lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f) MEGHAN ORY ϟ Valkyries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(f) MEGHAN ORY ϟ Valkyries Empty
MessageSujet: (f) MEGHAN ORY ϟ Valkyries   (f) MEGHAN ORY ϟ Valkyries EmptyDim 30 Mar - 20:35

Ingrid Bjarnidóttir

feat. Meghan Ory (négociable)



Copyright tumblr


ϟ Nom : Ingrid Bjarnidóttir ϟ Groupe : valkyrie ϟ Métier : Valkyrie ϟ Famille : totalement au choix ! Faites-vous plaisir (son père s'appèle Bjarni)ϟ Qualités : pédagogue – réfléchie – chaleureuse – instinctive ϟ Défauts : obstinée – trèèèèèèèès exigeante – dominatrice


Histoire

Ingrid est une vieille Valkyrie (1500 ans ou plus). Son histoire jusqu'à sa rencontre avec Hildr est presque libre, elle doit seulement être une formatrice récurrente des jeunes Valkyries. C'est une femme qui choisit de donner sa chance à chacun, et quand la petite Aldis a décidé de défier une Valkyrie pour prouver sa valeur et entrer dans la sororité, elle a accepté, et fut par la suite son professeur pour les armes ''longues'' -bâton, lance, danaxe.
Ingrid a eu affaire/a vu faire Hildr comme elle s'adonnait au chapardage dans les étals aux abords d'Asgard. Se renseignant elle apprit que c'était courant et que la gamine était la fille complètement sauvage d'une Ase nommée Inge Svenndóttir connue pour être une femme-enfant et souvent considérée comme à moitié folle. Elle ira pister et prendre en chasse Hildr jusqu'à l'acculer dans une grotte où elles se battront, Hildr la mordant profondément au cou au point de lui laisser une cicatrice en forme d'empreinte dentaire. Elle va arriver à la charmer avec de la nourriture et finira par la conduire dans le palais d'Odin pour en faire une Valkyrie. Elle gardera Hildr sous son aile jusqu'à la fin de sa formation, lui enseignant la lance et la danaxe qui sont ses armes fétiches.


Liens


Copyright Eleriel
Hildr Arweddóttir - Mentor/amie
Ingrid est beaucoup de choses pour Hildr : son mentor, son amie sans nul doute, un peu sa mère par substitution parfois. Elle est la première personne à avoir apprivoisé Hildr et à l'avoir poussée à interagir avec elle. Hildr a énormément d'affection et d'admiration pour Ingrid, qui est la première personne qu'elle ira chercher si elle doute, a des questions, se retrouve face à un problème.


Un autre lien sera à définir avec Aldis !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f) MEGHAN ORY ϟ Valkyries Empty
MessageSujet: Re: (f) MEGHAN ORY ϟ Valkyries   (f) MEGHAN ORY ϟ Valkyries EmptyDim 30 Mar - 20:38

Les Scénarios

mes exigences


Ingrid est très importante pour Hildr, de ce fait j'aimerais quelqu'un qui joue assez sérieusement, pas en dilettante avec une présence en dents de scie.

Je ne suis pas exigeante sur l'avatar qui peut très bien être modifié, ni sur l'histoire d'Ingid -sauf pour sa rencontre avec Hildr- ou sa famille, mais elle doit avoir d'une manière ou d'une autre développé une certaine affection et une forme de complicité dominante (ingrid)/dominée(hildr) avec elle. En gros, Ingrid est une louve dominante, à mes yeux. cop  fouet  Son caractère primera donc sur le reste pour moi, après, je suis ouverte à la discussion sur plein de choses (si vous voulez modifier un peu les qualités/défauts aussi, tant que ça reste dans le même esprit). Elle peut avoir plein de liens en dehors de Hildr, d'ailleurs.

Bref tout ça pour dire, si elle vous plaît et que vous voulez la jouer, ne vous privez surtout pas.  pompom  Ma boite à Mp est ouverte coeur2 

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) MEGHAN ORY ϟ Valkyries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valkyries & Cie
» Question sur les valkyries
» LES VALKYRIES ϟ libres 4/4
» (F) HERA HILMAR ϟ valkyries
» (F) ELLEN HOLLMAN ϟ Valkyries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-