lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Partagez
 

 Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darakan Naglfarison
Darakan Naglfarison
dieu du sommeil et des songes

ϟ MESSAGES : 28
ϟ INSCRIPTION : 22/05/2015

Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place 1433870046-fass1 Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place 1433870039-fass2

WHEN MY TIMES COMES AROUND
LET ME GENTLY IN THE COLD DARK EARTH
NO GRAVE CAN HOLD MY BODY DOWN
I'LL CRAWL HOME TO HER



Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Empty
MessageSujet: Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place   Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place EmptyLun 8 Juin - 21:09

Darakan Naglfarison

De ce terrible paysage,
Tel que jamais mortel n'en vit,
Ce matin encore l'image,
Vague et lointaine, me ravit.




Ce qu'il faut savoir

Haec igitur lex in amicitia sanciatur, ut neque rogemus res turpes nec faciamus rogati. Turpis enim excusatio est et minime accipienda cum in ceteris peccatis, tum si quis contra rem publicam se amici causa fecisse fateatur. Etenim eo loco, Fanni et Scaevola, locati sumus ut nos longe prospicere oporteat futuros casus rei publicae. Deflexit iam aliquantum de spatio curriculoque consuetudo maiorum. Haec igitur lex in amicitia sanciatur, ut neque rogemus res turpes nec faciamus rogati. Turpis enim excusatio est et minime accipienda cum in ceteris peccatis, tum si quis contra rem publicam se amici causa fecisse fateatur. Etenim eo loco, Fanni et Scaevola, locati sumus ut nos longe prospicere oporteat futuros casus rei publicae. Deflexit iam aliquantum de spatio curriculoque consuetudo maiorum.


Mes liens


hollow-art
Jörd Annardóttir - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Yalúmessë
Var Leifdóttir - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Copyright icon
Thor Odinson - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Copyright icon
Sif Vidardóttir - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Copyright icon
Ida Halvdandóttir - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Copyright icon
Sunniva Folkerdóttir - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva Folkerdóttir
Sunniva Folkerdóttir
viking - völva

ϟ MESSAGES : 529
ϟ INSCRIPTION : 26/05/2015
ϟ LOCALISATION : Entre Tromsø et le royaume des elfes sombres
ϟ HUMEUR : Sur ses gardes

Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Tumblr_m0b5ppsXNc1qca6mzo1_500

"After the night
When I wake up
I see what tomorrow brings"


Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Tumblr_mziz11GqJ41t26my0o1_500


Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Empty
MessageSujet: Re: Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place   Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place EmptyLun 8 Juin - 21:48

Prems ! superman Je me suis dis que comme les visions sont comme des songes ou du moins qu'elles se déroulent pendant le sommeil, il nous fallait un liens enfin si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Empty
MessageSujet: Re: Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place   Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place EmptyLun 8 Juin - 23:09

Je veux, je veux keur Je peux ? Very Happy *On a presque le même âge, on a forcément dû se croiser quand on était deux petits dieux tout mignons*
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place 492s

We are One,
We are a Universe



Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Empty
MessageSujet: Re: Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place   Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place EmptyMar 9 Juin - 1:41

TONTON Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place 4247781855
Avec les précédents joueurs, Sif a toujours eu une relation très positive avec Darakan, que j'aimerais beaucoup conserver si tu es d'accord brille Sif faisait partie de ceux qui écoutaient ce que Darakan avait à dire à propos de Jörd, avec scepticisme, certes, mais sans pour autant lui dire qu'il avait tort, etc... N'ayant jamais connu Jörd avant son retour, Sif ne se serait jamais permis de remettre en question la parole de celui qui la connaissait mieux que quiconque v Aussi, nous étions partis du principe que Darakan avait soutenu Sif lorsque celle-ci craignait que Thor ne finisse par refaire les mêmes erreurs que son père parce qu'elle ne tombait pas enceinte suffisamment vite (l'impatience, c'est de famille apparemment Arrow ). Cela, et éventuellement Darakan qui l'aiderait à différencier rêves et visions, puisque ce sont deux choses très différentes (les visions étant directement envoyées par les Nornes), mais que Sif a parfois du mal à départager. Sinon, Sif aime beaucoup beaucoup Darakan, voilà voilà mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Empty
MessageSujet: Re: Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place   Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place EmptyMar 9 Juin - 16:36

TONTON-PAPA-DE-SUBSTITUTION ! brille
Premièrement je suis désolé, j'ai complètement oublié de répondre à ton MP ! Heureusement Sif m'a dit qu'elle l'avait fait, mais voilà, navré. sac
Ensuite, est-ce que tu veux qu'on parle de notre lien, très important quand même ? yaaa
Revenir en haut Aller en bas
Darakan Naglfarison
Darakan Naglfarison
dieu du sommeil et des songes

ϟ MESSAGES : 28
ϟ INSCRIPTION : 22/05/2015

Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place 1433870046-fass1 Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place 1433870039-fass2

WHEN MY TIMES COMES AROUND
LET ME GENTLY IN THE COLD DARK EARTH
NO GRAVE CAN HOLD MY BODY DOWN
I'LL CRAWL HOME TO HER



Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Empty
MessageSujet: Re: Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place   Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place EmptyMar 9 Juin - 21:57


Sunniva : oui je veux bien v tu as déjà une bribe d'idée en tête ? =)

Ida : Oui tu peux Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place 1791414758 Tu as aussi un idée derrière la tête ?

Zut, je suis un peu à la bourre, mais je vais me pencher plus vivement sur ces demandes par la suite nia

OH MA NIÈCE nia
alors oui, on garde clairement cette relation ! Vraiment tout me va, bien sûr v De son côté, Darakan a beaucoup d'affection et de respect pour Sif, il lui aurait aussi été reconnaissant d'être l'une des peu nombreuses personnes à l'avoir cru lorsqu'il clamait la disparition de sa soeur. Darakan est de nature assez solitaire, mais avec Sif, il se plaît à avoir une discussion en long et en large sur ses rêves prophétiques ou autre, il apprécie s compagnie, il désire l'aider. En gros, il agirait comme un véritable oncle avec elle, n'hésitera pas à la défendre comme il l'a déjà fait dans le passé, et, évidemment, il est heureux qu'elle soit monter sur le trône récemment lala

NEVEUFISTON nyeux
Ne t'inquiète pas, c'est pas grave xD Je m'étais déjà tenu un peu au courant en lisant la fiche du scénario, et aussi en tombant sur le RP où Thor s'en est pris à Darakan. Je sais pas si après, il y aurait des éléments à ajouter à cela…? Surprised Et aussi la suite, l'évolution de ce lien, qui s'annonce prometteur nia
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva Folkerdóttir
Sunniva Folkerdóttir
viking - völva

ϟ MESSAGES : 529
ϟ INSCRIPTION : 26/05/2015
ϟ LOCALISATION : Entre Tromsø et le royaume des elfes sombres
ϟ HUMEUR : Sur ses gardes

Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Tumblr_m0b5ppsXNc1qca6mzo1_500

"After the night
When I wake up
I see what tomorrow brings"


Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Tumblr_mziz11GqJ41t26my0o1_500


Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Empty
MessageSujet: Re: Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place   Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place EmptyMar 9 Juin - 23:50

Euh non pas trop en fait je suis venue en touriste sac

Mais on peut réfléchir ensemble ? v
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Empty
MessageSujet: Re: Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place   Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place EmptyMer 10 Juin - 18:48

Moi j'ai un début d'idée, qu'il faudra étoffer Smile Comme nos Dieux ont tous les deux plus ou moins 2500 ans je propose qu'on parte du principe qu'ils se connaissaient depuis très longtemps. Comme ils ont des caractères assez opposés, je ne sais pas si on peut considérer qu'ils étaient des amis d'enfance (mais pourquoi pas !) mais en tout cas ils ont parcouru un petit bout de chemin ensemble Smile

Et pour ce qui se rapproche un peu de maintenant, je suggèrerais qu'Ida retrouve Darakan quand celui-ci pleure sa soeur disparue (Jörd). Je serais le "micro-rayon" de soleil qui te ferait sourire un tout petit peu (oui Ida aime faire sourire tout le monde, c'est la vie !) qu'en penses-tu ? Et puis ma déesse essaierait désespérément de te bouger un peu, avec un succès plutôt mitigé xD

Et si on part de là, on peut dire que quand tu as retrouvé ta soeur, il y a eu une sensation d'éloignement, voire un peu de jalousie qui n'a pas fait du bien à Ida (et peut-être à Darakan quand il s'en est rendu compte ?). Et après tu as pu revenir puisqu'elle et toi ce n'était plus trop ça (et Ida de toute façon est un peu intimidée face à Jörd, elle préfère en être le plus loin possible donc pratique xD).

Ce n'est qu'une idée mais si tu as prévu un autre truc, ne te gène pas on peut tout à fait changer ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Empty
MessageSujet: Re: Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place   Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place EmptyVen 12 Juin - 19:05

Darakan Naglfarison a écrit:

NEVEUFISTON nyeux
Ne t'inquiète pas, c'est pas grave xD Je m'étais déjà tenu un peu au courant en lisant la fiche du scénario, et aussi en tombant sur le RP où Thor s'en est pris à Darakan. Je sais pas si après, il y aurait des éléments à ajouter à cela…? Surprised Et aussi la suite, l'évolution de ce lien, qui s'annonce prometteur nia

Ils se sont revus lorsque Thor et Sif sont rentrés de Midgard, pour l'accouchement. Darakan a envoyé un message via les rêves de Thor pour que celui-ci le rejoigne dans la sylve d'Alfheim, où ils ont longuement discuté, beaucoup plus posément, même si le sujet de Jörd était encore délicat à cette époque. Mais sinon voilà tout, Thor veut son tonton auprès de lui et il espère de tout coeur qu'ils auront l'occasion de repasser des moments ensemble, il faut aussi qu'il rencontre la petite Thrud. eheh
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place 492s

We are One,
We are a Universe



Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Empty
MessageSujet: Re: Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place   Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place EmptySam 13 Juin - 13:17

Super alors Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place 4247781855
Si jamais tu es libre pour un RP, cela fait longtemps que j'en attends un avec Darakan brille
Revenir en haut Aller en bas
Darakan Naglfarison
Darakan Naglfarison
dieu du sommeil et des songes

ϟ MESSAGES : 28
ϟ INSCRIPTION : 22/05/2015

Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place 1433870046-fass1 Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place 1433870039-fass2

WHEN MY TIMES COMES AROUND
LET ME GENTLY IN THE COLD DARK EARTH
NO GRAVE CAN HOLD MY BODY DOWN
I'LL CRAWL HOME TO HER



Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Empty
MessageSujet: Re: Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place   Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place EmptySam 13 Juin - 16:09

Sunniva : eh bien… Sunniva pourrait prier le dieu du Sommeil lorsqu'elle serait accablée par des visions trop nombreuses, qu'elle ne comprendrait pas forcément, et parfois Darakan pourrait lui répondre en lui accordant un sommeil particulièrement récupérateur et aussi peut-être quelques explications, s'il en a, par le biais de rêves… Peut-être qu'on pourrait partir sur quelque chose de ce genre ?

Ida : Ouais, je vois bien Darakan tout calme dans un coin, et Ida essayer de le faire bouger par n'importe quelle moyen, mais la flemme qu'habite le dieu l'empêcherait de réagir mdr du coup, Darakan enverrait sûrement paître Ida maintes fois, parce qu'il est de nature solitaire, il aime le calme… Mais parfois, dans ses bons moments, Darakan se laisserait avoir à laisser paraître un sourire et apprécierait parfois la présence d'Ida.
Et si en effet ça fait longtemps qu'ils se connaissent, on peut imaginer qu'au début, Ida aurait exaspéré Darakan, mais au fil des années, et surtout quelques années après la disparition de Jörd, Darakan se serait plus facilement laisser avoir, car le manque de joie de vivre que son absence a créé l'a sûrement laissé tout de même plus sensible à la bonne humeur des autres, dont Darakan cherche inconsciemment à tisser un rapport avec sa soeur.
Et une fois que Jörd est réapparue, bien sûr, Darakan n'a eu d'yeux que pour elle et donc a forcément eu tendance à s'éloigner des autres, dont Ida, mais après, lorsqu'il a aussi récemment décidé de s'éloigner de Jörd, il a perdu une grande partie de lui-même, ce qui pourrait le faire revenir vers Ida pour retrouver cette bonne humeur qu'elle dégage v

Thor : Tonton sera toujours là pour son neveu brille et d'accord, c'est parfait alors =)
Du coup, Sif, j'imagine que tu me proposais un RP pour que Darakan rencontre enfin la petite Thrud ? v Si c'est le cas, je sais pas s'il serait donc possible qu'on fasse un RP où nos trois personnages pourraient apparaître à un moment ou à un autre ? Je sais pas ce que vous en pensez…?
Mais dans tous les cas, oui, je suis libre pour un RP hinhin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Empty
MessageSujet: Re: Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place   Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place EmptySam 13 Juin - 16:24

Oui, c'était exactement ce à quoi je pensais par rapport à leur relation Smile Ils s'envoient paître parfois mais dans le fond ils s'apprécient quand même. Puis tu pourrais aider ma déesse à un peu se "relaxer" et arrêter d'être en mode Speedy Gonzales tout le temps.

On peut considérer que leur relation actuelle est encore assez distante mais que les deux tendent à se rapprocher, même si ça reste quand même difficile pour Darakan (et Ida même si elle n'est pas du tout rancunière). Ils auraient parfois du mal à communiquer, du coup les deux ne se comprendraient pas toujours, ce qui fait qu'il y aura certainement encore beaucoup de quiproquos entre les deux. Mais ça peut être sympa à RP !

Donc on reste là-dessus ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva Folkerdóttir
Sunniva Folkerdóttir
viking - völva

ϟ MESSAGES : 529
ϟ INSCRIPTION : 26/05/2015
ϟ LOCALISATION : Entre Tromsø et le royaume des elfes sombres
ϟ HUMEUR : Sur ses gardes

Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Tumblr_m0b5ppsXNc1qca6mzo1_500

"After the night
When I wake up
I see what tomorrow brings"


Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Tumblr_mziz11GqJ41t26my0o1_500


Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Empty
MessageSujet: Re: Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place   Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place EmptySam 13 Juin - 16:47

Personnellement ça me va ! ballon Sif essaye déjà de lui envoyer des visions le plus claire possible mais en effet Sunniva pourrait prier Darakan pour qu'il lui donne des sommeils réparateurs et qu'il l'aide à comprendre ses visions aussi. study

Si avec tout ça la petite est pas capable d'interpréter ses visions et de faire son boulot de völva correctement elle aura plus qu'à se faire oublier dans un terrier de taupe euh
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place 492s

We are One,
We are a Universe



Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Empty
MessageSujet: Re: Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place   Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place EmptyDim 14 Juin - 12:43

Si Thor est partant pour un rp à trois, je le suis également eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Empty
MessageSujet: Re: Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place   Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place EmptyDim 14 Juin - 13:57

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Darakan Naglfarison
Darakan Naglfarison
dieu du sommeil et des songes

ϟ MESSAGES : 28
ϟ INSCRIPTION : 22/05/2015

Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place 1433870046-fass1 Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place 1433870039-fass2

WHEN MY TIMES COMES AROUND
LET ME GENTLY IN THE COLD DARK EARTH
NO GRAVE CAN HOLD MY BODY DOWN
I'LL CRAWL HOME TO HER



Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Empty
MessageSujet: Re: Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place   Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place EmptyLun 15 Juin - 0:30

Ida : ne t'inquiète pas pour que Darakan aide Ida à s'anesthésier un peu hinhin Et sinon, tout ça me va parfaitement, donc oui, on peut clairement rester là-dessus =) Oui, Darakan aura tout de même une once de culpabilité qui lui donnerait honte de revenir immédiatement vers Ida, du coup il se tiendrait un peu en arrière et laisserait le temps et le destin faire les choses…
Tu voudras un RP, à l'occaz' ?

Sunniva : parfait, alors =)

Sif : trop bien v attendons l'avis de Thor, alors nia

Hrönn : Oui tu peux green Avec plaisir, tu as déjà une petite idée en tête ? =)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Empty
MessageSujet: Re: Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place   Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place EmptyLun 15 Juin - 8:11

On est piles sur la même longueur d'onde Wink Je vais t'ajouter à mes liens alors ! Oh oui un RP ! keur Il pourrait se passer quand ? Avant ou après Firestorm ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Máni Mundilfarison
Máni Mundilfarison
dieu de la lune

ϟ MESSAGES : 290
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Lunatique

Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Tumblr_n4386y8imm...4_r1_250-497d4c4

The moon is a loyal companion.
It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself.

Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Tumblr_no5g43OIJD1qa1id2o4_r2_250

Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone.
Cratered by imperfections.

Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Giphy




Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Empty
MessageSujet: Re: Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place   Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place EmptyMar 23 Juin - 17:23

Sur le pv de Mani, il y avait un lien avec le dieu du sommeil et je me demandais s'il te convenait Very Happy Nos deux lunatiques ne peuvent que s'entendre... Hormis le fait que Mani n'a pas dormi depuis plusieurs millénaires. ^^' Si tu as des idées pour approfondir le lien, ne te gênes pas. :

Citation :
Il est une véritable curiosité pour Darakan, car il est le seul qu'il est incapable d'endormir – un comble pour le dieu du Sommeil ! Cette truculence a tant intrigué ce dernier qu'ils ont fini par discuter, et discuter, et par devenir amis. Máni l'apprécie pour son humilité et sa tempérance, même sa voix a quelque chose d'apaisant, c'est une force tranquille qui ne manque jamais de bons conseils. S'il avait une chose à reprocher au Naglfarison, c'est le fait qu'il finisse presque toujours par s'assoupir lors de leur conversation. Mais il ne s'en formalise pas, Darakan est tout sauf connu pour son énergie trépidante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Empty
MessageSujet: Re: Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place   Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place EmptyMar 23 Juin - 19:55

Alors non pas du tout ! Peut-être un lien négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Darakan Naglfarison
Darakan Naglfarison
dieu du sommeil et des songes

ϟ MESSAGES : 28
ϟ INSCRIPTION : 22/05/2015

Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place 1433870046-fass1 Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place 1433870039-fass2

WHEN MY TIMES COMES AROUND
LET ME GENTLY IN THE COLD DARK EARTH
NO GRAVE CAN HOLD MY BODY DOWN
I'LL CRAWL HOME TO HER



Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Empty
MessageSujet: Re: Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place   Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place EmptyVen 10 Juil - 9:53

Ida : étant donné que j'ai déjà trois RP, est-ce que ça t'irait si je regarde comment j'arrive à gérer et je te retiens au courant si c'est le cas ou dès que j'ai de la place? =) Mais pour répondre à ta question, je pense que le RP se passerai plutôt après Firestorm, non? v

Máni : Il me convient =) Darakan a assurément été très intrigué par Máni ; au début, il aura été tiraillé entre méfiance et curiosité, mais petit à petit c'est la curiosité qui va prendre le dessus si bien qu'il va finir par aller discuter avec lui. Et le Sommeil appréciera chez Máni son flegme, sa patience, etc. Du coup, c'est vrai, ils ne peuvent que s'entendre =) Le lien me convient parfaitement ! Je vais t'ajouter très vite Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place 416414276

Hrönn : Je vais aller lire ta fiche et je t'envoie un MP pour te tenir au courant de ce qui me vient en tête eheheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Empty
MessageSujet: Re: Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place   Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darakan ☪ Outside, the world seems a violent place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nanna ❇ Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain
» Quand l'heure s'empourpre, la place revient au médecin [Edwyn]
» Correspondance de Darakan
» Darakan Naglfarison
» Correspondance de Darakan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-