lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question parenté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Modern Talking
Invité


Question parenté ! Empty
MessageSujet: Question parenté !   Question parenté ! EmptyMar 21 Juil - 12:49

Bonjour à tous ! hinhin V'là-t-y pas que je m'apprête à m'inscrire sur ce forum, après avoir longuement parcouru les prédéfinis puis les dieux libres à incarner, et mon choix a fini par se réduire à un dilemme affreux entre Niorun (dieu des montagnes), Hoder (dieu de l'hiver aveugle) et Hoenir (dieu du silence, muet). J'ai quelques questions au sujet de ces p'tits gars !

- Pour Niorun, impossible de trouver la moindre info sur lui, wikipédia me dit qu'il s'agit de la déesse des rêves mdr je me demandais donc si vous l'aviez invité, ou sinon, où je pourrais trouver plus d'infos sur le personnage (et potentiellement sur son épouse Bertha, ayant trouvé Gnà mais aucune info sur ses parents).

- Pour Hoder, il est dit sur wikipédia qu'il est le fils d'Odin, mais pas sur le forum, est-ce une omission délibérée pour éviter de se retrouver avec douze mille fils d'Odin ? mdr

- Pour Hoenir, même question ou presque, lui étant censé être un frère d'Odin si j'ai bien suivi green Est-ce bien le cas sur le forum ? Pour le moment c'est le personnage qui me tente le plus, être un des frères d'Odin peut le mêler aux intrigues assez facilement, et je comptais utiliser l'histoire du conseiller Mimir pour lui faire avoir quelques disputes possiblement avec les Vanes, censés avoir zigouillé le brave poto d'Hoenir red

J'attends vos réponses et m'inscrirai en conséquence red
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Hakondóttir
Elfi Hakondóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 144
ϟ INSCRIPTION : 07/05/2015
ϟ LOCALISATION : Tromso
Son oncle Hakon est constructeur de bateaux et membre du Thing. L'épouse de ce dernier, Hadda, possède une ferme laitière et d'importants troupeaux de chèvres, c'est donc une famille aisée ♠️ Elfi est très fine archère et bonne chasseuse ♠️ Elle prie principalement les déesses, Ran, les Vagues, Gersimi & Hnoss, Sol, Freyja, Jord et Skadi.

Question parenté ! Tumblr_nq0bupw3LG1tm81zho5_400


Question parenté ! Empty
MessageSujet: Re: Question parenté !   Question parenté ! EmptyMar 21 Juil - 13:07

Concernant Niorun et Hoder je ne peux pas t'aider mais Hoenir n'est pas le frère d'Odin, le seul frère d'Odin dispo est Vili, qui est un PV absolument super d'ailleurs **
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Question parenté ! Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Question parenté ! Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Question parenté ! Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Question parenté ! Empty
MessageSujet: Re: Question parenté !   Question parenté ! EmptyMar 21 Juil - 13:32

Hello futur Wotgien ! tchin


Le premier de tes choix ( Niorun ) m'évoquait quelque chose, et j'ai repêché ceci dans la corbeille :

https://wotg.forumactif.com/t197-m-jonathan-rhys-meyers-dieux

Ce n'est pas énorme, mais ça te permettra peut-être de te faire une opinion.

Si je trouve davantage, je viendrai éditer ce post, mais d'ici là nul doute que nos adminettes seront passées pour t'aider à peaufiner ton choix ! Quoiqu'il en soit, je te souhaite déjà la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Question parenté ! 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Question parenté ! 492s

We are One,
We are a Universe



Question parenté ! Empty
MessageSujet: Re: Question parenté !   Question parenté ! EmptyMar 21 Juil - 13:35

Bonjour ! eheh

Ah, la mythologie et les liens de parenté... mdr Je vais essayer de t'éclairer aussi bien que possible concernant nos trois bonhommes v

Niorun : non, nous ne l'avons pas inventé haha Niorun est un personnage très libre d'interprétation, puisque très peu cité dans les écrits, on ne sait pas grand chose sur le bonhomme hormis que son domaine c'est la Montagne, qu'il est l'époux de Bertha (déesse de l'hiver et protectrice de l'âme des enfants) et père de la messagère de Frigga, Gnaa. Tu peux donc tout inventer le concernant du moment que tu respectes ces quelques éléments (sans bien sûr lui coller des liens avec d'autres dieux joués, par exemple on ne va pas en faire un frère d'Odin ou que sais-je encore).

Hoder : sur le forum, la progéniture d'Odin est limitée, pour éviter les débordements et de s'y perdre avec une liste interminable d'enfants mdr La fratrie est composée, dans l'ordre, de Thor, Tyr, Loki, Hermód (libre), Bragi, Saga et Balder (libre). La famille d'Hoder est donc libre d'invention keur

Hoenir : de toutes les versions qui prêtent à Odin des frères, nous avons choisi celle où Vili et Vé sont les frères d'Odin et avec lui les fils de Bor. C'est un peu difficile de s'y retrouver, je l'admets mdr Par conséquent, tout comme pour Hoder, la famille et les origines de Hoenir sont à inventer v Cependant si tu souhaites incarner l'un des frères d'Odin (enfin le seul encore en vie, puisque Vé est mort depuis bien longtemps), le PV de Vili est libre et se trouve ici !

Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé, et au plaisir de te compter rapidement parmi nous red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modern Talking
Invité


Question parenté ! Empty
MessageSujet: Re: Question parenté !   Question parenté ! EmptyMar 21 Juil - 16:26

Me revoilà ! Merci à tous pour vos réponses, ça confirme bien ce que je pensais pour la filiation, mais dans le doute c'est toujours mieux de demander green Et en plus, après réflexion, je vais faire ma casse-pieds et partir complètement sur autre chose green En relisant attentivement les scénarios et en lisant que vous recherchiez plutôt des Mortels, j'ai jeté mon dévolu sur le scénario de Thialfi Thorfrid, qui me faisait de l'oeil depuis le début hinhin Autant joindre l'utile à l'agréable ! superman

Je vous remercie donc encore une fois pour votre précieuse aide, et vais m'inscrire de ce pas avec ce beau scénario *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question parenté ! Empty
MessageSujet: Re: Question parenté !   Question parenté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question parenté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question ^^
» Une question de PV
» Petite question ♥
» une petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les racines :: Le coin des prophètes :: la partie invités-