lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quand souhaitez-vous voir les batailles lancées ?
8 février
BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 Vote_lcap29%BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
15 février
BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 Vote_lcap71%BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 15 ]
autre (merci de préciser une date !)
BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 Vote_lcap0%BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions   BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 EmptySam 8 Fév - 22:30

Merci beaucoup  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions   BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 18:43

    PSEUDO ϟ Vali Lokison
    A QUELLE EXPÉDITION SOUHAITEZ VOUS PARTICIPER ? ϟ Midgard, please  brille 


Vali veut suivre les grands à la bataille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions   BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 18:56

Je t'ajoute *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions   BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 0:15

    PSEUDO ϟ Niklaus Landvik
    A QUELLE EXPÉDITION SOUHAITEZ VOUS PARTICIPER ? ϟ Midgard


Vais pas laisser tout le monde s'amuser sans moi ><
Et faut que je veille sur ma femme  green 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions   BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 6:42


    PSEUDO ϟ Sigurd Haraldson
    A QUELLE EXPÉDITION SOUHAITEZ VOUS PARTICIPER ? ϟ Midgard!
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 492s

We are One,
We are a Universe



BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions   BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 11:50

Et voilà pour vous v
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 492s

We are One,
We are a Universe



BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions   BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 11:24

Je vous rappelle que les batailles seront lancées ce samedi, si vous n'êtes pas inscrit, il est encore temps de le faire superman
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions   BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 21:29

*

    PSEUDO ϟ Ràn Egildottir
    A QUELLE EXPÉDITION SOUHAITEZ VOUS PARTICIPER ? ϟ Jötunheim
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions   BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 21:02


    PSEUDO ϟ Torbjörn Bergstörm
    A QUELLE EXPÉDITION SOUHAITEZ VOUS PARTICIPER ? ϟ Midgard of course, un jour idéal pour mourir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions   BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 21:16

    PSEUDO ϟ Listalin Jóason
    A QUELLE EXPÉDITION SOUHAITEZ VOUS PARTICIPER ? ϟ MIDGARD.  nia  Listalin est doux, Listalin est frais, mais Listalin ne sait pas se battre.  brille Ouais bon, je l'accorde en matière de badassitude on repassera, mais y'a jamais trop de bonnes personnes pour pompomer et mettre sa main dans les sales plaies des battants.  hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 492s

We are One,
We are a Universe



BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions   BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 14:31

Ajoutés *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions   BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 15:05

    Bonjouuur !
    Bon je vais pas vraiment faire avancer les choses mais je m'inscris quand même !

    PSEUDO ϟ Sólveijg Yngvarrdóttir
    A QUELLE EXPÉDITION SOUHAITEZ VOUS PARTICIPER ? ϟ là ou vous avez besoin, je n'ai aucune préférence entre les trois, et elles m'intéressent toute autant. Du coup, et bien mettez moi là où vous avez le plus besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 492s

We are One,
We are a Universe



BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions   BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 15:07

Je t'ai mise à Jötunheim, avec le reste des valkyries I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions   BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 17:50

Vu que la bataille sur Asgard a bien commencé, est-il toujours temps de la rejoindre ? euh
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 492s

We are One,
We are a Universe



BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions   BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 18:13

Absolument v
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions   BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 21:43

Même question, je voulais savoir si je pouvais m'incruster dans la bataille d'Asgard ou pas?
 I love you sac superman 
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 492s

We are One,
We are a Universe



BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions   BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 21:45

Oui absolument, tu es la bienvenue nyah
Tout le monde meurt, tout le monde court partout, c'est la panique  shit fuck 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions   BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 21:52

merci ^^
je vais lire tout ça tranquillement et répondre quand tout le monde sera au dodo
*est de l'autre côté de la planète*
 bounce superman 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions   BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions
» LES QUÊTES DU PRINTEMPS ϟ explications et inscriptions
» FLOOD SPÉCIAL BATAILLES
» LES RAIDS ϟ Informations & Explications
» LES MISSIVES ET PRIERES ϟ Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-