lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 TYR ODINSON - fair & square

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


TYR ODINSON - fair & square - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYR ODINSON - fair & square   TYR ODINSON - fair & square - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 17:54

Salut frérot yaaa
Comme tu es mon seul lien predef' dont le perso' est pris (mise à part Odin) je viens te faire un coucou, histoire de voir si tu veux que l'on étoffe tout ceci ou si tu souhaite que l'on en reste à ça pour le moment. Voici ce qu'il en est pour moi :

Citation :
Si Hermód peut se vanter de pouvoir passer du bon temps de temps à autre avec Thor, ce n'est pas le cas avec Tyr, qu'il trouve ennuyeux. Tyr a tenté plus d'une fois de raisonner Hermód, de lui faire entrer dans le crâne qu'il se doit de se comporter comme un prince, mais sans succès. Hermód n'en a toujours fait qu'à sa tête. Il obéit à peine à Odin, pourquoi ferait-il attention à ce que lui dit Tyr ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TYR ODINSON - fair & square - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYR ODINSON - fair & square   TYR ODINSON - fair & square - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 12:34

Je peux ? What a Face

(Rollo *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
TYR ODINSON - fair & square - Page 3 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



TYR ODINSON - fair & square - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYR ODINSON - fair & square   TYR ODINSON - fair & square - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 18:18

Avec plaisir Very Happy tu voudrais quel type de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TYR ODINSON - fair & square - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYR ODINSON - fair & square   TYR ODINSON - fair & square - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 22:17

Comme tu es le dieu de la guerre, tu ne pourrais pas supporter les manières de la vague ? Cette dernière ne se bat pas, elle n'est pas faite pour se battre. Tu pourrais te moquer d'elle ou la mépriser ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
TYR ODINSON - fair & square - Page 3 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



TYR ODINSON - fair & square - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYR ODINSON - fair & square   TYR ODINSON - fair & square - Page 3 EmptySam 30 Mai - 0:08

Houlà, non ce n'est absolument pas le genre de Tyr de se comporter de cette manière avec qui que ce soit ^^ Il est plutôt reconnu pour sa sagesse, son sérieux ou sa réserve.
Au contraire je pense qu'il apprécierait Hronn.

Lorsqu'il était jeune, il lui est souvent arrivé de venir voir Ran pour s’entraîner au combat donc Hronn aurait pu le connaître depuis toujours puisqu'elle est bien plus vieille que lui Smile elle aurait pu se montrer gentille avec lui lors de ses visites. A développer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TYR ODINSON - fair & square - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYR ODINSON - fair & square   TYR ODINSON - fair & square - Page 3 EmptySam 30 Mai - 10:32

Tu as raison Smile oui partons sur ton idée !

Hronn pourrait voir en lui, une forme de grand-frère ? Elle pourrait lui fabriquer un bracelet de coquillage ? Du coup, on peut les voir super proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
TYR ODINSON - fair & square - Page 3 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



TYR ODINSON - fair & square - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYR ODINSON - fair & square   TYR ODINSON - fair & square - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 0:52

MDR, tu viens de me tuer xD Un bracelet de coquillages ? Whut ? Laughing C'est pas le premier truc que j'offrirais à un manchot mais bon, soit ! x') Quoi qu'il en soit je ne le voit pas se comporter comme un grand-frère avec quelqu'un ayant 4000 ans de plus que lui, ce serait étrange. Surtout qu'on a déjà suffisamment de frères et de soeur chacun pour s'en rajouter une couche haha ! Je vais réfléchir à un petit quelque chose et je te MP très bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TYR ODINSON - fair & square - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYR ODINSON - fair & square   TYR ODINSON - fair & square - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 10:24

Pardooon ! oui, on voit ça par mp !

Il me semble que Clive joue dans Hammers the gods, je sais si tu connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
TYR ODINSON - fair & square - Page 3 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



TYR ODINSON - fair & square - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYR ODINSON - fair & square   TYR ODINSON - fair & square - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 10:45

Oui je l'ai vu ! C'est pas du grand cinéma x) d'ailleurs il meurt comme un abruti, LOL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TYR ODINSON - fair & square - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYR ODINSON - fair & square   TYR ODINSON - fair & square - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 10:52

Mince ! C'est triste ! Il faut que le vois, il y a Alexandra Dowling bave bref, il faut voir notre lien :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TYR ODINSON - fair & square - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYR ODINSON - fair & square   TYR ODINSON - fair & square - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 12:22

Logique de me frotter au dieu de la guerre et de la justice et ce pour plusieurs raison, surpassant mes compétences martiales. (après tout si je suis ici c'est à cause de toi xD) On développe ça comment??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TYR ODINSON - fair & square - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYR ODINSON - fair & square   TYR ODINSON - fair & square - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TYR ODINSON - fair & square

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» TYR ODINSON - fair & square
» Tyr Odinson
» Thor Odinson
» Hermód Odinson
» Bragi Odinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-