lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ϟ Faire une demande de partenariat + fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
avatar
Mors Ultima
Invité


ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Faire une demande de partenariat + fiche   ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 EmptyDim 5 Avr - 16:59

Bonjour à vous chou

NOM DU FORUM ϟ Mors Ultima
ADRESSE DU FORUM ϟ mors-ultima.forumactif.fr/

RÉSUMÉ RAPIDE DU CONTEXTE ϟ La Guerre de Sang fait rage depuis que le monde est monde, un affrontement où les diables et les démons s'autodétruisent pour un territoire déjà annexé. Les Neufs Enfers dégorgent leurs troupes dans les Abysses pour acculer les engeances démoniaques dans les profondeurs des Plans Inférieurs. La Terre se retrouve au milieu d'une guerre invisible, territoire contesté entre les diables qui font régner le Mal par la manipulation grâce aux Nocturnes et aux Damnés et les démons qui font régner la terreur par la bestialité avec l'aide des Chimères ainsi que des Berserkers. Au centre de cette guerre ancestrale, les plus robustes des Neutres tentent de fermer les yeux ou encore de faire se reculer les combats loin des Plans Matériels : Les Métamorphes hésitent à prendre position, les Selenims ne veulent pas s'en mêler et les humains restent ignorants. Un monde de terreur, de conflits ou le Bien n'a pas sa place.
En savoir plus

SOUHAITEZ-VOUS FAIRE PARTI DE NOTRE TOP PRÉSENT SUR LA PAGE D'ACCUEIL DU FORUM ? ϟ Pas pour le moment keur
SOUHAITEZ VOUS FAIRE UN ÉCHANGE DE FICHE ? ϟ Avec plaisir !
LIEN VERS NOTRE FICHE ϟ
Code:
http://mors-ultima.forumactif.fr/t695-war-of-the-gods#17789
LIEN VERS VOTRE FICHE ϟ
Code:
<center><iframe src="http://mors-ultima.forumactif.fr/h2-fiche-de-publicite" frameborder="0" width="485px;" height="710px;"></iframe></center>

COMMENT EST-CE QUE VOUS ÊTES ARRIVÉS JUSQU’À NOUS ? ϟ De partenaires en partenaires, de réputation, aussi, et puis vous avez été partenaires d'un précédent forum Wink

Merci par avance de l'attention que vous porterez à cette demande ballon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nox Y.
Invité


ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Faire une demande de partenariat + fiche   ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 EmptyJeu 16 Avr - 23:28

Bonsoir !

NOM DU FORUM ϟ Whomping Willow
ADRESSE DU FORUM ϟ http://whompingwillow.forumactif.org

RÉSUMÉ RAPIDE DU CONTEXTE ϟ Trois clans. D'un côté les Sombrals et les Mangemorts qui tentent d'imposer leurs idéaux. De l'autre, les Phénix qui sont dépassés. Poudlard et le monde sorcier sont sur le point de voir leurs habitudes changer.

SOUHAITEZ-VOUS FAIRE PARTI DE NOTRE TOP PRÉSENT SUR LA PAGE D'ACCUEIL DU FORUM ? ϟ pourquoi pas ? brille
SOUHAITEZ VOUS FAIRE UN ÉCHANGE DE FICHE ? ϟ si possible brille
LIEN VERS NOTRE FICHE ϟ
Code:
http://whompingwillow.forumactif.org/t643-war-of-the-gods-fantastique
LIEN VERS VOTRE FICHE ϟ
Code:
http://whompingwillow.forumactif.org/t101-notre-fiche-de-pub-et-bouton

COMMENT EST-CE QUE VOUS ÊTES ARRIVÉS JUSQU’À NOUS ? ϟ Grâce à Bazzart ♥️ Et puis, votre forum est bien connu brille

Merci d'avance & bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jimmy Boy
Invité


ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Faire une demande de partenariat + fiche   ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 EmptyMar 21 Avr - 23:36

Salutations !
Mon co-admin et moi même venons d'ouvrir un forum et nous serions honoré de pouvoir faire un partenariat avec vous !
Votre forum est magnifique ! Je pense peut être le regarder plus en détail ces vacances... peut être... hypothétiquement hinhin
Merci d'avance !

NOM DU FORUM ϟSherlock RPG
ADRESSE DU FORUM ϟ http://221bbakerstreet.forumactif.org/

RÉSUMÉ RAPIDE DU CONTEXTE ϟ Londres est en effervescence.
Depuis près de 6 mois Sherlock Holmes a le vent en poupe. Mais bientôt ce ne sont plus seulement les tabloïds mais aussi Scotland Yard et les hautes instances qui s'affolent ; le fantasque ennemi de Holmes fait une démonstration audacieuse pour vanter les mérites de son code informatique. Plus de confiance, plus de fiabilité, plus aucune assurance. Criminels, policiers, agents du sacro-saint gouvernement ou civil, qui y réchappera ?
Premier arrivé premier servi !

SOUHAITEZ-VOUS FAIRE PARTI DE NOTRE TOP PRÉSENT SUR LA PAGE D'ACCUEIL DU FORUM ? ϟ Non merci, nous ne sommes pas encore assez vieux, mais c'est gentil de proposer héhé
SOUHAITEZ VOUS FAIRE UN ÉCHANGE DE FICHE ? ϟ Avec grand plaisir !
LIEN VERS NOTRE FICHE ϟ
Code:
http://221bbakerstreet.forumactif.org/t71-war-of-the-gods#221
LIEN VERS VOTRE FICHE ϟ
Code:
http://221bbakerstreet.forumactif.org/t12-fiche-du-forum

COMMENT EST-CE QUE VOUS ÊTES ARRIVÉS JUSQU’À NOUS ? ϟ Je suis arrivé via le top site Top 50 RPG.

Merci encore ! chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
God saves the Quinn !
Invité


ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Faire une demande de partenariat + fiche   ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 EmptyDim 26 Avr - 15:17

Bonjouuuuuur ! Nous venons faire une demande de partenariat car.. votre forum est super chic et super trop bien D8 en plus, on est copain de design violet ! Bref, voici le petit formulaire :

NOM DU FORUM ϟ Gotham Chronicles
ADRESSE DU FORUM ϟ http://gothamchronicles.forumactif.org/

RÉSUMÉ RAPIDE DU CONTEXTE ϟ
Les gens l'appellent le long Halloween. Tout commença un 31 Octobre et ce tueur au calendrier ne semble pas prêt de se stopper. Chaque fête, un mort. Qui en veut à la famille Falcone ? Qui en veut à la mafia ? Qui se cache derrière Holiday ? Est-ce qu'Halloween aura une fin ? Aujourd'hui plus que jamais, Gotham a besoin de héros. Les différents chefs mafieux sont tendus depuis l'arrivée de Holiday. Chacun rejette la faute sur l'autre et Falcone soupçonne de plus en plus Maroni d'être responsable de tout cela. Une guerre entre les deux grandes familles pourraient éclater alors que le tueur au Calendrier continue ses meurtres à chaque fête de l'année, s'attaquant désormais aux hommes de mains de Maroni. Les plus grands criminels sont de moins en moins ouverts à l'idée d'un tueur comme lui dans leur ville.

De Falcone à Batman, de Joker à Gordon, du Riddler à Calendar Man, tous veulent voir la fin de ce long Halloween. Regardez votre calendrier, quelle est la prochaine fête ?

SOUHAITEZ-VOUS FAIRE PARTI DE NOTRE TOP PRÉSENT SUR LA PAGE D'ACCUEIL DU FORUM ? ϟ Voui ! (Je vous ai mis sur la notre, dans la barre défilante o/)
SOUHAITEZ VOUS FAIRE UN ÉCHANGE DE FICHE ? ϟ Ouiii !
LIEN VERS NOTRE FICHE ϟ
Code:
http://gothamchronicles.forumactif.org/t206-war-of-the-gods-waiting#1257
LIEN VERS VOTRE FICHE ϟ
Code:
http://gothamchronicles.forumactif.org/t16-notre-fiche-boutons-et-banderoles#28

COMMENT EST-CE QUE VOUS ÊTES ARRIVÉS JUSQU’À NOUS ? ϟ Partenaire de partenaire de partenaire 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
clintcity
Invité


ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Faire une demande de partenariat + fiche   ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 EmptyMar 28 Avr - 20:33

Bien le bonjour,
je viens vous présenter mon forum, qui vient tout juste d'ouvrir ses portes. J'espère que la perspective d'un partenariat avec nous vous sourira. Quelle que soit votre réponse, merci d'avoir pris le temps de considéré ma demande.

NOM DU FORUM ϟ clint city
ADRESSE DU FORUM ϟ clintcity.forum-canada.net

RÉSUMÉ RAPIDE DU CONTEXTE ϟ Située en Europe de l'est, notre ville saura vous surprendre, cela ne fait aucun doute. C'est une ville indépendante, bien qu'elle ne se soit jamais battue pour son indépendance. Aucun pays ne voulait réellement avoir cette ville dans ses registres, et quelques-uns parmi nous devraient vous le faire comprendre assez rapidement : Clint City est un vrai bordel. Plusieurs clans rivalisent pour régner sur leurs petits empires. Pendant que les Uppers vous feront baver d'envie devant votre télévision, les Bangers vous feront fermer les fenêtres la nuit avec tout le boucan qu'ils font. De jour, le bruit vient des Pussycats, ferventes manifestantes engagées pour le pouvoir des femmes. La famille Montana a la main mise sur (presque) toutes les activités illégales de la ville. Je dis presque, parce qu'il faut quand même laisser un peu de mérite au G.H.E.I.S.T., l'organisation secrète pas très secrète qui cause pas mal de grabuge. C'est évidemment sans compter les créatures du Nightmare qui ne peuvent plus se contenter de hanter le cimetière : il leur en faut toujours plus. Et avec tout ça, on souhaite bonne chance aux forces du Sentinel pour maintenir l'ordre. Si vous cherchiez un quartier tranquille pour y vieillir en paix ... continuez de chercher. Ici, vous êtes à Clint City !

SOUHAITEZ-VOUS FAIRE PARTI DE NOTRE TOP PRÉSENT SUR LA PAGE D'ACCUEIL DU FORUM ? ϟ si vous voulez bien de nous ce ne serait pas de refus, mais je sais qu'on débute tout juste donc on comprend si vous dites non
SOUHAITEZ VOUS FAIRE UN ÉCHANGE DE FICHE ? ϟ non

COMMENT EST-CE QUE VOUS ÊTES ARRIVÉS JUSQU’À NOUS ? ϟ par un top-site commun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirielle
Invité


ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Faire une demande de partenariat + fiche   ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 EmptyJeu 30 Avr - 17:59

Bonjour * !!! Vous êtes un forum sur lequel je lorgne pas mal XD !

NOM DU FORUM ϟ Hope is Stronger than Fear
ADRESSE DU FORUM ϟ http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/

RÉSUMÉ RAPIDE DU CONTEXTE ϟ Trois mois après la publication de la loi du quota, la vie est dure à Néopolis. De mauvaises récoltes ont entraîné la hausse du prix de la nourriture ce qui impacte durement les ménages les plus modestes. Le gouvernement organise une fête de la générosité pour que les riches puissent faire des dons aux oeuvres caritatives, et pour permettre aux plus pauvres d'acheter la nourriture des réserves du gouvernement à un prix tout aussi élevé mais en échange de reconnaissances de dettes. Cela ne trompe bien sûr personne, et la saison des jeux du Colisée va bientôt reprendre... La criminalité est en hausse alors que l'hiver commence à peine à tenter de se retirer et on a signalé de très nombreux vols de pokémons qui restent pour le moment impossible à élucider, faute de preuves. La vie est de plus en plus dure pour les pauvres mais aussi pour les classes moyennes, et il faut espérer que les récoltes du printemps seront bonnes...

SOUHAITEZ-VOUS FAIRE PARTI DE NOTRE TOP PRÉSENT SUR LA PAGE D'ACCUEIL DU FORUM ? ϟ On a pas assez de membres et d'activité je pense arg !
SOUHAITEZ VOUS FAIRE UN ÉCHANGE DE FICHE ? ϟ Oui !! keur
LIEN VERS NOTRE FICHE ϟ
Code:
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t394-war-of-the-gods#4235
LIEN VERS VOTRE FICHE ϟ
Code:
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t65-fiche-de-pub

COMMENT EST-CE QUE VOUS ÊTES ARRIVÉS JUSQU’À NOUS ? ϟ Par Bazzart !

Bonne soirée duck !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Firefly
Invité


ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Faire une demande de partenariat + fiche   ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 EmptyLun 4 Mai - 18:51

Hello!

Votre forum semble très sympa, autant par son contexte (bravo au passage : c'est original et bien construit!), que l'ambiance qui parait y avoir et son design. Ce serait donc bête de se priver d'une demande de partenariat. :p

NOM DU FORUM ϟ Firefly RPG
ADRESSE DU FORUM ϟ http://fireflyserenity.forumactif.org/

RÉSUMÉ RAPIDE DU CONTEXTE ϟ Nous sommes en 2519. La Terre n'est plus qu'une légende pour les humains de ce nouveau système solaire.
Les Grandes Puissances se sont alliées pour former l'Alliance et imposer leur hégémonie sur l'ensemble des planètes habitables. Si une Guerre d'Unification a éclaté, la Paix est depuis revenue. Mais elle semble bien fragile : les Indépendantistes prépareraient-ils leur revanche ?
De son côté, l'Alliance poursuit ses expériences scientifiques (et secrètes). Les étranges vaisseaux qui apparaissent subitement dans le système solaire en font-ils partie ?
Une chose est sûre, c'est indépendamment du gouvernement central que s'élance The Wanderer, un vaisseau d'exploration en partance pour le nouveau système solaire tout juste découvert...

SOUHAITEZ-VOUS FAIRE PARTI DE NOTRE TOP PRÉSENT SUR LA PAGE D'ACCUEIL DU FORUM ? ϟ Nous ne pouvons rendre la pareille donc non...
SOUHAITEZ VOUS FAIRE UN ÉCHANGE DE FICHE ? ϟ Oui, s'il-vous-plait !
LIEN VERS NOTRE FICHE ϟ Par principe nous n'affichons rien avant que la demande soit acceptée. Mais dès que celle-ci est ok, la fiche est mise en place sans faute et sans délai et je repasse ici prévenir que c'est bon et donner son lien. En vous remerciant de votre compréhension !
Sinno, votre fiche sera placée de ce côté : fireflyserenity.forumactif.org/f31-les-fiches-de-nos-amis
LIEN VERS VOTRE FICHE ϟ
Code:
http://fireflyserenity.forumactif.org/t11-pour-nous-lier

COMMENT EST-CE QUE VOUS ÊTES ARRIVÉS JUSQU’À NOUS ? ϟ Par hasard je crois... Peut-être en voguant de top-sites en partenariats sur d'autres forums...

Merci du temps pris à lire et examiner cette demande. En espérant qu'elle soit acceptée, bonne continuation !

Firefly RPG - Science-fiction large, mêlant vaisseaux-spatiaux et western. [+1 an]
fireflyserenity.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S. Wildworth
Invité


ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Faire une demande de partenariat + fiche   ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 EmptyVen 15 Mai - 18:50

Bonjour. hinhin
Avant toute chose, j'aimerais dire que votre forum est magnifique. héhé

NOM DU FORUM ϟ like a freakshow.
ADRESSE DU FORUM ϟ http://likeafreakshow.forumactif.org/

RÉSUMÉ RAPIDE DU CONTEXTE ϟ C'est la partie du contexte (le début) que nous avons mis sur la PA. ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 4247781855
L'Homme a toujours prié pour des miracles dans un monde qui échappait à ses sens. Et quand à l'aube du 21ème siècle les prodiges ont commencé à arpenter la terre, ils sont devenus les idoles des foules. Émissions télé, tee-shirt, journaux, tatouages, les héros en costumes ont grimé le visage des villes en s'intégrant dans leurs boyaux jusqu'à devenir des figures immuables et reconnues. Mais l'âge d'or des héros se trempa bientôt de sang, alors qu'une attaque meurtrière de Hulk, la destruction d'une ville, une guerre secrète menée par Nick Fury et la mort de plus de six cent personnes gangrenaient les titres des journaux. Bientôt, l'opinion publique se méfia de ses héros si adulés et le gouvernement mis en branle le projet du Registration Act...

SOUHAITEZ-VOUS FAIRE PARTI DE NOTRE TOP PRÉSENT SUR LA PAGE D'ACCUEIL DU FORUM ? ϟ Je pense que nous sommes encore trop jeune pour ça. Mais si vous êtes d'accord, je repasserais pour le top partenariat plus tard. :3
SOUHAITEZ VOUS FAIRE UN ÉCHANGE DE FICHE ? ϟ Si possible, oui !
LIEN VERS NOTRE FICHE ϟ Je préférerais l'afficher lorsque la demande sera acceptée. peur Si c'est le cas, je repasserais vous prévenir que ce sera fait comme ça vous pourrez mettre à votre tour la nôtre. I love you
LIEN VERS VOTRE FICHE ϟ
Code:
http://likeafreakshow.forumactif.org/t45-demandes-de-partenariat

COMMENT EST-CE QUE VOUS ÊTES ARRIVÉS JUSQU’À NOUS ? ϟ Par PRD. Je connais votre forum depuis quelques temps déjà. nia

Merci à vous, à très vite. yaaa
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Faire une demande de partenariat + fiche   ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 EmptyDim 17 Mai - 11:05

Je permets de relancer ma demande vu que cela fait un mois que je l'ai posée ! sac
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 492s

We are One,
We are a Universe



ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Faire une demande de partenariat + fiche   ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 EmptyLun 18 Mai - 6:09

Bonjour à tous !
Veuillez nous excuser pour le retard sac

MIRIEL : Votre demande est acceptée, et votre fiche installée keur

BEYLA : Partenariat acceptée, je t'ai ajoutée dans la liste de nos partenaires Wink

✿ti. : Vous êtes bel et bien installés sur notre PA, dernier ligne des partenaires I love you

MORS ULTIMA : Très beau forum nia Partenariat accepté I love you Votre fiche est installée !

NOX Y : Le partenariat est accepté I love you Pour la demande top, nous en discutons entre nous et je reviens rapidement vers vous pour une réponse keur

JIMMY BOY : Le partenariat est accepté également, et votre fiche installée eheh

GOD SAVE THE QUINN ! : Excellent pseudo mdr Le partenariat est acceptée, la fiche installée I love you En ce qui concerne le top, nous en discutons entre nous et je reviens vers vous pour une réponse Wink

CLINT CITY : La demande de partenariat est acceptée I love you En revanche pour le top, vous n'êtes malheureusement pas encore suffisamment actifs pour le moment euh Mais n'hésitez pas à revenir quand ce sera le cas !

KIRIELLE : Partenariat accepté et fiche installée I love you

FIREFLY : Demande de partenariat acceptée et fiche installée, j'attends de voir la notre sur votre forum Wink

S WILDWORTH : Votre forum est très chouette nia La demande est acceptée et la fiche installée red

Bonne continuation à vous tous superman
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Firefly
Invité


ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Faire une demande de partenariat + fiche   ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 EmptyLun 18 Mai - 13:22

Hello !

Merci d'avoir accepté notre demande !

Votre fiche est en place par ici : fireflyserenity.forumactif.org/t501-war-of-the-gods#17963

N'hésitez pas à passer de temps à autre nous donner de vos nouvelles, nous viendrons sûrement faire de même. Smile

Merci de votre confiance et longue vie à ce partenariat !

Firefly RPG - Science-fiction large, mêlant vaisseaux-spatiaux et western. [+1 an]
fireflyserenity.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Faire une demande de partenariat + fiche   ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 EmptyLun 18 Mai - 17:06

Merci beaucoup Sif ! *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CTR
Invité


ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Faire une demande de partenariat + fiche   ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 EmptyMer 20 Mai - 14:46

Bonjour chou

NOM DU FORUM ϟ Cut The Rope
ADRESSE DU FORUM ϟ http://cut-the-rope.forumactif.org/

RÉSUMÉ RAPIDE DU CONTEXTE ϟ Vous avez été roulés, piégés, arnaqués. Pauvres moldus. Vous pensiez que les sorciers n'existaient que dans les livres, qu'Harry Potter était un héros de guerre, que la magie resterait à jamais dans vos fantasmes et vos rêveries... Erreur. Ils existent, ils ont toujours été là. Et aujourd'hui, vous le savez, vous vivez avec eux, vous découvrez leur magie. Et surtout, vous réalisez combien on vous a toujours menti, parce qu'ils ne sont absolument pas comme vous les imaginiez... Le monde sorcier vit dans la débauche et la légèreté, se joue de vous et semble l'avoir toujours fait. Votre petit cœur est brisé à l'idée qu'Harry Potter est un loser et que Voldemort est toujours vivant (sans nez, hein), et vous hésitez entre jalousie et peur lorsque vous constatez que vos voisins jadis moldus se mettent à devenir des sorciers... Franchement, dans quelle galère vous êtes-vous encore fourrés ?

SOUHAITEZ-VOUS FAIRE PARTI DE NOTRE TOP PRÉSENT SUR LA PAGE D'ACCUEIL DU FORUM ? ϟ Pourquoi pas *
SOUHAITEZ VOUS FAIRE UN ÉCHANGE DE FICHE ? ϟ Ouiii !
LIEN VERS NOTRE FICHE ϟ
Code:
http://cut-the-rope.forumactif.org/t325-war-of-the-gods#4640
LIEN VERS VOTRE FICHE ϟ
Code:
http://cut-the-rope.forumactif.org/t270-demandes-de-partenariat

COMMENT EST-CE QUE VOUS ÊTES ARRIVÉS JUSQU’À NOUS ? ϟ via une publicité sur bazzart !

Merci et bonne journée red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
God saves the Quinn !
Invité


ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Faire une demande de partenariat + fiche   ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 EmptyMer 20 Mai - 17:19

D'accord, j'enlève votre bouton dans la PA alors en attendant votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S. Wildworth
Invité


ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Faire une demande de partenariat + fiche   ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 EmptyMer 20 Mai - 20:36

Merci de votre réponse favorable. héhé Votre fiche a aussi été ajoutée, n'hésitez pas à aller vérifier. *
Bonne continuation à vous aussi. nia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Theia A. Dawson
Invité


ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Faire une demande de partenariat + fiche   ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 EmptyDim 24 Mai - 19:04

Bonjour !

NOM DU FORUM ϟ Anaklusmos.
ADRESSE DU FORUM ϟ http://pj-hp-rpg.forumactif.org

RÉSUMÉ RAPIDE DU CONTEXTE ϟ Actuellement dans le rpg nous sommes en 2026, trois ans après la chute de l'école. Les cendres d'un château pratiquement consumé par les flammes laissait apparaître les cris apeurés des petits sorciers et des guerriers les accompagnant, fuyant vers la forêt qui jusqu'alors, se voulait interdite. Il était temps de partir, ce lieu chargé d'histoire était tombé pour la dernière fois. Il y eut un dernier regard vers cet endroit, une dernière larme avant qu'il ne s'evanouît à jamais dans les ténèbres. Le monde sorcier était tombé, entraînant dans sa chute le monde mythologique. La mort avait frappé de plein cœur la jeunesse et on ne comptait plus ces âmes rentrant aux les Enfers. Hadès lui-même n'aurait pu les dénombrer. Dans un dernier soupir, une jeune femme ayant le bras ensanglanté tenta de fermer un livre bien peu ordinaire. Les pages étaient quelque peu calcinées, une légère brise aurait pu faire voler tous ces petits morceaux de papiers réduits en cendres. Pourtant l'un d'eux resta intact : des mots s’affichant en vers, une prophétie annoncée depuis des lustres, mais qui n'avait jamais vu jour jusqu'alors. Un grand malheur ou un espoir, on pouvait le prendre comme on le désirait...

SOUHAITEZ-VOUS FAIRE PARTI DE NOTRE TOP PRÉSENT SUR LA PAGE D'ACCUEIL DU FORUM ? ϟ Oui.
SOUHAITEZ VOUS FAIRE UN ÉCHANGE DE FICHE ? ϟ Oui.
LIEN VERS NOTRE FICHE ϟ
Code:
http://pj-hp-rpg.forumactif.org/t720-war-of-god
LIEN VERS VOTRE FICHE ϟ
Code:
http://pj-hp-rpg.forumactif.org/t67-comment-nous-lier

COMMENT EST-CE QUE VOUS ÊTES ARRIVÉS JUSQU’À NOUS ? ϟ Par le biais de partenaire.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mors Ultima
Invité


ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Faire une demande de partenariat + fiche   ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 EmptyDim 31 Mai - 14:49

Merci à vous && bonne continuation chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
sharra
Invité


ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Faire une demande de partenariat + fiche   ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 EmptySam 6 Juin - 18:34

Bonjour/bonsoir !

NOM DU FORUM ϟ Bloody Crown
ADRESSE DU FORUM ϟ http://bloody-crown.forumactif.org/

RÉSUMÉ RAPIDE DU CONTEXTE ϟ
Bien avant les Chants de Glace et de Feu que vous connaissez sur Westeros, voici l'histoire d'avant l'histoire. En ces temps troublés, le frère combat le frère et chacune des Sept Couronnes de Westeros se bat pour le pouvoir. Le Nord, fier et immense, est sans cesse aux prises avec des sauvageons de plus en plus agressifs. Le Val vit une grave crise de succession, alors que le Roi de la Montagne est mort prématurément à la guerre. Les Terres de l'Orage sont constamment en guerre avec la Principauté de Dorne, et le Royaume du Bief est tantôt pacifique, tantôt partie prenante des hostilités. Pis, le Roi du Sel et du Roc, Harren le Noir, étend sa domination sur les Îles de Fer et sur le Conflans, bâtit en plein cœur de Westeros l'immense forteresse de Harrenhal ; ses ambitions inquiétant de plus en plus le Roi Lannister des Terres de l'Ouest. Sur l'île de Peyredragon subsiste depuis quelques décennies une lignée presque éteinte issue de l'Antique Valyria. Ces étrangers nommés Targaryen sont maîtres des dragons et dépositaires de l'héritage du plus grand empire ayant jamais existé. Aegon Targaryen refuse de prendre part aux petites querelles de Westeros, et fomente une campagne militaire rapide comme l'éclair pour asseoir sa domination sur tout le continent. Invité à des pourparlers de paix par son plus grand rival Harren le Noir, il tombe dans une embuscade... Il y laissera sa peau et celle de deux de ses dragons. Et Westeros est au bord de l'abîme. la guerre est là.


SOUHAITEZ-VOUS FAIRE PARTI DE NOTRE TOP PRÉSENT SUR LA PAGE D'ACCUEIL DU FORUM ? ϟ Pas spécialement Razz
SOUHAITEZ VOUS FAIRE UN ÉCHANGE DE FICHE ? ϟ Oui, siouplait angel
LIEN VERS NOTRE FICHE ϟ
Code:
http://bloody-crown.forumactif.org/t504-war-of-the-gods#6161
LIEN VERS VOTRE FICHE ϟ
Code:
http://bloody-crown.forumactif.org/t170-nos-couleurs

COMMENT EST-CE QUE VOUS ÊTES ARRIVÉS JUSQU’À NOUS ? ϟ Par les top sites, et des partenaires communs !

Merci d'avance pour cette demande ballon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ariana C. Vander
Invité


ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Faire une demande de partenariat + fiche   ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 EmptyLun 8 Juin - 3:13

Mais... OH BON SANG!!! C'est quoi ce design de fifou?
red red red red red
Je suis totalement gaga du codage, des couleurs, du header! Bravo à vous!!!
lovi lovi lovi

Et sinon... Bonjour! poutou

NOM DU FORUM ϟ Of monsters and men
ADRESSE DU FORUM ϟ http://of-monsters-and-men.forumactif.org/

RÉSUMÉ RAPIDE DU CONTEXTE ϟ
Of Monsters and Man est un forum dérivé des œuvres de Divergent et The Maze Runner. Son univers post-apocalyptique vous livre la possibilité de prendre part à l’aventure en incarnant un protagoniste tout droit immergé de votre imaginaire. Nous ne suivons pas l’ordre chronologique et l’Histoire même de ces deux œuvres, vous offrant un large éventail de possibilités et de libertés. Les personnages existant dans les deux univers n’existent pas sur le forum, nous nous contentons simplement de nous inspirer de son monde et de son ambiance.
[...]
Focalisation zéro. Notre planète se meurt et nous sommes son cancer. Le monde tel que nous le connaissons n’existe plus, ravagé et détruit par la violence de l’Homme. Une guerre sempiternelle qui fragilise l’Amérique et plonge la société dans une spirale infernale. Événement marquant qui change notre Histoire et qui change l’être Humain. Temps de désillusion et de dévastation. Multiplication de catastrophes naturelles, instinct de destruction en pleine recrudescence, désastres plongés au cœur d’une lutte ancestrale qui se voit être pour les Grands de ce monde qu’un jeu de Pouvoir et de Puissance. L’Univers est en proie aux éléments et l’Humanité devient son propre virus. Que trop tard, nos yeux se sont ouverts sur le chaos que nous avons engendré et notre pauvre Planète devient que le triste théâtre de notre cruelle narcissisme. Dépouillée de ses richesses naturelles, abîmée par notre propre Stupidité, la Terre devient un no man's land et l’Homme comprend qu’il doit désormais baisser les armes pour faire face au plus inéluctable combat : sa propre survie…

SOUHAITEZ-VOUS FAIRE PARTI DE NOTRE TOP PRÉSENT SUR LA PAGE D'ACCUEIL DU FORUM ? ϟ Même si j'aimerais je pense que je vais attendre que notre forum pullule de membres. butterfly
SOUHAITEZ VOUS FAIRE UN ÉCHANGE DE FICHE ? ϟ Pas encore. ♥️
LIEN VERS NOTRE FICHE ϟ
Code:
http://
LIEN VERS VOTRE FICHE ϟ
Code:
http://

COMMENT EST-CE QUE VOUS ÊTES ARRIVÉS JUSQU’À NOUS ? ϟ Je pense que c'était sur un top-site! lolviolet

Et puis maintenant... je pense à mon bébé suivant. Si si si. Quand y en a plus y en a encore! red








NOM DU FORUM ϟ You ain't born typical
ADRESSE DU FORUM ϟ http://childrenofcain.forumactif.org/

RÉSUMÉ RAPIDE DU CONTEXTE ϟ
Salem, dirigée par les sorcières depuis de nombreuses générations. Pour échapper à la menace des Originels, un pacte fut conclu entre ces dernières et certains de ces enfants de la Nuit. Un pacte qui ferait de la ville un lieu de refuge pour les populations dans le besoin. Un pacte qui garantirait la sauvegarde des sorcières ainsi que des habitants, mais qui avait néanmoins un terrible prix. Car, une nuit par mois, les vampires auraient dorénavant la possibilité de se nourrir autant qu’ils le désiraient, et ce en toute impunité.

Un an s’est écoulé depuis la dernière Moisson des Âmes. De New York, il ne reste plus que des ruines et des cendres. A Salem, un nouvel ordre s’est instauré. Un ordre qui protège son peuple, tout en le livrant à la merci de créatures assoiffées de sang une fois par mois. Mais alors que la population, terrorisée par ces raids, tente malgré tout de vivre normalement, des groupes rebelles se sont peu à peu formés, dissimulés dans les bas-fonds de la ville, traqués sans relâche, tandis que certaines sorcières œuvrent dans l’ombre, désireuses de reprendre le contrôle de leur ville.

SOUHAITEZ-VOUS FAIRE PARTI DE NOTRE TOP PRÉSENT SUR LA PAGE D'ACCUEIL DU FORUM ? ϟ Même si j'aimerais je pense que je vais attendre que notre forum pullule de membres. butterfly
SOUHAITEZ VOUS FAIRE UN ÉCHANGE DE FICHE ? ϟ Je veux bien m'y tenter ♥️
LIEN VERS NOTRE FICHE ϟ
Code:
http://childrenofcain.forumactif.org/t2352-war-of-the-gods-fiche-partenaire-en-attente#92508
LIEN VERS VOTRE FICHE ϟ
Code:
http://childrenofcain.forumactif.org/t45-notre-fiche-et-nos-logos

COMMENT EST-CE QUE VOUS ÊTES ARRIVÉS JUSQU’À NOUS ? ϟ Je pense que c'était sur un top-site! lolviolet


Merci beaucoup à vous d'étudier les demandes!!!
red red red
Je vous souhaite une bien belle journée et je vous dis à bientôt!
chou chou chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Whomping Willow
Invité


ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Faire une demande de partenariat + fiche   ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 EmptyJeu 11 Juin - 15:29




Bonjour très cher partenaire ! Notre petite bébé a fait peau neuve au cours de sa dernière mise à jour et notre contexte à grandement évolué. Donc voici les dernières nouvelles :

Alors que les élections pour remplacer véritablement Samuels se déroulent enfin, l'Angleterre Sorcière est prise au dépourvu. Lord Voldemort et ses sbires ont su prendre le Ministère alors que tous se trouvaient à Poudlard. D'une main de maître, Tom Jedusor s'est glissé au poste le plus haut : Ministre de la Magie. Suite au vieux sortilège qu'il a prononcé, une malédiction dont il ignore toutes les retombées s'échappe : Isis, Horus et Seth sont libérés au travers de tatouages qui viennent marquer le creux du coude de chaque sorciers. Répartis ainsi, la valeur du sang devient alors centrale. Les marques de Faucon, Serpent et Loup sont simplement impossible à enlever. Les Loups dominent, les Faucons survivent. Les Serpents sont à écraser devenant tout bonnement des esclaves à la haute société. Seulement personne ne sait quelles sont les conséquences de cette malédiction. Voldemort l'use à ses fins, établissant un système de castes. Personne n'y échappe.

Les premiers esclaves sont vendus sur la place publique. Des sorciers qui, il y a quelques mois encore, vivaient comme tous les autres. Les emprisonnements à Askaban se font de plus en plus fournis, pour des motifs de moins en moins importants. Le seul tatouage de faucon suffit souvent à faire d'un passant un coupable de vol. Du côté des Sombrals la résistance s'organise et la nouvelle Sombral Institute a vu le jour. Peu de sorciers savent son emplacement exacte et il faut à tout prix le tenir secret...

L'équipe de whompingwillow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Faire une demande de partenariat + fiche   ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 EmptyMer 17 Juin - 23:00

Bonsoir ! *

Je reviens ici dans l'espoir d'avoir un partenariat avec vous pour un forum qui vient d'ouvrir et dont je suis administratrice. *

NOM DU FORUM ϟ Les Rois Maudits
ADRESSE DU FORUM ϟ http://roismaudits.forumactif.org/

RÉSUMÉ RAPIDE DU CONTEXTE ϟ L'histoire du forum se déroule en 1315 en France, sous le règne de Louis X dit le Hutin. Un an auparavant a eu lieu l'exécution de Jacques Molay, dernier grand maître de l'Ordre des Templiers, qui sur son bûcher a maudit le roi Philippe le Bel et sa descendance ainsi que le Pape Clément V. La Malédiction serait réelle puisqu'à partir de cette date, les malheurs s'enchaînent pour la famille royale de France avec la mort de Philippe le Bel la même année, le scandale de la Tour de Nesle qui reconnaît coupables les brus du Roi d'adultère etc. Si pour l'heure nous sommes sur le point de célébrer les noces de Louis X avec Clémence de Hongrie, la Malédiction n'a pas pour autant fini d'agir puisqu'elle concerne jusqu'à la treizième génération de chaque personne impliquée par le procès du Templier. What a Face

SOUHAITEZ-VOUS FAIRE PARTI DE NOTRE TOP PRÉSENT SUR LA PAGE D'ACCUEIL DU FORUM ? ϟ non, pas besoin, merci ! chou
SOUHAITEZ VOUS FAIRE UN ÉCHANGE DE FICHE ? ϟ oui, s'il vous plaît ! *
LIEN VERS NOTRE FICHE ϟ
Code:
http://roismaudits.forumactif.org/t76-war-of-the-gods
LIEN VERS VOTRE FICHE ϟ
Code:
http://roismaudits.forumactif.org/t34-nos-boutons-fiches

COMMENT EST-CE QUE VOUS ÊTES ARRIVÉS JUSQU’À NOUS ? ϟ J'ai suivi les abeilles jusqu'au topic ! slurp

Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à ma demande ! *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nox Y.
Invité


ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Faire une demande de partenariat + fiche   ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 EmptyMer 24 Juin - 22:28

Bonjour !

Merci de votre réponse favorable à notre demande de partenariat.
Je me permets aussi de relancer pour le top, étant donné que vous aviez dit y réfléchir dans un message du 18 mai.

Merci d'avance & bonne continuation !
Nox Y. - Whomping Willow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Redhairedmoira
Invité


ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Faire une demande de partenariat + fiche   ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 EmptyMer 8 Juil - 22:04

Bien le bonsoir, je me permets de vous proposer ce partenariat pour notre tout jeune forum. Tout neuf mais déjà en marche, nos membres on déjà commencé activement le RP, les missions débutent ce week end... red

Merci d'avance du temps accordée à cette demande angel

NOM DU FORUM ϟ Victorian Strife
ADRESSE DU FORUM ϟ http://victorian-strife.forumactif.org

RÉSUMÉ RAPIDE DU CONTEXTE ϟ
Vous êtes à Londres, un Londres en pleine révolution industrielle, un Londres en apparence florissant mais dont le cœur est rongé par les complots et les contrastes sociaux. Une grande partie du gouvernement encourage le progrès, les prouesses technologiques permises par l'invention de la machine à vapeur. La noblesse profite de tout ce confort nouveau, tandis que la classe ouvrière s'enfonce de plus en plus dans la misère.

Mais ni la jeunesse dorée de West End, ni les âmes errantes de East End ne se doutent de ce qui se trame dans l'ombre. Les ficelles du pouvoir sont entre les mains d'une poignée d'hommes ambitieux, des templiers attendant leur heure. L'Ordre a la ferme intention de reprendre le contrôle de la ville, de ramener tous ces moutons dans le droit chemin. Les forces de l'ordre sont pour l'instant sous leur autorité, et jusqu'ici ils parviennent à maintenir leur contrôle sur la plupart des industries. Mais dans l'ombre, la Confrérie veille à ne pas les laisser voler au peuple la seule chose qui leur reste encore : la liberté.

Forum inspiré de la saga Assassin's Creed, saupoudré d'une touche de steampunk, le tout enrobé dans un Londres victorien.

SOUHAITEZ-VOUS FAIRE PARTI DE NOTRE TOP PRÉSENT SUR LA PAGE D'ACCUEIL DU FORUM ? ϟ nous sommes encore trop petis pour oser demander cela *
SOUHAITEZ VOUS FAIRE UN ÉCHANGE DE FICHE ? ϟ oui
LIEN VERS NOTRE FICHE ϟ
Code:
http://victorian-strife.forumactif.org/t191-rpg-war-of-the-gods
LIEN VERS VOTRE FICHE ϟ
Code:
http://victorian-strife.forumactif.org/t90-la-fiche-du-forum-nous-lier

COMMENT EST-CE QUE VOUS ÊTES ARRIVÉS JUSQU’À NOUS ? ϟ
via des partenariats de forums partenaires... et je suis forcée d’admettre que si j'avais quelques heures en plus par jour ou plus de jours dans mes week end.. je m'inscrirais moi au lieu de vous vendre l'âme de mes membres avec ce partenariat, votre forum est magnifique sac
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AIT
Invité


ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Faire une demande de partenariat + fiche   ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 EmptySam 11 Juil - 13:34

Bonjour ! green

NOM DU FORUM ϟ Aerlinn in Tur
ADRESSE DU FORUM ϟ http://aerlinnintur.forumactif.org/

RÉSUMÉ RAPIDE DU CONTEXTE ϟ JADIS, fut un temps où chacun régnait selon ses propres envies, ses propres besoins, renversant celui qui possédait plus d’or sur sa tête. Jadis, fut un temps où rois, reines, princes et princesses, tous portaient une couronne plus rouge que le vin découlant de leurs lèvres. Car en ce « Jadis », fut le sang et le feu. Des temps sombres où le glaive de la vierge était ensanglanté du sang de ses promis. Des jours embrumés par des mémoires stridentes s’évanouissant dans l’esprit manipulé des plus faibles. Chaque trône se voulait plus grand, plus imposant, plus majestueux. Les têtes tombaient une par une, les pervers dévoilant leurs cartes dans un final théâtral observant d’un regard impérial, la chute de son frère, ou de celui, qui, un jour apporta une aide nécessaire pour la survie de son peuple. Le liquide bordeaux poissait les mains de tous, jusqu'au jour où le tueur de dragons, le jeune prince Phillip proposa la Grande Alliance : l’unification du Continent...

SOUHAITEZ-VOUS FAIRE PARTI DE NOTRE TOP PRÉSENT SUR LA PAGE D'ACCUEIL DU FORUM ? ϟ Nop
SOUHAITEZ VOUS FAIRE UN ÉCHANGE DE FICHE ? ϟ Oui
LIEN VERS NOTRE FICHE ϟ
Code:
http://aerlinnintur.forumactif.org/t368-war-of-the-gods#3885
LIEN VERS VOTRE FICHE ϟ
Code:
http://aerlinnintur.forumactif.org/t281-nous-lier

COMMENT EST-CE QUE VOUS ÊTES ARRIVÉS JUSQU’À NOUS ? ϟ de partenaires à partenaires

Merci d'avance et bonne continuation ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dornroschen
Invité


ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Faire une demande de partenariat + fiche   ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 EmptyDim 12 Juil - 15:41

Bonjour ! ballon

NOM DU FORUM ϟ My Highlander
ADRESSE DU FORUM ϟ http://myhighlander.forumactif.org/

RÉSUMÉ RAPIDE DU CONTEXTE ϟ
Contexte du forum:

SOUHAITEZ-VOUS FAIRE PARTI DE NOTRE TOP PRÉSENT SUR LA PAGE D'ACCUEIL DU FORUM ? ϟ Ce serait avec plaisir mais tout dépends de vous ^^
SOUHAITEZ VOUS FAIRE UN ÉCHANGE DE FICHE ? ϟ Nous aimerions beaucoup mais la nôtre est actuellement en construction pour la nouvelle version du forum
LIEN VERS NOTRE FICHE ϟ
Code:
http://myhighlander.forumactif.org/t123-war-of-the-gods
LIEN VERS VOTRE FICHE ϟ
Code:
http://myhighlander.forumactif.org/t21-fiche-pub-du-forum

COMMENT EST-CE QUE VOUS ÊTES ARRIVÉS JUSQU’À NOUS ? ϟ Grâce à votre partenariat avec Victorian Strife

Merci beaucoup poutou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Faire une demande de partenariat + fiche   ϟ Faire une demande de partenariat + fiche - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Faire une demande de partenariat + fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche de RP de Hrönn
» fiche terminé v2
» fiche fini v4
» Que faire ?
» Modèle fiche de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Le valhalla :: Les autres mondes-