lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lothar Snorreson > Strenght & Honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar Snorreson
Lothar Snorreson
einherjar

ϟ MESSAGES : 21
ϟ INSCRIPTION : 23/05/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Tranquille

Lothar Snorreson > Strenght & Honor FvTJYG0
Imagine where you will be, and it will be so.
Hold the line. Stay with me.
If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled.
What we do in life echoes in eternity.

Lothar Snorreson > Strenght & Honor Od4bmjo



Lothar Snorreson > Strenght & Honor Empty
MessageSujet: Lothar Snorreson > Strenght & Honor   Lothar Snorreson > Strenght & Honor EmptyLun 15 Juin - 9:04

Lothar Snorreson

Ombres et Poussières




Ce qu'il faut savoir

Originaire d'un modeste clan des montagnes, quelque part en Norvège. Grâce à son esprit inventif et à sa soif de découverte, c'est Lothar le premier qui, il y a fort longtemps, a réussi à réunir plusieurs tribus en une seule. Une grande communauté via laquelle il a découvert et conquis moult terres, mais surtout, avec laquelle il a farouchement combattu les légions jötuns qui vivaient autrefois librement sur Midgard. Il a donné naissance au premier hameau dont il a pris la tête, et de ce fait, il est en quelque sorte devenu le tout premier Jarl de l'histoire viking, un roi d'antan dont on a très longtemps clamé le nom. Il a trouvé la mort lors d'un énième assaut contre les géants de glace, et tout comme sa vie entière, il a voué son trépas aux dieux qu'il servait. Contre toute attente, ce n'est pas au Valhalla qu'il s'est réveillé, mais à Asgard. En effet, la vaillance et la puissance de Lothar ayant impressionné les divins, ils voulurent savoir si les mortels étaient capables de s'élever au rang de déité, au prix d'efforts et de sacrifices. Le guerrier accepta, il gouta aux mythiques pommes d'or, se fit instruire, apprit à combattre auprès des Einherjars, et si le voir survivre des siècles durant fut une victoire, celle-ci fut réellement complète lorsque Lothar atteignit le même niveau que ses dieux. Dès lors, Odin décida que les meilleurs et plus méritants des mortels auraient le droit et le privilège de rejoindre sa garde, tout cela, sous l'oeil avisé du nouveau maitre-d'armes, qui assure ce rôle depuis maintenant plusieurs millénaires.


Mes liens


Copyright icon
Ásbjörn Arison - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Copyright icon
Odin Borson - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Copyright icon
Ove Brynjarrson - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Copyright icon
Bard Geirrson - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Copyright icon
Heimdall - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Copyright icon
Freyja Njörddóttir - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Copyright icon
Tyr Odinson - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Copyright icon
Sif Vidardóttir - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Copyright icon
Nom Prénom - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Snorreson
Lothar Snorreson
einherjar

ϟ MESSAGES : 21
ϟ INSCRIPTION : 23/05/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Tranquille

Lothar Snorreson > Strenght & Honor FvTJYG0
Imagine where you will be, and it will be so.
Hold the line. Stay with me.
If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled.
What we do in life echoes in eternity.

Lothar Snorreson > Strenght & Honor Od4bmjo



Lothar Snorreson > Strenght & Honor Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson > Strenght & Honor   Lothar Snorreson > Strenght & Honor EmptyLun 15 Juin - 9:05

C'est à vous ! N'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Lothar Snorreson > Strenght & Honor Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Lothar Snorreson > Strenght & Honor Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson > Strenght & Honor   Lothar Snorreson > Strenght & Honor EmptyLun 15 Juin - 11:38

mon commandant
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Lothar Snorreson > Strenght & Honor 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Lothar Snorreson > Strenght & Honor 492s

We are One,
We are a Universe



Lothar Snorreson > Strenght & Honor Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson > Strenght & Honor   Lothar Snorreson > Strenght & Honor EmptyLun 15 Juin - 12:14

Lothar Snorreson > Strenght & Honor 4247781855
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
Lothar Snorreson > Strenght & Honor 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



Lothar Snorreson > Strenght & Honor Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson > Strenght & Honor   Lothar Snorreson > Strenght & Honor EmptyLun 15 Juin - 14:28

Hello ^^ je t'avais prévenu, me voilà donc pour un petit lien.
Je n'ai pas d'idée vraiment précise, mais j'imaginais en tout cas quelque chose de très positif. Je pense que ça coule de source vu le tempérament des deux personnages, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas s'entendre ! De plus, nous avons plusieurs liens en commun, notamment celui-ci, que j'ai inventé moi-même juste avant que tu n'arrive parmi nous : https://wotg.forumactif.com/t2017-m-ben-robson-dieux
Normalement, une amie prendra ce personnage dans le courant du mois de juillet, c'est pour ça qu'il est réservé.

Sif a aussi été le bras droit de Tyr et son amie la plus chère durant de longs siècles, c'est toute une histoire, heu, un brin compliquée ! Rolling Eyes En tout cas ils auraient bien besoin d'un sage pour prêcher la réconciliation (oui c'est TYR qui aurait bien besoin, je sais, je sais xD *passe la langue à Sif*)

Sans oublier ce bon vieux Odin, dans votre lien prédéfini il est écrit que Lothar lui sera toujours fidèle quoi qu'on dise à son sujet, c'est aussi le cas de Tyr et ça fait plaisir car j'étais un peu tout seul jusque là Laughing JAIME MON PAPA FOREVER nyah
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Snorreson
Lothar Snorreson
einherjar

ϟ MESSAGES : 21
ϟ INSCRIPTION : 23/05/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Tranquille

Lothar Snorreson > Strenght & Honor FvTJYG0
Imagine where you will be, and it will be so.
Hold the line. Stay with me.
If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled.
What we do in life echoes in eternity.

Lothar Snorreson > Strenght & Honor Od4bmjo



Lothar Snorreson > Strenght & Honor Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson > Strenght & Honor   Lothar Snorreson > Strenght & Honor EmptyMar 16 Juin - 21:46

Je vous ai intégré dans mes liens, me reste à remplir les descriptions. Pour Asbjörn il faudra que tu me parles plus en détail de ce que tu attends de notre lien Smile

Pour Tyr, effectivement ça coule de source, je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
Lothar Snorreson > Strenght & Honor 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



Lothar Snorreson > Strenght & Honor Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson > Strenght & Honor   Lothar Snorreson > Strenght & Honor EmptyMar 16 Juin - 22:00

Tu valide quoi ? J'ai surtout évoqué les liens forts qu'on a en commun mais pas le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Snorreson
Lothar Snorreson
einherjar

ϟ MESSAGES : 21
ϟ INSCRIPTION : 23/05/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Tranquille

Lothar Snorreson > Strenght & Honor FvTJYG0
Imagine where you will be, and it will be so.
Hold the line. Stay with me.
If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled.
What we do in life echoes in eternity.

Lothar Snorreson > Strenght & Honor Od4bmjo



Lothar Snorreson > Strenght & Honor Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson > Strenght & Honor   Lothar Snorreson > Strenght & Honor EmptyMar 16 Juin - 23:14

Je veux dire que je valide une relation ultra-positive entre les deux étant donné les multiples liens qu'ils ont.
Une relation basée sur la confiance et le soutien mutuel, qui pourrait se renforcer compte tenu de la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Válar Odinfrid
Válar Odinfrid
einherjar

ϟ MESSAGES : 96
ϟ INSCRIPTION : 06/01/2015
ϟ LOCALISATION : Probablement accroché à une pinte d'hydromel au fond d'une taverne crasseuse
ϟ HUMEUR : Exécrable

Lothar Snorreson > Strenght & Honor 15xh

« People are not
rain or snow
or autumn leaves;
They do not
look beautiful
when they fall »

Lothar Snorreson > Strenght & Honor 0bzu


Lothar Snorreson > Strenght & Honor Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson > Strenght & Honor   Lothar Snorreson > Strenght & Honor EmptyJeu 18 Juin - 8:11

*dépoussière Válar* Lothar Snorreson > Strenght & Honor 3231332535

Moi aussi je veux un lien, cher maître d'armes Lothar Snorreson > Strenght & Honor 4247781855
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Snorreson
Lothar Snorreson
einherjar

ϟ MESSAGES : 21
ϟ INSCRIPTION : 23/05/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Tranquille

Lothar Snorreson > Strenght & Honor FvTJYG0
Imagine where you will be, and it will be so.
Hold the line. Stay with me.
If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled.
What we do in life echoes in eternity.

Lothar Snorreson > Strenght & Honor Od4bmjo



Lothar Snorreson > Strenght & Honor Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson > Strenght & Honor   Lothar Snorreson > Strenght & Honor EmptyJeu 18 Juin - 15:23

Ah bah carrément, ça devient même indispensable, visiblement !
Revenir en haut Aller en bas
Válar Odinfrid
Válar Odinfrid
einherjar

ϟ MESSAGES : 96
ϟ INSCRIPTION : 06/01/2015
ϟ LOCALISATION : Probablement accroché à une pinte d'hydromel au fond d'une taverne crasseuse
ϟ HUMEUR : Exécrable

Lothar Snorreson > Strenght & Honor 15xh

« People are not
rain or snow
or autumn leaves;
They do not
look beautiful
when they fall »

Lothar Snorreson > Strenght & Honor 0bzu


Lothar Snorreson > Strenght & Honor Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson > Strenght & Honor   Lothar Snorreson > Strenght & Honor EmptySam 20 Juin - 5:24

Oui mdr

Ancien mortel, Válar n'a certainement pas échappé aux enseignements de Lothar dès son arrivée à Asgard huhu Je pense que de ce fait, Lothar doit être l'un des rares hommes que Válar respecte encore au sein de la garde ! Lothar Snorreson > Strenght & Honor 3231332535 Depuis qu'il a perdu son bras (merci Jötun Rolling Eyes), il est complètement désillusionné, il ne croit plus en grand chose, a perdu foi en ses capacités, etc... Pour ne rien aider, à présent qu'il est manchot, Ove essaie de le virer de la garde vo Du coup je ne sais pas trop ce que Lothar penserait de tout cela ? En sachant que Válar se sert de l'excuse de ses malheurs pour être absolument invivable Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Snorreson
Lothar Snorreson
einherjar

ϟ MESSAGES : 21
ϟ INSCRIPTION : 23/05/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Tranquille

Lothar Snorreson > Strenght & Honor FvTJYG0
Imagine where you will be, and it will be so.
Hold the line. Stay with me.
If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled.
What we do in life echoes in eternity.

Lothar Snorreson > Strenght & Honor Od4bmjo



Lothar Snorreson > Strenght & Honor Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson > Strenght & Honor   Lothar Snorreson > Strenght & Honor EmptySam 20 Juin - 19:52

Hum, je pense que Lothar soutiendrait Valar et militerait activement auprès d'Ove pour son maintien au sein de la garde. Plutôt que de passer sesq nerfs sur tout le monde et de s'apitoyer sur lui-même, il le ferait travailler plus encore pour l'aider à surmonter son handicap et à prouver toute sa valeur au capitaine justement. Ça donnerait un truc sympa à l'arrivée comme lien, je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Lothar Snorreson > Strenght & Honor Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Lothar Snorreson > Strenght & Honor Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson > Strenght & Honor   Lothar Snorreson > Strenght & Honor EmptySam 20 Juin - 20:53

Lothar Snorreson a écrit:
Pour Asbjörn il faudra que tu me parles plus en détail de ce que tu attends de notre lien Smile

Alors Asbjörn a un énorme respect pour Lothar. Sans doute plus qu'il n'en a jamais eu pour son propre père ou son oncle (qui était quand même le capitaine de la garde). Certes Asbjörn n'est pas humain et a été entrainé dès son jeune âge à la fonction d'Einherjar, mais je pense qu'il serait allé vers Lothar pour des conseils, bref un maître d'arme. Après il faut savoir qu'entre Bard et Asb ce n'est pas le grand amour. Ils ont été amis fut un temps au début de leurs classes, mais l'ambition et l'impulsivité de Bard ont vite lassé Asb. Ils sont devenus rivaux, surtout qu'Asb avait beaucoup plus de facilité que Bard et que ce dernier l'enviait. Récemment durant la bataille des cinq armées, Bard s'est battu avec Asb et a bien failli le tuer en le poignardant de manière sale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lothar Snorreson > Strenght & Honor Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson > Strenght & Honor   Lothar Snorreson > Strenght & Honor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lothar Snorreson > Strenght & Honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lothar Snorreson
» Lothar Snorreson
» Lothar Snorreson - Maître d'armes des Einherjar
» Correspondances de Lothar
» Écrits de Lothar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-