lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people   Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 15:29

Good je t ajouterai bientôt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people   Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:26

Ásbjörn Arison a écrit:
Svanhild Uwedóttir a écrit:
Ils se croisent en effet, mais pas tellement car comme me l'a dit Sif une fois, c'est un peu étrange de côtoyer celle qui t'ont emmené ici, surtout pour les mortels haha Donc, ils se voyaient surtout pour les quêtes ou les missions importantes ou la présence des Valkyries et des Einherjars étaient sollicité. Après, Svan n'est pas très âgée encore, sa naissance est récente et elle ne s'étend pas sur des siècles et des siècles. Donc, possible que tu ais déjà déserté la garde quand elle est devenue Valkyrie Hum On pourrait plus partir sur une rencontre sur Midgard, assez récente mais pas trop, avant ton retour sur Asgard et avant les rumeurs de séparation entre Sif & Thor? eheh Après, le pourquoi du comment ainsi que son dénouement, je cherche superman Tu aimerais quelque chose de positif ou négatif? green

Ce que je voulais dire, c'est plus pour la suite que dans l'antériorité. Le moyen pour les deux de connecter et d'avoir une raison de se parler c'est le doute , un doute que mon perso comprend et il peut même te guider à ne plus l'avoir , tu vois genre mentor . Il a quitté la garde bien après la naissance de ton perso, mais cela n'empêche pas qu'il peut être de bon conseils, avec un verre dans le nez et donc on peut partir sur un lien de vague connaissance , ils se sont croisés sur Migard et ils ont discuté, mais sans plus, et maintenant qu'il est de retour et que ton perso et Sif vont devenir proche, c'est les retrouvailles et de là on fait ce qu'on veut. Je partirai plus sur du positif, parce que chose que personne ne croit, Asbjörn a beaucoup de respect pour les Valkyries XD et puis ça peut être une amitié complémentaire , il lui montre que la vie n'est pas à être prise au sérieux, et elle est son influence qui lui fait garder les pieds sur terre... et dans un monde merveilleux on devient les babysitters de Sif  green  

Un genre de mentor, ça peut être sympa Hum A voir dans quel sens il la conseille haha Bon après Svan va certainement, dans un futur lointain, rompre ses serments pour un homme. Mais ce n'est pas dans l'immédiat encore donc, au moment de leur retrouvaille, elle peut simplement être en doute vis à vis de la mort de sa soeur. Parce que l'air de rien, elle n'arrive pas à faire son deuil (même si Hel va beaucoup l'aider sur ce côté-là et la pervertir aussi haha ) Donc... De vagues connaissances qui finissent par bien s'entendre. As' qui lui apprend à être moins sérieuse, et Svan qui fait le contraire. J'aime ton idée eheh Et puis oui... On gardera Sif pour pas qu'elle fasse trop de bêtise green J'approuve slurp
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people   Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:47

bien bien, je t'ajoute rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people   Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:59

Moiiiii !!! *O*

Et j'ai peut-être une idée !!  Cool 

Gnà, elle voyage tout le temps pour surveiller, écouter, livrer des messages et surtout par le plaisir de l'aventure -sur ce point elle est comme Ásbjörn !! *o*
Bref, j'ai pas beaucoup de temps donc je vais bref mais : Ásbjörn n'était pas revenu à Asgard depuis des années, mais j'aurais bien vu que son chemin ne cesse de croiser celui de Gnà, parfois simple coup de vent de passage, parfois s'attardant plus longuement (c'est à dire des heures, ce qui est déjà beaucoup pour elle !! xxD).... Bref je pensais que ça pourrait être génial quelque chose comme Ásbjörn l'homme à femme qui ne cesse à chaque rencontre aussi brève soit-elle de séduire Gnà, de la faire rester plus longtemps...

C'est juste une idée en l'air, mais je me disais que ça pouvait être intéressant !!!! Very Happy

Après ça peut être tout autre chose !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people   Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 22:09

Rhaaaaa j'adooooore!!! C'est trop méga bien of the dead!!!! *-* Concernant Aldis, elle peut considéré tout échec (même microscopique) comme humiliant... Et s'il lui avait simplement sauvé la vie? Elle qui le pensait parfaitement incapable de se défendre correctement ou même d'être capable de prendre le moindre risque pour autrui, ça aurait pu lui faire drôle.... Pour peu qu'elle ait été réellement en mauvaise posture, ça aurait été la honte intersidérale pour elle. Sans compter qu'il pourrait y faire de petite allusion de temps à autre et ça serait devenu un jeu entre eux, quelque chose qui les a réellement rapproché.

Et le lien avec Hermod ne pourra sûrement que renforcer tout ça (puis il pourra rire d'elle aussi du coup... xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people   Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:42

Gnà Ragnvalddóttir a écrit:
Moiiiii !!! *O*

Et j'ai peut-être une idée !!  Cool 

Gnà, elle voyage tout le temps pour surveiller, écouter, livrer des messages et surtout par le plaisir de l'aventure -sur ce point elle est comme Ásbjörn !! *o*
Bref, j'ai pas beaucoup de temps donc je vais bref mais : Ásbjörn n'était pas revenu à Asgard depuis des années, mais j'aurais bien vu que son chemin ne cesse de croiser celui de Gnà, parfois simple coup de vent de passage, parfois s'attardant plus longuement (c'est à dire des heures, ce qui est déjà beaucoup pour elle !! xxD).... Bref je pensais que ça pourrait être génial quelque chose comme Ásbjörn l'homme à femme qui ne cesse à chaque rencontre aussi brève soit-elle de séduire Gnà, de la faire rester plus longtemps...

C'est juste une idée en l'air, mais je me disais que ça pouvait être intéressant !!!! Very Happy

Après ça peut être tout autre chose !! ;D

Oh j'aime bien cette idée. Je valide et te rajouterai bientôt ^^


Aldis Eyverndóttir a écrit:
Rhaaaaa j'adooooore!!! C'est trop méga bien of the dead!!!! *-* Concernant Aldis, elle peut considéré tout échec (même microscopique) comme humiliant... Et s'il lui avait simplement sauvé la vie? Elle qui le pensait parfaitement incapable de se défendre correctement ou même d'être capable de prendre le moindre risque pour autrui, ça aurait pu lui faire drôle.... Pour peu qu'elle ait été réellement en mauvaise posture, ça aurait été la honte intersidérale pour elle. Sans compter qu'il pourrait y faire de petite allusion de temps à autre et ça serait devenu un jeu entre eux, quelque chose qui les a réellement rapproché.

Et le lien avec Hermod ne pourra sûrement que renforcer tout ça (puis il pourra rire d'elle aussi du coup... xD) !
Ca me va, mais il n'aurait raconté ça à Hermod que s'il avait été vraiment su et ça fait quelque temps maintenant qu'il ne l'a pas vu, donc ce sera une histoire pour quand ils fêteront leur premier anniversaire de mariage *out*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people   Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:12

Keupaiiiiin ! red
Tu as deviné que je venais pour un lien...  * Ou plutôt pour voir avec toi par rapport à celui du pv, si tu voulais qu'on rajoute ou qu'on change quelque chose, ou quoi que ce soit v
D'ailleurs, en passant, j'adore votre lien avec Aldis, il faudra qu'Asbjorn lui raconte ça un jour, avant qu'il ne sache pour tous les deux et qu'Hermod soit là "non, je ne vais pas rire, et je ne peux rien lui dire..." xD
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people   Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:19

il lui racontera un jour et à part qu'on a aussi nos retrouvailles durant ce banquet, non rien à ajouter XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people   Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:26

Pas de soucis, on fera la suite au fur et a mesure!! Et on a aussi la fête pour améliorer et peaufiner!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people   Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 23:26

Alors, alors j'ai longuement réfléchi à notre lien possible et j'ai peut-être une idée sympa. A toi de me dire  Cool Tu vois, on savait bien que la nuit (et la journée) allait porter conseil haha

Alors, alors il faut savoir que malgré son grand âge et ses responsabilités de déesse, Ràn elle ne dit jamais non pour une petite bataille bien sanglante héhé Du coup Asbjörn et elle auraient pu se croiser lors qu'il faisait partie des Einherjar lors d'une bataille. Jeune et un peu tête brûlée et sans doute inconscient du lien qui unit Ràn à sa cousine préférée, il se lance dans une petite séance dragouille avant de se faire jeter sur les roses bien proprement haha Ben oui, elle est flattée d'être encore au goût des petits jeunes mais faut pas pousser non plus haha Et depuis il pourrait réitérer ses manœuvres mais juste par plaisir de l'emmerder huhu 

Enfin voilà je les vois bien sur une relation comme ça, l'emmerdeur qui prend plaisir à faire flamber la plus tempétueuse des déesses d'Asgard  niark Tu peux même l'appeler mamie, elle sera enchantée  haha 

Voilà, voilà c'est une idée toute bête qui m'est venue comme ça. A toi de me dire si elle te convient, si tu souhaites modifier quelque chose ou si tu as une autre idée en tête  eheh Je suis toute ouïe *
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people   Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 0:44

Je suis impardonnable de te répondre que maintenant. Alors le lien me plait bien, cela rentre dans l'esprit du perso qu'est As et entre guerriers, il est normal de se charrier. ( genre il fait des allusions, elle lui rend les passages par la mer un peu pénible)

Mais et si Ran et la mère d'As se connaissaient? Et si la mère d'As était une suivante de Ran? Au cas où tu ne le sais pas, mais la mère d'As a disparu quand il était un jeune adolescent, et volontairement je n'ai pas précisément dit si elle était morte ou non, juste qu'on a jamais retrouvé un corps. Imaginons un scénario à la Harry Potter ici XD

Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people   Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:20

Oh oui ça pourrait être intéressant à jouer ça aussi !  brille Du coup Ràn connaîtrait Asbjörn depuis sa naissance et l'aurait vu grandir ? *

Du coup tu as plus d'idées pour la disparition de ta môman ? Tu veux peut-être te tourner vers Ràn pour découvrir ce qui a pu lui arriver (ou venger sa mort si l'envie t'en prend héhé).
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people   Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 15:02

Vi , une sorte de marraine ^^

Bien non,mais je pensais que comme elle tentait de l'éloigner de son père, je pensais qu'il aurait quelque chose à voir avec cette disparition et en fait, au fond s'il voyage c'est en même temps dans l'espoir d'avoir des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people   Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:03

Du coup Asbjörn pourrait demander l'aide de Ràn. Elle connaît du monde à la cour d'Asgard et elle pourrait essayer d'obtenir plus d'infos. Après tout si on a fait disparaître sa mère on a aussi supprimé la suivante de Ràn, ça ne va pas forcément lui plaire haha

Et lorsque Asbjörn était jeune et sa mère toujours là, Ràn aurait pu lui demander des nouvelles de Sif qu'elle n'a pas revu depuis la mort de sa mère. Mais une fois As entre les mains de son père on aurait pu tenter de l'éloigner des derniers souvenirs de sa mère, à savoir Ràn. Son retour à Asgard pourrait donc signer leurs retrouvailles, qu'en dis-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people   Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:32

Yep, totalement.Je kiffe ce lien XD Du coup réserve moi un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people   Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:17

Pas de sushis mon petit, je te note dans mes réservations *
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people   Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 5:56

MAJ - 03/09 fire red

gens ajoutés, gens enlevés, fiche à jour oooh yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people   Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 22:21

t'avais un peu bu hier, t'as pas eu le courage de réfléchir à un lien, on trouve quelque chose copain ? *
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people   Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 15:01

Alors, j'ai lu ta fiche. Asbjörn a passé du temps à Constantinople , logiquement parce qu'il a fait un peu tout Midgard. Je vois bien qu'un jour peut-être , ils se seraient croisés malgré la condition d'esclave d'Havardr, qui sait, il aurait même pu sauver la mise à Asbjörn qui allait se faire agresser à cause d'avoir trafiqué un jeu de table X , ce qui aurait déjà montré les aptitudes d'Havardr à Asbjörn qui lui a dit qu'il avait une dette envers lui.

J'ai vu que cela faisait un peu plus d'un an qu'Havardr est sur Asgard, alors j'imagine qu'après le retour d'Asbjörn y a quelques mois , il l'aurait aperçu en rendant visite à ses potes de la garde. Du coup, un peu comme avec Svafa , ce serait "wtf qu'est-ce que tu fais là" vs "wtf t'es un dieu " comme réaction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people   Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 16:30

Ce serait pas idiot, du genre Hava' était avec son maitre à la table de jeu et t'as voulu arnaquer son maitre, et Hava' serait intervenu - quitte à s'en prendre une au domaine - pour éviter qu'on lance des gardes à sa poursuite, il aurait raccompagné As' dehors et ils auraient échangés deux trois mots.
Ce sera vraiment atypique dans le sens qu'Hava' s'appelait Asphar et qu'il était vachement plus gringalet à l'époque haha on n'entraine pas un esclave au combat Arrow
Oui, c'est ça le souci, c'est qu'il sait pas se battre Hava' à l'époque, je réfléchis.
Ou hava' raccompagne As' mais son maitre, partant du principe que "on n'obéit pas aux conseils de son esclave" aurait quand même envoyé deux malabars à la sortie pour égorger Asb' et donner une leçon à Hava haha
et là, alors, tu aurais pu voir les maigres aptitudes d'Hava' qui aurait cependant très vite appris de tes gestes pour se battre aussi. D'où le potentiel.

Et ça vraiment faire un gros WTF aux retrouvailles haha c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people   Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 21:37

Ou alors, c'est son maitre qui organisait la petite partie, et As remportant beaucoup , le maitre a décidé de le liquider. Hava le savait et en le raccompagnant à la sortie , il l'a averti. Petit combat entre Asb et les hommes de mains, et Hava aurait pu assommer ou tuer un des hommes avec un plateau ou une pierre , pas besoin d'être le grand guerrier. Asb lui aurait alors laissé une part des gains et lui aurait dit que si un jour il serait en danger ou aurait besoin d'aide, il n'avait qu'à le prier, appeler son nom et il viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people   Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 21:42

D'accord, plus simple et plus efficace haha
Même s'il va se demander ce que tu lui veux à "prier son nom pour qu'il revienne" What a Face

Ah, au pire, il aurait pu penser à toi en mourant, genre "Il m'avait dit quoi ? prier son nom pour qu'il vienne m'aider ? j'ai l'air con maintenant" haha
Les retrouvailles seront sympas en tout cas *
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people   Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 2:50

MAJ 24/11

- changement de la mise en forme
- mise à jour des faits sur Asb
- ajout de Sváfa et Havardr, Eydis
- mise à jour des liens de Hel et Aegir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people   Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 13:41

Hello !
Alors on en avait parlé il y a un moment en mp et je voulais savoir si tu voulais toujours un lien avec Roskva, et si oui si tu avais déjà une idée ? Tiens moi au courant hug
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people   Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 EmptySam 6 Déc - 13:11

Oui je veux encore un lien avec toi. On avait déjà établi qu'ils se seraient rencontrés après le retour d'Asb à Asgard ce printemps, et ils ont tous les deux supporté accompagné Sif dans sa grossesse, Roskva plus qu'Asb cela va de soi XD , jusqu'à ce que madame suive son mari et disparaisse pendant un temps. Donc dans cette période, Asb aurait juste cuisiné la mortelle sans cesse quitte à faire ressortir son mauvais caractère et se prendre une gifle. haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people   Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ásbjörn ♦ shake your hips, take a beer, that's how you connect with people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» beer, blood, gods and sex (cassdédi)
» Ásbjörn ♦ How far are we going? The here and the now.
» Correspondance d'Asbjörn
» clumsy ♦ ft ásbjörn
» Ásbjörn Arison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-