:00

Morbleu, rentrons au village. C'est par où qu'il est le chemin ?  mdr 
Ça me va  hehe Par contre, je ne pourrais poster que demain soir, si ça ne dérange pas ?  nyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

FLOOD SPÉCIAL QUÊTES 9q9o



FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD SPÉCIAL QUÊTES   FLOOD SPÉCIAL QUÊTES EmptyDim 11 Mai - 22:02

Aucun souci, je t'attends nia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD SPÉCIAL QUÊTES   FLOOD SPÉCIAL QUÊTES EmptyDim 11 Mai - 22:05

Si Klaus entend du bruit pas loin de lui, il va avoir peur de vous  marteau marteau 
S'il vous rentre dedans avec sa marche arrière, il peut y avoir un cri de fillette apeuré de sa part  Laughing Laughing 

Eirik, je pensais mettre Ylva en dehors également, du coup si tu veux on peut se retrouver là-bas ?

Sinon si quelqu'un sur Asgard veut aller voir l'entrée du bois, Frigga y serra.
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

FLOOD SPÉCIAL QUÊTES 9q9o



FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD SPÉCIAL QUÊTES   FLOOD SPÉCIAL QUÊTES EmptyDim 11 Mai - 22:16

Klaus qui couine comme une fillette, l'image vend du rêve mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD SPÉCIAL QUÊTES   FLOOD SPÉCIAL QUÊTES EmptyDim 11 Mai - 22:31

Tu trouves aussi ?  Laughing Laughing 
Hâte de jouer ça tiens.

En tout cas, les quêtes donnent très envie et je suis déjà à fond, il reste plus qu' Ylva à faire passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

FLOOD SPÉCIAL QUÊTES 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

FLOOD SPÉCIAL QUÊTES 492s

We are One,
We are a Universe



FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD SPÉCIAL QUÊTES   FLOOD SPÉCIAL QUÊTES EmptyDim 11 Mai - 22:49

Je suis contente si elles te plaisent *

Rah, je rage de devoir laisser Sif au palais haha

Ramenez-moi des fleurs au moins boude
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD SPÉCIAL QUÊTES   FLOOD SPÉCIAL QUÊTES EmptyDim 11 Mai - 22:53

Brima est dispo pour la situation 2 Eirik Smile
J'ai propose a mon frere aussi et puis a ma jolie meilleure amie Yvla *
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
FLOOD SPÉCIAL QUÊTES 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD SPÉCIAL QUÊTES   FLOOD SPÉCIAL QUÊTES EmptyDim 11 Mai - 22:56

Moi j'irai bien en quête du troll Very Happy
Quelques volontaires pour a y aller avec moi dans le groupe d'Asgard ? ^^

Super en tout cas, et bien hâte de poster ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD SPÉCIAL QUÊTES   FLOOD SPÉCIAL QUÊTES EmptyDim 11 Mai - 23:03

Ces sujets envoient du pâté, j'ai hâte de poster ! I love you 
Tyr si tu veux je peux te rejoindre, je comptais partir chasser du troll de toute façon (c'est bien le genre de Skadi ça).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD SPÉCIAL QUÊTES   FLOOD SPÉCIAL QUÊTES EmptyDim 11 Mai - 23:07

ouuh quête quête
moi je serai à vanaheim, dans la situation 2, toute seule comme d'hab vo
je vais sans doute poster quand vous serez tous au dodo, je veux majer d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

FLOOD SPÉCIAL QUÊTES 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

FLOOD SPÉCIAL QUÊTES 492s

We are One,
We are a Universe



FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD SPÉCIAL QUÊTES   FLOOD SPÉCIAL QUÊTES EmptyDim 11 Mai - 23:20

Sol, c'est un peu notre forever alone à nous, en plus d'une poisseuse pas possible avec les loups haha brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD SPÉCIAL QUÊTES   FLOOD SPÉCIAL QUÊTES EmptyDim 11 Mai - 23:21

XDDD
je ne vois pas de quoi tu parles sif
c'est pour ça que vous m'aimez :anna:
aussi, je suppose que toute action est sous contrôle des dés?
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

FLOOD SPÉCIAL QUÊTES 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

FLOOD SPÉCIAL QUÊTES 492s

We are One,
We are a Universe



FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD SPÉCIAL QUÊTES   FLOOD SPÉCIAL QUÊTES EmptyDim 11 Mai - 23:22

Oui, avec intervention du PNJ pour les gros changements de situation, mais à priori vous n'aurez pas besoin des dés cette fois, c'est pour ça que ce n'est pas précisé v
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

FLOOD SPÉCIAL QUÊTES G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD SPÉCIAL QUÊTES   FLOOD SPÉCIAL QUÊTES EmptyDim 11 Mai - 23:23

Tyr & Skadi - Thor était initialement après le troll (enfin, il l'est toujours), mais il s'est séparé du groupe de chasse pour partir de son côté, dans tous les cas, vous avez dû le croiser avant le départ  v  (sûrement en mode "Je vais le trouver avant vous HAHA !" *sort*)

Info useless mais info quand même  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD SPÉCIAL QUÊTES   FLOOD SPÉCIAL QUÊTES EmptyDim 11 Mai - 23:27

Bro adore a écrit:
(sûrement en mode "Je vais le trouver avant vous HAHA !" *sort*)

Je l'imagine tellement bien faire ca  haha 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD SPÉCIAL QUÊTES   FLOOD SPÉCIAL QUÊTES EmptyDim 11 Mai - 23:28

Sif Vidardóttir a écrit:
Oui, avec intervention du PNJ pour les gros changements de situation, mais à priori vous n'aurez pas besoin des dés cette fois, c'est pour ça que ce n'est pas précisé v

merci pour la réponse rapide sif superman 
et je me disais bien aussi héhé 
de toute façon pour le premier poste je serai sage  green 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD SPÉCIAL QUÊTES   FLOOD SPÉCIAL QUÊTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD SPÉCIAL QUÊTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD SPÉCIAL QUÊTES
» EVENT SPÉCIAL ϟ Les raids vikings
» FLOOD SPÉCIAL BATAILLES
» FLOOD SPECIAL BANQUET
» LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-