lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Suggestion inoffensive?! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lazare
Invité


Suggestion inoffensive?! =D Empty
MessageSujet: Suggestion inoffensive?! =D   Suggestion inoffensive?! =D EmptyVen 22 Mai - 22:51

Salutation à vous tous, membres de l'administration!

D'abord je tiens à vous dire que la beauté de ce forum - et pas qu'esthétique - fait honneur aux peuples nordiques! Je ne serais pas surpris qu'on vous louange déjà au Valhalla! Razz Un plan qu'ils regrettent d'être mort pour ne pas participer au forum quoi! x)

M'enfin, viens la suggestion! Elle est d'ordre esthétique, j'en suis navré! Smile Déjà que votre forum niveau graphisme et codage est top, il est vraiment dommage, voire chiant que le navigateur s'immisce dans toute cette explosion de beauté sauvage. Donc laissez-moi vous faire une très simple proposition : la «scrollbar»!





Il existe un code tout simple à insérer dans votre feuille de style CSS qui donnerait ce résultat (personnalisable pour s'accorder avec les couleurs dominantes de votre forum et une largeur qui vous convient) :





Voici le code en question :

Code:
/*modifier l'apparence des scrollbars de tout le forum*/
::-webkit-scrollbar {
  width: 5px; /*largeur de la scrollbar verticale*/
  height: 5px; /*hauteur de la scrollbar horizontale*/
  background-color: #1a1a1a;}
 
::-webkit-scrollbar-track {
  background-color: #000000; /*couleur du fond de la scrollbar*/}
 
::-webkit-scrollbar-thumb { /*la petite bande qui monte/descend*/
  background-color: #1a1a1a /*couleur de l'ascenseur*/;
  border-radius: 50px;  /* Arrondis */
}

Maintenant il est possible que vous n'aimiez pas cela, que vous étiez déjà informés de l’existence de ce code. Il y avait peut-être une raison pour laquelle vous ne l'aviez pas, donc désolé si je fourre mon nez ou je ne le devrais pas, mais ce n'est là qu'une suggestion pour maximaliser la magnificence de votre forum.

Si jamais, au contraire, ce code vous plaît, mais qu'il ne fonctionne pas, n'hésitez pas à me questionner.

Sur ce, le petit Lazare que je suis vous dit plaisir de se revoir et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Suggestion inoffensive?! =D DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Suggestion inoffensive?! =D Empty
MessageSujet: Re: Suggestion inoffensive?! =D   Suggestion inoffensive?! =D EmptyVen 22 Mai - 22:59

Personnellement, je roule sur Firefox, et ça ne met absolument pas la scrollbar indiquée ci-haut (celle importune, donc), mais effectivement, si c'est la vision générale que l'on a sur les autres navigateurs, c'est pas franchement esthétique. xD Je ne sais pas si le staff va se pencher sur la question et/ou va souhaiter utiliser ledit code, mais c'est vraiment sympa comme coup de main ! Merci à toi. yay2
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
Suggestion inoffensive?! =D 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



Suggestion inoffensive?! =D Empty
MessageSujet: Re: Suggestion inoffensive?! =D   Suggestion inoffensive?! =D EmptyVen 22 Mai - 23:50

J'en avais déja papoté il y a un moment avec Svanhild, c'est en effet une histoire d'optimisation de browser ^^
On a cherché a adapter le code partout pareille mais apparemment c'est assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lazare
Invité


Suggestion inoffensive?! =D Empty
MessageSujet: Re: Suggestion inoffensive?! =D   Suggestion inoffensive?! =D EmptySam 23 Mai - 1:18

Oui, c'est bien vrai. Ce code ne fonctionne pas pour Firefox, mais comme je suis un amoureux de chrome (rendu nettement mieux que tous les autres «browser») je n'ai jamais penser trouver un code universel... S'il en existe un!? Je vérifierai avec mes sources. Razz

M'enfin, moi personnellement, je vous conseil d'installer le code tout de même. Le rendu du forum sera exactement pareil pour ceux sur Firefox et ceux sur Chrome pourront «bénéficier» de ce petit plus. ^^ C'est à votre discrétion, après tout.

Sur ce, passez une excellente soirée! zzzz

Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

Suggestion inoffensive?! =D Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

Suggestion inoffensive?! =D Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

Suggestion inoffensive?! =D 9q9o



Suggestion inoffensive?! =D Empty
MessageSujet: Re: Suggestion inoffensive?! =D   Suggestion inoffensive?! =D EmptyDim 24 Mai - 11:38

Bonjour I love you

Merci beaucoup pour la suggestion et le code ! Malheureusement, notre codeuse est absente pour le moment, donc elle ne pourra pas se pencher sur la question haha Personnellement, j'utilise FF et la scrollbar ne me traumatise pas, je vis avec mdr Mais je transmettrai le code à notre admin chargée des codages pour voir si elle peut ajouter ça dans le CSS Wink

Merci encore et bonne continuation à toi ballon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Suggestion inoffensive?! =D Empty
MessageSujet: Re: Suggestion inoffensive?! =D   Suggestion inoffensive?! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion inoffensive?! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-