lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'un jour, c'est le moment ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Parce qu'un jour, c'est le moment ... Empty
MessageSujet: Parce qu'un jour, c'est le moment ...   Parce qu'un jour, c'est le moment ... EmptyLun 8 Juin - 10:27

Bonjour à tous,

Ce message s'adresse en premier à l'équipe, à mes staffiens de fifous que j'aime par dessus tout. Voilà, le moment est arrivé et je pense que vous vous en doutiez. Il y a déjà pas longtemps, j'ai voulu partir et nous avions trouvé un arrangement. Seulement, je ne suis pas là. Je ne le suis plus comme avant. J'ai eu des soucis, mais pas seulement; je pense qu'au final, j'ai épuisé mon inspiration pour ma Svanou et même si je tiens à elle avec mes tripes, je crois que je dois la laisser partir et arrêter tout simplement de rester, de continuer à être inactive juste par amour du forum. Après plus d'un an et demi, présente depuis l'ouverture (à une semaine près), ça fait mal... certes... je fais partis des "murs" mais voilà, je pense que c'est mieux que ça se passe ainsi. Svanou mérite une meilleure évolution et ça tarde, je ne l'a fais plus beaucoup avancée et voilà, j'aime pas ça. Ce qu'il y a, c'est que je ne quitte pas un forum.. Je quitte une famille, je quitte aussi des gens supers avec qui j'ai une profonde affection. Et c'est ça le plus difficile...

Ma Sifounette keur Merci pour ton soutien, pour ta compréhension, pour ta patience. Merci de m'avoir fait découvrir ce bijou, tu es un véritable joyau, autant administratif qu'IRL et ça, je peux te le promettre * Nos fous rires, nos conversations... j'en garde toutes les miettes et j'espère vraiment que ce ne sera que le début. Toute façon, le jour ou tu reviens en France (et même si tu reviens pas), on se verra red Merci pour tout, pour nos petites intrigues avec nos personnages, pour tout ce que tu es et ce que tu m'as fait devenir. Voilà, merci brille
Ma louve !! Je te devais un message d'amour, pour fêter les un ans du forum mais tu vois, c'est à partir de ce moment que mon activité s'est légèrement dégradé Arrow Avant j'avais peur de rp avec toi, mais ça c'était avant (je te la devais eheh) Merci aussi pour tout, nos rps et tout le vocabulaire que j'ai appris grâce à toi haha Nos conversations privées, nos délires et toute son accessibilité, tu es également un petit joyau IRL et j'espère que tu iras là ou tu veux, IRL itou itou keur Je vous aimes fort toutes les deux, mes staffiennes d'amour brille

Après, je vais juste faire quelques mots à chaque personne que j'aime, en espérant oublier personne mais ce ne sera jamais volontaire, je vous aimes tous et je vous remercie pour tout. Pour votre présence aux soirées box, pour tout ce qu'on a partagé ensemble. Voilà, merci merci merci *

Ma Ràn, on aura pas eu l'occasion de beaucoup rp ensemble, ni même travailler... mais je sais que tu prendras bien la relève et je pars aujourd'hui parce que je sais que je ne laisse pas mes deux coupines toutes seules. Tu es formidable, une personne exceptionnelle et merci pour tout eheh Ma Perverteuse, je t'aime d'amour !! Merci pour tout keur Asou, nos mps vont me manquer, t'es génial eheh Var, dommage pour ton monstre qu'on ne soit pas allé au bout.. Petite cochonne à la cuisse légère Wink continue d'essayer d'attraper tous les mâles haha Et merci pour nos liens huhu Jörd et Loki, les plumes magnifiques brille Merci d'en mettre pleins les yeux keur Et pis je finis par mon Tyr, mon amour eheh Désolée, désolée, désolée.. on ira pas au bout de notre histoire mais j'espère que la prochaine Svanou saura t'attraper plus rapidement que moi euh Ça été un plaisir, mon petit et merci pour nos petits rps, également pour tes conseils brille Et puis tous les autres, coeur coeur coeur sur vous poutou

Voilà, message un peu long mais j'y tenais. Ma Sifounette, sache que je reste complètement et totalement disponible pour le codage, pour les MAJS afin de toucher aux templates itou itou, on garde contact de toute façon, hein?! eheh

Pleins d'énormes poutoux à tous,
Svanou

(la flemme de me relire donc les fautes, fu*k fufu )
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Parce qu'un jour, c'est le moment ... 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Parce qu'un jour, c'est le moment ... 492s

We are One,
We are a Universe



Parce qu'un jour, c'est le moment ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour, c'est le moment ...   Parce qu'un jour, c'est le moment ... EmptyLun 8 Juin - 11:31

Je ne vais pas mentir, même si je m'y attendais, ça fout un coup au moral... brille

Je ne suis pas très douée pour les au revoir, encore moins en "public" Arrow Du coup je vais me contenter d'aller à l'essentiel, parce que pour le reste, on a Skype eheh hinhin Je tiens avant toute chose à te remercier pour tout ce que tu as fait pour WOTG, pour ton soutien brille Ça va faire drôle de ne plus avoir notre Svanou à nous brille Mais je comprends parfaitement tes raisons, et je te remercie par avance de rester disponible pour nous donner un coup de main quiche en codage bonjour Parce qu'un jour, c'est le moment ... 4247781855

Tu sais que je t'aime de tout mon petit coeur amoureux
Je te remercie également pour la perle qu'était, est et restera ce smiley... thif
mdr

A très vite sur Skype, hein eheh
poutou

Parce qu'un jour, c'est le moment ... Je65
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
Parce qu'un jour, c'est le moment ... 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



Parce qu'un jour, c'est le moment ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour, c'est le moment ...   Parce qu'un jour, c'est le moment ... EmptyLun 8 Juin - 12:24

Han my love é.è tu vas me manquer. J'ai esperé que tu reprennes du poil de la bête mais parfois ce n'est juste pas aussi simple malheureusement. J'te souhaites tout le meilleur et je te fais mille bisous ma doucette !!! eheh
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Parce qu'un jour, c'est le moment ... Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Parce qu'un jour, c'est le moment ... Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Parce qu'un jour, c'est le moment ... Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Parce qu'un jour, c'est le moment ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour, c'est le moment ...   Parce qu'un jour, c'est le moment ... EmptyLun 8 Juin - 12:40




Merci pour tout, Svanou I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

Parce qu'un jour, c'est le moment ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour, c'est le moment ...   Parce qu'un jour, c'est le moment ... EmptyLun 8 Juin - 13:31

On a pas eu l'occasion de beaucoup se cotoyer directement, mais merci pour tout ce que tu as fais pour ce forum v et en te souhaitant une bonne continuation dans tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Parce qu'un jour, c'est le moment ... G6lg

Parce qu'un jour, c'est le moment ... 8aev

Parce qu'un jour, c'est le moment ... Gdf8


Parce qu'un jour, c'est le moment ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour, c'est le moment ...   Parce qu'un jour, c'est le moment ... EmptyLun 8 Juin - 14:16

Merci à toi Svanou, pour tout ce que tu as fait pour le forum, pour ta gentillesse, tu vas nous manquer ! keur
Bonne continuation à toi, donne-nous de tes nouvelles, et qui sait tu seras peut-être tentée de revenir ...
poutou hug
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Parce qu'un jour, c'est le moment ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour, c'est le moment ...   Parce qu'un jour, c'est le moment ... EmptyLun 8 Juin - 14:38

Merci à tous, bandes de membres adorables eheh
Ma Sifounette, tu restes ma femme adorée keur
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Parce qu'un jour, c'est le moment ... G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Parce qu'un jour, c'est le moment ... Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Parce qu'un jour, c'est le moment ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour, c'est le moment ...   Parce qu'un jour, c'est le moment ... EmptyLun 8 Juin - 15:23

C'est très triste de te voir partir ainsi, mais quand il faut, il faut, effectivement. Tu auras essayé, on pourra pas te blâmer. green Tu vas énormément nous manquer, merci pour tout et quoi qu'il arrive on reste en contact via skype ! J'espère que ta nouvelle vie a bien démarré tout de même, je te souhaite tout plein de bonheur ma colombe slurp keur chou ballon yaaa yata poutou
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Parce qu'un jour, c'est le moment ... Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Parce qu'un jour, c'est le moment ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour, c'est le moment ...   Parce qu'un jour, c'est le moment ... EmptyLun 8 Juin - 16:12

J'espère que tout ira bien pour toi Svanou. Nos mps vont me manquer et j'espère qu'ils t'ont fait sourire quand cela n'allait pas. poutou
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Parce qu'un jour, c'est le moment ... Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Parce qu'un jour, c'est le moment ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour, c'est le moment ...   Parce qu'un jour, c'est le moment ... EmptyLun 8 Juin - 17:29

Bon continuation à toi Svan et au plaisir de te recroiser ailleurs! *
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Parce qu'un jour, c'est le moment ... O3pxWSg


Parce qu'un jour, c'est le moment ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour, c'est le moment ...   Parce qu'un jour, c'est le moment ... EmptyLun 8 Juin - 19:19

Svanou brille Même si on a pas eu l'occasion de RP ensemble, tu vas manquer au forum ! Merci pour toutes tes jolies bann' d'awards et le boulot que tu as abattu pour le forum. Bonne continuation, en espérant te voir revenir sur Wotg quand tu auras retrouvé l'inspi ! Bisous ballon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Parce qu'un jour, c'est le moment ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour, c'est le moment ...   Parce qu'un jour, c'est le moment ... EmptyLun 8 Juin - 19:41

Bonne continuation keur Que ton voyage soit encore long et prospère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Parce qu'un jour, c'est le moment ... Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Parce qu'un jour, c'est le moment ... Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Parce qu'un jour, c'est le moment ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour, c'est le moment ...   Parce qu'un jour, c'est le moment ... EmptyLun 8 Juin - 21:12

Je ne sais pas pourquoi quand j'ai découvert le titre du message j'ai su que je n'allais pas beaucoup aimer le contenu nyeux Ma Svanou tu vas tellement manquer à ce forum, tu faisais partie du paysage et même si ta décision ne me surprend pas ben elle me rend quand même très triste brille

J'espère qu'on gardera contact malgré tout eheh Tu as été l'une de mes meilleures rencontres sur ce forum (et dans le monde du RPG en général) et si jamais le temps et la motivation te permettaient de faire ton retour, je suis certaine que nous serions tous plus que ravis de t'accueillir de nouveau *

Et j'avoue ne pas avoir grand chose d'autre à dire, enfin non j'en ai tout un tas en fait mais je suis tellement nulle pour réagir à ce genre d'annonce mdr

Gros bisous ma Svanou, prends soin de toi keur
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva Folkerdóttir
Sunniva Folkerdóttir
viking - völva

ϟ MESSAGES : 529
ϟ INSCRIPTION : 26/05/2015
ϟ LOCALISATION : Entre Tromsø et le royaume des elfes sombres
ϟ HUMEUR : Sur ses gardes

Parce qu'un jour, c'est le moment ... Tumblr_m0b5ppsXNc1qca6mzo1_500

"After the night
When I wake up
I see what tomorrow brings"


Parce qu'un jour, c'est le moment ... Tumblr_mziz11GqJ41t26my0o1_500


Parce qu'un jour, c'est le moment ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour, c'est le moment ...   Parce qu'un jour, c'est le moment ... EmptyLun 8 Juin - 21:37

Bonjour ! On ne se connait pas vraiment mais je voulais quand même te souhaiter une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Parce qu'un jour, c'est le moment ... DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Parce qu'un jour, c'est le moment ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour, c'est le moment ...   Parce qu'un jour, c'est le moment ... EmptyLun 8 Juin - 23:51

J'arrive six dynasties plus tard, mais, je suis là.
Si ce n'est pas une surprise pour moi non plus, c'est toujours poignant de voir un pilier voguer vers d'autres horizons, surtout après tout le boulot abattu et la fidélité constante offerte à WOTG. C'est triste, il est vrai, les départs signent une fin, mais j'espère que tu t'épanouiras dans tout ce que tu projettes IRL, et que tu iras là où t'appellent tes rêves. Je te fais moult bécots, et te remercie au même titre que les autres pour ce que tu nous a offert. Farewell, sweetheart. mimi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
Parce qu'un jour, c'est le moment ... Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



Parce qu'un jour, c'est le moment ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour, c'est le moment ...   Parce qu'un jour, c'est le moment ... EmptyMar 9 Juin - 2:37

pleure tu sais, j'ai vraiment "badtrippé" quand j'ai vu qu'une Dröfn faisait une fiche de présentaton. fall mon monstre qui perd sa plus grande alliée, c'est dur quoi! nia Mais je comprends absolument tout et je ne t'en veux absolument pas! amoureux Je te love et bonne continuation ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Parce qu'un jour, c'est le moment ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour, c'est le moment ...   Parce qu'un jour, c'est le moment ... EmptyMar 9 Juin - 8:42

Merci à tous pour vos petits mots, ça fait grandement plaisir eheh Je le dis et le redis, wotg a des membres complètement à part Parce qu'un jour, c'est le moment ... 4247781855 Bonne route à tous et ceux qui souhaitent avoir mon adresse mail, skype, n'hésitez pas à m'envoyer un mp keur
Je vous aimes fort, fort et merci encore transe nez hola
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Hakondóttir
Elfi Hakondóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 144
ϟ INSCRIPTION : 07/05/2015
ϟ LOCALISATION : Tromso
Son oncle Hakon est constructeur de bateaux et membre du Thing. L'épouse de ce dernier, Hadda, possède une ferme laitière et d'importants troupeaux de chèvres, c'est donc une famille aisée ♠️ Elfi est très fine archère et bonne chasseuse ♠️ Elle prie principalement les déesses, Ran, les Vagues, Gersimi & Hnoss, Sol, Freyja, Jord et Skadi.

Parce qu'un jour, c'est le moment ... Tumblr_nq0bupw3LG1tm81zho5_400


Parce qu'un jour, c'est le moment ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour, c'est le moment ...   Parce qu'un jour, c'est le moment ... EmptyMar 9 Juin - 13:07

Tu as déjà mon skype, ne te reste plus qu'à m'ajouter bounce m'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Morten Sigrúnson
Morten Sigrúnson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 58
ϟ INSCRIPTION : 24/04/2015
ϟ LOCALISATION : Oldervik pour le moment.
ϟ HUMEUR : Comme d'habitude, il est d'une humeur assez sèche et impulsive. Une humeur avec laquelle il ne vaut mieux pas tenter de jouer.

« Your willingness to look at your darkness is what empowers you to change. »

Parce qu'un jour, c'est le moment ... O7u7bm

« You were given this life because you are strong enough to live it. »




Parce qu'un jour, c'est le moment ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour, c'est le moment ...   Parce qu'un jour, c'est le moment ... EmptyMer 10 Juin - 16:18

Je suis arrivée il y a peu de temps sur le forum et nous n'avons pas eu l'occasion de nous côtoyer mais je tenais à te souhaiter une bonne route. Je n'ai pas eu le plaisir de RP avec toi mais ceux qui ont eu ce plaisir s'en souviendront longtemps il me semble hinhin

Peut-être à bientôt qui sait ? * slurp keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parce qu'un jour, c'est le moment ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour, c'est le moment ...   Parce qu'un jour, c'est le moment ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'un jour, c'est le moment ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que c'est presque les vacances... ;)
» Un jour tu te marieras... ou pas
» LES MESSAGES DE MVDD ϟ parce qu'il est bavard !
» Frida ♣ La tendresse d'une plume peut un jour affecter le guerrier
» LES MESSAGES DE MVDD ϟ parce qu'il est bavard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-