lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
besoin d'aide.  Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



besoin d'aide.  Empty
MessageSujet: besoin d'aide.    besoin d'aide.  EmptyMar 22 Sep - 19:47

sac Coucou mes n'amours. ballon Bon sang que vous me manquez, ça me torture, mon coeur est en bouillie. Je dois me rendre à l'évidence... L'inspiration n'est toujours pas au rendez-vous pour le moment. J'ai deux emplois ce qui fait que je travaille huit jours d'affilée pour un jour de repos... noes J'ai de moins en moins de temps pour RP et je profite du temps pour relaxer en général.

J'ai besoin de votre aide, de vos avis.. Parce que je n'arrive vraiment pas à me faire à l'idée de quitter le forum. Je pense que la meilleure solution est de faire un tri dans mes personnages et d'en éliminer un. Par contre... Je ne sais absolument pas lequel éliminer parce que je suis attachée à chacun d'entre eux...

Var - Ben Var... C'est var... Oui j'ai une satanée malédiction avec mes amours, dont Darakan... Mais je ne sais pas... Elle est une partie de moi et du forum selon moi, mon personnage le plus important!

Mads - j'ai peut-être l'impression de trop tourner en rond avec lui. Déjà, je suis un peu moins à l'aise avec les personnages masculins et torturés en plus de cela. Puis j'ai perdu les deux femmes de sa vie, alors je sais pas trop. C'est quand même le seul personnage mortel que j'ai!

Fulla - oui, c'est la petite nouvelle. Mais j'aime tellement sa relation avec Valar. angel J'ai énormément envie de la jouer!

Voilà, vous voyez ce que je vous dis quand je parle de la difficulté dont je vis? amen Je ne veux plus ressentir cette satanée pression et inconfort en venant sur le forum, ce qui me bloque davantage... Aidez-moi please! beg
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

besoin d'aide.  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

besoin d'aide.  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

besoin d'aide.  Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


besoin d'aide.  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide.    besoin d'aide.  EmptyMer 23 Sep - 8:24



C'est difficile de conseiller. Il y a d'un côté tes propres préférences, par exemple préfères-tu les histoires sensuelles ou les aventures plus sanglantes ? Secondo : Lequel de tes trois persos t'offre t-il le plus ( ou le moins ) de possibilités de rp ? Avec lequel as-tu le plus de contacts susceptibles de déboucher sur une situation intéressante ? Je pense que tu dois considérer les deux aspects de la problématique. Mais peut-être n'es tu pas obligée de supprimer carrément un de tes loustics ? Attends un peu pour voir ce qui se présente. En tout cas, bonne chance et bonne continuation keur !
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Hrothgarson
Hagen Hrothgarson
viking - jarl

ϟ MESSAGES : 191
ϟ INSCRIPTION : 10/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans un charnier nommé Tromsø
ϟ HUMEUR : Combative mais terrifiée


ϟ L'HOMME SAGE N'EST JAMAIS LOIN DE SES ARMES ϟ
besoin d'aide.  Tumblr_nh76p3rUtU1qcdtheo4_250



besoin d'aide.  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide.    besoin d'aide.  EmptyMer 23 Sep - 21:07

Coucou ma belle, je viens mettre mon grain de sel afin de t'aider dans ton dilemme que je comprend complètement. C'est toujours une torture de faire du tri quand on est attaché à ses personnages !

J'adore ce que tu as su créer avec chacun d'entre eux et voir l'un d'eux disparaître du paysage fera vraiment bizarre mais quand faut y passer... De tes trois personnages je resterais toujours plus attachée à Var qui est devenu l'un des piliers du forum je trouve mais après je rejoins l'avis de Thorolf, il faut d'abord que tu analyses lequel t'offre le plus de liens et d'évolution possible et cette réponse il n'y a que toi qui peut la trouver. Quelque soit ta décision nous la respecterons, du moment qu'elle te permette de rester encore très longtemps avec nous *
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
besoin d'aide.  Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



besoin d'aide.  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide.    besoin d'aide.  EmptyJeu 24 Sep - 4:15

eheh Je vous aime tellement, rooooh. Vos paroles me font chaud au coeur et c'est justement là que c'est difficile. De trouver lequel je dois supprimer parce que je trouve que tous est bien exploitable au final. Peut-être simplement songer encore jusqu'à la semaine prochaine pour voir comment je suis en mesure de trouver du temps! marteau (2 jobs me tueront!)
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

besoin d'aide.  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide.    besoin d'aide.  EmptyJeu 24 Sep - 14:25

Je comprends le dilemne et, histoire d'être très constructif, je rejoins l'avis de mes VDD. Après, malgré mon attachement au fait d'avoir le maximum de motels possibles (plein de koupains à mon érudit ! Ou presque), de ce que tu dis, il semble que Mads soit celui qui t'inspire peut-être le moins actuellement.

Idée comme ça, si c'est possible : en terme de RP, trouver une raison pour que Mads ait disparu (vu la situation actuelle chez les vikings, il y a plein de possibilités) pour mettre le personnage en total stand by, pas supprimé mais tout comme. Comme ça, le jour où le temps de jouer un troisième perso revient, tu peux reprendre Mads, revenu de ses mystérieuses pérégrinations (ce qui peut aussi te permettre de le reprendre en le faisant évoluer).
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
besoin d'aide.  Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



besoin d'aide.  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide.    besoin d'aide.  EmptyJeu 24 Sep - 16:01

Njall Kjeldson a écrit:
Idée comme ça, si c'est possible : en terme de RP, trouver une raison pour que Mads ait disparu (vu la situation actuelle chez les vikings, il y a plein de possibilités) pour mettre le personnage en total stand by, pas supprimé mais tout comme. Comme ça, le jour où le temps de jouer un troisième perso revient, tu peux reprendre Mads, revenu de ses mystérieuses pérégrinations (ce qui peut aussi te permettre de le reprendre en le faisant évoluer).


red C'EST TELLEMENT UNE BONNE IDÉE! je vais attendre l'idée de Sif à ce sujet. keur Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

besoin d'aide.  2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

besoin d'aide.  492s

We are One,
We are a Universe



besoin d'aide.  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide.    besoin d'aide.  EmptySam 26 Sep - 10:17

Navré pour le retard ma belle beg

Je ne sais pas si je te serai d'une grande aide mdr Mais je vais essayer :pense: Personnellement, si je devais classer tes personnages par ordre de préférence (personnelle, hein euh), ça donnerait : Var - Mads - Fulla. Var, c'est un personnage que j'adore et qui a un énorme potentiel ! Je comprends que le départ de tes liens aient pu te couper l'herbe sous le pied (et ayant vécu ça à de trèèèès nombreuses reprises je comprends que la motivation puisse te faire un gros fuck après ces départs haha), mais ça ne doit pas t'arrêter ! Tu peux jouer sur ses alliances, sur sa position vu qu'elle semble écartelée entre Asgard et Vanaheim, etc... Bref, pleins de possibilités ! Pareil pour Mads, je pense qu'il y a grave de quoi l'exploiter, sa psychologie est très intéressante beg Fulla, je l'ai mise en dernier parce que c'est le personnage le plus récent, et donc le moins développé, celui auquel je me suis moins attachée (même si j'adore notre lien !)

Après comme le suggère Njall, tu peux mettre Mads (ou un autre) en stand-by le temps de retrouver ton rythme/tes marques/ta motivation keur eheh On ne t'en tiendra pas rigueur, bien au contraire brille *

Donc voilà mon petit avis sur le sujet eheh
keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


besoin d'aide.  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide.    besoin d'aide.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'infos
» Besoin d'aide
» Le Metal a besoin de moi
» Besoin d'aide?
» Besoin d'aide (jenesaispasfaireunchoix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les racines :: Le coin des prophètes :: les questions et suggestions-