lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vidar | La vengeance est un plat qui se mange froid et je suis affamé (de rps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Vidar | La vengeance est un plat qui se mange froid et je suis affamé (de rps) Empty
MessageSujet: Vidar | La vengeance est un plat qui se mange froid et je suis affamé (de rps)   Vidar | La vengeance est un plat qui se mange froid et je suis affamé (de rps) EmptyLun 5 Mai - 23:29



Vidar Njàllson
fiche & images par ekkinox
5500 ans ❖ Dieu de la vengeance ❖ Ase

❖ Est né et a grandi à Vanaheim
❖ A été élevé par sa mère, une ancienne valkyrie et se bat comme elles.
❖ Peut influer sur les sentiments d'autrui ( pour augmenter votre rancune ou vous faire tomber dans le piège de sa vengeance par exemple ) et s'il exécute votre vengeance, vous lui êtes redevable.
❖ La seule personne qu'il ait jamais aimé est sa mère : elle est morte dans les attaques des géantes des glaces sur Vanaheim et cela lui a causé un choc.
❖ Il est aussi tombé passionnément amoureux de Ràn qui la rejeté : il mûrit sa vengeance et compte employer Hefring pour cela... s'il ne tombe pas lui même dans son propre piège.
❖ Il accuse Odin et du bannissement de sa mère et de sa mort : il le déteste plus que tout au monde, est du côté de Jörd et tente d'attiser la colère des Vanes à son encontre.
SON HISTOIRE EN BREF
❖ Fils d'une valkyrie et d'un ase. Le père a nié être son géniteur et sa mère a été bannie d'Asgard.
❖ Il a été élevé par sa mère à Vanaheim, et elle lui a transmis involontairement sa rancune. Il avait un lien très fort avec elle.
❖ Une fois adulte, il est retourné à Asgard pour se venger de son père : il l'a fait plongé dans un scandale et celui-ci a du fuir le royaume dans la honte. On n'a pas revu son père depuis.
❖ Il vit surtout à Vanaheim mais va régulièrement à Asgard depuis sa vengeance contre son père.
❖ Il a participé au sauvetage d'Idunn ainsi qu'à la lutte contre les géants des glaces. Sa mère est morte durant les attaques de Vanaheim.

si t'es plus curieux... tu survoles!
Patient ❖ Rancunier ❖ Observateur ❖ Sournois ❖ Mesuré ❖ Manipulateur ❖ Perfectionniste ❖ Menteur ❖ Déterminé ❖ Passionné ❖ Cultivé ❖ Possessif ❖ Jaloux ❖ Séducteur



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | La vengeance est un plat qui se mange froid et je suis affamé (de rps) Empty
MessageSujet: Re: Vidar | La vengeance est un plat qui se mange froid et je suis affamé (de rps)   Vidar | La vengeance est un plat qui se mange froid et je suis affamé (de rps) EmptyLun 5 Mai - 23:29






1 en cours / 0 achevés / 0 prévu




+ RP en cours +

Ecume ∞ ft. Hefring in la rivière cristalline


+ RP terminés +


feat somenone like you ∞
Résumé du RP et de ses péripéties. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit.
Titre lien du RP


+ RP prévus +


avec Hefring ∞ petites idées à ne pas oublier



+ RP abandonnés +

Titre et lien vers le passé avec feu quelqu'un


CODAGE(c)SHA.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | La vengeance est un plat qui se mange froid et je suis affamé (de rps) Empty
MessageSujet: Re: Vidar | La vengeance est un plat qui se mange froid et je suis affamé (de rps)   Vidar | La vengeance est un plat qui se mange froid et je suis affamé (de rps) EmptyMar 6 Mai - 19:34

 lion 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vidar | La vengeance est un plat qui se mange froid et je suis affamé (de rps) Empty
MessageSujet: Re: Vidar | La vengeance est un plat qui se mange froid et je suis affamé (de rps)   Vidar | La vengeance est un plat qui se mange froid et je suis affamé (de rps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidar | La vengeance est un plat qui se mange froid et je suis affamé (de rps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir
» Écume # Vidar
» Vidar Njállson
» Correspondance de Vidar
» Vidar • There's only one hell, the one we live in now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les topics-