lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'inspiration n'y est pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


L'inspiration n'y est pas Empty
MessageSujet: L'inspiration n'y est pas   L'inspiration n'y est pas EmptyMar 16 Juin - 20:15

PSEUDO ϟ Klaus Hrothgarson
DATES DE L'ABSENCE ϟ Départ
MOTIF (facultatif) ϟ Ouf que dire. Ce forum est des plus magnifique, les joueurs sont extraordinaires, on s'y sent accueilli dès son arrivée. Je me suis joins à l'aventure à cause d'une amie. J'ai choisi un scénario fort intéressant (merci à Ràn) mais je n'arrive tout simplement pas a rp dans ce style d'univers. Ce n'est pas les opportunité qui manque ni même le jeu, mais plutôt ma propre personne qui n'arrive pas réellement à incarner le personnage autant que je l'aurais voulu. J'ai tenté de pousser les liens afin de me motiver, mais rien n'y fait. Je suis réellement désolé. On se recroisera peut-être en d'autres lieux. Pour certains j'en ai la certitude, pour les autres je vous souhaite bon jeu, faites vibrer ce forum comme jamais. Vous avez été exceptionnel, malgré ce passage très bref.
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
L'inspiration n'y est pas O3pxWSg


L'inspiration n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration n'y est pas   L'inspiration n'y est pas EmptyMar 16 Juin - 23:14

Oh c'est triste, alors qu'on avait un potentiel lien brille En tout cas, je comprends tout à fait ton point de vue - il y a des fois, même si l'on se force, l'inspiration n'est pas très conciliante. Bonne continuation et au plaisir de se croiser ailleurs sur la toile !
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

L'inspiration n'y est pas 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

L'inspiration n'y est pas 492s

We are One,
We are a Universe



L'inspiration n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration n'y est pas   L'inspiration n'y est pas EmptyMer 17 Juin - 7:45

Oh c'est bien dommage en effet brille
Mais je comprends, parfois l'inspiration fait défaut, surtout si c'est sur un forum différent de ceux sur lesquels on RP d'ordinaire ! * En tout cas, merci d'avoir trimballé Brynja pendant l'intrigue huhu

Je te souhaite une très bonne continuation L'inspiration n'y est pas 4247781855
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'inspiration n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration n'y est pas   L'inspiration n'y est pas EmptyMer 17 Juin - 8:22

Dommage ! Sad Mais c'est vrai que c'est parfois difficile de RP sur un forum pour le moins aussi original Smile Bonne continuation à toi, et j'espère que tu trouveras ton bonheur pour continuer de RP quand même dans un autre univers qui t'inspirera plus !
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

L'inspiration n'y est pas Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

L'inspiration n'y est pas Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

L'inspiration n'y est pas Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


L'inspiration n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration n'y est pas   L'inspiration n'y est pas EmptyMer 17 Juin - 9:27


Sapristi c'est bien dommage ! Je te souhaite de trouver l'inspiration dans un contexte qui te conviendra mieux, l'ami ! I love you

Bon jeu à toi ballon !

Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

L'inspiration n'y est pas G6lg

L'inspiration n'y est pas 8aev

L'inspiration n'y est pas Gdf8


L'inspiration n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration n'y est pas   L'inspiration n'y est pas EmptyMer 17 Juin - 9:52

Quel dommage !
Je trouvais que tu l'avais pourtant bien cerné, ton grand guerrier jaloux de son frère ! chou
Je te souhaite une bonne continuation, et qui sait peut-être reviendras-tu avec un autre personnage qui t'inspirera plus ! Bon jeu à toi, où que ce soit ! tap hug
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva Folkerdóttir
Sunniva Folkerdóttir
viking - völva

ϟ MESSAGES : 529
ϟ INSCRIPTION : 26/05/2015
ϟ LOCALISATION : Entre Tromsø et le royaume des elfes sombres
ϟ HUMEUR : Sur ses gardes

L'inspiration n'y est pas Tumblr_m0b5ppsXNc1qca6mzo1_500

"After the night
When I wake up
I see what tomorrow brings"


L'inspiration n'y est pas Tumblr_mziz11GqJ41t26my0o1_500


L'inspiration n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration n'y est pas   L'inspiration n'y est pas EmptyMer 17 Juin - 10:48

C'est dommage mais compréhensif ^^
Courage pour la suite, et bonne chance dans l'espoir que tu trouveras chaussure à ton pied.

Et puis qui sait, peut-être à bientôt ici-même ? lala
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
L'inspiration n'y est pas Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


L'inspiration n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration n'y est pas   L'inspiration n'y est pas EmptyMer 17 Juin - 11:40

Bonne continuation à toi et en espérant pouvoir te revoir par ici une fois que tu auras à nouveau l'inspiration ! *
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

L'inspiration n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration n'y est pas   L'inspiration n'y est pas EmptyMer 17 Juin - 22:55

Si l'inspiration n'est pas au rendez-vous, on y peut rien arf Wink en tout cas, bonne continuation à toi v
Revenir en haut Aller en bas
Morten Sigrúnson
Morten Sigrúnson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 58
ϟ INSCRIPTION : 24/04/2015
ϟ LOCALISATION : Oldervik pour le moment.
ϟ HUMEUR : Comme d'habitude, il est d'une humeur assez sèche et impulsive. Une humeur avec laquelle il ne vaut mieux pas tenter de jouer.

« Your willingness to look at your darkness is what empowers you to change. »

L'inspiration n'y est pas O7u7bm

« You were given this life because you are strong enough to live it. »




L'inspiration n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration n'y est pas   L'inspiration n'y est pas EmptyJeu 18 Juin - 9:09

nyeux

Gonna miss you.

Merci aussi d'avoir trimballé Tora et je t'envoie de gros bisous ballon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'inspiration n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration n'y est pas   L'inspiration n'y est pas EmptyJeu 18 Juin - 18:39

Oh, Svenja va regretter son frère! Bonne continuation :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'inspiration n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration n'y est pas   L'inspiration n'y est pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'inspiration n'y est pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-