lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Besoin d'un petit coup de pouce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invitée bientôt faible
Invité


Besoin d'un petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit coup de pouce !   Besoin d'un petit coup de pouce ! EmptyVen 29 Mai - 0:09

Bonsoir bonsoir joli petit staff du forum ! red

Alors voilà, je compte bien céder à la tentation de ce petit bijou absolument merveilleux, mais j'ai une ou deux petite(s) question(s) avant de me lancer, de faire n'importe quoi et que vous me détestiez marteau

J'avais dans l'idée de faire une déesse de la Nuit, mais je ne sais pas s'il n'y en a pas ou si j'ai très mal cherché, mais je n'ai pas trouvé de topic qui rassemblait les dieux et déesses déjà joué(e)s, alors je me suis dit que j'allais venir vers vous yaaa comme vous me semblez sympathiques et que vous avez déjà mangé vu l'heure rain

Ensuite pareil, je n'ai pas réellement trouvé de topic avec les avatars pris, du coup je pense que je vais avoir besoin d'un peu d'aide pour trouver une trombine qui ira avec la déesse, si toutefois elle est jouable fire

Voilou, pour le moment j'ai fini de vous embêter, j'attend de vos nouvelles avec impatience et encore une fois chapeau pour ce magnifique bijou red amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Besoin d'un petit coup de pouce ! Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Besoin d'un petit coup de pouce ! Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Besoin d'un petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce !   Besoin d'un petit coup de pouce ! EmptyVen 29 Mai - 0:46

Bonsoir chère invitée (oui, cède à la tentation, c'est bien d'être faibles des fois What a Face Souvent Arrow)

Alors concernant Nótt, la déesse de la nuit, sache qu'elle est libre et attendue par sa fille Jörd et son petit-fils Thor (et oui, en plus tu seras la mamie du nouveau roi d'Yggdrasil, c'est quand même sacrément la classe hinhin) Donc si jamais le personnage te tente fais toi plaisir v

Niveau avatar, il se fait tard, je n'ai plus les yeux en face des trous depuis loooooongtemps, je ne te serais donc pas d'un immense secours haha Je vais laisser nos petits membres de faire quelques suggestions s'ils sont davantage inspirés que moi green Sache cependant que Nótt est une déesse relativement ancienne, avec une famille assez étendue donc il vaudrait mieux éviter de choisir un visage un peu trop jeune euh Après nous ne t'imposons nullement un avatar d'âge avancé, mais au moins un trentenaire quoi v

Et pour t'éviter de chercher plus longtemps : bottin des divinités jouables ; Bottin des avatars pris ; Suggestions d'avatars

En espérant te compter très prochainement parmi nous *
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Besoin d'un petit coup de pouce ! DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Besoin d'un petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce !   Besoin d'un petit coup de pouce ! EmptyVen 29 Mai - 1:49

Ràn Egildóttir a écrit:
Alors concernant Nótt, la déesse de la nuit(…)

Grands dieux, si tu prends cette divinité, je te dresse un temple. red

/repart fissa avant de trop se ridiculiser et de trop baver

( Qu'importe ton choix, je rejoins mon demi-glaçon, cède. eheh )
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

Besoin d'un petit coup de pouce ! Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


Besoin d'un petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce !   Besoin d'un petit coup de pouce ! EmptyVen 29 Mai - 2:49

J'ai pas le courage de retourner voir dans le topic des PV, mais à une époque, l'avatar proposé pour Nott était la magnifissime et délicieuse Michelle Dockery qui casse absolument tout (non pas du tout fan, promis) :

Besoin d'un petit coup de pouce ! 919660MichelledAva232 Besoin d'un petit coup de pouce ! 326215MichelleDOCKERY5
(je les ai pris sur bazzart, le premier est de gentle heart et le second d'insuline si jamais tu veux aller jeter un œil ♥)

Si jamais ça peut t'aider * Et j'approuve également le choix de PV, elle pète tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invitée bientôt faible
Invité


Besoin d'un petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce !   Besoin d'un petit coup de pouce ! EmptyVen 29 Mai - 14:39

Merci beaucoup pour la rapidité et l'enthousiasme de tout le monde dans ces réponses red

Nott me séduit beaucoup, il faudrait vraiment que je trouve son histoire et la faire prendre position par rapport à Odin et à ce qu'il a fait à sa fille, de même que sa relation avec Thor, ce qui ne sera pas réellement facile pour moi qui ai l'habitude de prendre en premier lieu des PV dans un forum sac
Ici, je n'ai pas trouvé de scénario bien défini pour Nott, aussi je vais devoir prendre contact avec les deux joueurs les plus concernés, à savoir Jörd et Thor pour ne pas faire du kk brille

Merci beaucoup pour Michelle Dockery, en effet je l'avais dans la tête et je me suis demandé un moment si elle pourrait faire l'affaire, et tu viens tout juste de me conforter dans mon choix yaaa

J'hésite également beaucoup avec le PV de Hel Lokidottir qui m'attire beaucoup, et qui est tout aussi attendu je suppose noes Du coup je suis en plein exercice de conscience contre moi-même hihi niark Donc si jamais vous avez des suggestions ou des remarques qui pourraient m'aider à me conforter dans un choix ou dans l'autre, vu comme j'ai hâte de céder je suis ouverte à toute proposition ! amoureux

Merci encore pour vos réponses à tous amoureux amoureux keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Besoin d'un petit coup de pouce ! DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Besoin d'un petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce !   Besoin d'un petit coup de pouce ! EmptyVen 29 Mai - 14:52

... Non, bon, je retire ce que j'ai dit.
Prends ma fifille, et je t'érrige deux temples. euh
(le daddy hyper objectif)
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Besoin d'un petit coup de pouce ! 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Besoin d'un petit coup de pouce ! 492s

We are One,
We are a Universe



Besoin d'un petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce !   Besoin d'un petit coup de pouce ! EmptyVen 29 Mai - 21:31

Bonsoir eheh

D'un point de vue objectif, tout aussi génial que soit le personnage de Nótt (d'autant plus avec Michelle Dockery en avatar Besoin d'un petit coup de pouce ! 4247781855 ), celui de Hel serait plus utile au forum, on attend notre reine des morts avec impatience red

En tant qu'admin, je vote Hel, voilà Arrow

Mais quel que soit le personnage que tu choisisses, tu seras la bienvenue amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Hel Lokidóttir
Hel Lokidóttir
déesse de la mort

ϟ MESSAGES : 66
ϟ INSCRIPTION : 01/06/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Maussade

Besoin d'un petit coup de pouce ! Tumblr_inline_mvnfjvmL8Y1snrgr2

☽ Revenge is an act of passion; vengeance of justice. Injuries are revenged; crimes are avenged.
We never love more a father than in the time where we want him to die. Revenge is nothing but love. Misunderstood. ☽

Besoin d'un petit coup de pouce ! 0850_356c



Besoin d'un petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce !   Besoin d'un petit coup de pouce ! EmptyLun 1 Juin - 3:36

Merci infiniment à tous pour vos précieux conseils ballon
Je pense que j'ai cédé et que j'ai fait mon choix ! red J'espère que je serai à la hauteur de la cocotte sac keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Besoin d'un petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce !   Besoin d'un petit coup de pouce ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un petit coup de pouce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit coup de pouce
» Petit -grooos- coup de coeur pour Idunn, maaais..
» Amora mon coup de coeur :)
» petit a ou petit b
» Un petit mot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-