lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scénarios prédefinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Myara
Invité


Scénarios prédefinis Empty
MessageSujet: Scénarios prédefinis   Scénarios prédefinis EmptyJeu 25 Juin - 22:27

Bonsoir à vous tous,
Voilà cela fais plusieurs fois que je tourne autour du forum et je vais donc craquer car voilà quoi hinhin

J'allais donc pour créer le scénario de la valkyrie interprété par Katheryn Winnick voyant qu'il était libre mais en le créant j'ai vue que quelqu'un donc la jouais depuis quand même un sacrée moment donc je voulais savoir s'il y a pas un soucis de mise à jour ou si le membre en question joue encore ce personnage rah

Voilà j'attend avec impatience votre réponse, sinon je ferrais une autre valkyrie Lucy Lawless me tente pas mal :B. Ou un petit scénario de membre on verra ça ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

Scénarios prédefinis Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

Scénarios prédefinis Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

Scénarios prédefinis Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



Scénarios prédefinis Empty
MessageSujet: Re: Scénarios prédefinis   Scénarios prédefinis EmptyJeu 25 Juin - 22:34

Bonsoir eheh

Alors effectivement, le personnage de Svanhild est libre * Cependant, le PV n'a pas encore été mis à jour, et le compte de la personne qui la jouait n'a pas encore été supprimé (il le sera prochainement, avec le reste des inactifs I love you ) Donc voilà, libre à toi d'attendre que le personnage soit mis à jour (cela ne devrait pas tarder), ou de tenter un autre personnage !

En espérant te voir bientôt parmi nous ! nia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Myara
Invité


Scénarios prédefinis Empty
MessageSujet: Re: Scénarios prédefinis   Scénarios prédefinis EmptyJeu 25 Juin - 22:37

Merci de ta rapidité de réponse Sol Smile.
Alors d'accord, je suis contente de l'apprendre, après c'est vrai que j'hésitais entre elle et faire ton scénario que j'ai lus déjà pas mal de fois, oui oui.
Donc je me tâte énormément....

Svanhild avait des liens ici avec des personnages ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

Scénarios prédefinis Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

Scénarios prédefinis Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

Scénarios prédefinis Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



Scénarios prédefinis Empty
MessageSujet: Re: Scénarios prédefinis   Scénarios prédefinis EmptyJeu 25 Juin - 23:02

Alors, Svanhild avait déjà les liens qui sont présents dans le PV, elle est aussi l'amie de Sif, elle connait Thor, Hel... Après, il n'est pas impossible que certains de ces liens ne figurent pas dans le PV après mise à jour, puisque par exemple, le personnage de Hel a été repris depuis, etc... Celui avec Sif sera conservé, cependant I love you Le lien avec Tyr n'a jamais vraiment évolué cependant, et je sais que notre petit prince attend sa valkyrie huhu

Voilà voilà, personnellement ce sont deux personnages que j'aime beaucoup, donc je ne peux pas réellement t'aider à choisir huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Scénarios prédefinis Empty
MessageSujet: Re: Scénarios prédefinis   Scénarios prédefinis EmptyJeu 25 Juin - 23:16

J'ai fais mon choix, merci de ton aide Smile. Si jamais le scénario n'est pas prit par la suite, je te ferrais le beau Luke Evans avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Scénarios prédefinis Empty
MessageSujet: Re: Scénarios prédefinis   Scénarios prédefinis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénarios prédefinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de liens avec les postes vacants et les scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les racines :: Le coin des prophètes :: la partie invités-