lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saga Odindóttir
Saga Odindóttir
déesse des contes

ϟ MESSAGES : 90
ϟ INSCRIPTION : 05/07/2015
ϟ LOCALISATION : En Asgard
Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Tumblr_nnuouxtQJh1s1rwswo2_r1_250


Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Empty
MessageSujet: Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires   Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires EmptyLun 6 Juil - 17:21


saga odindóttir
Princesse d'Asgard, déesse des contes, des légendes et de la poésie.

qualités ▬ douce, patiente, attentive, souriante, indulgente, poète, généreuse, tolérante, spontanée, curieuse, compatissante, rêveuse. 

défauts ▬ émotive, sensible, secrète, vaniteuse, bavarde, maladroite, angoissée, pessimiste, craintive, malhonnête.

pouvoir ▬ Saga peut ensorceler celles et ceux qui l'écoutent raconter ses histoires et ainsi les soumettre à sa volonté. Elle n'utilise ce don que très rarement, toutefois.


/ Habitants d'Asgard Saga vivant au palais d'or, elle a forcément croisé moult résidents d'Asgard. Princesse discrète, observatrice en retrait, elle ne prend pas part au tumulte.
/ Ô, Déesse Saga n'a pas nécessairement beaucoup de fidèles, mais ceux-là en font partie et la vénèrent avec un beau dévouement. Parfois, elle va leur accorder des faveurs ; ou se détendre en leur compagnie, incognito.
♂ / confidence pour confidence Saga n'a pas forcément beaucoup d'amis : timide, peu sûre d'elle en dehors de ses histoires, elle a pourtant cette amie-là, fiable et loyale, à laquelle elle peut confier ses chagrins du quotidien.
/ ♀ ▬ le cœur a ses raisons Saga est couvée par ses frères, mais elle éprouve parfois des besoins d'indépendance. C'est lors d'une de ces expéditions en solitaire qu'ils se sont rencontrés. Il lui plaît, mais engoncée dans ses responsabilités, elle ne lui en a rien dit.
i need you in my life
code de sceaudelaine ▬ gif de spaceodissey
Revenir en haut Aller en bas
Saga Odindóttir
Saga Odindóttir
déesse des contes

ϟ MESSAGES : 90
ϟ INSCRIPTION : 05/07/2015
ϟ LOCALISATION : En Asgard
Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Tumblr_nnuouxtQJh1s1rwswo2_r1_250


Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Empty
MessageSujet: Re: Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires   Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires EmptyLun 6 Juil - 17:22

nous pouvons nous entendre

l'affection est la lumière de la vie


prénom p. nom
notre histoire
NATURE DU LIEN ▬ Description
www ▬ En RP...
au fil de la plume
code de sceaudelaine  ▬ avatar de shiya ▬ icon de gobad
TITRE DU LIEN

prénom p. nom
notre histoire
NATURE DU LIEN ▬ Description
www ▬ En RP...
au fil de la plume
code de sceaudelaine  ▬ avatar de shiya ▬ icon de gobad
TITRE DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Saga Odindóttir
Saga Odindóttir
déesse des contes

ϟ MESSAGES : 90
ϟ INSCRIPTION : 05/07/2015
ϟ LOCALISATION : En Asgard
Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Tumblr_nnuouxtQJh1s1rwswo2_r1_250


Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Empty
MessageSujet: Re: Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires   Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires EmptyLun 6 Juil - 17:22

l'orage gronde

le tumulte de la haine et du mépris résonne


prénom p. nom
notre histoire
NATURE DU LIEN ▬ Description
www ▬ En RP...
au fil de la plume
code de sceaudelaine  ▬ avatar de shiya ▬ icon de gobad
TITRE DU LIEN

prénom p. nom
notre histoire
NATURE DU LIEN ▬ Description
www ▬ En RP...
au fil de la plume
code de sceaudelaine  ▬ avatar de shiya ▬ icon de gobad
TITRE DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Saga Odindóttir
Saga Odindóttir
déesse des contes

ϟ MESSAGES : 90
ϟ INSCRIPTION : 05/07/2015
ϟ LOCALISATION : En Asgard
Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Tumblr_nnuouxtQJh1s1rwswo2_r1_250


Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Empty
MessageSujet: Re: Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires   Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires EmptyLun 6 Juil - 17:22

A vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Empty
MessageSujet: Re: Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires   Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires EmptyLun 6 Juil - 18:53

Moi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Saga Odindóttir
Saga Odindóttir
déesse des contes

ϟ MESSAGES : 90
ϟ INSCRIPTION : 05/07/2015
ϟ LOCALISATION : En Asgard
Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Tumblr_nnuouxtQJh1s1rwswo2_r1_250


Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Empty
MessageSujet: Re: Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires   Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires EmptyLun 6 Juil - 18:56

Oh Oui ! *
Dis-m'en plus sur ton personnage, as-tu déjà des liens avec ma fratrie ?
Tu recherches quelque chose en particulier ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Empty
MessageSujet: Re: Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires   Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires EmptyLun 6 Juil - 19:39

Concernant ta fratrie, j'ai des liens avec Thor et Hermod mais vu la teneur des liens, je ne pense pas que cela ait influencé une éventuelle relation avec Saga ! *

Après, pour la recherche, juste pas rapport avec l'alcool si on peut ? eheh Vu les champs d'actions des deux déesses, je pense qu'il y a largement moyen qu'on se soit croiser autrement qu'autour une pinte d'hydromel !xD
Revenir en haut Aller en bas
Saga Odindóttir
Saga Odindóttir
déesse des contes

ϟ MESSAGES : 90
ϟ INSCRIPTION : 05/07/2015
ϟ LOCALISATION : En Asgard
Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Tumblr_nnuouxtQJh1s1rwswo2_r1_250


Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Empty
MessageSujet: Re: Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires   Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires EmptyLun 6 Juil - 20:38

Je pense que Saga a pu contribuer au développement de la symbolique des abeilles auprès des hommes, qu'en dis-tu ? Dans ses histoires, elle a pu les présenter comme symbole spirituel de résurrection et d'immortalité, tu sais, vu qu'elles représentent un peu la migration des âmes, toussa ? ('fin ça c'est surtout dans la culture égyptienne, je t'avoue que je sais pas DU TOUT quelle est la symbolique de l'abeille chez les Nordiques... XD)
Puis y'a la symbolique de la perfection aussi, avec leurs hexagones, le chiffre 6 toussa toussa...

Ca te va si Saga plébiscite les abeilles ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires 492s

We are One,
We are a Universe



Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Empty
MessageSujet: Re: Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires   Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires EmptyMar 7 Juil - 0:46

MOI fire
Impossible d'y échapper, étant donné les liens qu'entretient Sif avec Thor et Tyr huhu En plus de ça, elle a toujours fait partie de la famille, puisqu'elle vit au palais depuis qu'elle est petite, donc elle est dans le paysage depuis que Saga est née eheh
Revenir en haut Aller en bas
Saga Odindóttir
Saga Odindóttir
déesse des contes

ϟ MESSAGES : 90
ϟ INSCRIPTION : 05/07/2015
ϟ LOCALISATION : En Asgard
Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Tumblr_nnuouxtQJh1s1rwswo2_r1_250


Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Empty
MessageSujet: Re: Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires   Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires EmptyMar 7 Juil - 3:53

Carrément amoureux
Je me vois pas être en conflit avec l'épouse de mon grand frère, d'autant qu'elle m'a sûrement servi de grande sœur / deuxième maman. Du positif, cela te convient ? De quoi as-tu besoin ? Tu avais déjà une idée ? nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Empty
MessageSujet: Re: Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires   Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires EmptyMar 7 Juil - 4:52

Moi aussi je veux bien un lien avec ma toute douce belle-sœur slurp
Je pense que Sigyn et Saga ont plusieurs points communs et qu'il y aurait un beau potentiel pour une amitié, au-delà de leur lien par alliance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Saga Odindóttir
Saga Odindóttir
déesse des contes

ϟ MESSAGES : 90
ϟ INSCRIPTION : 05/07/2015
ϟ LOCALISATION : En Asgard
Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Tumblr_nnuouxtQJh1s1rwswo2_r1_250


Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Empty
MessageSujet: Re: Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires   Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires EmptyMar 7 Juil - 22:26

Tu es l'épouse de... Loki ? C'est ça ? (ou alors j'ai confondu xD)
Où es-tu actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Empty
MessageSujet: Re: Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires   Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires EmptyMer 8 Juil - 0:54

Ouep c'est bien ça; Sigyn est l'épouse de Loki, envers et contre tous haha

En ce moment, "théoriquement" elle vient de rentrer sur Asgard (le topic avec Thor qui raconte le rapatriement de Sigyn sur Asgard est en cours, mais j'ai déjà entamé un RP avec Idunn là-haut ♥️). Après l'attentat qui a failli lui coûter la vie - et qui lui a arraché l'enfant qu'elle portait - elle est d'autant plus vulnérable et paniquée, surtout que Loki n'est pas sur la carte en ce moment...!

Cela dit, une relation moins cordiale n'est pas à délaisser, surtout en mettant en avant la relation potentiellement houleuse entre Saga et Loki. Faut voir si les belles-soeurs auraient pu être proches malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires 492s

We are One,
We are a Universe



Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Empty
MessageSujet: Re: Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires   Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires EmptyMer 8 Juil - 23:29

Du positif, volontiers ! eheh

Effectivement, Sif aurait pu agir comme une seconde mère pour Saga, puisqu'elles ont presque 1000 ans d'écart, même si, quand la princesse est venue au monde, ce n'était pas encore l'instinct maternel qui étouffait Sif mdr Mais elle aurait pu être une présence féminine constante pour Saga, ce qui je pense était plutôt sympathique pour la demoiselle entourée de frères huhu D'un point de vue plus personnel, je pense que Sif admirerait pas mal le côté doux et délicat de Saga (on ne peut pas franchement dire que c'est la douceur qui étouffe Sif, ahem Arrow ), et je l'imagine bien s'asseoir plus ou moins incognito dans les foules qui écoutent Saga raconter ses histoires v pour se détendre huhu Après, Saga étant plus proche de Tyr que de Thor, je ne sais pas comment tu penses que cela peut jouer sur leur relation ? Hum
Revenir en haut Aller en bas
Saga Odindóttir
Saga Odindóttir
déesse des contes

ϟ MESSAGES : 90
ϟ INSCRIPTION : 05/07/2015
ϟ LOCALISATION : En Asgard
Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Tumblr_nnuouxtQJh1s1rwswo2_r1_250


Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Empty
MessageSujet: Re: Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires   Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires EmptyJeu 9 Juil - 23:44

• Sigyn → Saga continue à aimer Loki. Il reste un peu son frère malgré tout, elle est assez déchirée par tout ce qui se passe à cause de lui. La seule chose éventuellement qui pourrait jeter un froid entre elles, c'est si Saga estime Sigyn en partie responsable des actes de Loki. Est-ce possible, ça ?

• Sif → Saga a sûrement perçu l'affection de Tyr pour Sif, effectivement. Cela dit, connaissant Sif depuis longtemps, elle aura peut-être décidé que ça ne regardait que les concernés, et choisi de ne pas s'en mêler ? Elle se sera rapprochée de Tyr pour le réconforter, mais sans les juger ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanna Ivaldidóttir
Nanna Ivaldidóttir
déesse de la joie

ϟ MESSAGES : 54
ϟ INSCRIPTION : 01/01/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard

"He is best, and all praise him; he is so fair of feature, and so bright, that light shines from him."

Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires 87ao

"A certain herb is so white that it is likened to Baldr's brow; of all grasses it is whitest, and by it thou mayest judge his fairness, both in hair and in body."

Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires 70g7

"He is the wisest of the Æsir, and the fairest-spoken and most gracious; and that quality attends him, that none may gainsay his judgments."



Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Empty
MessageSujet: Re: Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires   Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires EmptyVen 10 Juil - 15:44

MOUA keur brille superman v
Revenir en haut Aller en bas
Saga Odindóttir
Saga Odindóttir
déesse des contes

ϟ MESSAGES : 90
ϟ INSCRIPTION : 05/07/2015
ϟ LOCALISATION : En Asgard
Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Tumblr_nnuouxtQJh1s1rwswo2_r1_250


Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Empty
MessageSujet: Re: Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires   Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires EmptyVen 10 Juil - 19:09

Ah, une autre belle-soeur !
As-tu des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanna Ivaldidóttir
Nanna Ivaldidóttir
déesse de la joie

ϟ MESSAGES : 54
ϟ INSCRIPTION : 01/01/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard

"He is best, and all praise him; he is so fair of feature, and so bright, that light shines from him."

Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires 87ao

"A certain herb is so white that it is likened to Baldr's brow; of all grasses it is whitest, and by it thou mayest judge his fairness, both in hair and in body."

Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires 70g7

"He is the wisest of the Æsir, and the fairest-spoken and most gracious; and that quality attends him, that none may gainsay his judgments."



Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Empty
MessageSujet: Re: Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires   Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires EmptyLun 13 Juil - 19:25

Je pensais partir sur du positif ! Tu as bien plus jeune que Nanna, du coup tu pourrais toujours l'avoir connu ? Elle a épousé ton frère il y a quelques années et donc depuis, elle traine toujours dans le palais * Je pense que la douceur de Saga pourrait lui faire le plus grand bien et Nanna chercherait surement sa compagnie *
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Empty
MessageSujet: Re: Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires   Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires EmptyLun 13 Juil - 19:33

Mille pardons, je me suis retrouvée débordée ces derniers jours ! sac

Saga Odindóttir a écrit:
Je pense que Saga a pu contribuer au développement de la symbolique des abeilles auprès des hommes, qu'en dis-tu ? Dans ses histoires, elle a pu les présenter comme symbole spirituel de résurrection et d'immortalité, tu sais, vu qu'elles représentent un peu la migration des âmes, toussa ? ('fin ça c'est surtout dans la culture égyptienne, je t'avoue que je sais pas DU TOUT quelle est la symbolique de l'abeille chez les Nordiques... XD)
Puis y'a la symbolique de la perfection aussi, avec leurs hexagones, le chiffre 6 toussa toussa...

Ca te va si Saga plébiscite les abeilles ? ♥️

Cela me va tout à fait ! red Avec ça, Beyla pourra plus que t'apprécier et pourra même te rendre un service ou deux à l'occasion vu que tu l'aides à rappeler au monde qu'elle est la déesse des abeilles ! haha Après, pour le genre de service, je vois pas trop ce que cela pourrait être vu que tu as une ribambelle de frangin surement prêt à faire tout ce que tu veux ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Empty
MessageSujet: Re: Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires   Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires EmptyLun 13 Juil - 22:13

Saga Odindóttir a écrit:
• Sigyn → Saga continue à aimer Loki. Il reste un peu son frère malgré tout, elle est assez déchirée par tout ce qui se passe à cause de lui. La seule chose éventuellement qui pourrait jeter un froid entre elles, c'est si Saga estime Sigyn en partie responsable des actes de Loki. Est-ce possible, ça ?

C'est assez bien connu que Sigyn, bien qu'elle aime Loki et lui reste fidèle malgré ses conneries (haha), n'a jamais contribué à ses plans, de près ou de loin -- elle en est même, si on veut, l'une des victimes collatérales à chaque fois, considérant qu'elle reste dans l'ignorance jusqu'à se retrouver devant le fait accompli.
Je pense que Sigyn pourrait aimer entendre Saga raconter des histoires joyeuses, aussi, juste parce que sa vie est un misérable ramassis de déceptions et de douleur en ce moment...!
Revenir en haut Aller en bas
Saga Odindóttir
Saga Odindóttir
déesse des contes

ϟ MESSAGES : 90
ϟ INSCRIPTION : 05/07/2015
ϟ LOCALISATION : En Asgard
Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Tumblr_nnuouxtQJh1s1rwswo2_r1_250


Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Empty
MessageSujet: Re: Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires   Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires EmptyMer 15 Juil - 0:43

Nanna : Relation de belles-sœurs, amicale, parfait. ^^

Beyla : Très bien ! Je suis sûre qu'on trouvera un moyen d'être utiles l'une à l'autre hehe

Sigyn : OK ! Partons sur une froideur relative de Saga dans un premier temps, disons une certaine distance, et ensuite on verra où ça nous mène, ça te convient ? string
Revenir en haut Aller en bas
Adelheid Tilldóttir
Adelheid Tilldóttir
déesse du chant

ϟ MESSAGES : 106
ϟ INSCRIPTION : 04/12/2014
Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso2_250
Le vrai amour n’a pas d’âge, pas de limites, pas de mort
Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso1_250
Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l’amour meurt par la racine
Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Tumblr_nwom3vrnJJ1sikmgxo4_250
Tant que sur la terre il restera un Homme pour chanter, il nous sera encore permis d'espérer.



Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Empty
MessageSujet: Re: Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires   Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires EmptyMar 21 Juil - 12:00

Tu cherches toujours une confidente?
En plus, j'avais un lien avec une ancienne Saga. En fait, on avait imaginé que Saga avait du mal à contrôler son pouvoir de paroles et manipulait les mortels sans vraiment le vouloir. Adelheid, étant plus âgée et plus expérimentée, rajoutant aussi le fait que vu qu'elle est la déesse du chant; elle sait se contrôler, Adelheid servirait d'instructrice à Saga dans ce niveau là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saga Odindóttir
Saga Odindóttir
déesse des contes

ϟ MESSAGES : 90
ϟ INSCRIPTION : 05/07/2015
ϟ LOCALISATION : En Asgard
Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Tumblr_nnuouxtQJh1s1rwswo2_r1_250


Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Empty
MessageSujet: Re: Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires   Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires EmptySam 25 Juil - 18:25

Alors, pour la confidente, j'avais en tête une des dames de Saga plutôt, de son âge. Je suis encore un bébé après tout *

Par contre, ta proposition me plaît bien, dans le sens où Saga aura effectivement besoin de quelqu'un pour l'aider à apprendre comment contrôler son pouvoir amoureux
Vous aviez écrit un RP avec l'ancienne Saga que tu mentionnes ? Que je voie comment vous avez défini ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Empty
MessageSujet: Re: Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires   Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires EmptySam 1 Aoû - 22:40

Mille ans plus tard, mais ça me convient parfaitement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adelheid Tilldóttir
Adelheid Tilldóttir
déesse du chant

ϟ MESSAGES : 106
ϟ INSCRIPTION : 04/12/2014
Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso2_250
Le vrai amour n’a pas d’âge, pas de limites, pas de mort
Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso1_250
Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l’amour meurt par la racine
Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Tumblr_nwom3vrnJJ1sikmgxo4_250
Tant que sur la terre il restera un Homme pour chanter, il nous sera encore permis d'espérer.



Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Empty
MessageSujet: Re: Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires   Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires EmptyDim 9 Aoû - 14:08

Elle est partie avant :/ Mais le bon côté c'est... QU'ON PEUT SE LÂCHER!!
Pendant que j'y suis, on avait aussi créé un lien avec Mektild la petite sœur d'Ada que j'ai créé en scénario.
https://wotg.forumactif.com/t1734-f-hera-hilmar-valkyries

Comme tu peux le voir, Mektild a un gros défaut c'est qu'elle est possessive (surtout vis à vis de son aînée) et le lien qu'on avait donc imaginé c'est que notre rouquine est jalouse de notre princesse et qu'elle s'imagine que Saga essaie de lui piquer sa place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Empty
MessageSujet: Re: Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires   Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saga • On ne se lasse jamais des meilleures histoires
» les histoires de Nanna
» Ragnhild ♣ Les histoires de chacun sont des fils entremêlés
» Edwyn ○ Plus Jamais
» Edwyn ◘ Plus jamais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-