lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Intéressée par Asá

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Luciole
Invité


Intéressée par Asá Empty
MessageSujet: Intéressée par Asá   Intéressée par Asá EmptyDim 26 Juil - 16:35

Bonjour, bonjouuuur *

Je tourne sur ce forum depuis des mois (je vous assure Arrow ) et j'aurais envie de tenter l'aventure, mais j'ai un peu peur en fait pleure
C'est vraiment tout bête, le scénario d'Asá, je l'ai vue et revue et à chaque fois j'ai peur pour les "plus de 1000 mots" à chaque post. Je suis capable de monter à 2000 quand je suis ultra inspirée, mais parfois il m'arrive de stagner à 950 quoi, et plus de 1000 mots dans ma tête c'est "je dois les faire mais avec une bonne marge parce que je n'aime pas être à la limite du 1000 du coup 1500 mots à chaque réponse pour faire bien" (oui je me mets trop la pression, je n'aime pas être à ras des limites c'est psychologique Arrow ).
Donc je voulais l'avis du créateur du scénario, plus pour me rassurer en fait. C'est bête mais je ne veux pas m'engager avec un personnage si je lâche au bout de trois jours parce que je ne me sens pas à la hauteur.
Voilà voilà , merci de m'avoir lue ballon et merci pour la réponse quelle qu'elle soit !
Je vous souhaite un bon après-midi brille
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Intéressée par Asá G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Intéressée par Asá Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Intéressée par Asá Empty
MessageSujet: Re: Intéressée par Asá   Intéressée par Asá EmptyDim 26 Juil - 17:14

Bonjour luciole ! (quel charmant pseudo, au passage * )

Merci de t'intéresser au forum et surtout à mon scénario, ma pas si tendre désormais seule épouse héhé (enfin, celle de mon double Laughing ). Je m'en viens donc te rassurer, si tu stagnes parfois à un peu moins de 1000, ce n'est pas grave, le principal à vrai dire est qu'il y ait de la relance. C'est surtout ce dernier point que je demande, moi-même il m'arrive de tourner autour des 1000-1200, et j'éclate le plafond quand je suis inspiré green .
Du coup, n'aie vraiment pas peur de tenter l'aventure, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons parmi nous, Arny en particulier ! yaaa
Revenir en haut Aller en bas
 

Intéressée par Asá

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les racines :: Le coin des prophètes :: la partie invités-