lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ϟ Le livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
ϟ Le livre d'or 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


ϟ Le livre d'or Empty
MessageSujet: ϟ Le livre d'or   ϟ Le livre d'or EmptyVen 14 Mar - 13:50


le livre d'or
quelques explications

Pour expliquer brièvement le livre d’or ; c’est un repaire de mots tendres, de souvenirs particuliers, de déclarations enflammées (envers le forum, les membres). Ici, vous ne sortirez vos mouchoirs que d’émotion ou de rire. Vous êtes les commanditaires, à vous de le faire vivre comme bon vous semble. Vous pouvez ouvrir un sujet ou plusieurs, au gré de vos envies. Laissez libre court à votre imagination, à votre cœur débordant de guimauve – on accepte tout ici. red

Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ϟ Le livre d'or 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ϟ Le livre d'or 492s

We are One,
We are a Universe



ϟ Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: ϟ Le livre d'or   ϟ Le livre d'or EmptySam 15 Mar - 20:05

Svan voulait absolument que je poste un truc pour fêter mon 5000ème message, alors je le dédie aux blondes et aux blonds du forum green

*sort Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: ϟ Le livre d'or   ϟ Le livre d'or EmptySam 15 Mar - 20:09

haha haha

C'est parce qu'on est les plus beaux avec nos couleurs ebly eheh
FELICITATIONNNNNNN  red red red 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: ϟ Le livre d'or   ϟ Le livre d'or EmptySam 15 Mar - 20:11

J'inaugure côté membres, et je vais fait court et concis (parce que mon verre va se réchauffer, beeek!)


WOTG, c'est le seul forum en plus d'un an de recherches qui, après un mois passé sur le forum, me donne envie d'y rester pour longtemps. C'est le plus beau compliment que je puisse le faire, il est de nombreux crans au dessus de tout ce que j'ai pu voir en nouveautés depuis des mois et des mois. Un bon système de jeu, cohérent et suivi par son staff, de belles opportunités de liens et une bonne ambiance. Tout ce qu'on désire quand on est rôliste dans l'âme. Alors, merci, et bonne continuation à tout le monde sur ce forum de très bonne facture! et merci à son staff :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ϟ Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: ϟ Le livre d'or   ϟ Le livre d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Le livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eirik ~ Le livre d'aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les racines :: Le coin des prophètes :: le livre d'or-